zeratul Dark Templar
Nombre de messages : 58 Localisation : 91 ESSONNE BANLIEU SUD REPRESENTE Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: zzzZZZzzz Mer 2 Nov - 1:39 | |
| Bon je vois que la zone dédier a Stacraft sur le forum n'a pa tellement été saturé lol mais Je vous demande a tous si vous comptez vraiment faire une team sur starcraft car personne ne se "bouge " vriament lol je vos encourage tous a joué et je veux savoir a tous vos raison de ne pas aller sur b.net car apres tout c'est une team stacraft... | |
|
Stukov Elite Ghost
| Sujet: Re: zzzZZZzzz Mer 2 Nov - 4:34 | |
| Hmm, moi dans un premier temps, je vais m'installer un jour une version craquée de StarCraft histoire de jouer pour le plaisir... mais du coup, je ne pourrais pas être sur b.net. Et donc, je ne pense pas pouvoir atteindre le niveau pour faire des trucs corrects | |
|
VIP-Dedieu Devoreur
| Sujet: Re: zzzZZZzzz Mer 2 Nov - 11:18 | |
| Moi, j'ai jamais eu le courage de télécharger les patchs pour avoir B.net mais je joue à starcraft fréquemment seul sur des cartes que j'ai personnalisées. | |
|
zeratul Dark Templar
Nombre de messages : 58 Localisation : 91 ESSONNE BANLIEU SUD REPRESENTE Date d'inscription : 30/09/2005
| |
VENGEUR Ambassadeur
Nombre de messages : 796 Localisation : Jamais très loin ^^ Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: zzzZZZzzz Ven 4 Nov - 21:58 | |
| Bah moi ben en fait j'ai vendu le jeu en meme temps que plusieurs autres il y a déjà un petit moment, bon je regrette un peu mais il faut dire qu'il se fait des trucs mieux maintenant... | |
|
Atari Marine
| Sujet: Re: zzzZZZzzz Sam 24 Déc - 1:21 | |
| je préfère vendre mon ordinateur que le cd du jeu ! Un ordos se remplace ! Pas le jeux ! | |
|