Heroes of Aiur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes of Aiur

Point de rencontre des flottes protoss
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Starcraft

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tassadar
High Templar - Admin
Tassadar


Nombre de messages : 1400
Localisation : près de Versailles
Date d'inscription : 25/05/2005

Starcraft Empty
MessageSujet: Starcraft   Starcraft EmptyMer 1 Juin - 17:05

Tassadar, le grand templier, commença sa conquète de l'univers. pour cela il aura besoin de puissant guerrier et c'est la raison pour laquelle il se mis a la recherche de nouveau alliés.

Tassadar se rendit donc a l'assemblé et son discours fut le suivant:

jeune templiers, l'alliance HOA a besoin de gurriers fort et courageux. que ceux qui veulent nous rejoindre le fasse au plus vite. j'espere egalement que mon ami Zeratul sera des notres; s'il n'en ai pas c'est que l'emprise de nos ennemis aura été plus forte que la nptre et il devra mourrir.le grand Tassadar aller commencer a pleurer quand tout a coup adun arriva:
Zeratul ne pourra pas refuser de se joindre a nous, sinon il subira la colere de l'alliance et il perira en faible...
tassadar reprit la parole:
qu'il en soit ainsi, adun, qu'il en soit ainsi.
les deux templiers laisserent la parole au chef terran, alliés des protoss depuis toujours, Jim Raynor:
les puissants terran sont de votre coté noble Tassadar, nous vous aiderons dans cette quete.
Revenir en haut Aller en bas
paywanted
Archon
paywanted


Nombre de messages : 33
Localisation : LES ANDELYS (27)
Date d'inscription : 26/05/2005

Starcraft Empty
MessageSujet: Re: Starcraft   Starcraft EmptyLun 6 Juin - 15:42

En retrait, négligemment appuyé sur un des pylones soutenant le dôme de la salle du conseil, se tenait le Seigneur Arkon. Peu de chose était connu de ce souverrain hormis son allégeance pour l'alliance. Beaucoup racontaient que dans l'ombre du capuchon de son acaba bleu profond, un regard inhumain semblait scruter l'âme de chacun.
Pourtant c'était bien le visage à découvert d'un homme certes de naissance orientale mais tout à fait humain qui écoutait le Chef Terran. Les bras croisés sur le plastron de son armure d'apparât, le Seigneur Arkon acquiesça les paroles de ce dernier d'un mouvement de tête car il partageait aussi cette idée.
Tous Arkonniens, général ou pilote, formeraient un des pilliers des Heroes of Aiur.
Revenir en haut Aller en bas
VIP-Dedieu
Devoreur
VIP-Dedieu


Nombre de messages : 1755
Date d'inscription : 01/06/2005

Starcraft Empty
MessageSujet: Re: Starcraft   Starcraft EmptyMer 8 Juin - 14:25

Le Seigneur Dedieu, s'il partageait ces idées dans leurs orientations globales, ne pouvait retenir un sourire.

S'il appréciait la race des Terran pour leur courage et leurs tactiques de combat, il ne pouvait s'empêcher de traiter en inférieur cette race qui lui semblait sous-évoluée.

Elevé dans la plus pure tradition Protoss, il refusait en permanence l'idée que sa glorieuse lignée et tous leurs frères pusse avoir besoin du soutien de races subalternes.
Quoiqu'il respectât son allié, ce sentiment de supériorité l'entraînait parfois à des remarques ironiques teintées d'un mépris à peine dissimulé.
La sagesse aidant, il convenait toutefois en son for intérieur de la nécessité d'entretenir des bonnes relations avec le Marshall qui, à défaut d'être franchement amicales, ne pouvaient que contribuer à oeuvrer pour la grandeur de ses frères et l'établissement d'un ordre Protoss supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Tassadar
High Templar - Admin
Tassadar


Nombre de messages : 1400
Localisation : près de Versailles
Date d'inscription : 25/05/2005

Starcraft Empty
MessageSujet: Re: Starcraft   Starcraft EmptyLun 27 Juin - 22:57

Le grand Tassadar se rendit comme convenu au conclave pour que ses travaux soit evalués...
Tassadar, malgrès sa puissance, ne pouvait s'empecher de se laisser envahir par le stress, comme si sa vie dependait de ce qu'allait lui dire le conclave.
quand il arriva, tout le conclave etait la, a l'aclamer; pourtant ses travaux n'etait pas si exeptionnel que cela, meme s'il avait recruter 2 personnes et monter un forum a peu pres correct...

voici son discours:
"et bien, je suis tout a fait surpris de tous ces remerciements,..."
Tassadar avait l'air emu.
"..., je ne m'attendais pas a ce que mes travaux soit reconnu avec tant de valeurs, certes cela m'a pris beaucoup de temps mais il n'est pas necessaire d'en faire autant d'eloge..."
Soudain, Tassadar se leva et commenca un tout autre discours:
"je l'admet, il a été tres dur de trouver de nouveau membres et j'espere montrer l'exemple en recrutant. j'espere que notre race regnera bientot sur l'univers et cela je le ferai meme sans zeratul, qui pour l'instant ne donne pas de signe de vie..." Tassadar soupiras.
"pire, il se pourrais meme qu'il soit pres a nous arreter dans notre quete."
Tassadar s'arreta un bref moment puis repris:
"je pense que pour pouvoir regner il va nous falloir commencer a etendre notre culture et, de plus, il va falloir commencer a utiliser nos armes contre nos ennemis..."
Tassadar avait fini de parler mais une ambiance tout a fait etrange regnait maintenant dans le conclave...

la parole etait maintenant a adun...
Revenir en haut Aller en bas
Tassadar
High Templar - Admin
Tassadar


Nombre de messages : 1400
Localisation : près de Versailles
Date d'inscription : 25/05/2005

Starcraft Empty
MessageSujet: Re: Starcraft   Starcraft EmptyMer 29 Juin - 13:35

Adun allait prendre la parole lorsque Tassadar recu une transmission codé de son vaisseau de commandement:

///TRANSMITION///

sjnjkgfrksbgkdnlszeoghjzqgpjo
mjghdghjoopajzfjerh
gfdhkjdkghfkgfjlzsjgipjpeij
kgfjkgfjjfhgfdhdyjrt
dtyjtjjgfjystrmerhjgojspehtzjqrpjheojh
eqrohjoqhjgpjrohjsoenhpmpesjorihj


///FIN DE TRANSMITION///

tout le monde s'exclama:
"??????????"
Tassadar se leva pour donner la signification de ce message incomprehensible:
"Zératul est des notre..."
La joie se lisait tres facilement sur la tete de Tassadar ainsi que de la plupart des personnes qui l'avait ecouté.
"notre quete va pouvoir commencé!"
Tassadar regarda Adun, comme pour lui laisser la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Zeratul
Invité




Starcraft Empty
MessageSujet: Zeratul a votre service   Starcraft EmptyLun 18 Juil - 12:37

Je suis avec vous et si vous voulez faire la guerre j'ai quelques planetes avec lesquelles je me suis confronter dans le passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Starcraft Empty
MessageSujet: Re: Starcraft   Starcraft Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Starcraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» starcraft
» Un site est a votre disposition pour la team Starcraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Aiur :: Partie Publique :: Bistrot :: Role Play (RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser