oli231 Invité
| Sujet: Candidature: Ce qu'il ne faut surtout pas faire Dim 22 Jan - 5:42 | |
| Lucien le Pingouin: Désolé à celui qui a rédigé cette candidature mai elle va servir d'exemple pour montrer à tout le monde le genre de candidature qu'il ne faut surtout pas faire chez nous...
bonjours je mon pseudo est oli231 je vous donne quelque info étudier la soigneusement
nombre de points 8373 pseudo oli231 mineur ou raideur je dirrais les 2
Les mauvais points: Les fautes d'orthographe, le langage sms, l'intitulé "cndidature" auquel on trouve une faute de frappe, le nombre de points assez ridicule, même si ce n'est qu'un critère secondaire, et enfin le peu de lignes de présentation... Voilà j'espère que ce topic fera diminuer la quantité de candidatures inacceptables que nous reçevons. |
|
oli231 Invité
| Sujet: ps Dim 22 Jan - 5:44 | |
| ps je suis dans la plw mais ya pas assez d'action alors j'aimerais rejouindre vau rang |
|
VENGEUR Ambassadeur
Nombre de messages : 796 Localisation : Jamais très loin ^^ Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: cndidature Dim 22 Jan - 12:01 | |
| - oli231 a écrit:
- bonjours je mon pseudo est oli231 je vous donne quelque info étudier la soigneusement
nombre de points 8373 pseudo oli231 mineur ou raideur je dirrais les 2 Pas assez de points et trop de fautes à mon goût. La première preuve de motivation se traduit normalement par une belle candidature travaillée et approfondis. Là, moi je dis que c'est presque du foutage de gueule. Je pense parler pour mes collègues aussi... Je te le dis et c'est un conseil que je te donne, fais des candidatures jolies sans fautes et qui donnent envie de lire, tu auras beaucoup plus de chances de rentrer dans une alliance forte, malgré ton faible nombre de points. Tandis que là, tu aurais eu 200 000 points j'aurais été contre tout de même. Bonne continuation. | |
|
VENGEUR Ambassadeur
Nombre de messages : 796 Localisation : Jamais très loin ^^ Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: ps Dim 22 Jan - 12:03 | |
| J'oubliais la deuxième phrase: - oli231 a écrit:
- ps je suis dans la plw mais ya pas assez d'action alors j'aimerais rejouindre vau rang
Ce n'est pas le pire que j'ai vu, mais bon ça reste quand même des fautes qui prouvent ton désintérêt.
Dernière édition par le Dim 22 Jan - 12:06, édité 1 fois | |
|
The Mosquito Ambassadeur
| Sujet: Re: ps Dim 22 Jan - 12:05 | |
| - Lucien le pingouin a écrit:
- désinteressement.
T'es sûr ? Ce ne serait pas plutôt désintérêt ? Parce que les deux mots n'ont absolument pasl e même sens ! | |
|
VENGEUR Ambassadeur
| Sujet: Re: Candidature: Ce qu'il ne faut surtout pas faire Dim 22 Jan - 12:10 | |
| Oui, j'en suis désolé, le désinteressement est plus un terme économique, non ? quand on est plus intéressé par l'argent ? | |
|
VENGEUR Ambassadeur
| Sujet: Re: Candidature: Ce qu'il ne faut surtout pas faire Dim 22 Jan - 12:12 | |
| - le dico a écrit:
Desinteressement 1-Fait de se désinteresser de; désintérêt 2-Fait de ne pas être interessé, de ne pas agir par intérêt personnel.
| |
|
Arkange Rédempteur
Nombre de messages : 383 Localisation : A quelques années lumières ... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Candidature: Ce qu'il ne faut surtout pas faire Dim 22 Jan - 12:16 | |
| Je suis de votre avis, cette candidature ne donne pas envie de la lire, meme moi qui d'habitude fais pleins de fautes je fais de mon mieux pour avoir une écriture agéable a lire | |
|
The Mosquito Ambassadeur
| Sujet: Re: Candidature: Ce qu'il ne faut surtout pas faire Dim 22 Jan - 12:26 | |
| - Lucien le pingouin a écrit:
- le dico a écrit:
Desinteressement 1-Fait de se désinteresser de; désintérêt 2-Fait de ne pas être interessé, de ne pas agir par intérêt personnel.
Ah ? Voilà une définition que je ne connaissais pas ! Je me réfèrais à celle du dictionnaire de l'académie française : - Citation :
- DÉSINTÉRESSEMENT n. m. XVIIe siècle. Dérivé de désintéresser.
1. Action de rendre à quelqu'un ce qui lui est dû, ou de compenser la perte qu'il a subie ou pourrait subir. Le désintéressement d'un créancier. 2. Qualité de celui qui est désintéressé. C'est un homme d'un grand, d'un entier désintéressement. Faire preuve de désintéressement, d'un extrême désintéressement. On retrouve les deux notions exposées. Mais, dans la première définition, l'académie est quand même beaucoup plus restrictive quant à la signification du terme. D'un autre côté, le TLFI aurait tendance à apporter une notion supplémentaire selon laquelle Désintéressement serait un synoyme de désintérêt : - Citation :
- DÉSINTÉRESSEMENT, subst. masc.
--------------------------------------------------------------------------------
DÉSINTÉRESSEMENT, subst. masc. A. Gén. laud. Attitude par laquelle une personne néglige ses intérêts propres pour servir ceux d'autrui. Faire qqc. avec désintéressement. Synon. détachement, abnégation. 1. [L'absence d'intérêt est plutôt d'ordre matériel] Anton. intéressement :
1. Le thème de l'emprunt et le thème du diplôme alternaient dans les hymnes que nous chantions à l'avenir. Il y avait, dans les efforts de mon père, une part de désintéressement sincère : il désirait la science d'abord pour elle-même; l'orgueil et l'argent ne jouaient pas le premier rôle, en principe; mais l'argent, le cruel argent finissait toujours par venir à l'avant-scène. DUHAMEL, Chronique des Pasquier, Le Jardin des bêtes sauvages, 1934, p. 88.
2. [Plutôt d'ordre personnel, affectif ou moral; souvent en assoc. avec abnégation, noblesse, oubli de soi, sacrifice] Aimer avec désintéressement (cf. DURAS, Édouard, 1825, p. 143). Se conduire en héros, en martyr, avec noblesse, avec désintéressement (BARRÈS, Cahiers, t. 10, 1913-14, p. 311) :
2. Si, dans les occupations qui remplissent presque tout notre temps, nous ne suivons d'autre règle que celle de notre intérêt bien entendu, comment prendrions-nous goût au désintéressement, à l'oubli de soi, au sacrifice? DURKHEIM, De la Division du travail social, 1893, p. V.
B. Dans un cont. dépréc. Manque total d'intérêt pour quelque chose ou quelqu'un; indifférence. Synon. désintérêt. Des gens qui regardent les paysages avec le désintéressement particulier aux ruminants (DEBUSSY, M. Croche, 1926, p. 69) :
3. À son réveil, elle [la Faustin] s'était tout à coup découvert une espèce de désintéressement affadi et écœuré de tout ce qui l'intéressait le plus, les autres jours. E. DE GONCOURT, La Faustin, 1882, p. 172.
Prononc. et Orth. : []. Ds Ac. dep. 1694. Étymol. et Hist. 1656 (PASCAL, Provinciales, 16e lettre, éd. L. Lafuma, p. 446). Dér. du rad. de désintéresser*; suff. -ment1*. Fréq. abs. littér. : 602. Fréq. rel. littér. : XIXe s. : a) 857, b) 738; XXe s. : a) 975, b) 846. Bbg. GOHIN 1903, p. 303. (j'adore les dicos... c'est mon droit non ? ) | |
|
VENGEUR Ambassadeur
| Sujet: Re: Candidature: Ce qu'il ne faut surtout pas faire Dim 22 Jan - 12:31 | |
| mdr... Ne t'inquiète pas, tu n'es pas le seul... Dis toi que j'avais 14 de moyenne en philo moi On est un peu des rebus de la société | |
|
Stukov Elite Ghost
| Sujet: Re: Candidature: Ce qu'il ne faut surtout pas faire Dim 22 Jan - 12:47 | |
| Ouais, dehors les littéraires !
En ce qui concerne le sujet, vous avez oublié que ça commence avec une erreur dans l'intitulé, ce que je supporte assez mal.
Désolé, oli :
REFUSE ! | |
|
VENGEUR Ambassadeur
| Sujet: Re: Candidature: Ce qu'il ne faut surtout pas faire Dim 22 Jan - 19:09 | |
| J'ai mi ce sujet en post-it, afin de montrer aux candidats ce qu'il faut éviter de faire concernant les candidatures lol Désolé oli... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature: Ce qu'il ne faut surtout pas faire | |
| |
|