| Candidature Hind | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hind Mascotte
Nombre de messages : 1043 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Candidature Hind Sam 15 Oct - 23:58 | |
| Salut à tous, J'aimerais rejoindre votre alliance car il y a l'air d'y avoir de l'ambiance et du mouvement sur le forum Je suis actuellement à la SE, mais j'en suis très décu car je parie que si je quittais l'alliance, personne ne s'en rendrait compte tellement on est beaucoup et sans aucun rapport. Personne n'utilise le forum et n'envoie de messages collectifs. J'espère que ce n'est pas comme ca chez vous, c'est pour ca que j'aimerais venir m'éclater avec vous. Position : **** ; Colonie : ****Points 2376 (Place 5052 de 9279)===>aujourd'hui j'ai perdu 20 croiseurs et quelques chasseurs lourds dans une bataille, donc j'ai perdu pas mal de points En espérant une réponse rapide et positive, Bonne nuit à tous... | |
|
| |
Hind Mascotte
Nombre de messages : 1043 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Candidature Hind Dim 16 Oct - 0:00 | |
| | |
|
| |
Tassadar High Templar - Admin
Nombre de messages : 1400 Localisation : près de Versailles Date d'inscription : 25/05/2005
| Sujet: Re: Candidature Hind Dim 16 Oct - 0:16 | |
| je lance un sondage en interne et je te tiens au courant dans la semaine... merci de t'etre inscrit sur le forum avant de poster et merci de parler francais...lol bon moi aussi je sort... | |
|
| |
Stukov Elite Ghost
| Sujet: Re: Candidature Hind Dim 16 Oct - 13:00 | |
| Salut! C'est plutôt joli l'affiche, mais j'aime pas trop les storm troopers (j'aurais préféré un Hydra, ou un truc du genre...) Une remarque quand même par rapport à ton texte de candidature : on ne met jamais de coordonnée en partie publique... ++ | |
|
| |
Nombre de messages : 1400 Localisation : près de Versailles Date d'inscription : 25/05/2005
| Sujet: Re: Candidature Hind Dim 16 Oct - 13:05 | |
| oui moi aussi j'aurai preferer une unité starcraft... mais j'aurai plutot dit un dark templar ou un templar... | |
|
| |
Stukov Elite Ghost
| Sujet: Re: Candidature Hind Dim 16 Oct - 13:08 | |
| Tiens ouais, pourquoi j'ai pensé d'abord à une sale bête de ce genre... ouais je cherchais sûrement un truc antipathique comme les storm troopers... Eventuellement un Zealot, pour faire le parallèle avec le soldat de base ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Hind Dim 16 Oct - 13:10 | |
| oui mais on peut aussi mettre n'importe quel unité starcraft, ca sera tjs mieux que star wars...lol | |
|
| |
VENGEUR Ambassadeur
Nombre de messages : 796 Localisation : Jamais très loin ^^ Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Candidature Hind Dim 16 Oct - 19:44 | |
| Bande de traître, vous n'aimez pas star wars ?!! | |
|
| |
Stukov Elite Ghost
| Sujet: Re: Candidature Hind Dim 16 Oct - 20:18 | |
| Mais bien spur qu'on aime! Mais imagine qu'on mette un gros Zealot sur l'affiche d'un des épisodes de Star wars : ça ferait bizarre quand même, non? | |
|
| |
Hind Mascotte
| Sujet: Re: Candidature Hind Dim 16 Oct - 20:32 | |
| | |
|
| |
Hind Mascotte
| Sujet: Re: Candidature Hind Dim 16 Oct - 20:41 | |
| c bon j'ai trouvé Google est notre ami à tous | |
|
| |
VIP-Dedieu Devoreur
| Sujet: Re: Candidature Hind Dim 16 Oct - 22:44 | |
| Franchement vous abusez les gars : vous allez decourager un ptit gars qui m a l air putot jouasse si vous me passez lexpression. Jai jamais eu davatar starcraft et on m a jamais rien dit (bon ok jsuis un ancien) | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Hind Lun 17 Oct - 0:13 | |
| CANDIDATURE ACCEPTEE
pose ta candidature ingame... tu seras accepter rapiddement. bienvenue... | |
|
| |
Hind Mascotte
| Sujet: Re: Candidature Hind Lun 17 Oct - 20:06 | |
| merci à tous pas de problemes je le fais tout de suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Hind | |
| |
|
| |
| Candidature Hind | |
|