| Candidature | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
jeremy Invité
| Sujet: Candidature Jeu 23 Fév - 19:59 | |
| Bonjour a tous.Je m appele EL Vador,je suis un amis de rurik. Je possède 155000 points et j aimerais entrer dans votre alliance car pour l instant je suis dans le w40k.Mais je suis en fait déçu car il n'y as pas asser de contact entre les menbre et en plus rurik a dit que votre alliance est très bien.en faite je ne suis pas un raideur,mais je suis toujours pres à aidé les menbres de mon alliance.(Informations:j ai 16 ans)
J espère faire trés bientot partie de votre alliance. Merci d'avances a vous tous.
EL Vador. |
|
| |
The Mosquito Ambassadeur
| Sujet: Re: Candidature Jeu 23 Fév - 20:10 | |
| Tu es au courant que nous sommes en guerre ? | |
|
| |
Arkange Rédempteur
Nombre de messages : 383 Localisation : A quelques années lumières ... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Candidature Jeu 23 Fév - 20:13 | |
| Bonjour El Vador, je suis heureux que tu es fais une demande chez les HOA El Vador est venu me contacter un jour en demandant d'etre sont alié. J'ai d'abord étais surpris mais ma graceusement offert pas mal de deut s'en rien demander en échange (il y avait environs 500.000 de deut je ne m'en rappel plus) Quoi qu'il en soit je n'es aucune raison de donnez un avis négatif a sa candidature | |
|
| |
Arkange Rédempteur
Nombre de messages : 383 Localisation : A quelques années lumières ... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Candidature Jeu 23 Fév - 20:15 | |
| C'est vrai nous avons quelques conflits a l'heure actuel on doit te mettre au courant | |
|
| |
Tassadar High Templar - Admin
Nombre de messages : 1400 Localisation : près de Versailles Date d'inscription : 25/05/2005
| Sujet: Re: Candidature Jeu 23 Fév - 20:44 | |
| hum, je sais pas trop... faut que je reflechisse! | |
|
| |
Stukov Elite Ghost
| Sujet: Re: Candidature Jeu 23 Fév - 20:55 | |
| Comme l'a dit Moustique, nous sommes en guerre : nous venons d'intégrer un nouveau membre qui s'est fait raider dès son arrivée...
Même si nos adversaires ne sont pas forcément d'une puissance phénoménale, ils sont (enfin surtout un de leurs membres en fait) d'une mauvaise fois assez terrifiante. Le plus dûr, c'est de supporter les déclarations du don... enfin bon.
Par ailleurs, nous sommes de ce fait assez chargés en ce moment. Cela dit, ta candidature est intéressante, et nous en discuterons en interne. | |
|
| |
Mastermoi Columbo
| |
| |
jeremy Invité
| Sujet: rien Jeu 23 Fév - 22:12 | |
| personnellement je suis pres à prendre le risque. meme si vous etes en guerre,ca ne fait pas peur. malheuresement je doit partir plusieurs jours car il y a eu un deces dans ma famille. |
|
| |
Stukov Elite Ghost
| Sujet: Re: Candidature Jeu 23 Fév - 22:16 | |
| Tiens, c'est marrant comme les jeunes écrivent mieux avant l'admission qu'après.... Alors une petite précision pour Mastermoi ainsi que tous les futurs (et anciens) candidats : ce n'est pas parce qu'on est admis qu'il ne faut plus faire d'effort... car tonton The Fly vous attend avec le fouet !
Une technique ultime pour faire moins de fautes : prendre le temps de relire, puis corriger. (et je parie que c'est ce que vous faites lorsque vous postulez, non ? ) | |
|
| |
Arkange Rédempteur
| Sujet: Re: Candidature Jeu 23 Fév - 22:17 | |
| Je suis désolé pour toi mais sache que nous allons délibérer en ton absence | |
|
| |
Stukov Elite Ghost
| Sujet: Re: Candidature Jeu 23 Fév - 22:25 | |
| Ooops, j'ai totalement zappé le post de jeremy... Ben désolé.... et à plus tard. | |
|
| |
jeremy Invité
| Sujet: candidature Dim 26 Fév - 18:33 | |
| Bonjour à tous. Je vous parle d un cyber café. Je voudrais dire que meme si jerentre dans l alliance je continuerai a ecrire de la meme façon.Car en faite je ne sais pas ecrire en abrégé. Et oui ça exciste. à la prochaine. EL Vador. |
|
| |
Stukov Elite Ghost
| Sujet: Re: Candidature Mar 28 Fév - 20:30 | |
| Salut ! Quand tu seras revenu, genre avec une connexion définitive (au lieu du cyber café), fais nous signe : on se remettra sur ton cas à ce moment là | |
|
| |
jeremy Invité
| Sujet: candidature Mer 1 Mar - 16:22 | |
| Je suis rentré.vous pouvez delibéré. |
|
| |
Stukov Elite Ghost
| Sujet: Re: Candidature Mer 1 Mar - 16:25 | |
| Salut !
Alors, tu es toujours encore dans ton ancienne alliance ? Et sinon, comment ça va ? Tu fais quoi dans la vie ? Tu veux faire quoi plus tard ?
(et je vous interdis de m'appeler Jacques Martin...) | |
|
| |
jeremy Invité
| Sujet: candidature Mer 1 Mar - 19:10 | |
| Bonjour.Pour répondre a tes questions:d abords pour ma par je vais bien. De deux:je suis étudiant.Et de trois plus tard j aimerais devenir volcanolgue.(C est bon de savoir quoi faire quand c est chaud ) |
|
| |
Stukov Elite Ghost
| Sujet: Re: Candidature Mer 1 Mar - 19:12 | |
| | |
|
| |
jeremy Invité
| Sujet: Candidature Mer 1 Mar - 19:18 | |
| Bonjour.pour répondre à tes questions je ne suis plus dans mon alliance. je suis étudiant.plus tard j aimeraiis etre volcanolgue.(C est important de savoir se débrouiler quand c est chaud ).Et pour finir je me sens très bien. |
|
| |
jeremy Invité
| Sujet: candidatures Mer 1 Mar - 19:20 | |
| désolé je me suis trompé.j ai écris deux fois le meme message.encore une fois désolé. |
|
| |
jeremy Invité
| Sujet: Candidature Mer 1 Mar - 19:22 | |
| Je suis en 4éme année secondaire. |
|
| |
Arkange Rédempteur
| Sujet: Re: Candidature Mer 1 Mar - 19:26 | |
| c'est pas grave d'avoir ecrit de fois le meme message | |
|
| |
Stukov Elite Ghost
| Sujet: Re: Candidature Mer 1 Mar - 21:00 | |
| Euh, c'est quoi la quatrième année secondaire, si ce n'est pas indiscret ? (tout ça n'est pas un questionnaire obligatoire, c'est juste par curiosité ) | |
|
| |
jeremy Invité
| Sujet: Candidature Mer 1 Mar - 22:06 | |
| Etant belge,je suis en 4éme année de l enseignement secondaire.Cela veut dire que je dois faire encore 2 années et ensuite faire l étude adéquate afin de devenir volcanologue(et ce n est pas une blague,je veux vraiment devenir volcanologue).(Ca ne me géne pas que tu me pose des questions ) |
|
| |
Stukov Elite Ghost
| Sujet: Re: Candidature Mer 1 Mar - 22:13 | |
| Aaaaah, tu es belge ! Je m'étais bien dit que c'était un stade par lequel j'étais pas passé... (chez nous la quatrième, c'est vers 14 ans, alors que le "secondaire" se réfère au lycée, il me semble). On a déjà un membre belge, le quotat est atteint. Désolé. Si tu prends la nationalité polonaise, il reste encore des slots de libres...
(je déconne, hein) | |
|
| |
Tassadar High Templar - Admin
Nombre de messages : 1400 Localisation : près de Versailles Date d'inscription : 25/05/2005
| Sujet: Re: Candidature Mer 1 Mar - 22:28 | |
| et le sondage, qui le lance?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature | |
| |
|
| |
| Candidature | |
|