Hind Mascotte
Nombre de messages : 1043 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Le génie humain dévoilé par IRC Mer 29 Mar - 22:57 | |
| - Citation :
<Ilian> alors ca va? <Ilian> le boulot tt ca? <Alliameth> boarf, suis chômeur depuis aujourd'hui <Ilian> ho? <Ilian> pourquoi? <Alliameth> Parce que mon entreprise a fait faillite à cause d'un manque à gagner provoqué par un trou causé par une réserve destinée à indemniser les employés et leurs familles en cas de faillite... - Citation :
Danielo: vieux slip ffx: ?! Benoatrez: vieux slip toi même !! nimue: Chameau!!! ffx: Danielo sois plus poli, stp !!! Danielo: oups, désolé, je voulais le taper sur google image, navré... - Citation :
Marcel: mon album est sorti ya 20mn et j'ai déjà 2 critiques Marcel: alors qu'il dure 23mn =_= | |
|
Hind Mascotte
Nombre de messages : 1043 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Le génie humain dévoilé par IRC Mer 29 Mar - 23:09 | |
| - Citation :
<blaguiTe> cette aprem je siffle une meuf dans la rue <blaguiTe> elle se retourne <blaguiTe> j'lui dit a excuse moi jte preferé de dos <blaguiTe> elle ma foutu une mechante giffle <PoNe> >< - Citation :
<ShadoW-> Je ne l'ai pas perdu. J'ignore juste son emplacement. - Citation :
Wiz: J'aime mon ordi portable. Wiz: Sans lui mes cuisses et mes genoux seraient frigorifiés. Arn|away: euh, savais tu qu'il existe des études qui tenderait à dire qu'un portable posé sur ses genoux pourrait mener à la stérilité ? Arn|away: du justement à la température ? Wiz: Oui oui je suis au courant. Wiz: Mais j'ai fait ce choix. Arn|away: en même temps je te comprend Arn|away: les gosses c'est sale Arn|away: mais moi je compte sur eux pour ma retraite, donc je tiens à mes couilles Wiz: Vais pas me laisser crever de froid pour un sale gosse bordel de merde o_o Arn|away: TA RETRAITE BON DIEU | |
|
Stukov Elite Ghost
| Sujet: Re: Le génie humain dévoilé par IRC Mer 29 Mar - 23:28 | |
| Enooorme, le coup du vieux slip | |
|
Lirael Visiteur
| Sujet: Re: Le génie humain dévoilé par IRC Mer 29 Mar - 23:37 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le génie humain dévoilé par IRC | |
| |