Heroes of Aiur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes of Aiur

Point de rencontre des flottes protoss
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Pacte] [Galaxia] Entente galactique : Pacte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SaTaN [C
Invité




[Pacte] [Galaxia] Entente galactique : Pacte Empty
MessageSujet: [Pacte] [Galaxia] Entente galactique : Pacte   [Pacte] [Galaxia] Entente galactique : Pacte EmptySam 5 Nov - 3:23

Un grand salut à toute l'alliance des Heroes Of Aiur.

Je suis le Fondateur de CoSMoS, une jeune alliance créée il y a 2 semaines et qui vient d'intégrer le top 100, il y a peu, à la 88ème place.
J'ai parcouru votre page d'accueil et y ai retrouvé des similitudes avec nos façons de voir ce grand univers.
Ce qui m'amène à vous c'est la possiblité que vous réflechissiez à l'établissement d'un pacte avec nous. Pacte dont je vous laisse décider la nature Smile
Ainsi je vous invite également à visiter l'antre de Galaxia, supralliance dont nous faisons partie ainsi que 6 autres groupes et dont le but pacificateur est de combattre la vilainie sous toutes ses formes.

Peut-être aurai-je le plaisir de recevoir de vos nouvelles Smile
Merci d'avance.
Amicalement
S a T a N
Revenir en haut Aller en bas
Tassadar
High Templar - Admin
Tassadar


Nombre de messages : 1400
Localisation : près de Versailles
Date d'inscription : 25/05/2005

[Pacte] [Galaxia] Entente galactique : Pacte Empty
MessageSujet: Re: [Pacte] [Galaxia] Entente galactique : Pacte   [Pacte] [Galaxia] Entente galactique : Pacte EmptySam 5 Nov - 3:28

satan combat le mal... mdr.

pour le pacte on va en parler entre nous, on te tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
The Fly
Desperado
The Fly


Nombre de messages : 1039
Localisation : Poussières de galaxie
Date d'inscription : 21/10/2005

[Pacte] [Galaxia] Entente galactique : Pacte Empty
MessageSujet: Re: [Pacte] [Galaxia] Entente galactique : Pacte   [Pacte] [Galaxia] Entente galactique : Pacte EmptySam 5 Nov - 3:34

Sache noble seigneur, que quelque soit notre réponse, nous savons apprécier la courtoisie et l'excellence de ta démarche.
Tu honores ton alliance.

Et mon maître Dehao garde un bon souvenir de vos brefs échanges il y a quelques semaines de cela.

Très cordialement.

Hadeohix.
Revenir en haut Aller en bas
VIP-Dedieu
Devoreur
VIP-Dedieu


Nombre de messages : 1755
Date d'inscription : 01/06/2005

[Pacte] [Galaxia] Entente galactique : Pacte Empty
MessageSujet: Re: [Pacte] [Galaxia] Entente galactique : Pacte   [Pacte] [Galaxia] Entente galactique : Pacte EmptyLun 7 Nov - 0:59

Bienvenue en notre humble forum. Puissent tes espérances être comblées et ta politesse honorée.
Revenir en haut Aller en bas
The Mosquito
Ambassadeur
The Mosquito


Nombre de messages : 1265
Date d'inscription : 31/10/2005

[Pacte] [Galaxia] Entente galactique : Pacte Empty
MessageSujet: Re: [Pacte] [Galaxia] Entente galactique : Pacte   [Pacte] [Galaxia] Entente galactique : Pacte EmptyJeu 10 Nov - 1:37

Cher Ambassadeur de CoSMos,

Me voici venir en ces lieux pour vous signifier la décision prise par l'ensemble des membres de notre alliance :

Votre proposition n'a pas été retenue.

En voici la raison principale :
- Galaxia est une alliance d'alliances.
- Cela représente une quantité de membres impressionnante, ce qui limite forcément les possibilités de jeu.
Or,
- Nous souhaitons pouvoir rester maîtres de notre jeu, ce qui ne serait plus le cas dans un univers d'alliances échappant peu ou prou à notre contrôle
- Nous souhaitons garder une souplesse de jeu que nous perdrions eu égard au nombre de membres inclus dans cette super-alliance.

Saches également que cette décision a été votée à la majorité absolue.

Nous espérons que tu comprendras notre point de vue, et te souhaitons bonne continuation dans le jeu

Zemenace
Ambassadeur des HOA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pacte] [Galaxia] Entente galactique : Pacte Empty
MessageSujet: Re: [Pacte] [Galaxia] Entente galactique : Pacte   [Pacte] [Galaxia] Entente galactique : Pacte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pacte] [Galaxia] Entente galactique : Pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pacte] [FGHS] Entente commerciale
» [Pacte] [Final fantasy] Demande de pacte de non agression
» [Pacte] Merci les HOA
» Proposition de pacte avec la CMR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Aiur :: Partie Publique :: Diplomatie :: Ambassade des HOA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser