| Sade le marquis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sade Invité
| Sujet: Sade le marquis Sam 22 Oct - 20:16 | |
| bonjour seigneurs,
contrairement à ce cher dehao, j'avance à vous sans me faire annoncer (s'il m'avait pris cette fébrile précaution, soyez sur que j'aurais plutot envoyé une fille de joie).
Alors sans détours je rédige ma candidature :
Je suis un vilain monsieur mais j'ai grand coeur puisque je limite mes pillages à la moitié du butin (sauf si trop plein). Je m'invite volontier à la table des plus démunis et daigne parfois m'appliquer au recyclage des ordures aprés un succulant "pique-nique" sauvage. Et pourtant dieu sait que j'aime la nature ... enfin surtout la mienne. Je porte sans compter à mon sein la veuve et l'orphelin, par soucis de protection, car ils font d'excellents boucliers.
Voilà, si ma perversion virtuelle vous paraisse propice aux plaisirs, offrez-vous donc ma compagnie.
PS : Mon ancienne alliance a adopté une stratégie qui m'échappe totalement (cf refoule de Sir Dehao). Les points ont été son seul défaut alors que sa qualité est, quant à elle, prononcée et immuable. Vous semblez etres des hommes de gouts (voyez en celà que j'y reconnais les miens) et donc je me plais à croire que vous ne me demanderez pas le niveau de mes points. |
|
| |
Tassadar High Templar - Admin
Nombre de messages : 1400 Localisation : près de Versailles Date d'inscription : 25/05/2005
| Sujet: Re: Sade le marquis Sam 22 Oct - 20:21 | |
| lol on cherchera quand meme le niveau de tes point... mais cela ne pose pas de probleme, nous sommes ouvert a tous joueurs si celui ci s'avere etre sympas... je post le sondage pour savoir si ta candisature sera accepter... | |
|
| |
The Fly Desperado
Nombre de messages : 1039 Localisation : Poussières de galaxie Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Sade le marquis Sam 22 Oct - 20:36 | |
| Marquis, je suis conquis Quel coup d'éclat... Si j'étais une précieuse, assurez-vous que je tomberais à la renverse, sur le champ, submergée par tant de classe et de perverses promesses... | |
|
| |
VENGEUR Ambassadeur
Nombre de messages : 796 Localisation : Jamais très loin ^^ Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Sade le marquis Sam 22 Oct - 21:17 | |
| Ca par exemple, mais tu étais des ogm, marquis, non ? Tu ne crains pas leur courroux ? | |
|
| |
Sade le marquis Ex HOA
| Sujet: Re: Sade le marquis Sam 22 Oct - 21:38 | |
| cher Dune, ils ont fait le choix des points et sur ce plan je ne suis relativement pas une grosse perte. A part ça, je n'ai en aucune manière été insultant. | |
|
| |
VENGEUR Ambassadeur
Nombre de messages : 796 Localisation : Jamais très loin ^^ Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Sade le marquis Sam 22 Oct - 21:51 | |
| En points ? Mais tu es aussi fort que moi, meme un peu + d'ailleurs depuis que j'ai perdu mes 60 VBs ! Etre dans le top 500 ca leur suffit pas ?! Eh ben franchement quand je vois comme tu parles et comme tu es motivé, je ne comprend pas qu'il ait pu te virer pour quelques places au classement. Je te couhaite la bienvenue si tu te joins à nous en tout cas. | |
|
| |
The Fly Desperado
Nombre de messages : 1039 Localisation : Poussières de galaxie Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Sade le marquis Sam 22 Oct - 22:14 | |
| Dune, Tu n'as compris l'ampleur du geste... Mon maître Dehao et le Marquis se sont rencontrés chez les OGM, ils ne se connaissaient pas avant. Mais très vite ils se sont reconnus. Le rejet de la candidature de mon maître par les OGM est une question de principes. Le Marquis n'a pas été exclus des OGM, c'est lui qui les quitte à cause d'une différence de principes. Les OGM sont puissants. Mais le Marquis ne recherche pas que la puissance. Pour prendre un exemple concret : que sont les points du classment devant une vierge effarouchée ? Voilà je pense que tu comprends mieux... D'ailleurs cela me fait penser que j'ai un petit rendez vous du côté de l'accueil de l'ambassade avec une charmante petite... | |
|
| |
Stukov Elite Ghost
| Sujet: Re: Sade le marquis Sam 22 Oct - 22:29 | |
| Ah ben, ils font la paire c'est deux! On va finir par penser qu'on est groupe de tricot...
Ca fait du bien de voir des gens qui ont un bon esprit! (Sans préjuger de la décision qui sera prise, toute fois...) | |
|
| |
VIP-Dedieu Devoreur
| Sujet: Re: Sade le marquis Dim 23 Oct - 14:11 | |
| J'appelle ça de la concurrence déloyale moi lol!
Débauchage de salariés OGM, ça peut aller loin avec un bon avocat huhu. | |
|
| |
The Fly Desperado
| Sujet: Re: Sade le marquis Dim 23 Oct - 16:43 | |
| Euh... si je puis me permettre, le Marquis a toujours été un débauché ! Le geste n'est donc pas contre nature. | |
|
| |
Sade le marquis Ex HOA
| Sujet: Re: Sade le marquis Dim 23 Oct - 17:00 | |
| hadeohix, tu es digne de ton maitre (je te ferais avec joie mon sujet s'il te néglige de trop)
Sinon messieurs, lorsqu'il est question de servir mes ambitions, je sais m'armer de qualités : ici, la patience. Cependant, je ne peux me résoudre à croiser les bras et c'est pourquoi j'ai suggeré à un vaillant soldat de venir postuler. N'allez pas croire que nous sommes une armée de "kevin" en mal d'un foyer d'hébergement. Le choix de votre alliance a fait l'objet d'une méticuleuse sélection. Bon dimanche. | |
|
| |
VENGEUR Ambassadeur
| Sujet: Re: Sade le marquis Dim 23 Oct - 17:09 | |
| oui... En tout cas je prédis aux HOA une montée vertigineuse dans le classement avec tous ces chers amis ^^ Mais bon comme vous dites, c'est pas ça l'important... | |
|
| |
The Fly Desperado
| Sujet: Re: Sade le marquis Dim 23 Oct - 17:24 | |
| - Sade le marquis a écrit:
- hadeohix, tu es digne de ton maitre (je te ferais avec joie mon sujet s'il te néglige de trop)
Voyez... Encore de la débauche ! | |
|
| |
Tassadar High Templar - Admin
Nombre de messages : 1400 Localisation : près de Versailles Date d'inscription : 25/05/2005
| Sujet: Re: Sade le marquis Lun 24 Oct - 18:13 | |
| aucune surprise, candidature accepte
pose ta candidature ingame quand tu veux... | |
|
| |
The Fly Desperado
| Sujet: Re: Sade le marquis Lun 24 Oct - 18:42 | |
| Voyez Marquis, comme ils ont fait durer l'attente ! C'était à se demander s'il ne s'était pas déroulé un drame en cette assemblée déserte. Penses-tu qu'ils craignent nos bonnes moeurs ? | |
|
| |
Stukov Elite Ghost
| Sujet: Re: Sade le marquis Lun 24 Oct - 21:07 | |
| En fait, on attendais que les inactifs de l'alliance votent (eh oui, on en a aussi quelques uns... enfin juste un je crois) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sade le marquis Lun 24 Oct - 22:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sade le marquis Lun 24 Oct - 22:57 | |
| (spiderman ne viendra pas, dsl) |
|
| |
The Fly Desperado
| Sujet: Re: Sade le marquis Lun 24 Oct - 23:50 | |
| | |
|
| |
The Fly Desperado
| Sujet: Re: Sade le marquis Mar 25 Oct - 0:01 | |
| | |
|
| |
Sade le marquis Ex HOA
| Sujet: Re: Sade le marquis Mar 25 Oct - 3:39 | |
| je fais seulement des croisement. la biologie c'est mon dada. d'où crois-tu qu'il sorte celui là -> ? sinon en effet j'ai mon objet seksuel -> avec lui il n'y a rien à faire...(quant à , il s'y prenait mal, alors je ne l'ai pas garder). Voilà mais pour ce qui est des bruits bizares, j'ai plutot l'impression que ça ne vien pas de mes appartements. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sade le marquis | |
| |
|
| |
| Sade le marquis | |
|