Heroes of Aiur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes of Aiur

Point de rencontre des flottes protoss
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Candidature de Rurik

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rurik
Invité




Candidature de Rurik Empty
MessageSujet: Candidature de Rurik   Candidature de Rurik EmptySam 14 Jan - 22:25

Re bonjour a tous,
j'ai déja demandé ma candidature par le passé, je vais vous rapeler qui je suis Wink
Je suis donc Rurik prince d'Ascalon et des colonie de Fort Ranik et de l'Arche du lion, j'ai débuté a ogame il y a 2 mois et posséde maintenant plus de 40.000points je fais encore parti de l'alliance des aliens mais souhaite désormais entré dans une alliance plus puissante. Je connais assez bien l'un des votre Dune qui ma proposé d'entré chez vous.
J'espere que vous me recevrez parmis vous !
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
VENGEUR
Ambassadeur
VENGEUR


Nombre de messages : 796
Localisation : Jamais très loin ^^
Date d'inscription : 02/08/2005

Candidature de Rurik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rurik   Candidature de Rurik EmptySam 14 Jan - 22:35

A présent je suis totalement en faveur de cette candidature. Je n'attends que l'avis de mes collègues Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rurik
Invité




Candidature de Rurik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rurik   Candidature de Rurik EmptySam 14 Jan - 22:41

Je te remercie Lucien le pingouin de ton soutien et espère etre digne de votre alliance
Revenir en haut Aller en bas
Hind
Mascotte
Hind


Nombre de messages : 1043
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/10/2005

Candidature de Rurik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rurik   Candidature de Rurik EmptySam 14 Jan - 22:56

(re)Bienvenue sur notre forum, ta candidature ne devrait pas poser trop de problemes Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tassadar
High Templar - Admin
Tassadar


Nombre de messages : 1400
Localisation : près de Versailles
Date d'inscription : 25/05/2005

Candidature de Rurik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rurik   Candidature de Rurik EmptySam 14 Jan - 22:57

est ce que qqun peut s'occuper de creer les sondages interne, j'ai pas le tps, dune ou mosquito, vous etes les ambassadeurs donc occuper vous des candidatures ingame...
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Rurik
Invité




Candidature de Rurik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rurik   Candidature de Rurik EmptyLun 16 Jan - 8:53

Lucien ma proposé de lancer ma candidature ingame pour que mon adésion se fasse plus vite mais pour le moment je suis sans alliance et sa ne m'inspire pas confiance :S
Si vous pouriez donner une réponse rapide car en cas d'une réponse négative je retournerai imédiatement dans mon ancienne alliance.
J'espére que vous comprenez mon point de vue.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Tassadar
High Templar - Admin
Tassadar


Nombre de messages : 1400
Localisation : près de Versailles
Date d'inscription : 25/05/2005

Candidature de Rurik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rurik   Candidature de Rurik EmptyLun 16 Jan - 14:05

CANDIDATURE ACCEPTEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Rurik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rurik   Candidature de Rurik Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Rurik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Aiur :: Partie Publique :: Diplomatie :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser