Heroes of Aiur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes of Aiur

Point de rencontre des flottes protoss
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Un site est a votre disposition pour la team Starcraft

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zeratul
Invité




Un site est a votre disposition pour la team Starcraft Empty
MessageSujet: Un site est a votre disposition pour la team Starcraft   Un site est a votre disposition pour la team Starcraft EmptyLun 18 Juil - 12:44

Et voila le site est cré j'ai pris roxor mais bon sa ira insrivez vous sur http://evanlegionteam.roxorgamers.com maissi quelque chose vous gene n'ésiter pas a ma le dire et j'effectuerai les modification nécesseaires merci... Je tien aussi a vous dire que nous avons sur brood un channel qui est ( op evalegion] ) j'ai un bot donc quand cette team sera active je brancherai ce bot qui vous aceuillera sur ce channel


J compte sur vous pour votre inscription sur le site



ZERATUL
Revenir en haut Aller en bas
VIP-Dedieu
Devoreur
VIP-Dedieu


Nombre de messages : 1755
Date d'inscription : 01/06/2005

Un site est a votre disposition pour la team Starcraft Empty
MessageSujet: Re: Un site est a votre disposition pour la team Starcraft   Un site est a votre disposition pour la team Starcraft EmptyLun 18 Juil - 23:41

ben j'aurais rien contre si je savais seulement comment faire fonctionner battlenet chez moi. j'ai joué dans des cyb et j'étais pas mauvais..
Revenir en haut Aller en bas
Fenix
Rang: Administrateur
Fenix


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 24/05/2005

Un site est a votre disposition pour la team Starcraft Empty
MessageSujet: Re: Un site est a votre disposition pour la team Starcraft   Un site est a votre disposition pour la team Starcraft EmptyMar 19 Juil - 0:35

Moi je joue plus depuis un moment, mais je vais m'inscrire pour voir ce que vous faites de beau Smile
Duke, je suis sûr qu'on doit pouvoir faire quelque chose pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Zeratul
Invité




Un site est a votre disposition pour la team Starcraft Empty
MessageSujet: RE   Un site est a votre disposition pour la team Starcraft EmptyMar 19 Juil - 11:57

Moi de mon coté je recrute sur le net des bons joueurs mais yen a pas partout des bons joueurs qui veulent une team
Revenir en haut Aller en bas
goon
Invité




Un site est a votre disposition pour la team Starcraft Empty
MessageSujet: re   Un site est a votre disposition pour la team Starcraft EmptyMar 19 Juil - 12:16

C'est sur des joueurs comme moi sa court pa les rues lol.
Revenir en haut Aller en bas
Zeratul
Invité




Un site est a votre disposition pour la team Starcraft Empty
MessageSujet: Re: Un site est a votre disposition pour la team Starcraft   Un site est a votre disposition pour la team Starcraft EmptyMer 20 Juil - 1:12

Même si vous n'avez pas brood insrivez vous wuand mm comme sa j'ai quelque chose a repondre quand o me demande combien de membres dans team merci...


FIN DE TRANSMITION AVEC ZERTAUL
Revenir en haut Aller en bas
Zeratul
Invité




Un site est a votre disposition pour la team Starcraft Empty
MessageSujet: ACHTUNG   Un site est a votre disposition pour la team Starcraft EmptyMer 20 Juil - 1:15

PETITE PRECISION IL FAUT S'INSRIRE ET ENSUITE ALLER DANS RECRUTER SINON CELA NE MARCHERA PAS merci.
Revenir en haut Aller en bas
Fenix
Rang: Administrateur
Fenix


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 24/05/2005

Un site est a votre disposition pour la team Starcraft Empty
MessageSujet: Re: Un site est a votre disposition pour la team Starcraft   Un site est a votre disposition pour la team Starcraft EmptyJeu 21 Juil - 1:13

Ok, je ferais ça d'ici la semaine prochaine (ouais je sais, c'est un long délai Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un site est a votre disposition pour la team Starcraft Empty
MessageSujet: Re: Un site est a votre disposition pour la team Starcraft   Un site est a votre disposition pour la team Starcraft Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un site est a votre disposition pour la team Starcraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Starcraft
» starcraft
» Candidature a votre alliance
» Emissaires, ambassadeurs, annoncez votre rang !
» vote pour le marquis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Aiur :: Partie Publique :: Bistrot :: Starcraft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser