Heroes of Aiur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes of Aiur

Point de rencontre des flottes protoss
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Proposition de pacte avec la CMR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mauldred
Invité




Proposition de pacte avec la CMR Empty
MessageSujet: Proposition de pacte avec la CMR   Proposition de pacte avec la CMR EmptyDim 5 Juin - 18:30

[HRP] Euh ça fait un certain temps (2 jours) que j'attend la confirmation de mon inscription pour pouvoir poster sans le statut d'invité, mais je n'ai rien reçu et mon compte n'est toujours pas actif... Donc je poste en tant qu'invité [/HRP]

<Holo-com activé>

+++DEBUT DE TRANSMISSION+++

Salutations, nobles Protoss. Je viens au nom de la Coalition des Mondes Rénégats (Univers 11).

Je suis certain qu'un pacte entre nos alliances serait fort profitable. Grâce à notre puissance commune, les Protoss pourront reconquérir leur empire perdu et retrouver leur gloire passée. Quant à nous, nous voulons briser la suprématie des grandes alliances qui tentent vainement d'imposer leur vision d'un univers ordonné et figé. Je suis sûr que l'émergence d'un puissant empire Protoss au sein de cet univers déstabilisera cet équilibre pathétique qui règne depuis trop longtemps.

C'est pourquoi je vous propose d'unir nos efforts. Nous pourrons nous défendre et contre-attaquer efficacement grâce à notre puissance commune, et nous pourrons commercer entre nos mondes.

Qu'en dites-vous ?

Sur ce, je vous laisse réfléchir et je vous dis : vive le tarot ! Euh, je veux dire : "En taro".

+++FIN DE TRANSMISSION+++
Revenir en haut Aller en bas
Fenix
Rang: Administrateur
Fenix


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 24/05/2005

Proposition de pacte avec la CMR Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la CMR   Proposition de pacte avec la CMR EmptyDim 5 Juin - 19:00

Le manque de sécurité de notre système de communication ne nous permet pas encore d'activer votre accès à notre server. Notre organisation est encore récente, et de ce fait pas encore très à l'aise sur certains aspects techniques.

Cela dit, nous réfléchissons déjà à votre offre. Je vous prie de ne perdre patience, car les diffcultés explicitées ci-dessus affectent bien évidemment notre capacité à traiter les informations de manière rapide...
Revenir en haut Aller en bas
VIP-Dedieu
Devoreur
VIP-Dedieu


Nombre de messages : 1755
Date d'inscription : 01/06/2005

Proposition de pacte avec la CMR Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la CMR   Proposition de pacte avec la CMR EmptyLun 6 Juin - 0:28

En ce qui me concerne, je ne vois aucune objection à la conclusion d'un tel traité. et puis la demande est formulée si élégamment que nous aurions mauvaise grâce à ne pas l'accueillir.

En taro, nobles guerriers
Revenir en haut Aller en bas
Tassadar
High Templar - Admin
Tassadar


Nombre de messages : 1400
Localisation : près de Versailles
Date d'inscription : 25/05/2005

Proposition de pacte avec la CMR Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la CMR   Proposition de pacte avec la CMR EmptyLun 6 Juin - 11:10

je suis d'accord avec VIP
Revenir en haut Aller en bas
paywanted
Archon
paywanted


Nombre de messages : 33
Localisation : LES ANDELYS (27)
Date d'inscription : 26/05/2005

Proposition de pacte avec la CMR Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la CMR   Proposition de pacte avec la CMR EmptyLun 6 Juin - 12:38

Cette proposition semble interessante tant que notre but conserve sa trajectoire. les membres de la Coalition des Mondes Renegats pourraient en fait devenir le bras armé de notre alliance (droit ou gauche selon ...) je pense que nous devons néanmoins être certain de la contre partie de cette fusion avant toute chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Invité




Proposition de pacte avec la CMR Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la CMR   Proposition de pacte avec la CMR EmptyLun 6 Juin - 19:59

+++DEBUT DE TRANSMISSION+++

Salutations, fiers Protoss.

Ce sera un honneur de coopérer avec vous. Votre proposition de fusion est intéressante, néanmoins nous préférons garder notre identité et notre autonomie, pour mieux servir le Chaos.
J'espère que vous ne nous en voulez pas et nous continuons à attendre votre réponse définitive en ce qui concerne le traité d'entre-aide.

Avec mes respects, je vous dit à bientôt. Aiur renaîtra.

[Message subliminal : "Que l'Empireum tombe, et que le Chaos règne !"]

+++FIN DE TRANSMISSION+++
Revenir en haut Aller en bas
Tassadar
High Templar - Admin
Tassadar


Nombre de messages : 1400
Localisation : près de Versailles
Date d'inscription : 25/05/2005

Proposition de pacte avec la CMR Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la CMR   Proposition de pacte avec la CMR EmptyLun 6 Juin - 21:17

je pense qu'on peut signer un PNA et une EC si vous le desirez.
adun, notre fondateur, donnera l'accord final quand il passera sur le forum mais moi c ce que je vous propose...
la parole est a vous et a adun pour la confirmation...
Revenir en haut Aller en bas
Fenix
Rang: Administrateur
Fenix


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 24/05/2005

Proposition de pacte avec la CMR Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la CMR   Proposition de pacte avec la CMR EmptyLun 6 Juin - 22:13

Adun fronça les sourcils (HRP: il me semble qu'il en a...il va falloir que j'étudie la question plus sérieusement Smile )
Hmmm, je suis un peu gêné de devoir assumer une telle responsabilité, et je me sens un peu mis devant le fait accompli

Il fit une courte pose. Puis reprit calmement :
Je me dois d'émettre une petite réserve, et celle-ci concerne la notion de chaos.
Bien que les protoss aient trop longtemps souffert de la "dictature" du conclave, ils ne peuvent sombrer ainsi dans le chaos. Les notions de liberté et de justice ne s'opposent pas à celle de l'ordre (et un minimum de discipline tout en flexibilité).
Par ailleurs, les empires de votre union, il me semble, doivent encore faire leur preuve...
Adun fit a nouveau une pause. Il sentait que l'ambiance s'était nettement alourdie...
Puis il prit un ton grave et déclara :


Cependant, je dois reconnaître que votre objectif est noble.
Je ne m'oppserai donc pas à la proposition des autres membres de l'alliance.

Longue vie à nos deux alliances, ainsi qu'à l'union que nous scellons entre elles en ce jour!
Revenir en haut Aller en bas
Fenix
Rang: Administrateur
Fenix


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 24/05/2005

Proposition de pacte avec la CMR Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la CMR   Proposition de pacte avec la CMR EmptyLun 6 Juin - 22:17

Alors que les probes servaient une coupe de champagne et des amuses gueules aux invités, Adun glissa discrètement aux autres Héros d'Aiur :

Il serait bon que nous décidions entre nous sur ce type de sujet... il faudra pour cela faire un petit effort sur l'organisation de la communication interne....
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Invité




Proposition de pacte avec la CMR Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la CMR   Proposition de pacte avec la CMR EmptyMar 7 Juin - 0:07

+++PACTE CONCLU+++

Le seigneur Mauldred, dans son vaisseau-amiral, le Claymore of Supremacy, envoya la confirmation de pacte avec un sourire satisfait. Ces puissants alliés pourront être d'une grande aide pour ses ambitions. Mais il était peut-être allé trop loin en mentionnant explicitement son allégeance chaotique, il se dit qu'il valait mieux qu'il reste discret à ce sujet... pour l'instant.

[hrp : oui, en fait on joue le rôle de gros méchants, mais c'est plus humoristique qu'autre chose... (exemple : http://80.237.204.25/forum_fr/viewtopic.php?t=48584 ) Mr. Green
Si vous avez besoin de quoique ce soit (ressources, soutien militaire...) n'hésitez pas à faire appel à nous, nous vous aiderons dans la limite de nos moyens.
En contrepartie peut-être que vous nous éviterez de nous faire écraser comme des moucherons. Mr. Green ]
Revenir en haut Aller en bas
Fenix
Rang: Administrateur
Fenix


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 24/05/2005

Proposition de pacte avec la CMR Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la CMR   Proposition de pacte avec la CMR EmptyMar 7 Juin - 0:20

[hrp loool, en fait j'avais eu la flemme (et surtout pas le temps...) de lire tout votre sujet. En fait, je pensais que vous étiez des chaotiques sympa, genre les rebelles de la liberté, et des trucs de ce genre Smile
Et en fait, comme je le conçois, d'un point de vue totalement RP également, les protoss, c'est une race totalement loyale (l'opposé de chaotique)(ce qui n'est à priori aucunement lié à la notion de bien ou de mal)... /hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de pacte avec la CMR Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la CMR   Proposition de pacte avec la CMR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de pacte avec la CMR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition de trade avec raynor infested
» [Pacte] [Final fantasy] Demande de pacte de non agression
» [Pacte] [Galaxia] Entente galactique : Pacte
» Proposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Aiur :: Partie Publique :: Diplomatie :: Ambassade des HOA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser