Heroes of Aiur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes of Aiur

Point de rencontre des flottes protoss
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Visite du seigneur Dehao

Aller en bas 
+2
Tassadar
Stukov
6 participants
AuteurMessage
Hadeohix
Invité




Visite du seigneur Dehao Empty
MessageSujet: Visite du seigneur Dehao   Visite du seigneur Dehao EmptyVen 21 Oct - 15:32

Bien hônorables seigneurs, bonjour.

Je suis Hadeohix, mon maître est Dehao de la planète Accessia en onzième univers, galaxie première. Je suis son bras droit, avocat et représentant commercial.
Je parle en son nom et vous annonce sa venue prochaine en ces lieux que je suis venu visiter au préalable, avant qu'il ne pose peut-être personnellement sa candidature (la décision finale lui appartient mais je le lui ai vivement conseillé).

Il me revient de vous informer que mon maître, pour qui j'ai une infinie admiration, a dû subir le déshonneur de voir sa candidature rejetée chez les OGM.
Voyez plutôt :
http://pagesperso.laposte.net/mirdhyn/ogame/phpBB2/viewtopic.php?t=1140
Ici le déshonneur :
http://pagesperso.laposte.net/mirdhyn/ogame/phpBB2/viewtopic.php?t=1160

Nous ne renions en rien le talent des OGM, mais il semble que certaines valeurs ayant trait plus au fond l'âme et à la forme du verbe, qu'à la comptabilité, chez eux ne soient pas premières.

Partant, je suis depuis à la recherche d'une alliance pour mon maître, qui soit en adéquation réelle avec ses principes et son fond moral.

Votre alliance est à ce jour la meilleure que j'ai pû trouver. Je l'ai découverte par hasard, au moment d'une proposition commerciale au seigneur Dune.
C'est la qualité formelle de sa réponse qui m'a frappé : aucune fote d'aurtograf !