| Candidature Valaraukar !! | |
|
+3Tassadar MaChEtTmAn Valaraukar 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valaraukar Visiteur
| Sujet: Candidature Valaraukar !! Lun 1 Mai - 16:57 | |
| Bon, je viens postuler chez vous car j'aime votre entraide et votre philosophie de ce jeu. Ce que je recherche avant tout est une alliance motivée et soudée et je crois que la votre fait partie de mes attentes. Pseudo In Game : Valaraukar Rang (Titre) que tu souhaiterais dans l'alliance : eee... ben ...eee Démon Fou Style de jeu : Raider/Minier/Les Deux: Raideur car j'ai pu de mines Ancienne Alliance : Depuis le début, Maka_W,FGH, N.s.T et les E.G.D Motif de sortie de l'ancienne alliance : loll sans commentaire A- Il semble que The Mosquito ne soit pas vraiment un moustique. Comment le décrirais-tu ? Un fou furieux qui cherche désespérement du cristal B-Si tu as l'HOA... tu fais quoi ? Je deviens un Ouf !!! Voila en gros je m'appelle Steve et je suis québécois, j'ai 20 ans et j'étudie en informatique au cégep de sherbrooke(Vous ne connaissez pas hen loll) Voila si vous avez d'autres questions posées les dès maintenant ou taissez vous à jamais | |
|
| |
MaChEtTmAn Invité floooodeur
Nombre de messages : 523 Localisation : Finistère ! Vive ma campagne^^ Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Candidature Valaraukar !! Lun 1 Mai - 17:09 | |
| Moi je suis pour à 100% En plus, à part moi ^^, c'est un des seul qui ait fait le questionnaire sans qu'on aie à lui demander. Domage pour le RP. Je vois que tu as érré dans d'assez bonnes allys.. A part l'EGD. ^^ J'espère que tu viens pas faire la taupe. Y'a combien d'heures de décalage entre le Quebec et la France ?? | |
|
| |
Valaraukar Visiteur
| |
| |
Valaraukar Visiteur
| Sujet: Re: Candidature Valaraukar !! Lun 1 Mai - 17:11 | |
| - MaChEtTmAn a écrit:
Y'a combien d'heures de décalage entre le Quebec et la France ?? Un gros 6heures | |
|
| |
Nombre de messages : 523 Localisation : Finistère ! Vive ma campagne^^ Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Candidature Valaraukar !! Lun 1 Mai - 17:15 | |
| C'est trop bien ! Pour recycler ! Dis, par hasard, tu aurais pas volé une partie d'un CdR en 2:22:11 cette nuit ? | |
|
| |
Valaraukar Visiteur
| Sujet: Re: Candidature Valaraukar !! Lun 1 Mai - 17:18 | |
| - MaChEtTmAn a écrit:
- C'est trop bien !
Pour recycler !
Dis, par hasard, tu aurais pas volé une partie d'un CdR en 2:22:11 cette nuit ? non dsl, j'ai envoyé mes recycleurs sur 2:14:12 pour mon voyage nocturne Et meme qui sont pas encore revenu Encore 3 heure a attendre avant de pouvoir lancer un raids :s | |
|
| |
Valaraukar Visiteur
| Sujet: Re: Candidature Valaraukar !! Lun 1 Mai - 17:19 | |
| Eh ta pas recycler Sseth j'espere loll Car c'est moi qui le surveillais, c'est moi qui voulais sa flotte mdr !! T'es pas fin la | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Valaraukar !! Lun 1 Mai - 17:28 | |
| - Citation :
- L'attaquant a perdu au total 300000 unités.
Le défenseur a perdu au total 14960000 unités. Un champ de débris contenant 2799000 unités de métal et 1653000 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète. La probabilité de création d'une lune est de 20 %
855 Chlos.. C'est un ouf lui. Je me suis fais niquer par un charognard.. Surment un noob. Je déteste vraiment ce genre d'action. Voler les CdR ! Tin, je vais ratisser la zone moi, les têtes vont tomber. | |
|
| |
FlaShBac Invité
| Sujet: Re: Candidature Valaraukar !! Lun 1 Mai - 17:40 | |
| [Edit The Mosquito]
Mdr... Vala je sais pas quoi et bien le moin qu'on puisse dire c'est que ... ah non je dirai rien tellement t'es un hypocrite Alala madame ! Chi vous chaviez tout che ménache qu'il faut faire ichi ! Gé choui obligé de laver toutes le cochonéries qué font dé perchonnes malpropres ! Ché terriblé !
[/EDIT] |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Valaraukar !! Lun 1 Mai - 17:49 | |
| Tu poses ta candidature ? | |
|
| |
Tassadar High Templar - Admin
Nombre de messages : 1400 Localisation : près de Versailles Date d'inscription : 25/05/2005
| Sujet: Re: Candidature Valaraukar !! Lun 1 Mai - 19:54 | |
| pour le CDR c moi, j'ai 1M de chaque...
dsl mais avec les probleme de wanadoo j'ai pas eu le tps de prevenir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Valaraukar !! Lun 1 Mai - 19:55 | |
| merci ) Je pensais que personne n'avait vu mon message. Je te laisse 300k de chaque. | |
|
| |
Stukov Elite Ghost
| Sujet: Re: Candidature Valaraukar !! Lun 1 Mai - 19:56 | |
| Lol ! Il a commencé a menacer tout coin pour rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Valaraukar !! Lun 1 Mai - 20:04 | |
| Bah tu sais.. Y'en a ils ont quelque chose dans la tête, y'en a ils ont rien. Certains jouent à Ogame pour être premier, d'autres pour s'amuser.. | |
|
| |
Valaraukar Visiteur
| Sujet: Re: Candidature Valaraukar !! Lun 1 Mai - 21:59 | |
| - MaChEtTmAn a écrit:
- Bah tu sais.. Y'en a ils ont quelque chose dans la tête, y'en a ils ont rien.
Certains jouent à Ogame pour être premier, d'autres pour s'amuser.. Ouais, ca s'est trop vrai Ogame n'est qu'un jeu et dans un jeu il faut s'amuser peut importe qui gagne | |
|
| |
Stukov Elite Ghost
| Sujet: Re: Candidature Valaraukar !! Lun 1 Mai - 22:08 | |
| | |
|
| |
Valaraukar Visiteur
| Sujet: Re: Candidature Valaraukar !! Lun 1 Mai - 22:15 | |
| Lolll tu t'amuse au moins C'est ca l'important | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Valaraukar !! Lun 1 Mai - 22:59 | |
| - Citation :
- MaChEtTmAn a écrit:
Bah tu sais.. Y'en a ils ont quelque chose dans la tête, y'en a ils ont rien. Certains jouent à Ogame pour être premier, d'autres pour s'amuser..
Ouais, ca s'est trop vrai Ogame n'est qu'un jeu et dans un jeu il faut s'amuser peut importe qui gagne Tu es dingue ?! Moi je joue pour-être premier ! Et d'ailleur on va gagner la guerre ! lool | |
|
| |
Valaraukar Visiteur
| Sujet: Re: Candidature Valaraukar !! Lun 1 Mai - 23:36 | |
| En passant c'Est quoi les condition de fin de guerre ?? | |
|
| |
The Mosquito Ambassadeur
| Sujet: Re: Candidature Valaraukar !! Mar 2 Mai - 0:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1400 Localisation : près de Versailles Date d'inscription : 25/05/2005
| Sujet: Re: Candidature Valaraukar !! Mar 2 Mai - 0:06 | |
| on arreteras quand ils auront tous supprimer leur compte^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Valaraukar !! Mar 2 Mai - 0:26 | |
| Moi je veux que Darkbator me lèche les pieds. Et je veux une photo de tidus à poil dans un grand centre commercial remplit de gens. lol
Perso cette guerre me soule un peut.. Mais jamais je ne m'inclinerais, jamais. Surtout pas devant flash. | |
|
| |
Stukov Elite Ghost
| Sujet: Re: Candidature Valaraukar !! Mar 2 Mai - 23:10 | |
| Ouais, je sens que le plus gros problème, c'est que personne en voudra céder... Donc moi je ne me pose pas de question, et je tape. On me reproche parfois de pas faire de recyclages, mais chacun fait avec ses moyens, hein | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Valaraukar !! Jeu 4 Mai - 0:06 | |
| CANDIDATURE ACCEPTEE... sous reserve
tps de guerre: acces au forum limité
Dernière édition par le Jeu 4 Mai - 15:58, édité 2 fois | |
|
| |
Valaraukar Visiteur
| Sujet: Re: Candidature Valaraukar !! Jeu 4 Mai - 0:32 | |
| Ca me va tres bien ca et je trouve ca normal d'Avoir pas assez a la partie guerre Alors et bien je vous dit merci et je m'en vais postulé ingame | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Valaraukar !! | |
| |
|
| |
| Candidature Valaraukar !! | |
|