| Candidature MaChEtTmAn | |
|
+3Tassadar Arkange MaChEtTmAn 7 participants |
Auteur | Message |
---|
MaChEtTmAn Invité floooodeur
Nombre de messages : 523 Localisation : Finistère ! Vive ma campagne^^ Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Candidature MaChEtTmAn Jeu 20 Avr - 18:06 | |
| Slut je sui machettman je voudré faire partit de votre ally pr évolué ac vous. et pk c dengereu d'etre ss ally je me fait tous le tant raidait. Master loool[RP] (slim) Un chasseur léger (écolonomique : dédicace à l'amis José ^^) se posa sur l'astroport du haut conseil HOA. Un homme en déscendit, petit, trappu, il portait une sorte de serpette ainsi qu'un pied barbecue en bandoulière. Il se dirigea d'un pas assuré vers les lourdes portes en carton du haut conseil. Il sonna et entra. Les membres présents, jouaient à la PS2, avachis sur leurs fauteuils... En voyant l'homme entrer, ils cessèrent leur activitée illicite et se tournèrent vers lui. Toujours sans dire mot, il sortit une feuille de sa besace en peau d'EDM et la plaça sur la télé, devant les membres du haut conseil.
On pouvait y lire :
- Citation :
Les flottes suivantes se sont affrontées le 04-20 05:03:31 :
Attaquant [color=#CCFFCC] MaChEtTmAn (X:XXX:XX) Armes: 130% Bouclier: 120% Coque: 140% Type: V.bataille Recycleur Sonde Bombardier Destr. Nombre: 555 1 1 127 100Défenseur Gotcha (X:XXX:XX) Armes: 120% Bouclier: 110% Coque: 130% Type: Ch.léger Croiseur Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier Nombre: 1.345 29 4 682 39 211 8 15 4 1 1After battle... Attaquant MaChEtTmAn (X:XXX:XX) Type: V.bataille Bombardier Destr. Nombre: 545 125 100Défenseur Gotcha (X:XXX:XX) Détruit!Il emporte 43 unités de métal, 0 unités de cristal et [color:59f6=#FF9900:59f6]0 unités de deutérium. [/RP] (slim) Voilà, je pose ma candidature =] : Mon pseudo In Game est MaChEtTmAn, mais ça change assez souvent.. C'est comme avec les alliances ^^. J'aimerais avoir pour rang : heu.. Ben.. Je vais y réfléchir. Ne pouvant me considérer mineur au vue des niveaux désastreux de mes mines, je me dis plutôt raideur =). Toujours partant pour un ptit poutrage . Ma dernière alliance en date était la LAAB ("L'Ally A Bebert" mdrrr) (couverture). Mais à part celle là, mon dernièr passage, fort agréable, fut chez les Errants. Je les quitte pour découvrir de nouveaux joueurs, je ne m'attarde jamais trop dans une alliance, une fois que je n'ai plus rien à apprendre du stile de jeu de ses membres, je la quitte. C'est comme avec les filles ^^ : ça dure jamais longtemps, mais c'est toujours un très bon moment . Passons à la partie "un peu moins sérieuse" : A. Comment décrire The Mosquito.. ? Hem.. Bonne question . En tout cas, on peut dire qu'il assure bien au niveau des synchros et qu'il est toujours pret à donner un ptit coup de main. B. Ouiiin on m'attaque !! Stukov, tu me pretes tes Chlés ? Je sais pas trop ce que je ferrais.. Mais j'éssaierais d'y faire plus qu'à l'école ^^ (ça va pas être dur ^^)
Dernière édition par le Mar 2 Mai - 12:07, édité 1 fois | |
|
| |
Arkange Rédempteur
Nombre de messages : 383 Localisation : A quelques années lumières ... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Candidature MaChEtTmAn Jeu 20 Avr - 18:23 | |
| Bon que je tu que je te réponde ? C'est oui pour moi | |
|
| |
Tassadar High Templar - Admin
Nombre de messages : 1400 Localisation : près de Versailles Date d'inscription : 25/05/2005
| Sujet: Re: Candidature MaChEtTmAn Jeu 20 Avr - 18:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 523 Localisation : Finistère ! Vive ma campagne^^ Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Candidature MaChEtTmAn Jeu 20 Avr - 18:39 | |
| | |
|
| |
Hind Mascotte
Nombre de messages : 1043 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Candidature MaChEtTmAn Jeu 20 Avr - 19:17 | |
| lool
J'ai réfléchit pour le rang : Tarte aux pommes cuirassée ou brien de persil sournois (jhésite^^). | |
|
| |
VIP-Dedieu Devoreur
| Sujet: Re: Candidature MaChEtTmAn Jeu 20 Avr - 19:18 | |
| y a bien le rang "hache" qui existe déjà mais spécialement pour Steack. machett hache? Bof... | |
|
| |
The Mosquito Ambassadeur
| Sujet: Re: Candidature MaChEtTmAn Jeu 20 Avr - 19:30 | |
| | |
|
| |
VIP-Dedieu Devoreur
| Sujet: Re: Candidature MaChEtTmAn Jeu 20 Avr - 19:54 | |
| bonne lecture au fait Machett. t'as du boulot (enfin si ça t'intéresse) | |
|
| |
Hind Mascotte
Nombre de messages : 1043 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Candidature MaChEtTmAn Jeu 20 Avr - 20:32 | |
| Ton pc est dans la cuisine ? | |
|
| |
VIP-Dedieu Devoreur
| Sujet: Re: Candidature MaChEtTmAn Jeu 20 Avr - 20:33 | |
| lol. Ahalala on reconnaît bien celui qui poste dans les blagues le plus souvent. | |
|
| |
Hind Mascotte
| Sujet: Re: Candidature MaChEtTmAn Jeu 20 Avr - 20:44 | |
| En tout cas, je préfère de loin la tarte aux pommes au* persil...
* : c'est un terme de comparaison, car je ne peux pas donner mon avis sur la tarte aux pommes au persil, je n'en ai jamais goûté (sans doutes une grave lacune de ma maigre culture alimentaire). | |
|
| |
VENGEUR Ambassadeur
Nombre de messages : 796 Localisation : Jamais très loin ^^ Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Candidature MaChEtTmAn Jeu 20 Avr - 20:45 | |
| Machettman ! Ben ca alors au moment où j'étais en train de me dire que tu serais bien chez nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature MaChEtTmAn Jeu 20 Avr - 22:07 | |
| J'ai fini de lire.. Mais c'est un ramassi de conneries ce topic guerre ! Si la connerie tuait vraiment, on serait plus beaucoup à sqwater ce topic..
Cette nuit je me fais flashback et je post rien que pour l'humillier ^^. Ouh il va se faire laminer ses 50 PTs par un gros noob top 700. Niark
Dune, j'ai décidé de former un syndicat ayant pour but de te faire exclure de la communauté ogamienne pour menace et abus de pouvoir.. J'ai les témoignages de tous les noobs/missilieurs que tu as menacés et soudoyés^^. Et je peux m'arranger pour faire taire ce brave mouton noir ^^.
C'est MaChEtT'... Encore oublié de [censured][/censured] de mot de passe.. |
|
| |
VIP-Dedieu Devoreur
| Sujet: Re: Candidature MaChEtTmAn Ven 21 Avr - 3:21 | |
| Et encore même pour necro j'ai des doutes. j'suis allé plaisanter (pas méchamment) sur leur forum et j'ai pas vraiment été bien reçu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature MaChEtTmAn | |
| |
|
| |
| Candidature MaChEtTmAn | |
|