| Demande de recrutement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
At0m Invité
| Sujet: Demande de recrutement Dim 16 Avr - 23:13 | |
| Salut moi c'est Valentin (At0m (in game)) j'ai 18ans j'habite Mulhouse, j'ai 140000 point a l'heure où je vous parle Pseudo In Game : At0m Rang (Titre) que tu souhaiterais dans l'alliance : ....... Style de jeu : Raider/Minier/Les Deux: Les Deux Ancienne Alliance : C2P_CW Motif de sortie de l'ancienne alliance : Wing.. ++ Cordialement At0m Mail: at0m@hotmail.fr |
|
| |
Hind Mascotte
Nombre de messages : 1043 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Demande de recrutement Dim 16 Avr - 23:22 | |
| C'est bien toi 3:86:4 ?
Les flottes suivantes se sont affrontées le 04-16 22:19:06 .:
Attaquant At0m (3:86:4) Armes: 130% Bouclier: 120% Coque: 130% Type Sonde Nombre 4 | |
|
| |
at0m Visiteur
| Sujet: Re: Demande de recrutement Dim 16 Avr - 23:23 | |
| oui ^^ je voulais voir si vous êtes des bons joueurs | |
|
| |
Arkange Rédempteur
Nombre de messages : 383 Localisation : A quelques années lumières ... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement Dim 16 Avr - 23:26 | |
| Salutation At0m, je suis heureux de voir que pour une fois quelqu'un a lu l'annonce pour les candidatures Je vois aussi que tu a pas mal de points, c'est appréciable. Cependant tu n'as pas répondu a 2 questions essentielles - Citation :
- A- Il semble que The Mosquito ne soit pas vraiment un moustique. Comment le décrirais-tu ?
B-Si tu as l'HOA... tu fais quoi ? Il faut que tu saches que nous sont en ce moment meme en guerre contre les E.G.D Une autre petite question qu'elle est ton espérience à ogame? | |
|
| |
at0m Visiteur
| Sujet: Re: Demande de recrutement Dim 16 Avr - 23:30 | |
| Pardon, je ne comprend pas bien les deux questions Mes experiences j'ai commencer ogame à l'univers 11 au tout début j'était classé 123ème de l'univers après sa ma gonfler j'ai refiler le compte a un ami qui le gere bien et la j'ai repris ogame il y a quelque mois | |
|
| |
The Mosquito Ambassadeur
| Sujet: Re: Demande de recrutement Dim 16 Avr - 23:38 | |
| Alors, je te donne un indice | |
|
| |
VENGEUR Ambassadeur
Nombre de messages : 796 Localisation : Jamais très loin ^^ Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Demande de recrutement Lun 17 Avr - 0:01 | |
| Moi je suis POUR, rien que pasqu'il s'est donné la peine de lire le post-it. Et puis il n'a pas l'air d'un mauvais joueur et il déteste les wings comme moi | |
|
| |
Arkange Rédempteur
Nombre de messages : 383 Localisation : A quelques années lumières ... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement Lun 17 Avr - 0:03 | |
| Je lui est parlé sur MSN c'est un bon gars, il recherche une alliance soudée et conviviale. En gros l'alliance HOA | |
|
| |
Hind Mascotte
Nombre de messages : 1043 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Demande de recrutement Lun 17 Avr - 0:04 | |
| j'ai déja lu quelque part : "plus on est de fous, moins les autres rient" Question sans importance : pourquoi ton copain ne t'a pas fait rentrer dans son alliance ? il devrait quand même être un minimum reconnaîsssant... | |
|
| |
VENGEUR Ambassadeur
Nombre de messages : 796 Localisation : Jamais très loin ^^ Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Demande de recrutement Lun 17 Avr - 0:06 | |
| | |
|
| |
Arkange Rédempteur
| Sujet: Re: Demande de recrutement Lun 17 Avr - 0:07 | |
| - Hind a écrit:
Question sans importance : pourquoi ton copain ne t'a pas fait rentrer dans son alliance ? il devrait quand même être un minimum reconnaîsssant... Euh .... Quel copain et quelle alliance ? | |
|
| |
Hind Mascotte
| Sujet: Re: Demande de recrutement Lun 17 Avr - 0:12 | |
| | |
|
| |
VENGEUR Ambassadeur
| Sujet: Re: Demande de recrutement Lun 17 Avr - 0:22 | |
| Il me semblait bien aussi Ah je suis vraiment un grand homme, je fais des citations et tout | |
|
| |
Arkange Rédempteur
| Sujet: Re: Demande de recrutement Lun 17 Avr - 0:23 | |
| Le copain ok ça j'avais compri mais apparament il la fait rentré dans son alliance puisse qu'il était chez les C2P ... Oh et puis zut ce soir j'ai du mal je comprend rien | |
|
| |
Tassadar High Templar - Admin
Nombre de messages : 1400 Localisation : près de Versailles Date d'inscription : 25/05/2005
| Sujet: Re: Demande de recrutement Lun 17 Avr - 1:27 | |
| mais j'ai rien contre, mais tu devrais d'abord lire le post sur le forum officiel concernant notre guerre, ainsi que nos differentes confrontations avec les differentes alliance dans la partie diplomatie de ce meme forum...
apres, si tu veux tjs rentrer dans notre alliance, je suis pour... | |
|
| |
VIP-Dedieu Devoreur
| Sujet: Re: Demande de recrutement Lun 17 Avr - 23:21 | |
| En taro jeune Atom (et oui faut bien suppléer le relachement de Tassadar). Ben moi ce que j'en dis : plus on est de fous, moins y a de chinois qui rient .. à moins que je mélange des trucs... Bon, bref tout ça pour dire que de mémoire, je ne me suis jamais opposé à une candidature honnête voilà. A bientôt peut-être. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement | |
| |
|
| |
| Demande de recrutement | |
|