Heroes of Aiur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes of Aiur

Point de rencontre des flottes protoss
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Curiosités et autres perversités Ogamiennes...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Fly
Desperado
The Fly


Nombre de messages : 1039
Localisation : Poussières de galaxie
Date d'inscription : 21/10/2005

Curiosités et autres perversités Ogamiennes... Empty
MessageSujet: Curiosités et autres perversités Ogamiennes...   Curiosités et autres perversités Ogamiennes... EmptyDim 23 Oct - 17:37

Racontez-nous ici vos coups les plus pervers Twisted Evil
ou encore les faits divers les plus drôles ou les plus saugrenues qui vous sont arrivés dans Ogame... Very Happy

Mr. Green




EDIT : comme d'hab, pas de nom, pas de coordonnées !


Dernière édition par le Dim 23 Oct - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Fly
Desperado
The Fly


Nombre de messages : 1039
Localisation : Poussières de galaxie
Date d'inscription : 21/10/2005

Curiosités et autres perversités Ogamiennes... Empty
MessageSujet: Re: Curiosités et autres perversités Ogamiennes...   Curiosités et autres perversités Ogamiennes... EmptyDim 23 Oct - 17:41

Bon je tente un coup d'essai sur le thème des Kamikazes... Laughing

Citation :
Une guerrière flotte de joueur XXXXX de la planète ZZZ se rapproche de la planète Accessia Cette flotte est composée de 15 Vaisseauxs. ( 2*Grand transporteur, 5*Chasseur lourd, 8*Croiseur) Son ordre est: Attaquer
Je précise juste qu'Accessia est ma planète Mère et que je suis classé à ce jour au top 1500...

Mr.Red


Comme je suis bon seigneur, voici mon message avant impact :
Citation :
Seigneur XXXXXX,

Il semblerait que vous ayez lancé une attaque contre notre Planète Accessia.
A la vue du détail de la flotte envoyée, nous restons perplexes...
Nous souhaitons nous assurer qu'il ne s'agit pas d'une méprise de votre part avant de préparer nos recycleurs.

Au nom du seigneur Dehao,

Cordialement,

Hadeohix, son porte parole.

J'attends sa réponse... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stukov
Elite Ghost
Stukov


Nombre de messages : 2538
Date d'inscription : 24/08/2005

Curiosités et autres perversités Ogamiennes... Empty
MessageSujet: Re: Curiosités et autres perversités Ogamiennes...   Curiosités et autres perversités Ogamiennes... EmptyDim 23 Oct - 17:49

Moi je viens d'avoir un chasseurs lourd non identifié qui c'est craché sur une de mes planètes où quelques VBs étaient à quai... Razz
Revenir en haut Aller en bas
VIP-Dedieu
Devoreur
VIP-Dedieu


Nombre de messages : 1755
Date d'inscription : 01/06/2005

Curiosités et autres perversités Ogamiennes... Empty
MessageSujet: Re: Curiosités et autres perversités Ogamiennes...   Curiosités et autres perversités Ogamiennes... EmptyDim 23 Oct - 17:52

un seul?
Revenir en haut Aller en bas
The Fly
Desperado
The Fly


Nombre de messages : 1039
Localisation : Poussières de galaxie
Date d'inscription : 21/10/2005

Curiosités et autres perversités Ogamiennes... Empty
MessageSujet: Re: Curiosités et autres perversités Ogamiennes...   Curiosités et autres perversités Ogamiennes... EmptyDim 23 Oct - 17:54

Geste isolé ? Surement un suicide ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Stukov
Elite Ghost
Stukov


Nombre de messages : 2538
Date d'inscription : 24/08/2005

Curiosités et autres perversités Ogamiennes... Empty
MessageSujet: Re: Curiosités et autres perversités Ogamiennes...   Curiosités et autres perversités Ogamiennes... EmptyDim 23 Oct - 18:21

Hmmm, ça devait être un pilote qui avait trop confiance en ces capacités... c'était peut être un futur pilote de bombardier, mais on ne le saura jamais...

Sinon, dans le rayon des conneries Ogamiennes, je me trouve cette fois de l'autre côté!
Hier, j'ai envoyé 2*4 transporteurs se cracher lamentablement sur des défenses... je me suis trompé dans les coordonnées! (en fait, comme mes planètes ont parfois des coordonnées similaires à la galaxy près, j'ai tendance à confondre les cibles, les planètes de départ, ... Boulet )
Revenir en haut Aller en bas
The Fly
Desperado
The Fly


Nombre de messages : 1039
Localisation : Poussières de galaxie
Date d'inscription : 21/10/2005

Curiosités et autres perversités Ogamiennes... Empty
MessageSujet: Re: Curiosités et autres perversités Ogamiennes...   Curiosités et autres perversités Ogamiennes... EmptyDim 23 Oct - 19:42

Rassures-toi, moi j'ai fait mieux encore ! Laughing

Y a deux nuits, j'envoie une toute petite flotte de transporteurs se charger sur le dos d'un inactif...

Quelques minutes plus tard, je reçois un message d'un gars du Top 900.
Un truc du genre :
Citation :
Salut Dehao
Comment vas-tu ?
Dis moi tu fais-tu ? Tu m'attaques avec des transporteur sans même m'avoir espionné. Tu cours au suicide...
Etc.
Bref super sympa, il me propose même d'intégrer son alliance où je me sentirai à l'aise pour poser toutes les questions que je veux...


Grâce à lui, j'ai pu rappeler mes vaisseaux à temps mais je suis passé pour un bon gros boulet ! hi hi hi ! jocolor

C'est vrai que ça arrive de ripper sur les coordonnées...


Mais le pire, c'est que tout à l'heure, en lisant mes rapport de bataille, que vois-je ? Shocked

Le défenseur d'un de mes raids, c'était le même gars du top 900... Laughing
J'ai attaqué par erreur une autre de ses colonies !

Je te dis pas l'incident diplomatique... Je lui est envoyé un message de désolation, avec un dédomagement en ressources...

Si ça c'est pas du mega Boulet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stukov
Elite Ghost
Stukov


Nombre de messages : 2538
Date d'inscription : 24/08/2005

Curiosités et autres perversités Ogamiennes... Empty
MessageSujet: Re: Curiosités et autres perversités Ogamiennes...   Curiosités et autres perversités Ogamiennes... EmptyDim 23 Oct - 19:56

Oui c'est sûr que taper sur ces nouveaux amis, c'est pas très bien joué!
Par contre, pour le bien de tous, il faut que tu fasses attention quand tu le dédommages : normalement, il faudrait envoyer un message préalablement au modérateur.
En effet, un règle dite du "push" interdit un joueur d'envoyer des ressources à un joueur plus fort (pour éviter qu'on ne construise des super comptes à plusieurs...)
Revenir en haut Aller en bas
The Fly
Desperado
The Fly


Nombre de messages : 1039
Localisation : Poussières de galaxie
Date d'inscription : 21/10/2005

Curiosités et autres perversités Ogamiennes... Empty
MessageSujet: Re: Curiosités et autres perversités Ogamiennes...   Curiosités et autres perversités Ogamiennes... EmptyDim 23 Oct - 20:01

Oulà, effectivement, j'avais oublié le push...
Je vais m'en occupper de ce pas.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
VENGEUR
Ambassadeur
VENGEUR


Nombre de messages : 796
Localisation : Jamais très loin ^^
Date d'inscription : 02/08/2005

Curiosités et autres perversités Ogamiennes... Empty
MessageSujet: Re: Curiosités et autres perversités Ogamiennes...   Curiosités et autres perversités Ogamiennes... EmptyDim 23 Oct - 21:32

Je trouve cette règle vraiment énervante.
J'ai souvent besoin de rembourser certaines personnes, ou de dédomager en deut un gars qui aurait dû m'attaquer mais dont j'ai vu l'attaque à temps, et cette règle limite un peu la liberté de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
VIP-Dedieu
Devoreur
VIP-Dedieu


Nombre de messages : 1755
Date d'inscription : 01/06/2005

Curiosités et autres perversités Ogamiennes... Empty
MessageSujet: Re: Curiosités et autres perversités Ogamiennes...   Curiosités et autres perversités Ogamiennes... EmptyJeu 27 Oct - 16:59

ahh je viens de jeter un oeil sur le classement des flottes et je suis dégoûté. Je suis que 560 et des bricoles les boules !! alors que je suis quelque chose comme 375 au classement général.


Et Dune est devant moi lol (et de cent places encore!)
Revenir en haut Aller en bas
Stukov
Elite Ghost
Stukov


Nombre de messages : 2538
Date d'inscription : 24/08/2005

Curiosités et autres perversités Ogamiennes... Empty
MessageSujet: Re: Curiosités et autres perversités Ogamiennes...   Curiosités et autres perversités Ogamiennes... EmptyJeu 27 Oct - 17:03

Eh ouais, le classement flotte ne tient pas compte de la puissance de la flotte Smile
Revenir en haut Aller en bas
VIP-Dedieu
Devoreur
VIP-Dedieu


Nombre de messages : 1755
Date d'inscription : 01/06/2005

Curiosités et autres perversités Ogamiennes... Empty
MessageSujet: Re: Curiosités et autres perversités Ogamiennes...   Curiosités et autres perversités Ogamiennes... EmptyVen 4 Nov - 20:14

Elles sont où les photos de Clara?
Revenir en haut Aller en bas
The Fly
Desperado
The Fly


Nombre de messages : 1039
Localisation : Poussières de galaxie
Date d'inscription : 21/10/2005

Curiosités et autres perversités Ogamiennes... Empty
MessageSujet: Re: Curiosités et autres perversités Ogamiennes...   Curiosités et autres perversités Ogamiennes... EmptyVen 4 Nov - 20:20

Revenir en haut Aller en bas
VIP-Dedieu
Devoreur
VIP-Dedieu


Nombre de messages : 1755
Date d'inscription : 01/06/2005

Curiosités et autres perversités Ogamiennes... Empty
MessageSujet: Re: Curiosités et autres perversités Ogamiennes...   Curiosités et autres perversités Ogamiennes... EmptyVen 4 Nov - 20:27

LOL PTDR! Very Happy Very Happy Very Happy Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr.Red Razz Razz Smile Smile Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
VENGEUR
Ambassadeur
VENGEUR


Nombre de messages : 796
Localisation : Jamais très loin ^^
Date d'inscription : 02/08/2005

Curiosités et autres perversités Ogamiennes... Empty
MessageSujet: Re: Curiosités et autres perversités Ogamiennes...   Curiosités et autres perversités Ogamiennes... EmptyVen 4 Nov - 21:56

Elle est vraiment sexy... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Curiosités et autres perversités Ogamiennes... Empty
MessageSujet: Re: Curiosités et autres perversités Ogamiennes...   Curiosités et autres perversités Ogamiennes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Curiosités et autres perversités Ogamiennes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Aiur :: Partie Publique :: Bistrot :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser