| Candidature Valaraukar !! | |
|
+3Tassadar MaChEtTmAn Valaraukar 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valaraukar Visiteur
| Sujet: Candidature Valaraukar !! Lun 1 Mai - 16:57 | |
| Bon, je viens postuler chez vous car j'aime votre entraide et votre philosophie de ce jeu. Ce que je recherche avant tout est une alliance motivée et soudée et je crois que la votre fait partie de mes attentes. Pseudo In Game : Valaraukar Rang (Titre) que tu souhaiterais dans l'alliance : eee... ben ...eee Démon Fou Style de jeu : Raider/Minier/Les Deux: Raideur car j'ai pu de mines Ancienne Alliance : Depuis le début, Maka_W,FGH, N.s.T et les E.G.D Motif de sortie de l'ancienne alliance : loll sans commentaire A- Il semble que The Mosquito ne soit pas vraiment un moustique. Comment le décrirais-tu ? Un fou furieux qui cherche désespérement du cristal B-Si tu as l'HOA... tu fais quoi ? Je deviens un Ouf !!! Voila en gros je m'appelle Steve et je suis québécois, j'ai 20 ans et j'étudie en informatique au cégep de sherbrooke(Vous ne connaissez pas hen loll) Voila si vous avez d'autres questions posées les dès maintenant ou taissez vous à jamais | |
|
| |
MaChEtTmAn Invité floooodeur
Nombre de messages : 523 Localisation : Finistère ! Vive ma campagne^^ Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Candidature Valaraukar !! Lun 1 Mai - 17:09 | |
| Moi je suis pour à 100% En plus, à part moi ^^, c'est un des seul qui ait fait le questionnaire sans qu'on aie à lui demander. Domage pour le RP. Je vois que tu as érré dans d'assez bonnes allys.. A part l'EGD. ^^ J'espère que tu viens pas faire la taupe. Y'a combien d'heures de décalage entre le Quebec et la France ?? | |
|
| |
Valaraukar Visiteur
| |
| |
Valaraukar Visiteur
| Sujet: Re: Candidature Valaraukar !! Lun 1 Mai - 17:11 | |
| - MaChEtTmAn a écrit:
Y'a combien d'heures de décalage entre le Quebec et la France ?? Un gros 6heures | |
|
| |