Heroes of Aiur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes of Aiur

Point de rencontre des flottes protoss
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Raynor Infested

Aller en bas 
AuteurMessage
VIP-Dedieu
Devoreur
VIP-Dedieu


Nombre de messages : 1755
Date d'inscription : 01/06/2005

Raynor Infested Empty
MessageSujet: Raynor Infested   Raynor Infested EmptySam 23 Juil - 17:17

Un glissement rauque sur le sol pavé se fait entendre lorsque je sillone les couloirs de la ruche. Ce glissement, c'est le bruit des terrans prisonniers ramassés sur les champs de bataille et que j'emmène, hurlant leur terreur, devant les reines en vue de leur fécondation pour aggrandir les forces de la nuée.

Je suis un traître masqué, la face cachée de l'apparence humaine, l'animal sommeillant sous une peau factice d'homme. Je suis L'infesté, fourmillant en dedans de vers et de canaux acides.

Les champs de bataille sont mes terrains de jeu, les corps ensanglantés la décoration de mes murs et les cris mon Mozart de substitution.

Assis fièrement sur mon devoreur de compagnie, je survole les plaines dévastées objet de mon ire et victimes de ma soif de sang.

Pour l'Overmind! mouhahahahaha

(Anciennement Edmond Duke:
Fier guerrier tiraillé entre son admiration pour la technologie Protoss et sa foi inébranlable en la puissance et la supériorité de la race Terran, Edmond Duke est un de ces pionners de l'espace, peu enclin à la diplomatie, peu bavard mais d'une loyauté de bon aloi au combat.

Sa planète-mère se nomme Titania, batisée ainsi pour l'activité sysmique débordante de ses entrailles. Elle se pare de nombreux champs d'astéroïdes, pour la plupart artificiels que les savants de la T.I.C. (Terran Industry Chemical) ont mis aux points après des années de patientes recherches.

La flotte Dukienne est toujours dirigée au combat par son empereur, qui sillonne l'espace dans le "Crateria III", formidable vaisseau-amiral d'une célérité sans égale.
Sa couleur: le Vert de l'espoir et le Rouge du feu.

Edmond Duke est avant tout un être prudent. Peu enclin aux raids incessants et à la brutalité guerrière, il axe sa ligne de conduite sur le développement perpétuel de défenses et de production de ressources quoiqu'il ne néglige pas la force brute, lorsque les circonstances l'y poussent.

Au sein de l'alliance, il est gouverneur du secteur 2 et fondé de pouvoir du premier ministre Tassadar.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Raynor Infested
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition de trade avec raynor infested

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Aiur :: Partie Publique :: Diplomatie :: Qui sommes nous ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser