Heroes of Aiur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes of Aiur

Point de rencontre des flottes protoss

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature MaChEtTmAn

+3
Tassadar
Arkange
MaChEtTmAn
7 participants
AuteurMessage
MaChEtTmAn
Invité floooodeur

Candidature MaChEtTmAn Empty
MessageSujet: Candidature MaChEtTmAn   Candidature MaChEtTmAn EmptyJeu 20 Avr - 18:06

Slut je sui machettman je voudré faire partit de votre ally pr évolué ac vous. et pk c dengereu d'etre ss ally je me fait tous le tant raidait.

Master loool

[RP] (slim)
Un chasseur léger (écolonomique : dédicace à l'amis José ^^) se posa sur l'astroport du haut conseil HOA. Un homme en déscendit, petit, trappu, il portait une sorte de serpette ainsi qu'un pied barbecue en bandoulière. Il se dirigea d'un pas assuré vers les lourdes portes en carton du haut conseil. Il sonna et entra. Les membres présents, jouaient à la PS2, avachis sur leurs fauteuils... En voyant l'homme entrer, ils cessèrent leur activitée illicite et se tournèrent vers lui. Toujours sans dire mot, il sortit une feuille de sa besace en peau d'EDM et la plaça sur la télé, devant les membres du haut conseil.

On pouvait y lire :

Citation :

Les flottes suivantes se sont affrontées le 04-20 05:03:31 :

Attaquant [color=#CCFFCC] MaChEtTmAn
(X:XXX:XX)
Armes: 130% Bouclier: 120% Coque: 140%
Type: V.bataille Recycleur Sonde Bombardier Destr.
Nombre: 555 1 1 127 100

Défenseur Gotcha (X:XXX:XX)
Armes: 120% Bouclier: 110% Coque: 130%
Type: Ch.léger Croiseur Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre: 1.345 29 4 682
39 211 8 15 4 1 1

After battle...

Attaquant MaChEtTmAn (X:XXX:XX)
Type: V.bataille Bombardier Destr.
Nombre: 545 125 100

Défenseur Gotcha (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
43 unités de métal, 0 unités de cristal et [color:59f6=#FF9900:59f6]0 unités de deutérium.

[/RP] (slim)

Voilà, je pose ma candidature =] :

Mon pseudo In Game est MaChEtTmAn, mais ça change assez souvent.. C'est comme avec les alliances ^^.

J'aimerais avoir pour rang : heu.. Ben.. Je vais y réfléchir.

Ne pouvant me considérer mineur au vue des niveaux désastreux de mes mines, je me dis plutôt raideur =). Toujours partant pour un ptit poutrage Smile .

Ma dernière alliance en date était la LAAB ("L'Ally A Bebert" mdrrr) (couverture). Mais à part celle là, mon dernièr passage, fort agréable, fut chez les Errants.

Je les quitte pour découvrir de nouveaux joueurs, je ne m'attarde jamais trop dans une alliance, une fois que je n'ai plus rien à apprendre du stile de jeu de ses membres, je la quitte. C'est comme avec les filles ^^ : ça dure jamais longtemps, mais c'est toujours un très bon moment Cool .

Passons à la partie "un peu moins sérieuse" :

A.
Comment décrire The Mosquito.. ?
Hem.. Bonne question Smile .
En tout cas, on peut dire qu'il assure bien au niveau des synchros et qu'il est toujours pret à donner un ptit coup de main.

B.
Ouiiin on m'attaque !! Stukov, tu me pretes tes Chlés ? Mr. Green
Je sais pas trop ce que je ferrais.. Mais j'éssaierais d'y faire plus qu'à l'école ^^ Mr.Red (ça va pas être dur ^^)

Dernière édition par le Mar 2 Mai - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Rédempteur
Arkange

MessageSujet: Re: Candidature MaChEtTmAn   Candidature MaChEtTmAn EmptyJeu 20 Avr - 18:23

Bon que je tu que je te réponde ?

C'est oui pour moi tongue
Tassadar
High Templar - Admin
Tassadar

MessageSujet: Re: Candidature MaChEtTmAn   Candidature MaChEtTmAn EmptyJeu 20 Avr - 18:23

LOL

bienvenu
MaChEtTmAn
Invité floooodeur

MessageSujet: Re: Candidature MaChEtTmAn   Candidature MaChEtTmAn EmptyJeu 20 Avr - 18:39

=]
Hind
Mascotte
Hind

MessageSujet: Re: Candidature MaChEtTmAn   Candidature MaChEtTmAn EmptyJeu 20 Avr - 18:57

Candidature MaChEtTmAn 0005a

quand je sais pas quoi répondre, je mets des smileys, comme ça j'ai quand même un peu d'originalité Candidature MaChEtTmAn 0018
MaChEtTmAn
Invité floooodeur

MessageSujet: Re: Candidature MaChEtTmAn   Candidature MaChEtTmAn EmptyJeu 20 Avr - 19:17

lool

J'ai réfléchit pour le rang : Tarte aux pommes cuirassée ou brien de persil sournois (jhésite^^).
VIP-Dedieu
Devoreur
VIP-Dedieu

MessageSujet: Re: Candidature MaChEtTmAn   Candidature MaChEtTmAn EmptyJeu 20 Avr - 19:18

y a bien le rang "hache" qui existe déjà mais spécialement pour Steack. machett hache? Bof...
The Mosquito
Ambassadeur
The Mosquito

MessageSujet: Re: Candidature MaChEtTmAn   Candidature MaChEtTmAn EmptyJeu 20 Avr - 19:30

émoussée ???
VIP-Dedieu
Devoreur
VIP-Dedieu

MessageSujet: Re: Candidature MaChEtTmAn   Candidature MaChEtTmAn EmptyJeu 20 Avr - 19:54

bonne lecture au fait Machett. t'as du boulot (enfin si ça t'intéresse)
Hind
Mascotte
Hind

MessageSujet: Re: Candidature MaChEtTmAn   Candidature MaChEtTmAn EmptyJeu 20 Avr - 20:32

Ton pc est dans la cuisine ? Laughing
VIP-Dedieu
Devoreur
VIP-Dedieu

MessageSujet: Re: Candidature MaChEtTmAn   Candidature MaChEtTmAn EmptyJeu 20 Avr - 20:33

lol. Ahalala on reconnaît bien celui qui poste dans les blagues le plus souvent.
Hind
Mascotte
Hind

MessageSujet: Re: Candidature MaChEtTmAn   Candidature MaChEtTmAn EmptyJeu 20 Avr - 20:44

En tout cas, je préfère de loin la tarte aux pommes au* persil...

* : c'est un terme de comparaison, car je ne peux pas donner mon avis sur la tarte aux pommes au persil, je n'en ai jamais goûté (sans doutes une grave lacune de ma maigre culture alimentaire).
VENGEUR
Ambassadeur
VENGEUR

MessageSujet: Re: Candidature MaChEtTmAn   Candidature MaChEtTmAn EmptyJeu 20 Avr - 20:45

Machettman ! Ben ca alors au moment où j'étais en train de me dire que tu serais bien chez nous Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature MaChEtTmAn   Candidature MaChEtTmAn EmptyJeu 20 Avr - 22:07

J'ai fini de lire.. Mais c'est un ramassi de conneries ce topic guerre !
Si la connerie tuait vraiment, on serait plus beaucoup à sqwater ce topic..

Cette nuit je me fais flashback et je post rien que pour l'humillier ^^. Ouh il va se faire laminer ses 50 PTs par un gros noob top 700. Niark

Dune, j'ai décidé de former un syndicat ayant pour but de te faire exclure de la communauté ogamienne pour menace et abus de pouvoir.. J'ai les témoignages de tous les noobs/missilieurs que tu as menacés et soudoyés^^. Et je peux m'arranger pour faire taire ce brave mouton noir ^^.

C'est MaChEtT'... Encore oublié de [censured][/censured] de mot de passe..
VIP-Dedieu
Devoreur
VIP-Dedieu

MessageSujet: Re: Candidature MaChEtTmAn   Candidature MaChEtTmAn EmptyVen 21 Avr - 3:21

Et encore même pour necro j'ai des doutes. j'suis allé plaisanter (pas méchamment) sur leur forum et j'ai pas vraiment été bien reçu...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature MaChEtTmAn   Candidature MaChEtTmAn Empty

Candidature MaChEtTmAn
Page 1 sur 1