Voilà une déclaration de guerre dans notre univers que j'ai trouvée sur le forum.
Grossebaf contre les [Canards] /!\ Terminé /!\
--------------------------------------------------------------------------------
Grossebaf, qui venait d'entrer dans le top 377 de l'univers 11, voulait fêter dignement cet événement en organisant une grande bouffe . Il avait enfin choisi le menu qu'il préparerait à ses invités : du canard à la bière, breuvage adoré de Egon2204, Krain, et Sooz.
Etant très mauvais cuisinier, il se rendit chez Joël Robuchon, le plus grand chef cuisinier de la télévision française, pour que celui-ci lui enseigne une petite partie de son grand savoir.
-Salut Joël ! Tout d'abord je voudrais te dire que je suis ton plus grand admirateur, et je te remercie pour toute l'aide que tu m'as apportée à travers ma télé, car je suis loin d'être un grand cuistot tel que toi. Je suis ici pour te demander la recette du canard à la bière, peux-tu m'aider ?
- C'est avec grand plaisir que je vais te la donner, très cher fan. Alors c'est très simple, tu trouves un canard, tu le cuis à feux doux pour qu'il garde toute sa saveur, tu l'arroses de bière sans hésiter à en mettre beaucoup, et BON APPETIT BIEN FUR !
- Merci Joël ! J'ai tout noté ! Continue de nous régaler encore longtemps sur France 3 comme tu le fais si bien !
Grossebaf, heureux de cette rencontre (il n'en revenait toujours pas d'avoir vu le vrai, le grand, le génial Joël Robuchon !), connaissait enfin la bonne recette du canard à la bière, se présenta devant Saint-Hubert.
- Saint-Hubert, ô Saint-Hubert, saint patron des chasseurs, puis-je te parler quelques instants ?
- Parle mon fils, je t'écoute.
- Voilà. Je viens d'entrer dans le top 377 et j'ai envie d'organiser une bouffe pour fêter ça en faisant du canard à la bière pour mes invités. Pourrais-tu m'indiquer si la chasse est ouverte en terres picardes, là où je vis ?
- La chasse a commencé depuis le 25 septembre, mon fils, tu peux donc y'aller sans problème.
- Voilà qui est parfait, je n'ai plus qu'à obtenir mon permis de chasse, et je tirerai mon premier coup de fusil ces prochains jours, les canards n'ont qu'à bien se tenir !
HRP : Pour l'instant cette déclaration de guerre n'engage que moi et vise particulièrement (je dirai même intégralement ^^) le canard dechaine alias Mimiax, si d'autres ont envie de participer au conflit, qu'ils participent (n'oubliez pas que les fêtes de fin d'année approchent, vous allez avoir besoin de foie gras )
J'ai conscience que cette déclaration est bidon, mais ça m'amuse d'aller lui clouer le bec, histoire de délirer un peu aussi
Et puis pour ce qu'il y'aura à prendre chez lui, ça ne durera pas longtemps, je finirai par me lasser