Heroes of Aiur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes of Aiur

Point de rencontre des flottes protoss
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Diplomatie] StarMine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vulcain
Visiteur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2006

[Diplomatie] StarMine Empty
MessageSujet: [Diplomatie] StarMine   [Diplomatie] StarMine EmptySam 21 Jan - 15:53

Bonjour à vous,

Je me présente Vulcain, un des deux administrateurs de l'alliance StarMine, faisant partie de la trialliance StarAlly, dont font également partie StarElit et StarRaid.

Je viens ici pour demander à un de vos joueurs d'arrêter de raide run de nos membres. Notre membre jeremy7 se plaint en effet d'attaque subies par Stukov un de vos membres. Donc voilà je vous demande de dire à ce membre de stopper ces raids. Merci.

Vulcain
Revenir en haut Aller en bas
Hind
Mascotte
Hind


Nombre de messages : 1043
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/10/2005

[Diplomatie] StarMine Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] StarMine   [Diplomatie] StarMine EmptySam 21 Jan - 16:06

s'il est rentable, il faut qu'il assume, qu'il fasse voyager ses flottes et ses ressources ou qu'il construise des défenses Smile Wink thumright


le raid est la base fondamentale d'Ogame, il faudra qu'il s'y fasse Neutral scratch


Dernière édition par le Sam 21 Jan - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Mosquito
Ambassadeur
The Mosquito


Nombre de messages : 1265
Date d'inscription : 31/10/2005

[Diplomatie] StarMine Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] StarMine   [Diplomatie] StarMine EmptySam 21 Jan - 16:39

Bonjour Vulcain.

Je me présente : The Mosquito un des deux ambassadeurs de l'alliance HOA.

J'aimerai avoir un complément d'informations :
- Votre joueur est-il Raidé plus souvent que ne l'autorisent les règles du jeu ?
Si oui, il est évident que notre joueur sera réprimandé !
Si non, es-tu simplement en train de nous demander d'empêcher notre joueur de jouer ?

Si jamais il ne s'agit ni d'un cas ni de l'autre ... Que demandes-tu exactement ? Et (éventuellement) ne serait-il pas plus simple que votre joueur accepte de jouer selon les règles ?

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Visiteur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2006

[Diplomatie] StarMine Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] StarMine   [Diplomatie] StarMine EmptySam 21 Jan - 16:46

Je ne veux pas empêcher vos joueurs de jouer seulement voilà son message

Citation :
ben moi j'aimerais bien qu'on déclare la guerre à l'alliance HOA car un des joueurs de cette alliance n'arrete pas de m'attaquer et de m'espionner !! Mais le problème c'est qu'il m'attaque toujours avec une moyenne de 300 vaisseaux de batailles !!

Biensûr nous refusons d'engager une guerre.
Votre joueur n'attaque pas plus que les régles l'autorisent mais c'est juste que notre joueur n'a pas souvent le temps de se reconstruire à cause des raids, je ne demande pas que votre joueur ne le raid plus du tout mais qu'il le laisse tranquille un petit moment c'est tout. Et pour sa rentabilité il n'est pas encore si fort que ça il a 10.000 points.
Revenir en haut Aller en bas
Stukov
Elite Ghost
Stukov


Nombre de messages : 2538
Date d'inscription : 24/08/2005

[Diplomatie] StarMine Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] StarMine   [Diplomatie] StarMine EmptySam 21 Jan - 16:56

Aaah, Jeremy7; ça me dit quelque chose !

En fait, je crois que c'est un gars qui doit venir tout le temps pleurer chez papa et maman, non?

A vrai dire, il me semble que l'une de mes connaissances s'est fait menacer, raquetter, et rançonner pour l'avoir raidé une fois...

Bon, alors soyons clair : il est absolument hors de question que je le mette dans une liste "à épargner". Si les ressources sur sa planètes sont intéressantes, je ferai le déplacement. C'est aussi votre rôle d'apprendre à vos noobs à gérer les ressources, même s'ils se connectent peu.

++
Revenir en haut Aller en bas
Stukov
Elite Ghost
Stukov


Nombre de messages : 2538
Date d'inscription : 24/08/2005

[Diplomatie] StarMine Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] StarMine   [Diplomatie] StarMine EmptySam 21 Jan - 17:03

Ah, je viens de vérifier : je n'attaque votre joueur quasiment jamais.
En fait, s'il y a une coordonnée récurrente dans mes raids, je m'en souviens assez facilement...

Donc si vous voulez entrer en guerre à cause d'un pleurnichard, pas de problème. Cela dit, vous devriez plutôt lui expliquer un peu qu'il n'ira pas loin dans la vie avec cette attitude.

Quoi qu'il en soit, requête définitvement rejettée.
Revenir en haut Aller en bas
The Mosquito
Ambassadeur
The Mosquito


Nombre de messages : 1265
Date d'inscription : 31/10/2005

[Diplomatie] StarMine Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] StarMine   [Diplomatie] StarMine EmptySam 21 Jan - 17:09

Vulcain a écrit:
je ne demande pas que votre joueur ne le raid plus du tout
C'est noté... merci.
Vulcain a écrit:
mais qu'il le laisse tranquille un petit moment c'est tout.
Connaissant Stikov comme je le connais, il ne doit raider votre joueur QUE lorsqu'il est rentable !
Pas avant.
Peut-être serait-il intéressant de dire à ce joueur qu'une flotte peut naviguer... et qu'à 10% ca peut être TRES lent, surtout si ses planètes sont éloignées.
Ce qui lui permettrait :
1- d'éloigner sa flotte de stukov
2- de la rendre "quasiment" indosponible à un attaquant
3- de conforter sa flotte.
D'un autre côté, il peut faire des mines, des technos, des défenses ...

Bref, honnêtement, ne penses-tu pas que cette demande est hors de propos, et qu'il suffirait que le dit membre apprenne à jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
The Mosquito
Ambassadeur
The Mosquito


Nombre de messages : 1265
Date d'inscription : 31/10/2005

[Diplomatie] StarMine Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] StarMine   [Diplomatie] StarMine EmptySam 21 Jan - 17:10

Stukov a écrit:
Ah, je viens de vérifier : je n'attaque votre joueur quasiment jamais.
En fait, s'il y a une coordonnée récurrente dans mes raids, je m'en souviens assez facilement...

Donc si vous voulez entrer en guerre à cause d'un pleurnichard, pas de problème. Cela dit, vous devriez plutôt lui expliquer un peu qu'il n'ira pas loin dans la vie avec cette attitude.

Quoi qu'il en soit, requête définitvement rejettée.
Môssieur stukov, j'aimerai vous signaler qu'un ambassadeur est actuellement sur le dossier.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Stukov
Elite Ghost
Stukov


Nombre de messages : 2538
Date d'inscription : 24/08/2005

[Diplomatie] StarMine Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] StarMine   [Diplomatie] StarMine EmptySam 21 Jan - 17:27

Ok, je te laisse faire, c'est sûrement mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Visiteur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2006

[Diplomatie] StarMine Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] StarMine   [Diplomatie] StarMine EmptySam 21 Jan - 19:57

Stukov a écrit:

Donc si vous voulez entrer en guerre à cause d'un pleurnichard, pas de problème. Cela dit, vous devriez plutôt lui expliquer un peu qu'il n'ira pas loin dans la vie avec cette attitude.

Bon tout d'abord j'avais dit mon message je cite

Vulcain a écrit:

Biensur nous refusons d'engager la guerre.

Notre alliance est pacifique nous ne voulons pas nous lancer dans des guerres et surtout pas pour une bétise pareil!

Par contre je viens de parler avec le joueur jeremy7 et en fait je me suis rendu compte qu'il se plaignait pour rien du tout, donc voilà veuillez m'excuser pour cette demande, je lui ai expliqué ce qu'il devait faire. En tout cas encore désolé et sachez bien que j'étais venu ici pacifiquement avec aucune intention d'engager une guerre. J'espère qu'il n'y aura aucun mal entendu entre nos alliances.

Vulcain
Revenir en haut Aller en bas
The Mosquito
Ambassadeur
The Mosquito


Nombre de messages : 1265
Date d'inscription : 31/10/2005

[Diplomatie] StarMine Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] StarMine   [Diplomatie] StarMine EmptySam 21 Jan - 19:59

Pas de souci Vulcain.

Tu seras toujours le bienvenu ! Ne t'inquiète pas !
Certains de nos "guerriers" ont simplement le sang un peu chaud Very Happy
D'où l'intérêt de converser avec les bons interlocuteurs.
Bonne route !
Et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Diplomatie] StarMine Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] StarMine   [Diplomatie] StarMine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Diplomatie] StarMine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM
» [Diplomatie] [CMJ] Bonjour
» [Diplomatie] [Rnt_s] Explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Aiur :: Partie Publique :: Diplomatie :: Ambassade des HOA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser