Heroes of Aiur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes of Aiur

Point de rencontre des flottes protoss
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Le quizz Tomates

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
VIP-Dedieu
Devoreur
VIP-Dedieu


Nombre de messages : 1755
Date d'inscription : 01/06/2005

Le quizz Tomates Empty
MessageSujet: Le quizz Tomates   Le quizz Tomates EmptyJeu 1 Déc - 4:22

Depuis le temps qu'on en cause des tomates, je suis allé voir leur forum et j'ai vu que zemenace y était passé avant moi pour faire leur quizz de candidature (sans être candidat). What a Face

Franchement, si vous avez un peu de temps, allez le faire, ça fait passer un bon petit moment de déconnade et ça fait du bien lol!! (lisez au moins les questions du quizz) Razz

Par contre, chapeau zemenace : terribles tes réponses j'avoue Very Happy Very Happy Very Happy .

J'ai fait aussi le quizz mais je pense pas avoir été aussi bon que toi loin s'en faut. je suis quand même assez content de ma démonstration sur la question du fromage dans la fable "le corbeau et le renard".
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Stukov
Elite Ghost
Stukov


Nombre de messages : 2538
Date d'inscription : 24/08/2005

Le quizz Tomates Empty
MessageSujet: Re: Le quizz Tomates   Le quizz Tomates EmptyJeu 1 Déc - 4:51

Ouais, j'étais allé faire un tour pour je ne sais plus quelle raison, et c'est vrai que l'ambiance à l'air sympa chez eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Mosquito
Ambassadeur
The Mosquito


Nombre de messages : 1265
Date d'inscription : 31/10/2005

Le quizz Tomates Empty
MessageSujet: Re: Le quizz Tomates   Le quizz Tomates EmptyJeu 1 Déc - 17:23

Ouaip !
Assez rigolo leur quizz !
Very Happy

Ca doit leur ramener du peuple, rien que pour y répondre Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VIP-Dedieu
Devoreur
VIP-Dedieu


Nombre de messages : 1755
Date d'inscription : 01/06/2005

Le quizz Tomates Empty
MessageSujet: Re: Le quizz Tomates   Le quizz Tomates EmptyJeu 1 Déc - 22:31

Je n'en suis pas si sûr parce que peu de personnes ont le courage d'aller jusqu'au bout des 14 questions (du moins en les traitant toutes avec un égal talent Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
The Fly
Desperado
The Fly


Nombre de messages : 1039
Localisation : Poussières de galaxie
Date d'inscription : 21/10/2005

Le quizz Tomates Empty
MessageSujet: Re: Le quizz Tomates   Le quizz Tomates EmptyJeu 1 Déc - 22:54

En tout cas je vous félicite pour vos prestations, vous avez honoré les HOA !! lol


VIP a écrit:
je suis quand même assez content de ma démonstration sur la question du fromage dans la fable "le corbeau et le renard".
Ta description de l'intérieur de la bouche renard est particuièrement comment dire euh... beurrrkk !!! Laughing

Sinon voici MA version du rôle du fromage (je n'ai pas répondu sérieusement aux autres questions tongue ) :
Citation :
Citation :
14. Afin de démonter ses compétences culinaires, linguistiques et d'analyse, le candidat devra commenter le rôle du fromage dans la fable "Le corbeau et le Renard" du sieur Jean de la Fontaine. (Messire HT)


Le fromage constitue le noeud de l'intrigue. Mais le fabuliste n'a pas voulu lui donner le premier rôle aux côtés du renard et du corbeau. Car alors il aurait fallu faire apparaître le fromage dans le titre.
Imaginez :

Le corbeau, le Renard et la Vache qui rit.

Or La Fontaine savait pertinement qu'il est interdit de citer des marques à l'antenne.
Par ailleurs il ne voulait pas accentuer la détresse du Corbeau en annonçant qu'en plus de s'être fait anarquer par le renard, une vache était là pour se foutre de sa gueule !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le quizz Tomates Empty
MessageSujet: Re: Le quizz Tomates   Le quizz Tomates Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le quizz Tomates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Aiur :: Partie Publique :: Bistrot :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser