Heroes of Aiur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes of Aiur

Point de rencontre des flottes protoss
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Fusion avec FSD_Cr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Avodia
Invité




Fusion avec FSD_Cr Empty
MessageSujet: Fusion avec FSD_Cr   Fusion avec FSD_Cr EmptyMer 14 Sep - 18:54

Bonjour a vous, je suis le représentant de l'alliance chrome, 88e au classement. Nous cherchons une alliance avec qui fusionner, d'a peu près notre niveau.

Nous faisons partie d'une fédération d'alliances, la première de l'univers 11 (chercher tag d'alliance fsd pour savoir qui la compose).

Notre choix s'est porté sur vous car vous n'avez pas beaucoup de membres, ce qui éviterait un surchargement par rapport au nombre de membres (nous sommes 17, ce qui ferait 26 membres au total).

Dans le cas d'une éventuelle fusion, l'alliance serait en 45e position en l'état actuel des choses (une très bonne place mais pas assez élevée pour intéresser les grosses alliances de raiders)

Nous pouvons négocier certains aspects de cette fusion (changement du nom, de la page d'accueil.

Je vous souhaite un bon jeu
cordialement, avodia.

Edit : si vous voulez recréer votre forum starcraft ya pas de problème. Twisted Evil

Edit 2 : je viens de voir que vous n'accepteriez pas que votre alliance soit dissoute, meme pour une fusion. je comprendrais donc très bien un refus de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
VIP-Dedieu
Devoreur
VIP-Dedieu


Nombre de messages : 1755
Date d'inscription : 01/06/2005

Fusion avec FSD_Cr Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec FSD_Cr   Fusion avec FSD_Cr EmptyMer 14 Sep - 21:32

Je ne dis pas non. Devant l"'essouflement" relatif de notre forum, et malgré ce que tu as pu lire au sujet d'autres demandes, je pense qu'un second souffle, qui pourrait se faire via une fusion, n'est peut-être pas à rejeter.

La demande mérite réflexion mais j'attends les avis des autres membres actifs de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Tassadar
High Templar - Admin
Tassadar


Nombre de messages : 1400
Localisation : près de Versailles
Date d'inscription : 25/05/2005

Fusion avec FSD_Cr Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec FSD_Cr   Fusion avec FSD_Cr EmptyMer 14 Sep - 22:26

voila mes conditions:
1- je souhaite que ce soit notre forum qui soit garder. les admin et modo du votre reprendront leur droits sur le notre.
2- je veux avoir les droits de fondateur d'ally.
3- npus rejoindront votre ally mais nous voulons que cela figure quelque part.
4- sous reserve d'acceptation de votre part, ceci n'engage que moi et un sondage sera effectuer pour savoir si les membres sont ok.

merci de repondre le plus rapidement possible...
Revenir en haut Aller en bas
Tassadar
High Templar - Admin
Tassadar


Nombre de messages : 1400
Localisation : près de Versailles
Date d'inscription : 25/05/2005

Fusion avec FSD_Cr Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec FSD_Cr   Fusion avec FSD_Cr EmptyJeu 15 Sep - 0:13

je modifie mes exigence en ce qui concerne le forum...
on prend le votre mais je veux les droit de modo maximum, de plus, un post sera creer pour y inserer l'adresse de notre forum.
je pense que c un marché honnete. je suis plutot pour que ca se fasse mais vous aurez la reponse dans 7 jours, en attendant on peut negocier...
Revenir en haut Aller en bas
Avodia
Invité




Fusion avec FSD_Cr Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec FSD_Cr   Fusion avec FSD_Cr EmptyJeu 15 Sep - 15:29

pour ma part ca me va, je vais mettre un sondage chez nous et on changera la page d'accueil de l'alliance (on en discutera quand la fusion sera faite).

etes vous d'accord aussi en ce qui concerne la fédération?

Citation :
Nous n'acceptons pas de pactes, a part ceux qui concerne la fédération toute entière.

chrome fait partie d'une fédération d'alliances avec FSD_ff2, FSD_lge et FSD_Miou et FSD_sggfr
LES PACTES VALABLES SONT LES PACTES TOTAUX AVEC CES ALLIANCES

Arrow cela implique aussi que vous n'auriez plus vos anciens pactes (on pourra garder les accords commerciaux mais ceux ci ne comprendront pas de pna (officiel en tout cas, Laughing après vous faites comme vous voulez)
Il existe aussi un (federation-ogame.forumactif.com)forum pour cette fédération, mais ce n'est pas moi qui décide des droits pour ce forum.

Tassadar Arrow pas de problème tu aura l'administration du forum et de l'alliance avec moi, et on prendra les décisons ensemble.

On pourra peut etre aussi le nom de l'alliance pour mettre chrome/aiur par exemple, mais ca je dois d'abord demander a mon alliance. dites moi ce que vous voulez comme nom (si vous en voulez un rajouté a chrome dites moi par message ingame pour que j'en parle rapidement a mon alliance)
par contre on pourra pas changer le tag (FSD_Cr)
Revenir en haut Aller en bas
Tassadar
High Templar - Admin
Tassadar


Nombre de messages : 1400
Localisation : près de Versailles
Date d'inscription : 25/05/2005

Fusion avec FSD_Cr Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec FSD_Cr   Fusion avec FSD_Cr EmptyJeu 15 Sep - 16:40

ca me va comme ca pour ma part, pour le nom on se mettra d'accord quand la fusion sera faites mait je pense que rajouté HOA deriere chrome devrait suffir...

la reponse de mon alliance sera prise dans 6 jours j'espere que vous pourrez attendre jusque la...
Revenir en haut Aller en bas
Tassadar
High Templar - Admin
Tassadar


Nombre de messages : 1400
Localisation : près de Versailles
Date d'inscription : 25/05/2005

Fusion avec FSD_Cr Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec FSD_Cr   Fusion avec FSD_Cr EmptyJeu 15 Sep - 16:41

j'oubliais, pour les pactes je suis entierement d'accord avec vous...
les pactes actuels seront effacer ( de toute facon on sait meme pas qui ils sont...)
Revenir en haut Aller en bas
Avodia
Invité




Fusion avec FSD_Cr Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec FSD_Cr   Fusion avec FSD_Cr EmptyJeu 15 Sep - 20:00

envoie moi un message ingame quand ca sera bon pour le vote (pour nous devrait pas y avoir de problème) (a avodia)
Revenir en haut Aller en bas
Tassadar
High Templar - Admin
Tassadar


Nombre de messages : 1400
Localisation : près de Versailles
Date d'inscription : 25/05/2005

Fusion avec FSD_Cr Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec FSD_Cr   Fusion avec FSD_Cr EmptyMar 20 Sep - 12:49

FUSION REFUSE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion avec FSD_Cr Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec FSD_Cr   Fusion avec FSD_Cr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec FSD_Cr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de fusion
» candidature spyrit
» Proposition de pacte avec la CMR
» Candidature le temp de la guerre avec EGD
» proposition de trade avec raynor infested

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Aiur :: Partie Publique :: Diplomatie :: Ambassade des HOA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser