Heroes of Aiur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes of Aiur

Point de rencontre des flottes protoss
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Hind

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hind
Mascotte
Hind


Nombre de messages : 1043
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/10/2005

Hind Empty
MessageSujet: Hind   Hind EmptyLun 3 Avr - 22:28

Avant de commencer, sachez que les humains aiment bien boire un petit verre de temps en temps se bourrer la gueule, donc si, dans mon histoire, certains passages vous paraissent invraissemblables, songez aux conditions dans lesquelles cette histoire (-que notre empereur veut secrète, et a d'ailleurs censurée-) invraissemblable m'a été contée...

Bien que j'aille peur des conséquences, j'ai vraiment très envie de vous conter cette si incroyable histoire ...

"Hind était un humain de grande taille, sa peau était blanche comme la neige et sa chevelure était blonde et il avait très souvent les cheveux en bataille. Vous aurez certainement l’occasion de le remarquer vous-même, mais il était armé d’un regard perçant. Il était habile et très malin, donc savait vite juger de la sincérité de ses interlocuteurs. Il adorait et protégeait la nature, car il l’admirait. Sa taille était aussi grande que son agilité, il avait la rage de vaincre son ennemi, sans pour autant le haïr, car il aimait tout le monde ; ses semblables comme les autres races, et détestait par dessus tout les préjugés envers les autres races…

Son père était chef d’une unité d’artillerie légère au laser, et sa mère était serveuse dans un destructeur, mais son rêve à lui était de devenir pilote de Vaisseau de Bataille, car c’était son unité de combat préférée. A chaque fois qu’il le disait, ses camarades se moquaient de lui car ils le trouvaient impossible à réaliser, mais la vraie raison était qu’ils en étaient jaloux. Et cela ne faisait qu’amplifier son rêve, qu’il considérait comme sa destinée…

Un jour, lors d’un cours sur la fabrication de missile interplanétaire, une notion assez neuve sur cette planète, car elle était la Colonie la moins évoluée d’un vaste Empire, il entendit ses professeurs parler d’un grand chef de guerre de passage sur cette Colonie. Il était leader d’un escadron de vaisseaux de bataille, ils en parlaient comme on parlerait d’un héros légendaire, et Hind sut tout de suite que c’était lui qu’il devait aller voir pour devenir pilote d’un vaisseau de guerre…

Dès la sortie des cours, il se précipita dans l’hôtel le plus luxueux de la planète (les chefs de cette planète avaient décidé d’investir dans de nouveaux téléporteurs à courte distance, une merveille…), et demanda à l’aubergiste (en effet, c’était un des rares hôtels de la planète encore tenu uniquement par des êtres vivants) :

-Bonjour monsieur, j’ai entendu dire qu’un grand chef de guerre était venu prendre des vacances dans votre magnifique hôtel, et j’aimerais le rencontrer…
-Pour sûr qu’il est ici, mais je ne crois pas qu’il aimerait être dérangé par un gamin de ton espèce…

Hind n’allait pas se laisser faire par un vieux Protoss retraité (c’était un des rares Protoss à être sorti de l’armée, en effet, la plupart mourraient au combat…)

-Je vous en prie, il faut absolument que je rencontre votre hôte, je crois qu’il peut m’aider à accomplir mon destin de devenir pilote, s’il vous plaîîîîît….

-Et bien je t’aiderai, répondit une voix grave derrière lui, va faire tes affaires et rejoins-moi à l’entrée du hangar « W-859-B », c’est là que jai déposé mon vaisseau.

C’était un grand et vieux humain plein de cicatrices, et malgré son âge, il était encore majestueux et puissant… Sans même répondre, il se précipita au téléporteur le plus proche et, moins d’1/4 h (mesure terrienne) plus tard, il avait décollé avec une des personnalités les plus importantes de l’Empire qu’il considérait comme son idole.

Quelques années plus tard, il magnait mieux un vaisseau de bataille qu’une brosse à cheveux (je n’ai rien trouvé d’autre pour la comparaison ^^) et était devenu chef du Squadron S, une des unités d’élite de l’Empire. Encore quelques années plus tard, l’ Empereur mourut, et une élection fût organisée. Et personne ne s’étonna de le voir arriver à la tête de l’Empire malgré son jeune âge.

Maintenant, il est une personnalité respectée dans tout l’univers connu, et s’est fait construire un vaisseau de bataille en or massif, pour ses nombreuses sorties, et un autre dans un alliage incassable, pour quand il se laisse emporter à un besoin naturel de tous les hommes… (je parle de la guerre, hein Mr. Green )"


Voila, j'ai fini, vous pouvez vous réveiller, allez, et prêchez cette légende partout où vous allez. Je trouve que cette histoire augmente l'honneur de mon empereur, et je ne comprend pas pourquoi il l'a censurée ...


Dernière édition par le Mer 3 Mai - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaChEtTmAn
Invité floooodeur



Nombre de messages : 523
Localisation : Finistère ! Vive ma campagne^^
Date d'inscription : 15/04/2006

Hind Empty
MessageSujet: Re: Hind   Hind EmptyMer 3 Mai - 16:22

Qu'est ce qu'un protoss ?
Revenir en haut Aller en bas
Tassadar
High Templar - Admin
Tassadar


Nombre de messages : 1400
Localisation : près de Versailles
Date d'inscription : 25/05/2005

Hind Empty
MessageSujet: Re: Hind   Hind EmptyMer 3 Mai - 16:29

tu meriterais une tempete psionique
Revenir en haut Aller en bas
Stukov
Elite Ghost
Stukov


Nombre de messages : 2538
Date d'inscription : 24/08/2005

Hind Empty
MessageSujet: Re: Hind   Hind EmptyMer 3 Mai - 21:01

Ah là là, mais où est passé le concept de base de notre ally... Razz
Revenir en haut Aller en bas
MaChEtTmAn
Invité floooodeur



Nombre de messages : 523
Localisation : Finistère ! Vive ma campagne^^
Date d'inscription : 15/04/2006

Hind Empty
MessageSujet: Re: Hind   Hind EmptyMer 3 Mai - 21:13

Heuuu..mm
C'est l'ancien nom de l'ally ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Hind
Mascotte
Hind


Nombre de messages : 1043
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/10/2005

Hind Empty
MessageSujet: Re: Hind   Hind EmptyMer 3 Mai - 21:31

C'est une race (qui n'a, comme par hasard, que des qualités Mr. Green )dans Starcraft, et l'alliance est basée sur Starcraft (Heroes of Aiur)
Revenir en haut Aller en bas
Stukov
Elite Ghost
Stukov


Nombre de messages : 2538
Date d'inscription : 24/08/2005

Hind Empty
MessageSujet: Re: Hind   Hind EmptyMer 3 Mai - 21:52

Hmmm, que des qualités... ça dépend du point de vue !
ce sont quand même des gros fanatiques, hein ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaChEtTmAn
Invité floooodeur



Nombre de messages : 523
Localisation : Finistère ! Vive ma campagne^^
Date d'inscription : 15/04/2006

Hind Empty
MessageSujet: Re: Hind   Hind EmptyMer 3 Mai - 22:04

AÏur aussi c'est starcraft ?
Revenir en haut Aller en bas
Hind
Mascotte
Hind


Nombre de messages : 1043
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/10/2005

Hind Empty
MessageSujet: Re: Hind   Hind EmptyMer 3 Mai - 22:07

C'est la planète natale des Protoss
Revenir en haut Aller en bas
Stukov
Elite Ghost
Stukov


Nombre de messages : 2538
Date d'inscription : 24/08/2005

Hind Empty
MessageSujet: Re: Hind   Hind EmptyMer 3 Mai - 22:24

Tu devrais choper star craft et te faire les campagnes, Machette ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaChEtTmAn
Invité floooodeur



Nombre de messages : 523
Localisation : Finistère ! Vive ma campagne^^
Date d'inscription : 15/04/2006

Hind Empty
MessageSujet: Re: Hind   Hind EmptyMer 3 Mai - 22:24

oki.


Citation :
l’hôtel la plus luxueuse
Le plus luxieux Wink

Très beau RP !
Pas mal la comparaison de la brosse à cheveux Mr. Green
Citation :
pour quand il se laisse emporter à un besoin naturel de tous les hommes… (je parle de la guerre, hein )"
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hind
Mascotte
Hind


Nombre de messages : 1043
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/10/2005

Hind Empty
MessageSujet: Re: Hind   Hind EmptyMer 3 Mai - 22:29

MaChEtTmAn a écrit:
oki.


Citation :
l’hôtel la plus luxueuse
Le plus luxieux Wink

Merci, c'est édité
Smile

Très beau RP !
Pas mal la comparaison de la brosse à cheveux Mr. Green

Perso j'ai trouvé ça nul, mais comme j'ai mis dans la decription qu'il avait des longs cheveux ^^

Citation :
pour quand il se laisse emporter à un besoin naturel de tous les hommes… (je parle de la guerre, hein )"
mdr


Héhé Razz
Revenir en haut Aller en bas
MaChEtTmAn
Invité floooodeur



Nombre de messages : 523
Localisation : Finistère ! Vive ma campagne^^
Date d'inscription : 15/04/2006

Hind Empty
MessageSujet: Re: Hind   Hind EmptyMer 3 Mai - 22:45

Moi j'aime bien.. J'aime bien mettre des comparaisons de merde de ce genre dans mes redactions. ^^

Petite question : Comment tu fais poue mettre "Machetteman à écrit" à la place de "citation" ou "quote" ?
Revenir en haut Aller en bas
Hind
Mascotte
Hind


Nombre de messages : 1043
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/10/2005

Hind Empty
MessageSujet: Re: Hind   Hind EmptyMer 3 Mai - 22:52

En haut à droite du post, il y a un bouton "citer", tu clik sur le post que tu veux citer.
Revenir en haut Aller en bas
VIP-Dedieu
Devoreur
VIP-Dedieu


Nombre de messages : 1755
Date d'inscription : 01/06/2005

Hind Empty
MessageSujet: Re: Hind   Hind EmptyMer 3 Mai - 23:00

MaChEtTmAn a écrit:
AÏur aussi c'est starcraft ?

Pour info, Tassadar, Adun, Raynor, Stukov, aiur, le noms de toutes mes planètes (ou presque) et celles de stukov et de tassadar j'imagine font référence à Starcraft.

Autrement dit, les trois plus anciens de l'ally que nous sommes sont seuls fidèles à ce qui faisait le mot d'ordre d'origine de notre congrégation
Revenir en haut Aller en bas
MaChEtTmAn
Invité floooodeur



Nombre de messages : 523
Localisation : Finistère ! Vive ma campagne^^
Date d'inscription : 15/04/2006

Hind Empty
MessageSujet: Re: Hind   Hind EmptyMer 3 Mai - 23:21

Micic Hind =)

mwais.. Par hasard, y'a pas quelqu'un ou quelqueu chose qui s'appel "STeAk FRiTTeS" ou "Kik In NuTs"... Dans starcraft ?

Place au sang neuf Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stukov
Elite Ghost
Stukov


Nombre de messages : 2538
Date d'inscription : 24/08/2005

Hind Empty
MessageSujet: Re: Hind   Hind EmptyMer 3 Mai - 23:44

VIP-Dedieu a écrit:
MaChEtTmAn a écrit:
AÏur aussi c'est starcraft ?

Pour info, Tassadar, Adun, Raynor, Stukov, aiur, le noms de toutes mes planètes (ou presque) et celles de stukov et de tassadar j'imagine font référence à Starcraft.

Autrement dit, les trois plus anciens de l'ally que nous sommes sont seuls fidèles à ce qui faisait le mot d'ordre d'origine de notre congrégation
Euh, j'ai une planète qui a pris un nom de de ville de D2, également Smile

(je connaissais plus assez de noms Terran Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hind Empty
MessageSujet: Re: Hind   Hind Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Hind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Aiur :: Partie Publique :: Diplomatie :: Qui sommes nous ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser