Heroes of Aiur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes of Aiur

Point de rencontre des flottes protoss
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 pacte

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pacte Empty
MessageSujet: Re: pacte   pacte EmptySam 4 Juin - 12:43

Bonjour à vous,
je me présente : MASTERTING, fondateur de la rexaz classé 53ème.
Je suis venu en ce jour sur votre forum pour savoir si une fusion serait possible entre vous et nous.
En associant nos forces nous serons bien plus forts.
Les conditions de la fusion sont :
- vous nous rejoignez
- vous respectez nos membres déjà inscrits

Voilà, si vous acceptez ses conditions vos membres auront les postes adéquats à leur statuts et votre fondateur aura le statut qu'il mérite.

Je reviendrai voir votre réponse.
Cordialement,MASTERTING.
Revenir en haut Aller en bas
Fenix
Rang: Administrateur
Fenix


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 24/05/2005

pacte Empty
MessageSujet: Re: pacte   pacte EmptySam 4 Juin - 13:53

C'est un grand honneur que vous nous faites là.

Cependant, les fiers protoss, les plus grands Héros d'Aiur, ne peuvent envisager de renoncer à leur souveraineté.

J'espère cependant que nous pourrons malgré cela entretenir par la suite de bonnes relations.

En Taro, Masterting.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pacte Empty
MessageSujet: Re: pacte   pacte EmptyDim 5 Juin - 1:08

bonjour , noble protoss.

l'alliance des Soof , qui viens d'etre créé et qui ne compte pas beaucoup de membre , souhaite unir nos forces. Je ne parle pas d'une fusion , mais simplement d'une entente commerciale et un pacte d'agression.

je viendrais voir la réponse a cet union plus tard

en taro , Adun
Revenir en haut Aller en bas
Fenix
Rang: Administrateur
Fenix


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 24/05/2005

pacte Empty
MessageSujet: Re: pacte   pacte EmptyDim 5 Juin - 2:35

Bien que nous ne connaissions pas votre nom, nous allons discuter ensemble de l'opportunité que représente un pacte avec votre alliance.
Nous vous tiendrons au courant de notre délibération.

Nous vous remercions d'ores et déjà pour votre proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Invité




pacte Empty
MessageSujet: Re: pacte   pacte EmptyDim 5 Juin - 11:23

<Holo-com activé>

+++DEBUT DE TRANSMISSION+++

Salutations, nobles Protoss. Je viens au nom de la Coalition des Mondes Rénégats (Univers 11).

Je suis certain qu'un pacte entre nos alliances serait fort profitable. Grâce à notre puissance commune, les Protoss pourront reconquérir leur empire perdu et retrouver leur gloire passée. Quant à nous, nous voulons briser la suprématie des grandes alliances qui tentent vainement d'imposer leur vision d'un univers ordonné et figé. Je suis sûr que l'émergence d'un puissant empire Protoss au sein de cet univers déstabilisera cet équilibre pathétique qui règne depuis trop longtemps.

C'est pourquoi je vous propose d'unir nos efforts. Nous pourrons nous défendre et contre-attaquer efficacement grâce à notre puissance commune, et nous pourrons commercer entre nos mondes.

Qu'en dites-vous ?

Sur ce, je vous laisse réfléchir et je vous dis : vive le tarot ! Euh, je veux dire : "En taro".

+++FIN DE TRANSMISSION+++
Revenir en haut Aller en bas
Fenix
Rang: Administrateur
Fenix


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 24/05/2005

pacte Empty
MessageSujet: Re: pacte   pacte EmptyDim 5 Juin - 17:03

Seigneurs des différentes alliances, venus en ces lieux pour proposer des alliances avec les HOA,

comme vous avez pu le lire dans l'annonce (je l'ai souligné en rouge pour qu'on ne puisse plus le rater...), il serait pertinent de discuter de chaque cas dans des salles différentes, pour éviter toute interférence.
Ainsi, je répondrais à chacun d'entre vous lorsque vos propositions respectives auront été déplacées dans les topics adéquats...

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte Empty
MessageSujet: Re: pacte   pacte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pacte] [Final fantasy] Demande de pacte de non agression
» [Pacte] [Galaxia] Entente galactique : Pacte
» [Pacte] Merci les HOA
» Proposition de pacte avec la CMR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Aiur :: Partie Publique :: Diplomatie :: Ambassade des HOA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser