Heroes of Aiur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes of Aiur

Point de rencontre des flottes protoss

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

candidature de dark vador

+3
Hind
VENGEUR
Arkange
7 participants
AuteurMessage
dark vad
Invité

candidature de dark vador Empty
MessageSujet: candidature de dark vador   candidature de dark vador EmptyDim 5 Fév - 23:34

je m'apelle Dark Vador ,je suis un ami de Rurik je n'ai que 5988 points et malheureusement le 1101ème ma raidé pour aucune raison alors que je n'avais que 6000 points,maintenant j'ai très envie de me venger ! je voudrai rejoindre cette alliance,car elle est puissante et semble très active.
je pourais y trouver protection ce qui pourait me permetre de devenir un joueur plus puissant. je me connecte au moin une fois par jour ,j'ai 14 ans.je vous remerci de prendre en compte ma candidature.

Dernière édition par le Dim 5 Fév - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Rédempteur
Arkange

MessageSujet: Re: candidature de dark vador   candidature de dark vador EmptyDim 5 Fév - 23:51

Salut Aurélien Wink
Ou plutot Dark Vador, je sais que tu es motivé pour rentrer dans une alliance puissante tel que les HOA.

Malgré qu'il est peu de points je sais qu'il fait des efforts pour progresser Very Happy
En plus c'est un copain ogame Cool
Il est également trés présent dans le jeu cheers
VENGEUR
Ambassadeur
VENGEUR

MessageSujet: Re: candidature de dark vador   candidature de dark vador EmptyLun 6 Fév - 0:10

Les amis de mes amis sont mes amis. Pour ma part, je préconise une période d'essai Wink
Hind
Mascotte
Hind

MessageSujet: Re: candidature de dark vador   candidature de dark vador EmptyLun 6 Fév - 0:13

Sa candidature n'est pas très recherchée, et ce n'est pas un pro de l'orthographe, mais il a l'air sympa, et puis, c'est un ami de Rurik...

(quand je suis venu à la HOA, je n'avais que 2000 pts, et maintenant je frappe presque à la porte du TOP 1000)

De tout facon, si il est pas sympa et qu'il se barre après 3 jours, c'est notre rédempteur de service qui prendra les coups Mr.Red
Arkange
Rédempteur
Arkange

MessageSujet: Re: candidature de dark vador   candidature de dark vador EmptyLun 6 Fév - 0:15

Non il est gentil Very Happy
Mais c'est vrai qu'il a des difficultés en francais mais a 14ans qui n'en n'avait pas Razz
Stukov
Elite Ghost
Stukov

MessageSujet: Re: candidature de dark vador   candidature de dark vador EmptyLun 6 Fév - 1:16

Houlà, on a vraiment plein de candidatures en ce moment...

Alors à tous les candidats : on va procéder petit à petit, une candidature à la fois. Donc ça risque de prendre un peu de temps...
dark vad
Invité

MessageSujet: Re: candidature de dark vador   candidature de dark vador EmptyLun 6 Fév - 20:14

Merci à vous d'étudier ma candidature , je sais je ne suis pas très doué en orthographe mais bon j'essayerai de m'appliquer lol! je comprend que ma candidature sois longue a traiter mais je saurai être patient .
sa n'arrive seulement a moi tous ces raids je commencais a avancer de 200 points environ par jour et comme ca on vous raide pour rien vous trouvez sa juste que l'on raide quelqu'un de 6000 points face a quelqu'un de 150 000 points (environ)donnez moi votre avis s'il vous plaît merci encore d'étudier ma candidature au revoir.
Stukov
Elite Ghost
Stukov

MessageSujet: Re: candidature de dark vador   candidature de dark vador EmptyLun 6 Fév - 21:34

Euh, moi j'ai 700 000 points, et je me gêne pas ...
Si tu veux filtrer sur le classement avant d'attaquer, tu es pas sorti de l'auberge, surtout quand tu commences à avoir pas mal de points...
dark vad
Invité

MessageSujet: Re: candidature de dark vador   candidature de dark vador EmptyMar 7 Fév - 13:36

En gros sa veut dire qu'il faut que j'attaque des joueurs ? pour devenir plus fort ? je raide des joueurs inactifs pour ne pas créer de guerre il faudrait quand même que je raide les joueurs actifs ?
Stukov
Elite Ghost
Stukov

MessageSujet: Re: candidature de dark vador   candidature de dark vador EmptyMar 7 Fév - 14:49

Tu as tout compris !
Ou alors tu mises tout sur les mines. Par contre, tu ne peux pas te plaindre à chaque fois que quelqu'un te raid...
Stukov
Elite Ghost
Stukov

MessageSujet: Re: candidature de dark vador   candidature de dark vador EmptyMer 8 Fév - 15:02

Voilà, on traîne un peu en ce moment, donc ça va mettre encore un peu de temps... mais tu auras bientôt le verdict !
dark vad
Invité

MessageSujet: Re: candidature de dark vador   candidature de dark vador EmptyMer 8 Fév - 18:41

Merci c'est vraiment très sympa de votre part si le verdict arrive bientôt !
Je trouve sa sympa en faite les forum je croi que je vais y aller très souvent sur celui-ci lol! (je préfère miser sur les deux lol! raider et faire monté mes mines)
The Fly
Desperado
The Fly

MessageSujet: Re: candidature de dark vador   candidature de dark vador EmptyMer 8 Fév - 19:12

P.F. a écrit:
Par contre pour être accepté, il te faudra réviser les accords en genre et nombre, ainsi que les participes passés.

Ainsi tu pourras même donner des leçons aux autres HOA, dont le jeune et fougueux The Fly. Wink

Trop chiant le vieux. Rolling Eyes
dark vad
Invité

MessageSujet: Re: candidature de dark vador   candidature de dark vador EmptyMer 8 Fév - 19:26

je sais je suis très nul en orthographe mais j'essaye de faire de mon mieux lol!
dark vad
Invité

MessageSujet: Re: candidature de dark vador   candidature de dark vador EmptySam 11 Fév - 16:24

salut ! je voudrais savoir si vous réfléchissiez sur ma candidature car sa fait un peu longtemps qu'il n'y a pas eu de message poster sure ma candidature donc si vous pouriez me rassurer un peu me disant que vous votez sa serait sympa lol!
Hind
Mascotte
Hind

MessageSujet: Re: candidature de dark vador   candidature de dark vador EmptySam 11 Fév - 16:38

on vote Mr. Green
dark vad
Invité

MessageSujet: Re: candidature de dark vador   candidature de dark vador EmptySam 11 Fév - 16:51

ok!ok! merci j'ai eu peur un petit moment lol! que vous m'ayez oubliez lol!
VIP-Dedieu
Devoreur
VIP-Dedieu

MessageSujet: Re: candidature de dark vador   candidature de dark vador EmptySam 11 Fév - 19:53

Candidature acceptée

Par contre, faudrait postuler ingame et j'avalise.
dark vad
Invité

MessageSujet: Re: candidature de dark vador   candidature de dark vador EmptyDim 12 Fév - 19:32

merci beaucoup à tous de m'avoir accepter c'est vraiment très sympa !!!
merci encore!
Hind
Mascotte
Hind

MessageSujet: Re: candidature de dark vador   candidature de dark vador EmptyDim 12 Fév - 22:34

tu peux t'enregistrer sur le forum, quelqu'un validera ton inscription et te mettra les accès à la partie privée Wink
dark vador
Visiteur bavard
dark vador

MessageSujet: Re: candidature de dark vador   candidature de dark vador EmptyLun 13 Fév - 16:57

c'est bon je me suis enregistrer dessus Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de dark vador   candidature de dark vador Empty

candidature de dark vador
Page 1 sur 1