| Candidature le temp de la guerre avec EGD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mouton n Invité
| Sujet: Candidature le temp de la guerre avec EGD Sam 22 Avr - 18:46 | |
| Je vous salut les HOA, voila actuellement j'ai un différent avec des seigneur de l'alliances EGD, un jour il nous déclare la guerre, nous les R.in et l'autre jours ils pleurent que je les attk trop. Ma requète est de faire partie de votre alliance le temp de le guerre, c'est pas que j'ai pas l'esprit HOOOOA POWAAA, mais que mes fautes d'orthographe vont vous donner un de ces mal de tete à la longue.
Voili voima, Bonne continuation à tous |
|
| |
Arkange Rédempteur
Nombre de messages : 383 Localisation : A quelques années lumières ... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Candidature le temp de la guerre avec EGD Sam 22 Avr - 19:15 | |
| Bienvenue sur notre forum Regarde l'annonce et repose ta candidature | |
|
| |
Stukov Elite Ghost
| Sujet: Re: Candidature le temp de la guerre avec EGD Sam 22 Avr - 19:27 | |
| Salut, je sais pas trop qui tu es, et j'ai été assez surpris que tu t'engages à nos côtés... celà dit, même si c'est temporaire, comme l'a dit Arkange, je suggère que tu suives la preocedure décrite dans le post-it -ou l'annonce, je sais plus...) | |
|
| |
MaChEtTmAn Invité floooodeur
Nombre de messages : 523 Localisation : Finistère ! Vive ma campagne^^ Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Candidature le temp de la guerre avec EGD Sam 22 Avr - 20:10 | |
| Oui ils sont un peu maniaques mais ils sont sympa quand ils veulent . Bienvenue sur le fofo, Mouton noir . [EDIT=Stukov] passage suppriméET L'EFFET DE SURPRISE, ALORS ????[EDIT] | |
|
| |
Tassadar High Templar - Admin
Nombre de messages : 1400 Localisation : près de Versailles Date d'inscription : 25/05/2005
| Sujet: Re: Candidature le temp de la guerre avec EGD Sam 22 Avr - 20:44 | |
| zut j'ai pas reussi a voir avant l'edit... | |
|
| |
Hind Mascotte
Nombre de messages : 1043 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Candidature le temp de la guerre avec EGD Sam 22 Avr - 20:46 | |
| moi j'ai réeussi mais je me souviens plus | |
|
| |
Stukov Elite Ghost
| Sujet: Re: Candidature le temp de la guerre avec EGD Sam 22 Avr - 20:57 | |
| Tiens Machett', t'as fait vachement vite pour personnaliser ta signature en HOA | |
|
| |
VIP-Dedieu Devoreur
| |
| |
VIP-Dedieu Devoreur
| Sujet: Re: Candidature le temp de la guerre avec EGD Dim 23 Avr - 0:34 | |
| Y a marqué sur la page d'accueil R.IN : ancien HOA?? gné??? | |
|
| |
Nombre de messages : 523 Localisation : Finistère ! Vive ma campagne^^ Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Candidature le temp de la guerre avec EGD Dim 23 Avr - 1:21 | |
| Héhé je m'implante.. J'aime bien cette ally, je vais rester quelque temps, histoire du floodiller un chtit peu sur le fofo (en l'honneur du très regrété Lehed, maître floodeur). Et puis ces signatures, ça met 2min à faire...
Heu par contre l'edit.. En fait je me rappel plus ce que j'avais dit.. Merde j'commence à devenir comme ma grand mère.. Pas glop | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature le temp de la guerre avec EGD Dim 23 Avr - 1:26 | |
| Meuh jme souviens, je lui disais de lire le post-it et pas besoin de faire du RP. Ou alors je lui avait peut être filé un tuyau pour dérire The Mosquito... grbldrr | |
|
| |
Mouton n Invité
| Sujet: Candidature à la guerre Dim 23 Avr - 13:22 | |
| Vous avez raison, je reprend.
Pseudo In Game : Mouton noir 250 k de points
Rang (Titre) que tu souhaiterais dans l'alliance : Tondeur d’eux gé et Dés.
Style de jeu : Raider/Minier/Les Deux:
Minier, Bientôt raideur, raideur, encore raideur et plus tard raidé .
Ancienne Alliance : S.O puis R.IN ( Rions ingames )
Motif de sortie de l'ancienne alliance : Menacer par le pingouin de faire fondre mon morceau de banquise si je m’exécutait pas, ;-) … j’ai mis à feu 50 missiles interplanétaire (gratuitement)sur un membre de l’alliance EGD qui essayait déjà très difficilement de lui faire la guéguerre !
J’ai quitter provisoirement la S.O pour ne pas impliquer mon alliance dans ma décision de poudré la défense et permettre ce raide .C’était une décision personnel dont je savais que certains membres de l’alliance EGD allait avoir du mal à avaler. Alors voila comme prévus mes deux voisins EGD et trois volantes bourrées de missiles me font la guéguerre avec leurs ordinateur (pas bien longtemps, régulièrement je vais poudré leurs missiles et raides leurs ravitaillements) je m’amuse encore plus et ne dort plus. lol
Ils ont bien Déclarés la guerres a la R.In ( Rions Ingame°)c'est-à-dire moi Mouton Noir sur le topic guerre avec votre alliance, seulement maintenant un membre des EGD se plaint que je l’ai attaquer plus de 3x en 24heures. Aujourd’hui je fait demande aux Seigneurs de l’HOA d’accepter que je me batte avec honneur sous leurs bannière et j’entrerais encore plus officiellement en guerre contres ces cinq seigneur de l’EGD qui entoure mon royaume. Apres la guerre je retournerais à la S.O auprès de ceux qui m’on accueilli et porter alors que j’errais dans l’Univers11.
Il semble que The Mosquito ne soit pas vraiment un moustique. Comment le décrirais-tu ?
D’après les postes que j’ai pus lire de lui, si la rumeur est vrai est qu’il n’est pas un moustique il est sans aucun doute un joyeux lurons, un de ceux qui rie de tous et de rien. Mais quand on se permet d’essayer de le traite comme un moustique alors il le devient réellement comme par magie. Comme la plus rapide de ces sonde de combat il part à 200000000de KM/h … pique, redécollle à 2000000 KM/h pique et repique et puis idem et encore et encore à 20000 KM/h ( il fatigue un peu)et la quand son adversaire est cherché par les urgences car il c’est lui-même roué de coup à vouloir écraser The Mosquito. il passe à la vitesse de croisière 2000 km/h et pense tout haut « Ben dite donc, c’est pas moi qui ai fait zzà, pitit nature va »
Si tu as l'HOA... tu fais quoi ? Je reste calme, bien qu’il faudrait criée Halte O lA, c’est un jeu man, essai d’enlever des zéros à mes ressources mais reste Ingame . Joue, relaxe toi, développe tes mines, fait de la flotte, tranquille à ton rythme. Je repasserais et si t’es rentable HOAAA POWAAA bing bing…
Si vous m’accepter je ne ferais intervenir personne sauf pour me défendre des missilll
Bonne guerre à vous et que les meilleur gagne
Mouton noir |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature le temp de la guerre avec EGD Dim 23 Avr - 14:11 | |
| Déjà mieux On vote ou pas ? Moi : pour. | |
|
| |
Hind Mascotte
Nombre de messages : 1043 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Candidature le temp de la guerre avec EGD Dim 23 Avr - 14:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature le temp de la guerre avec EGD Dim 23 Avr - 15:55 | |
| En a t'on vraiment le temps ? Je pense que son intégration est assez urgente.. Il y va de notre (ou plutôt du votre^^) honneur. Car vous avez dit ne pas méler d'autres alliances à la guerre (moi j'étais pas là^^ lol). C'est les EGD qui le mèlent à la guerre mais c'est vrai que Dune n'a pas était très classe sur ce coup là.. J'aurais fait comme lui, tout le monde aurait fait comme lui à sa place, mais ça viole une promesse... | |
|
| |
VIP-Dedieu Devoreur
| Sujet: Re: Candidature le temp de la guerre avec EGD Dim 23 Avr - 19:07 | |
| C'est exact, tu es le bon sens même. Ca tombe bien, on manquait de philosophe depuis le départ de fly | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature le temp de la guerre avec EGD Dim 23 Avr - 21:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature le temp de la guerre avec EGD | |
| |
|
| |
| Candidature le temp de la guerre avec EGD | |
|