Heroes of Aiur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes of Aiur

Point de rencontre des flottes protoss
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Judoka continue à nous pourrir courageusement, dans le dos..

Aller en bas 
+4
Tassadar
Hind
Stukov
The Mosquito
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Mosquito
Ambassadeur
The Mosquito


Nombre de messages : 1265
Date d'inscription : 31/10/2005

Judoka continue à nous pourrir courageusement, dans le dos.. Empty
MessageSujet: Judoka continue à nous pourrir courageusement, dans le dos..   Judoka continue à nous pourrir courageusement, dans le dos.. EmptyMer 11 Jan - 15:23

@Tassadar
Si tu relis le dernier message de Judoka, celui ou il te remémore son amitié...
(tu sais, cette amitié qui a fait qu'il s'est réjoui publiquement de ton recyclage sur le forum Ogame)
Et bien ce sombre individu manigance, dans notre dos, des alliances pour nous nuire !

@Tous
Naviguant sur les forums des allys que je parcoure régulièrement, quelle ne fût pas ma surprise de lire, suivant ce lien : http://rnt-ally.forumactif.com/viewtopic.forum?t=216
JUDOKA a écrit:
Vous comprendrez facilement que pour cause d'espionnage a repetition, il est de mise de rester le plus discret possible sur une partie publique !
Tolkiendil a écrit:
Contacte moi ingame Judoka je m'appelle Mithrandir
on a des choses à se dire étant donné que c'ets avec moi que l'embrouille a eu lieu avec les HOA
JUDOKA a écrit:
MITHRANDIL: Je prend contact avec toi au plus vite en INGAME !
<<...>>
Comme vous avez pu le lire, j'arrive parfaitement en prendre nos ennemis communs pour ceux qu'ils sont !
JUDOKA a écrit:
Tu as recu une derniere mise a jour " forte interressante "!
Je vous souhaite a tous d'excellents remplissages de recycleurs !

AMITIE

PS: Soyez sur que nous avons été espionnés mais bon !!! Comment faire l'omelette sans casser les oeufs ???
JUDOKA a écrit:
LES OEUFS D'HOA...........OEUFS COURSE !!!

AMITIE


Alalalalalaaaa !
Judoka, on dirait une larve ...
il se traine impudiquement au pieds des uns et des autres, il fait des simagrées pour se faire accepter...
Il est chez les RDM et sa fidélité pour son alliance va jusqu'à le pousser à dire :
Citation :
Bonne année a vous tous !
L'Année 2006 sera RNT_S...j'en suis sur !!

AMICALEMENT

JUDOKA
Tout cela pour quoi ?
Pour nuire aux HOAs ...

C'est pitoyable !
Ca me fait de la peine pour lui tiens ... Crying or Very sad


@Judoka
Tu vas certainement lire cela !Judoka... ben, je m'en fous !
Je parle en face moi, j'ai pas peur que tu m'espionne !
Je l'ai d'ailleurs mis exprès en public
tu sais parfaitement ce que je pense de toi.
j'ai pas besoin de faire du copinage à deux sous
j'ai au minimum le courage de te le dire en face...
Quoi ? les RDM et les LMC ne te suffisent pas ? A moins qu'ils ne t'aient finallement pas suivi sur ton chemin tout pourri, dans tes traces moisies... auquel cas, tu as besoin de trouver de nouvelles alliances pour te sentir fort...

Mais bon, le courage et l'honneur, un jour, peut-être, tu sauras ce que cela veut dire (j'ai encore bon espoir : je suis un optimiste de nature... à moins qu'à ce niveau cela s'appelle un utopiste Rolling Eyes )


Dernière édition par le Mer 11 Jan - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stukov
Elite Ghost
Stukov


Nombre de messages : 2538
Date d'inscription : 24/08/2005

Judoka continue à nous pourrir courageusement, dans le dos.. Empty
MessageSujet: Re: Judoka continue à nous pourrir courageusement, dans le dos..   Judoka continue à nous pourrir courageusement, dans le dos.. EmptyMer 11 Jan - 15:28

Bon, allez, je propose qu'on ne s'embête pas avec ce genre d'enfantillage. S'il y a un problème, la riposte sera fulgurante, je vous l'assure.

Mais en attendant, je considère que c'est juste une affaire entre Vip et Judoka.

Franchement, j'ai pas envie de m'abaisser à ces trucs tant que ce n'est que du pipo...
Revenir en haut Aller en bas
The Mosquito
Ambassadeur
The Mosquito


Nombre de messages : 1265
Date d'inscription : 31/10/2005

Judoka continue à nous pourrir courageusement, dans le dos.. Empty
MessageSujet: Re: Judoka continue à nous pourrir courageusement, dans le dos..   Judoka continue à nous pourrir courageusement, dans le dos.. EmptyMer 11 Jan - 15:30

Tout à fait d'accord.
Je voulais juste montrer à ceux qui ne l'ont pas encore compris (s'il en reste Rolling Eyes ) à quelle point c'est une plaie ce type !

Et derrière cela, il vient parler d'amitié à Tassadar !

pffff...
Le pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
Hind
Mascotte
Hind


Nombre de messages : 1043
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/10/2005

Judoka continue à nous pourrir courageusement, dans le dos.. Empty
MessageSujet: Re: Judoka continue à nous pourrir courageusement, dans le dos..   Judoka continue à nous pourrir courageusement, dans le dos.. EmptyMer 11 Jan - 15:32

allez, il faut aller lui casser la gueule et quand il n'aura plus de flotte, plus personne ne l'écoutera et on entendra plus jamais parler de lui Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
The Mosquito
Ambassadeur
The Mosquito


Nombre de messages : 1265
Date d'inscription : 31/10/2005

Judoka continue à nous pourrir courageusement, dans le dos.. Empty
MessageSujet: Re: Judoka continue à nous pourrir courageusement, dans le dos..   Judoka continue à nous pourrir courageusement, dans le dos.. EmptyMer 11 Jan - 15:34

Même pas Hind !

C'est un gros *** faut pas jouer son jeu !
Simplement garder à l'oeil ses manigances, pour ne pas être surpris par sa fausseté.

C'est un truc entre VIP et lui.
Ca ne nous concerne pas, même s'il cherche à nous y entraîner...

En plus, il n'a pas de flotte !
C'est un mineur... (c'est ce que nous a dit le grand willy comme justification de sa protection d'ailleurs)

Alors, laisse tomber, et considère-le comme ce qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
Tassadar
High Templar - Admin
Tassadar


Nombre de messages : 1400
Localisation : près de Versailles
Date d'inscription : 25/05/2005

Judoka continue à nous pourrir courageusement, dans le dos.. Empty
MessageSujet: Re: Judoka continue à nous pourrir courageusement, dans le dos..   Judoka continue à nous pourrir courageusement, dans le dos.. EmptyMer 11 Jan - 17:00

AMITIE elephant

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Hind
Mascotte
Hind


Nombre de messages : 1043
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/10/2005

Judoka continue à nous pourrir courageusement, dans le dos.. Empty
MessageSujet: Re: Judoka continue à nous pourrir courageusement, dans le dos..   Judoka continue à nous pourrir courageusement, dans le dos.. EmptyMer 11 Jan - 23:45

Revenir en haut Aller en bas
judoka
Stratoguerrier de la RDM



Nombre de messages : 36
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 02/12/2005

Judoka continue à nous pourrir courageusement, dans le dos.. Empty
MessageSujet: Re: Judoka continue à nous pourrir courageusement, dans le dos..   Judoka continue à nous pourrir courageusement, dans le dos.. EmptyJeu 12 Jan - 0:18

LU ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tolkiendil
Visiteur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/11/2005

Judoka continue à nous pourrir courageusement, dans le dos.. Empty
MessageSujet: Re: Judoka continue à nous pourrir courageusement, dans le dos..   Judoka continue à nous pourrir courageusement, dans le dos.. EmptyJeu 12 Jan - 0:44

Salut à vous les HOA
ca faisait longtemps n'est ce pas ??
comment allez vous ?

les RnT_S se sont déjà embrouillés avec les HOA par le passé tout le monde le sait ( enfin surtout moi et The Fly )

mais pourrais je savoir ce que nous venont faire dans ce débat ?
Revenir en haut Aller en bas
VIP-Dedieu
Devoreur
VIP-Dedieu


Nombre de messages : 1755
Date d'inscription : 01/06/2005

Judoka continue à nous pourrir courageusement, dans le dos.. Empty
MessageSujet: Re: Judoka continue à nous pourrir courageusement, dans le dos..   Judoka continue à nous pourrir courageusement, dans le dos.. EmptyJeu 12 Jan - 1:17

Tolkiendil, je pense qu'une relecture rapide de votre forum devra suffire à te répondre.

Je trouve ça navrant. Judoka est une belle MOUCHE A MERDE.

Pour le reste, faites ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
VIP-Dedieu
Devoreur
VIP-Dedieu


Nombre de messages : 1755
Date d'inscription : 01/06/2005

Judoka continue à nous pourrir courageusement, dans le dos.. Empty
MessageSujet: Re: Judoka continue à nous pourrir courageusement, dans le dos..   Judoka continue à nous pourrir courageusement, dans le dos.. EmptyJeu 12 Jan - 1:28

Je note d'ailleurs que ton retour ici me parait bien opportun.. Joue pas l'étonné.

Encore une fois, cher Tolkiendil, je redis (mais ça servira à rien j'ai l'impression) que depuis le début, le "conflit" (un bien grand mot) n'oppose que Judoka et moi.

Ce "BIP" s'ingénie par tous les moyens à y mêler d'autres joueurs : c'est une vieille tapette de merde de froussard, tout ça parce qu'il sait que j'ai de quoi l'emmerder si je me déplace en G7.

Je regrette de me montrer grossier mais y a des moments où l'alternative d'un langage plus correct devient intenable.

Je croyais que les histoires entre nos alliances étaient classées, en tout cas ce l'était pour nous. Judoka doit être très adroit pour arriver à diriger les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Tolkiendil
Visiteur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/11/2005

Judoka continue à nous pourrir courageusement, dans le dos.. Empty
MessageSujet: Re: Judoka continue à nous pourrir courageusement, dans le dos..   Judoka continue à nous pourrir courageusement, dans le dos.. EmptyJeu 12 Jan - 1:55

Je te ferais remarquer que je n'est aucune intention belliqueuse actuellement contre les HOA étant déja en guerre contre les PLOP

je me contente juste de noter que nous avons été cité et je voulais en connaître la raison

j'ai été informé sur notre forum par Judoka que son alliance avait eu les mêmes problèmes que moi avec certains de vos membres et j'ai donc voulu en savoir plus d'où ma demande de contact ingame

pour ce qui est de tes propos je les trouve tout à fait déplacés et en même temps assez comiques venant de la part d'un membre des HOA qui avaient explicitement demandé que j'évite d'insulter The Fly

En conclusion , je déplore que tu réagisses d'une façon si inconsidérée et puérile
=> pour l'instant vos histoires ne me concernent pas et ne concernent pas la RnT_S donc évitez de nous lier à vos histoires
=> tu ne monteras pas dans mon estime en insultant de la sorte Judoka bien au contraire et si tu réfléchissais un peu tu me raconterais ta version de ce conflit que je puisse me faire un avis impartial étant donné que pour l'instant je n'ai qu'une version je ne peux que constater et non juger

J'espère que tu réfléchiras à mes propos et si tu en as envie tu peux me donner ta version que je lirais avec interêt pour comprendre ce qui c'est passé ( je ne connais que très peu cette histoire donc j'attends des éclaircissements )

Sur ce Messieurs bonne nuit à tous et surement à demain
Revenir en haut Aller en bas
VIP-Dedieu
Devoreur
VIP-Dedieu


Nombre de messages : 1755
Date d'inscription : 01/06/2005

Judoka continue à nous pourrir courageusement, dans le dos.. Empty
MessageSujet: Re: Judoka continue à nous pourrir courageusement, dans le dos..   Judoka continue à nous pourrir courageusement, dans le dos.. EmptyJeu 12 Jan - 2:06

la version est simple : Judoka nous a saoulé et moi en particulier. Résultat : il s'est barré de chez les CMJ pour éviter qu'une guerre pète entre nous et eux. Il a rallié de suite les RDM qu'il a convaincu de l'aider pour nous poutrer si nous tentions des représailles. Actuellement, il vient voir chez vous ce qu'il peut tirer de nos relations passées pour se protéger?

Je n'ai eu de cesse de répéter à tous ceux qu'il a embrigadé que JE SUIS LE SEUL HOA A VOULOIR LUI METTRE UNE TOISE mais visiblement ça tout le monde s'en branle et préfère considérer l'alliance HOA entièrement engagée dans cette histoire.

Je suis peut-être puéril dans mes propos, mais j'ai au moins la franchise pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
VIP-Dedieu
Devoreur
VIP-Dedieu


Nombre de messages : 1755
Date d'inscription : 01/06/2005

Judoka continue à nous pourrir courageusement, dans le dos.. Empty
MessageSujet: Re: Judoka continue à nous pourrir courageusement, dans le dos..   Judoka continue à nous pourrir courageusement, dans le dos.. EmptyJeu 12 Jan - 2:08

Tu noteras d'ailleurs que je ne suis pas l'initiateur du topic.
Revenir en haut Aller en bas
Tolkiendil
Visiteur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/11/2005

Judoka continue à nous pourrir courageusement, dans le dos.. Empty
MessageSujet: Re: Judoka continue à nous pourrir courageusement, dans le dos..   Judoka continue à nous pourrir courageusement, dans le dos.. EmptyJeu 12 Jan - 2:20

Je prends note de tes remarques mais sache que de toutes facons le seul HOA que je voudrais pourrir est The Fly et que je ne rique pas d'aller raider un autre HOA à moins bien sûr que l'on m'envoie un rapport d'espionnage avec un très beau RC à faire

pour ce qui est de votre histoire je viens d'aprendre que y'avait une histoire d'alliance dessous et j'attends un rapport complet de la situation si quelqu'un connaît l'histoire en entier

mais le plus simple ce seraît peut être que vous vous expliquiez sur cette conversation chacun votre tour et que moi je compte les rounds ^^
Revenir en haut Aller en bas
VIP-Dedieu
Devoreur
VIP-Dedieu


Nombre de messages : 1755
Date d'inscription : 01/06/2005

Judoka continue à nous pourrir courageusement, dans le dos.. Empty
MessageSujet: Re: Judoka continue à nous pourrir courageusement, dans le dos..   Judoka continue à nous pourrir courageusement, dans le dos.. EmptyJeu 12 Jan - 2:26

[quote="Tolkiendil"]Je prends note de tes remarques mais sache que de toutes facons le seul HOA que je voudrais pourrir est The Fly et que je ne rique pas d'aller raider un autre HOA à moins bien sûr que l'on m'envoie un rapport d'espionnage avec un très beau RC à faire
pour ce qui est de votre histoire je viens d'aprendre que y'avait une histoire d'alliance dessous et j'attends un rapport complet de la situation si quelqu'un connaît l'histoire en entier

mais le plus simple ce seraît peut être que vous vous expliquiez sur cette conversation chacun votre tour et que moi je compte les rounds ^^[/quote]

C'est drôle j'allais sire la même chose lol

Merci. Enfin quelqu'un qui réagit comme on l'espère. Je n'en demande pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Stukov
Elite Ghost
Stukov


Nombre de messages : 2538
Date d'inscription : 24/08/2005

Judoka continue à nous pourrir courageusement, dans le dos.. Empty
MessageSujet: Re: Judoka continue à nous pourrir courageusement, dans le dos..   Judoka continue à nous pourrir courageusement, dans le dos.. EmptyJeu 12 Jan - 2:44

Ouah.
Je me sens légèrement irrité, mais c'est sûrement la fatique. Tolkiendil, si tu veux quelqu'un à RC chez les HOA, passe donc faire un tour chez moi Smile
(avec ce discours en puissance, je pensais que t'étais dans le top 10...)

Sinon, comme dit et redit, nous sommes en train d'accorder beaucoup trop d'importance à toute cette affaire. Judoka s'agite et se cherche des alliés un peu partout. Il se réjouit de son haut potentiel de manipulation Shocked

A chancun son plaisir. Très peu pour moi, en tous cas.

Ce qui est le plus néfaste, c'est que ça use les nerfs de Vip, qui ne l'a vraiment pas mérité...

Peut être à une autre fois!
Revenir en haut Aller en bas
Tassadar
High Templar - Admin
Tassadar


Nombre de messages : 1400
Localisation : près de Versailles
Date d'inscription : 25/05/2005

Judoka continue à nous pourrir courageusement, dans le dos.. Empty
MessageSujet: Re: Judoka continue à nous pourrir courageusement, dans le dos..   Judoka continue à nous pourrir courageusement, dans le dos.. EmptyJeu 12 Jan - 4:24

ses chocolats sont peut etre tres tres bon..mdr

en tt cas si tu veux des explications, relis tt la partie diplomatie, y'en a pour au moins 50 pages...lol

moi j'ai pas le courage de tt reexpliquer en detail, juste que judoka veut nous faire chier et il y arrive tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
judoka
Stratoguerrier de la RDM



Nombre de messages : 36
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 02/12/2005

Judoka continue à nous pourrir courageusement, dans le dos.. Empty
MessageSujet: Re: Judoka continue à nous pourrir courageusement, dans le dos..   Judoka continue à nous pourrir courageusement, dans le dos.. EmptyJeu 12 Jan - 9:46

Bonjour a tous !

Il y a en effet une grande beaucoup a lire sur le sujet, mais voila :
Le conflit ne date pas d'hier, je dirais qu'il date d'avant mon entrée dans la CMJ ( pardon a RAHAN d'avoir du citer son ally).
Je note le grand coté impartial et d'une grande justice des HOA qui s'y mettent a 3 voir 4 pour tenter de te convaincre cher TOLKIENDIL.Donc, il est inutile d'insister sur une partie publique avec de tels intervenants, tous plus ou moins insultants et grossiers. Je ne manquerai pas de t'ecrire en MP afin de retablir la vérité et d'ici la que tout le monde passe une bonne journée.

CORDIALEMENT
Revenir en haut Aller en bas
VIP-Dedieu
Devoreur
VIP-Dedieu


Nombre de messages : 1755
Date d'inscription : 01/06/2005

Judoka continue à nous pourrir courageusement, dans le dos.. Empty
MessageSujet: Re: Judoka continue à nous pourrir courageusement, dans le dos..   Judoka continue à nous pourrir courageusement, dans le dos.. EmptyJeu 12 Jan - 12:54

Tassadar, bloque-lui l'accès au forum. Merci. Y a un moment où ça suffit.
Revenir en haut Aller en bas
judoka
Stratoguerrier de la RDM



Nombre de messages : 36
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 02/12/2005

Judoka continue à nous pourrir courageusement, dans le dos.. Empty
MessageSujet: Re: Judoka continue à nous pourrir courageusement, dans le dos..   Judoka continue à nous pourrir courageusement, dans le dos.. EmptyJeu 12 Jan - 14:57

VIP-Dedieu a écrit:
Tassadar, bloque-lui l'accès au forum. Merci. Y a un moment où ça suffit.

Vive la democratie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tassadar
High Templar - Admin
Tassadar


Nombre de messages : 1400
Localisation : près de Versailles
Date d'inscription : 25/05/2005

Judoka continue à nous pourrir courageusement, dans le dos.. Empty
MessageSujet: Re: Judoka continue à nous pourrir courageusement, dans le dos..   Judoka continue à nous pourrir courageusement, dans le dos.. EmptyJeu 12 Jan - 19:05

non je bloque l'acces a personne, j'espere que tt le monde sera assez intelligant pour ne pas repondre au provocation, laisser le faire ce qu'il veut.

et SVP, PLUS D'INSULTE...

sinon j'efface.

moderez votre language j'aurais moins de travaille, merci
Revenir en haut Aller en bas
Orphee
Ambassadrice CMJ
Orphee


Nombre de messages : 85
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Judoka continue à nous pourrir courageusement, dans le dos.. Empty
MessageSujet: Re: Judoka continue à nous pourrir courageusement, dans le dos..   Judoka continue à nous pourrir courageusement, dans le dos.. EmptyJeu 12 Jan - 20:35

Quelqu'un a des pop corn a grignotter ? Laughing Laughing Laughing

Je sors par là =============> smiley qui se barre en courant.
Revenir en haut Aller en bas
judoka
Stratoguerrier de la RDM



Nombre de messages : 36
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 02/12/2005

Judoka continue à nous pourrir courageusement, dans le dos.. Empty
MessageSujet: Re: Judoka continue à nous pourrir courageusement, dans le dos..   Judoka continue à nous pourrir courageusement, dans le dos.. EmptyJeu 12 Jan - 20:51

Bonsoir ORPHEE !! Ta venue est toujours un plaisir ! Very Happy

AMITIE a toi et a tous les cop de la CMJ ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Orphee
Ambassadrice CMJ
Orphee


Nombre de messages : 85
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Judoka continue à nous pourrir courageusement, dans le dos.. Empty
MessageSujet: Re: Judoka continue à nous pourrir courageusement, dans le dos..   Judoka continue à nous pourrir courageusement, dans le dos.. EmptyJeu 12 Jan - 21:34

Bonsoir à toi Judoka et merci Smile

Toujours rien a manger par ici ? bande de rapaces Smile geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Judoka continue à nous pourrir courageusement, dans le dos.. Empty
MessageSujet: Re: Judoka continue à nous pourrir courageusement, dans le dos..   Judoka continue à nous pourrir courageusement, dans le dos.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Judoka continue à nous pourrir courageusement, dans le dos..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Message personnel pour Judoka
» Qu'atendons nous...
» Les sondages chez nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Aiur :: Partie Publique :: Bistrot :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser