Heroes of Aiur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes of Aiur

Point de rencontre des flottes protoss
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Visite du seigneur Dehao

Aller en bas 
+2
Tassadar
Stukov
6 participants
AuteurMessage
Hadeohix
Invité




Visite du seigneur Dehao Empty
MessageSujet: Visite du seigneur Dehao   Visite du seigneur Dehao EmptyVen 21 Oct - 15:32

Bien hônorables seigneurs, bonjour.

Je suis Hadeohix, mon maître est Dehao de la planète Accessia en onzième univers, galaxie première. Je suis son bras droit, avocat et représentant commercial.
Je parle en son nom et vous annonce sa venue prochaine en ces lieux que je suis venu visiter au préalable, avant qu'il ne pose peut-être personnellement sa candidature (la décision finale lui appartient mais je le lui ai vivement conseillé).

Il me revient de vous informer que mon maître, pour qui j'ai une infinie admiration, a dû subir le déshonneur de voir sa candidature rejetée chez les OGM.
Voyez plutôt :
http://pagesperso.laposte.net/mirdhyn/ogame/phpBB2/viewtopic.php?t=1140
Ici le déshonneur :
http://pagesperso.laposte.net/mirdhyn/ogame/phpBB2/viewtopic.php?t=1160

Nous ne renions en rien le talent des OGM, mais il semble que certaines valeurs ayant trait plus au fond l'âme et à la forme du verbe, qu'à la comptabilité, chez eux ne soient pas premières.

Partant, je suis depuis à la recherche d'une alliance pour mon maître, qui soit en adéquation réelle avec ses principes et son fond moral.

Votre alliance est à ce jour la meilleure que j'ai pû trouver. Je l'ai découverte par hasard, au moment d'une proposition commerciale au seigneur Dune.
C'est la qualité formelle de sa réponse qui m'a frappé : aucune fote d'aurtograf !

Ainsi je suis venu vous visiter et pour ma part, je ne suis pas déçu.

Au nom du seigneur Dehao,

Très respectueusement,

Hadeohix.
Revenir en haut Aller en bas
Stukov
Elite Ghost
Stukov


Nombre de messages : 2538
Date d'inscription : 24/08/2005

Visite du seigneur Dehao Empty
MessageSujet: Re: Visite du seigneur Dehao   Visite du seigneur Dehao EmptyVen 21 Oct - 16:01

Bonjour Hadeohix,

l'effort sur l'écriture est effectivement un critère qui nous est cher. Même si nous bataillons sévèrement (le plus souvent contre les faibles... Smile ) pour devenir plus fort, notre objectif principale n'est pas la rechercher aveugle de puissance.

Ainsi, j'apprécie ta pré-candidature. Cependant, aussi informelle soit elle, j'aurais préféré la voir dans l'ambassade enfin, le truc où réservé aux candidatures...).

Celà dit, nous allons nous concerter avant de rendre le verdict. En attendant, dis nous en un peu plus sur toi ! (ou ton maître en fait).

Stukov, soldat HOA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite du seigneur Dehao Empty
MessageSujet: Hadeohix   Visite du seigneur Dehao EmptyVen 21 Oct - 16:27

Seigneur Stukov,

merci pour ton accueil.

Je n'ai pas posté de candidature dans l'ambassade car je laisserai Dehao le faire lui-même. Cette décision lui appartient seul.

Inutile donc délibérer à ce jour, car rien n'est officiel. Je suis juste venu en éclaireur et me présenter à vous.

Enfin si besoin, un modérateur de l'ambassade pourra déplacer ce topic de "présentation" et salutation dans le forum des candidatures, si cela est préférable.

Cordialement.
Hadeohix
Revenir en haut Aller en bas
Stukov
Elite Ghost
Stukov


Nombre de messages : 2538
Date d'inscription : 24/08/2005

Visite du seigneur Dehao Empty
MessageSujet: Re: Visite du seigneur Dehao   Visite du seigneur Dehao EmptyVen 21 Oct - 16:43

HRP : Attends, toi et ton maître, vous êtes bien la même personne effective, non? Enfin, c'est juste un effet RP, j'espère...
Ne me dis pas que tu es vraiment là pour proposer la candidature future de quelqu'un d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite du seigneur Dehao Empty
MessageSujet: Re: Visite du seigneur Dehao   Visite du seigneur Dehao EmptyVen 21 Oct - 17:01

HRP :

Mon je est double dans le jeu, mais effectivement nous ne sommes bien qu'un seul je dans la vie, n'en déplaise à mon psychanalyste. Mr.Red

Ceci dit, cet artifice me permet de prendre un premier contact et de me donner du temps pour réfléchir à ma candidature. Comme je suis fidèle avant de m'engager, je préfère assurer mon coup. Wink

Par ailleurs, j'ai choisi de m'enregistrer sous le perso Hadeohix, parce que cela me plaisait bien de parler à travers un représentant.
Ca laisse une certaine marge d'erreur et de rectification des propos officiels Razz
C'est le rôle des ambassadeurs et autres secrétaires... lol

Hadeohix
Revenir en haut Aller en bas
Tassadar
High Templar - Admin
Tassadar


Nombre de messages : 1400
Localisation : près de Versailles
Date d'inscription : 25/05/2005

Visite du seigneur Dehao Empty
MessageSujet: Re: Visite du seigneur Dehao   Visite du seigneur Dehao EmptyVen 21 Oct - 18:59

salutation a vous Hadeohix

tout ca m'a l'air tres complexe...
il y a quelque semaine on ne savais plus qui etait stukov et maintenant voila une pre-candidature poster par le secretaire d'une personne qui est en fait la meme (oula, je m'embrouille...lol)

en tout cas c'est tres original, sache que nous sommes une alliance completement ouverte et que generalement (oui il y a un vote quand meme..) toute les personne peuvent y rentrer (sauf les fana du sms...mdr)

donc si ton maitre veut toujours integrer notre alliance, il peut poser sa candidature a tous moment...

sur ce, bonne journée, ou soirée, ou nuit, selon quand vous voyez ce message...lol
Revenir en haut Aller en bas
Hind
Mascotte
Hind


Nombre de messages : 1043
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/10/2005

Visite du seigneur Dehao Empty
MessageSujet: Re: Visite du seigneur Dehao   Visite du seigneur Dehao EmptyVen 21 Oct - 19:03

j'espère qu'il fera une candidature en vers, je le trouve particulièrement doué dans le domaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tassadar
High Templar - Admin
Tassadar


Nombre de messages : 1400
Localisation : près de Versailles
Date d'inscription : 25/05/2005

Visite du seigneur Dehao Empty
MessageSujet: Re: Visite du seigneur Dehao   Visite du seigneur Dehao EmptyVen 21 Oct - 19:13

c vrai, en revanche je serai incapable de lui repondre en vers...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite du seigneur Dehao Empty
MessageSujet: Re: Visite du seigneur Dehao   Visite du seigneur Dehao EmptyVen 21 Oct - 19:38

Hind a écrit:
j'espère qu'il fera une candidature en vers, je le trouve particulièrement doué dans le domaine Razz

J'ai crû comprendre que mon maître avait décidé désormais de ne plus s'exprimer qu'en vers. En hommage aux anciens poètes qui gouvernaient les mondes aux temps jadis. Il prétend qu'ils sont ces ancêtres et qu'écrire des vers lui permet d'invoquer leur sagesse. bigsmurf

Pour ma part, je ne me complique pas autant la vie même si j'apprécie cet art.
Disons que ma sagesse est toute pragmatique. Je suis personnellement pour sa candidature. Mais les choses sont compliquées en matière de diplomatie. Smile

Je sais de toute façon qu'il est très honoré de votre ouverture d'esprit. thumright

Quand à moi, je me sens presque déjà chez moi ici. afro L'ambiance a l'air sympa !

D'ailleurs, hum... Embarassed je voulais vous demander... Vous savez la petite smurfin à l'accueil de l'ambassade, euh... comment dire... est-elle ... hum...

pig Arrow

Diplomatiquement,
Hadeohix
Revenir en haut Aller en bas
Tassadar
High Templar - Admin
Tassadar


Nombre de messages : 1400
Localisation : près de Versailles
Date d'inscription : 25/05/2005

Visite du seigneur Dehao Empty
MessageSujet: Re: Visite du seigneur Dehao   Visite du seigneur Dehao EmptyVen 21 Oct - 21:18

Anonymous a écrit:

D'ailleurs, hum... Embarassed je voulais vous demander... Vous savez la petite smurfin à l'accueil de l'ambassade, euh... comment dire... est-elle ... hum...
pig Arrow

j'ai bien peur de ne pas comprendre...
peux tu etre plus explicite...
Revenir en haut Aller en bas
Tassadar
High Templar - Admin
Tassadar


Nombre de messages : 1400
Localisation : près de Versailles
Date d'inscription : 25/05/2005

Visite du seigneur Dehao Empty
MessageSujet: Re: Visite du seigneur Dehao   Visite du seigneur Dehao EmptyVen 21 Oct - 21:19

au fait ton compte est activé...
Revenir en haut Aller en bas
The Fly
Desperado
The Fly


Nombre de messages : 1039
Localisation : Poussières de galaxie
Date d'inscription : 21/10/2005

Visite du seigneur Dehao Empty
MessageSujet: Re: Visite du seigneur Dehao   Visite du seigneur Dehao EmptyVen 21 Oct - 21:32

Tassadar a écrit:
Anonymous a écrit:

D'ailleurs, hum... Embarassed je voulais vous demander... Vous savez la petite smurfin à l'accueil de l'ambassade, euh... comment dire... est-elle ... hum...
pig Arrow

j'ai bien peur de ne pas comprendre...
peux tu etre plus explicite...

Seigneur Tassadar... je suis confus. Je vous conjure de ne pas relever à voix haute mes egarements...

(Oui je confesse que la petite hôtesse me plait bien, mais n'en faisons pas tout une histoire). Embarassed

Bon, il est temps pour moi de rentrer en Accessia.
Je vous salue et vous dit à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Stukov
Elite Ghost
Stukov


Nombre de messages : 2538
Date d'inscription : 24/08/2005

Visite du seigneur Dehao Empty
MessageSujet: Re: Visite du seigneur Dehao   Visite du seigneur Dehao EmptyVen 21 Oct - 22:33

En fait, toutes nos hotesses sont de charmantes hydralisks apprivoisées:) (les Zelotes refusent de se charger de ce genre de tâches...)

Je pense que c'est pour ça que Tassadar n'a pas compris Smile

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
VIP-Dedieu
Devoreur
VIP-Dedieu


Nombre de messages : 1755
Date d'inscription : 01/06/2005

Visite du seigneur Dehao Empty
MessageSujet: Re: Visite du seigneur Dehao   Visite du seigneur Dehao EmptyVen 21 Oct - 23:02

Bienvenue sur nos humbles terres Hadeox (?).
Dans la mesure où je suis dans une phase de pleine expansion guerrière, je vous prie par avance de m'excuser du laconisme de cet accueil mais j'ai de nombreux préparatifs en train.
Revenir en haut Aller en bas
VENGEUR
Ambassadeur
VENGEUR


Nombre de messages : 796
Localisation : Jamais très loin ^^
Date d'inscription : 02/08/2005

Visite du seigneur Dehao Empty
MessageSujet: Re: Visite du seigneur Dehao   Visite du seigneur Dehao EmptyVen 21 Oct - 23:03

Je suis pour, j'appuierai ta candidature dans la mesure du possible ^^
Ingame, je t'avais un peu envoyé paître je l'avoue,
mais maintenant que j'ai vu ton état d'esprit je suis persuadé que tu ferais un très bon élément. De plus, tu as un bon nombre de points, ce qui, meme sans etre primordial, ne gache rien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
VIP-Dedieu
Devoreur
VIP-Dedieu


Nombre de messages : 1755
Date d'inscription : 01/06/2005

Visite du seigneur Dehao Empty
MessageSujet: Re: Visite du seigneur Dehao   Visite du seigneur Dehao EmptySam 22 Oct - 13:36

Puisque Tassadar dit n'être pas doué pour la technique de la rime, je vais ici essayer de supléer cette carence.

Nous sommes une alliance libre et toute candidature,
Qui fait bouger nos fibres et se pare d'un goût sûr,

Se verra préférée et ce sans discussions
Aux demandes de boulets sans aucune prétention.

C'est pourquoi aujourd'hui, en ce qui me concerne
Je te suis tout acquis ; t'en as une de ces veines!


..........................................
Bah ouais.. c'est des vers de Général Terran, ça vaut pas du Baudelaire...
Revenir en haut Aller en bas
Stukov
Elite Ghost
Stukov


Nombre de messages : 2538
Date d'inscription : 24/08/2005

Visite du seigneur Dehao Empty
MessageSujet: Re: Visite du seigneur Dehao   Visite du seigneur Dehao EmptySam 22 Oct - 13:39

Lol, Duke!
En même temps, on n'a pas vu ce que ça donne quand on met Baudelaire au commandes d'un Battle Cruiser... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VIP-Dedieu
Devoreur
VIP-Dedieu


Nombre de messages : 1755
Date d'inscription : 01/06/2005

Visite du seigneur Dehao Empty
MessageSujet: Re: Visite du seigneur Dehao   Visite du seigneur Dehao EmptySam 22 Oct - 13:42

Mais heu.. il a fait une demande de candidature ce mec ou il est juste venu sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
The Fly
Desperado
The Fly


Nombre de messages : 1039
Localisation : Poussières de galaxie
Date d'inscription : 21/10/2005

Visite du seigneur Dehao Empty
MessageSujet: Re: Visite du seigneur Dehao   Visite du seigneur Dehao EmptySam 22 Oct - 13:57

Bien aimables seigneurs,

Je crois avoir convaincu mon Maître de poser sa candidature. C'est une tâche que je ne saurais faire à sa place, ce serait un affront pour vous.

Mais il est occupé à cette heure. Aussi je vous implore de patienter un peu.
L'affaire ne devrait pas échouer, et je m'engage à ce qu'avant la tombée du jour, il soit venu vous parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite du seigneur Dehao Empty
MessageSujet: Re: Visite du seigneur Dehao   Visite du seigneur Dehao Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite du seigneur Dehao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Dehao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Aiur :: Partie Publique :: Bistrot :: Role Play (RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser