Heroes of Aiur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes of Aiur

Point de rencontre des flottes protoss
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tournée générale !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkange
Rédempteur
Arkange


Nombre de messages : 383
Localisation : A quelques années lumières ...
Date d'inscription : 16/01/2006

Tournée générale !! Empty
MessageSujet: Tournée générale !!   Tournée générale !! EmptyMer 15 Mar - 21:57

Un bruit sourd, suivit d'un fracas retentit dans tout le bar. La porte s'ouvre, Rurik rentre. Il vient d'arriver à bord d'un vieux recycleur et a explosé toutes les poubelles du bar en arrivant.

Tavernier ce soir j'offre une tournée générale à tous nos membres, aliés, amis et visiteurs.

Le barman sourit et dit:

Voyons mon ami vous rendez vous compte de la somme que vous devez débourser pour tous ça !!!

Rurik s'accoude au bar et sort de sa poche une fiole de deuterium d'un bleu ennivrant. Et chuchote à l'oreille du barman :

J'ai sublitilisé ceci a une vendeuse Ashkel de la galaxie Pagaze vous s'avez quelle valeur elle a n'est ce pas ?

Le barman pris alors l'objet et le place sous le bar, il s'écrit:

MES SEIGNEURS CE SOIR C'EST LE SEIGNEUR RURIK QUI OFFRE TOUTES LES BOISSONS !!! AMUSEZ-VOUS TOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hind
Mascotte
Hind


Nombre de messages : 1043
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/10/2005

Tournée générale !! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !!   Tournée générale !! EmptyMer 15 Mar - 22:19

Un très petit objet volant fit alors irruption dans le bar et projeta un message sur le mur prévu à cet effet :



Le Seigneur Hind a reçu votre invitation et il y répondra. Mais pour le moment il accompagne ses vaisseaux de combats et il reviendra un peu plus tard dans la soirée. Soyez gentils de lui garder une place au chaud et une bonne dose du breuvage qu'il plaira au Seigneur Rurik d'offrir...

PS : je me demanderai toujours où Le Seigneur Rurik trouve-t-il ses fabuleux butins de guerre...




Le petit droïde redémarra aussi rapidement qu'il était venu, mais malheureusement pour lui il s'écrasa contre la porte du bar qui venait de se refermer...
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Rédempteur
Arkange


Nombre de messages : 383
Localisation : A quelques années lumières ...
Date d'inscription : 16/01/2006

Tournée générale !! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !!   Tournée générale !! EmptyMer 15 Mar - 22:29

Rurik se tourna et vi le droïde s'exploser sur la porte du bar et dit:

Je connai quelqu'un qui va encore se prendre les pieds dans les débrits d'un droïde Razz

Sur ce Rurik se tourne ers le barman et lui dit:

Alors Tavernier je veux toutes tes meilleures bouteilles sur le comptoir que tous mes amis puissent boire a volonter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hind
Mascotte
Hind


Nombre de messages : 1043
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/10/2005

Tournée générale !! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !!   Tournée générale !! EmptyVen 17 Mar - 0:09

C'est alors que Hind ouvrit la porte d'entrée (et devinez ce qui se passe ?) et enjamba ( Razz ) le déchet de droïde resté à terre. Il grommela :

Groupgnhsqphf, qui a encore laissé trainer ses ... de déchets ici ...


le reste de sa phrase était totalement incompréhensible...

Il s'accouda au bar, et sortit son emmeteur


Hé, les amis, je vous rappelle que le bar est encore ouvert aujourd'hui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée générale !! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !!   Tournée générale !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée générale !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Aiur :: Partie Publique :: Bistrot :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser