Heroes of Aiur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes of Aiur

Point de rencontre des flottes protoss
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 vote pour le marquis

Aller en bas 
+2
Hind
Sade le marquis
6 participants
AuteurMessage
Sade le marquis
Ex HOA



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/10/2005

vote pour le marquis Empty
MessageSujet: vote pour le marquis   vote pour le marquis EmptyVen 11 Nov - 20:19

j'ai peut etre un peu claqué la porte en partant, et ça ne se fait pas quand on a été acceuilli... certe virtuellement mais c'est mal-poli (note : on ne polie pas au burrin)

J'ai volontairement été insultant, tentant meme d'etre blessant...
Je ne regrete pas.
J'encaisse tout reproche sur ma conduite. Que ceux qui veulent se lacher à me rendre la monnaie se lachent à tout moment. Je vais bien me garder de faché davantage car il est dans mon interet de vous avoir comme fréquentation.

La présence de Dehao est une condition suffisante. Du reste, vous etes des gens plutot "interessants".

à présent, à vous de voir votre interet à me fréquenter.

VOTE (forum ++) :
Etes-vous favorable à la réservation d'une partie "non public" à Sade le marquis ?
Revenir en haut Aller en bas
Hind
Mascotte
Hind


Nombre de messages : 1043
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/10/2005

vote pour le marquis Empty
MessageSujet: Re: vote pour le marquis   vote pour le marquis EmptyVen 11 Nov - 20:33

t'es dans une autre alliance ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
VENGEUR
Ambassadeur
VENGEUR


Nombre de messages : 796
Localisation : Jamais très loin ^^
Date d'inscription : 02/08/2005

vote pour le marquis Empty
MessageSujet: Re: vote pour le marquis   vote pour le marquis EmptyVen 11 Nov - 21:33

non. ce traître était dans la notre jusqu'à il y a peu... spiderman

Il peut bien faire ce qu'il veut, je m'en contrefous. Moi, je vais retourner tranquillement à mes occupations en laissant aux autres le soin de repondre à cet ogamer inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
VIP-Dedieu
Devoreur
VIP-Dedieu


Nombre de messages : 1755
Date d'inscription : 01/06/2005

vote pour le marquis Empty
MessageSujet: Re: vote pour le marquis   vote pour le marquis EmptyVen 11 Nov - 22:53

J'aurais tendance à pas trop être d'accord. Faudrait savoir ce que tu veux marquis quand même.

Bon ceci dit, j'oppose pas de véto catégorique à ta requête. je suis pas un chien..
Revenir en haut Aller en bas
Stukov
Elite Ghost
Stukov


Nombre de messages : 2538
Date d'inscription : 24/08/2005

vote pour le marquis Empty
MessageSujet: Re: vote pour le marquis   vote pour le marquis EmptyDim 13 Nov - 16:19

Ouais, moi c'est surtout que je vois pas forcément l'intérêt : comme on était pas vachement en bon termes, je sais pas si beaucoup de personnes meurent d'envie de discuter de je-ne-sais-quoi avec toi...

Mais bon, si un grand groupe de fans du marquis se dégage et que personne ne s'y oppose catégoriquement, on peut toujours voir...
Revenir en haut Aller en bas
VIP-Dedieu
Devoreur
VIP-Dedieu


Nombre de messages : 1755
Date d'inscription : 01/06/2005

vote pour le marquis Empty
MessageSujet: Re: vote pour le marquis   vote pour le marquis EmptyDim 13 Nov - 16:26

Le seul fan qu'il aura sera Dehao je pense..
Revenir en haut Aller en bas
The Fly
Desperado
The Fly


Nombre de messages : 1039
Localisation : Poussières de galaxie
Date d'inscription : 21/10/2005

vote pour le marquis Empty
MessageSujet: Re: vote pour le marquis   vote pour le marquis EmptyDim 13 Nov - 17:46

Nous sommes une alliance de nantis. La présence du marquis ne peut donc être désirée chez nous.

Moi même, je ne sais ce que le marquis viendrait faire chez nous, à part s'ennuyer de notre sérieux et de la morale Protoss.
Revenir en haut Aller en bas
VIP-Dedieu
Devoreur
VIP-Dedieu


Nombre de messages : 1755
Date d'inscription : 01/06/2005

vote pour le marquis Empty
MessageSujet: Re: vote pour le marquis   vote pour le marquis EmptyLun 14 Nov - 0:51

Franchement, tu trouves qu'on est tellement attaché à une quelquonque morale?

D'ailleurs, en dépit du nom de notre alliance, on peut pas dire que ce qui nous fédère réellement soit le jeu Starcraft/Brood.
Revenir en haut Aller en bas
The Fly
Desperado
The Fly


Nombre de messages : 1039
Localisation : Poussières de galaxie
Date d'inscription : 21/10/2005

vote pour le marquis Empty
MessageSujet: Re: vote pour le marquis   vote pour le marquis EmptyLun 14 Nov - 1:51

La "morale protoss" n'était qu'une formule. Smile

En fait, je veux dire que ce qui nous lie dans cette ally n'a pas besoin d'être questionné par un marquis.

D'ailleurs, le non-débat entre lui et nous n'a déjà pas eu lieu. Inutile donc d'insister, nous ne gagnerions que de l'ennui.
Revenir en haut Aller en bas
Stukov
Elite Ghost
Stukov


Nombre de messages : 2538
Date d'inscription : 24/08/2005

vote pour le marquis Empty
MessageSujet: Re: vote pour le marquis   vote pour le marquis EmptyLun 14 Nov - 2:41

Et voilà, c'est déjà presque le bordel!
Faites gaffe, ou Tassadar et Duke vont encore s'énerver et fermer le sujet Wink

Bon, et puis si le Marquis à simplement envie de discuter de choses et d'autres, il reste toujours le bar!
Revenir en haut Aller en bas
The Fly
Desperado
The Fly


Nombre de messages : 1039
Localisation : Poussières de galaxie
Date d'inscription : 21/10/2005

vote pour le marquis Empty
MessageSujet: Re: vote pour le marquis   vote pour le marquis EmptyLun 14 Nov - 2:44

Citation :
Et voilà, c'est déjà presque le bordel!
lol!

Ouais modère tes propos toi où je t'envoie mes croiseurs te casser la gueule. blackeye
Revenir en haut Aller en bas
The Fly
Desperado
The Fly


Nombre de messages : 1039
Localisation : Poussières de galaxie
Date d'inscription : 21/10/2005

vote pour le marquis Empty
MessageSujet: Re: vote pour le marquis   vote pour le marquis EmptyLun 14 Nov - 2:46

Stukov a écrit:
Bon, et puis si le Marquis à simplement envie de discuter de choses et d'autres, il reste toujours le bar!
C'est clair, qu'il fasse déjà ses preuves ici.

Pour l'instant on a pas encore de section garderie dans les forums privés. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vote pour le marquis Empty
MessageSujet: Re: vote pour le marquis   vote pour le marquis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vote pour le marquis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sade le marquis
» message pour dune
» Message personnel pour Judoka
» demande de candidature pour l'alliance
» Un site est a votre disposition pour la team Starcraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Aiur :: Partie Publique :: Bistrot :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser