Heroes of Aiur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes of Aiur

Point de rencontre des flottes protoss
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [Diplomatie] [Rnt_s] Explications

Aller en bas 
+3
Tassadar
The Fly
Tolkiendil
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tolkiendil
Visiteur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/11/2005

[Diplomatie] [Rnt_s] Explications Empty
MessageSujet: [Diplomatie] [Rnt_s] Explications   [Diplomatie] [Rnt_s] Explications EmptyDim 27 Nov - 1:12

Très bien les amsi prenez le comme vous voulez mais je vous demanderai d'aller voir ce que The Fly a posté sur notre forum
de plus je tiens a préciser que la seule personne dont je me suis foutu de la gueule c'est The Fly
en revanche si vous allez faire un tour chez nous dans notre forum vous verrez que votre ami The Fly et son ami Marquis ont injuriés et insultés les membres de toutes notre alliance en plus de moi meme et d'insultes autrement plus grave du genre je cite " enfants de putain "
avant de juger je vous serait donc grée de vous renseigner convenablement sur la situation
je regrette que mes insultes contre Fly soit mal interprétées par vous autres avec qui je n'est aucun probleme
je vous présente donc mes excuses comme gage de ma bonne foie ( je précise que je m'excuse auprès de vous et non de The Fly ) et ne vous demande pas celles de FLy etant donné que de toute facon vu ce qu'il a posté elles ne suffiraient pas
Revenir en haut Aller en bas
The Fly
Desperado
The Fly


Nombre de messages : 1039
Localisation : Poussières de galaxie
Date d'inscription : 21/10/2005

[Diplomatie] [Rnt_s] Explications Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [Rnt_s] Explications   [Diplomatie] [Rnt_s] Explications EmptyDim 27 Nov - 1:17

Cesse ton blabla, ton heure a sonné depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Tassadar
High Templar - Admin
Tassadar


Nombre de messages : 1400
Localisation : près de Versailles
Date d'inscription : 25/05/2005

[Diplomatie] [Rnt_s] Explications Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [Rnt_s] Explications   [Diplomatie] [Rnt_s] Explications EmptyDim 27 Nov - 1:17

inutile de repondre aux insultes par des insultes, c'est ce qu'ils cherchent...

j'ai horreur de ca donc je te prierai de bien vouloir arreter de poster des insultes (meme contre the fly) sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
VIP-Dedieu
Devoreur
VIP-Dedieu


Nombre de messages : 1755
Date d'inscription : 01/06/2005

[Diplomatie] [Rnt_s] Explications Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [Rnt_s] Explications   [Diplomatie] [Rnt_s] Explications EmptyDim 27 Nov - 1:21

Peut-être bien mais ta réaction est d'une puérilité navrante. Qu'espérais-tu en venir poster ici plutôt que de lui envoyer un message ingame ?
Qu' on dise pardon au nom de l'alliance ? Si le litige qui t'oppose à Fly est purement personnel, ce message n'a rien à faire ici.

Ton intervention ici n'a aucune dimension diplomatique ou honorable et elle n'est simplement qu'insultante pour Fly bien sûr, mais pour notre alliance entière car rien ne t'obligeait à déverser ta bile dans un espace qui n'est pas réservé aux règlements de compte.

Tu vas surement dire que Fly en a fait autant sur votre forum ce qui est vrai étant donné que dans notre alliance, contrairement à ce que tu sembles penser, deux membres sont aller visiter les posts de ton forum et savent de quoi il en retourne (et je précise que je suis l'un de ces deux). Et si comme réponse à la démarche de Fly, tu n'as comme autre moyen que celui de l'imiter ici, ton geste ne vaut pas vraiment mieux que ce que tu lui reproches. Si t'as des comptes à régler avec lui, t'es gentil de faire ça ingame ou en lui envoyer des mp ici. Nous on se fout du fait que vos relations soient houleuses, c'est pas nous que ça regarde.

A partir du moment où tu nous impliques dans ce litige, les choses risquent de mal tourner.

T'as eu de bons contacts avec certains d'entre nous, cela ne signifie pas que les rapports resteront amicaux pour autant si tu persistes à agir en ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Tolkiendil
Visiteur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/11/2005

[Diplomatie] [Rnt_s] Explications Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [Rnt_s] Explications   [Diplomatie] [Rnt_s] Explications EmptyDim 27 Nov - 1:25

C'est bien pour ca que je suis venu vous demander pardon si je vous ai offenser vous en temps que membres des HOA
pour The Fly je suis dsl mais pour les rapports ingame je suis très limité car quand je l'ai traité d'abruti involontairement il ma menacer de me faire bloquer
je vais donc m'éfforcer de ne pas m'abaisser a son niveau et je ne posterai donc plus aucun message répréhensible sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Tassadar
High Templar - Admin
Tassadar


Nombre de messages : 1400
Localisation : près de Versailles
Date d'inscription : 25/05/2005

[Diplomatie] [Rnt_s] Explications Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [Rnt_s] Explications   [Diplomatie] [Rnt_s] Explications EmptyDim 27 Nov - 1:26

des fois je devrait laisser parler VIP avant de parler...lol

en tout cas tout est dis...

moi qui voulais en remettre une couche je sais plus quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
Stukov
Elite Ghost
Stukov


Nombre de messages : 2538
Date d'inscription : 24/08/2005

[Diplomatie] [Rnt_s] Explications Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [Rnt_s] Explications   [Diplomatie] [Rnt_s] Explications EmptyDim 27 Nov - 1:27

Ok, on a un début là : c'est positif.

CEPENDANT, de ce que j'ai lu sur votre forum, voici ce que j'ai retenu : aucun des participants n'a essayé de calmer la discussion (surtout un certain yogll quelque chose).
Alors, qu'est ce qu'on fait ? On continue dans l'escalade de la bêtise ? Je vais uriner chez vous en rajoutant une couche et en rejettant toute la faute sur vous ?

Voilà ce qu'il faut retenir de notre alliance : on respecte tous les adversaires, pas seulement ceux qui nous respectent. Je ne sais pas exactement comment vous en êtes arrivés là avec The Fly, mais je ne suis pas là pour reprendre tout le thread en question et arbitrer.

Je dis simplement qu'ici, on essaie de se comporter en gens civilisés.

On s'est bien compris? Je ne veux plus lire le moindre "meeeuh, c'est de SA faute!!!"


EDIT : zut, j'avais pas vu que VIP a fait un texte mieux que le mien... bon tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Tolkiendil
Visiteur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/11/2005

[Diplomatie] [Rnt_s] Explications Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [Rnt_s] Explications   [Diplomatie] [Rnt_s] Explications EmptyDim 27 Nov - 1:35

Je confirme que pour moi le litige est réglé du moins je n'est aucun problème avec votre alliance
pour The Fly je m'arrangerais en lui rendant visite personnellement
sinon je suis content de voir que ici vous avez l'air d'être plus cool et surtout intelligents ca me change je vous assure enfin bon
pour ce qui est de la guerre nous ont est prêt mais on est pas pour donc voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
Tassadar
High Templar - Admin
Tassadar


Nombre de messages : 1400
Localisation : près de Versailles
Date d'inscription : 25/05/2005

[Diplomatie] [Rnt_s] Explications Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [Rnt_s] Explications   [Diplomatie] [Rnt_s] Explications EmptyDim 27 Nov - 1:42

voila une bonne reaction...

aller donc vous occuper de lui a travers le jeu que en parlant...

raider le a mort et il aura sa punition...lol

moi c ce que je fais quand on m'insulte...
Revenir en haut Aller en bas
The Mosquito
Ambassadeur
The Mosquito


Nombre de messages : 1265
Date d'inscription : 31/10/2005

[Diplomatie] [Rnt_s] Explications Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [Rnt_s] Explications   [Diplomatie] [Rnt_s] Explications EmptyDim 27 Nov - 1:43

Par contre ...
Dans l'honneur !
à un contre un !
Sinon, il faudra repenser notre position.

N'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Saigneur sioux
Visiteur



Nombre de messages : 4
Localisation : en savoie
Date d'inscription : 27/11/2005

[Diplomatie] [Rnt_s] Explications Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [Rnt_s] Explications   [Diplomatie] [Rnt_s] Explications EmptyDim 27 Nov - 1:44

[edit]
je sais que j'arrive en retard mais c t juste une petite remise au point, prenez-le comme vous le sentez
[/edit]
Au juste au nivo de mon pseudo : saigneur sioux, c'est fai exprès .. ^^. Une sorte de jeu de mot avec saigneur celui qui saigne et seigneur. Voili voilou.

Bon je crois qu'après l'intervention de yggdrasil(mithrandir c la même chose) sur votre forum il me fallait intervenir.
Alors moi j'ai le temps donc je suis en train de me relire le topic d'où tout est parti.
Alors au début c'est gentil, mithrandir et votre membre "the fly"(ça va ta flotte ?? car je te rappelle je suis sur ta pigeon liste non ? si ta pas de vaisseaux comment tu vas raider ton pigeon) discute de leur petite altercation. Son pote "sade le marquis" intervien aussi et puis y'a même un gars que personne ne connait "zemenace" . Et puis là d'un coup !!
the fly nous dit :
Citation :
T'as qu'à intégrer leur Ally, ça leur fera un boulet de + et apparment Mithrandir t'as à la bonne.
Il doit se sentir valorisé de faire le gars sympa avec les noob.

(en parlant de zemenace)
C'est la première attak inter-ally(verbal bien sûr). Le premier a faire la boulette, la toute première agression verbal vien de the fly.
Juste après yggdrasil le lui fait remarquer (assez gentillement) :
Citation :
=>je croyais que tu n'en avais qu'après moi et maintenant tu viens te foutre de notre alliance
tu cherches mais tu vas trouver
et puis the fly répond :
Citation :
Oui c'est après toi que j'en ai, mais bon vu que je me fais traiter d'idiot par l'un et de je sais plus quoi pas l'autre, j'ai bien le droit de penser que tu n'es pas le seul boulet dans ton ally...
Si c'est pas un brave gars qui jugent avant d'avoir vu (c'est très fort d'esprit, donc avant de regarder l'allumette dans l'oeil de ton voisin regarde d'abort la poutre qui est dans le tient, tu pourra cogiter sur cette phrase)
Toute mes ptite citation vienne de la page 4 du topic en question sur notre forum.
La on va sur la page 5
Puis on me dit:" hey le sioux y'a des gens qui post ché nous, ça part en sucette"
alors j'y vai trankilou je me présente (plus qu'amical et plus que courtois)
et la the fly (et ouais encore lui) répond :
Citation :
Trop fort ! En fait on se connait déjà un peu car tu fais partie de ma Pigeon's list' en G4
Désolé mais je refuse de t'y sortir pour te mettre en "B. List". (B pour Black ou Boulet, je sais plus Rolling Eyes )
arretes ton cinéma saigneur sious, 1ère flotte de l'ally ça n'impressionne que tes copines.
Dans ma présentation j'avais dit que j'était 1ère ou 2ème flotte de l'alliance juste pour lui faire savoir à qui il parlait (loin de là l'idée de me vanter)
Malheuresemnt pour le pauvre fly si faible d'esprit ce fut une sorte de réaction d'infériorité ou je sais pas koi d'autre.
La suite n'est plus intéressante car c'est insulte en tout genre ect.....(mais si vous ètes motivé pour la lire bonne chance a vous)
Donc voila je me disais que ça pourrai vous intéresser de savoir pk un conflit entre 2 joueur à tourner a un conflit entre 2 alliance.
Une guerre entre nos 2 alliance ne serait pas très maligne car nous somme plus en G6 et vous plus en G1.
Je dis pas que c'est the fly qui a commencé, mais je trouve qu'il n'a pas été très ouvert à nos préventions.
Moi (et toute mon ally) ne demandons pas grand chose :
Fly escuse toi à propos de tout ce que tu as put dire sur notre alliance.
[edit]
en plus mithrandir c'est déja escuser auprès de la tienne
[/edit]


Dernière édition par le Dim 27 Nov - 1:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
VIP-Dedieu
Devoreur
VIP-Dedieu


Nombre de messages : 1755
Date d'inscription : 01/06/2005

[Diplomatie] [Rnt_s] Explications Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [Rnt_s] Explications   [Diplomatie] [Rnt_s] Explications EmptyDim 27 Nov - 1:44

Attention cepedant : Si tu l'attaques toi-même, c'est régulier et c'est de bonne guerre.

Si tu ramènes aussi des potes de ton alliance , on réagit. Je sais déjà pas si l'attaque de the fly sera tolérée mais si vous êtes plusieurs, sûrement pas. rambo
Revenir en haut Aller en bas
Stukov
Elite Ghost
Stukov


Nombre de messages : 2538
Date d'inscription : 24/08/2005

[Diplomatie] [Rnt_s] Explications Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [Rnt_s] Explications   [Diplomatie] [Rnt_s] Explications EmptyDim 27 Nov - 1:46

Voilà, j'allais le dire : quoi qu'il arrive, on soutient the fly à 100%

Ah là là, c'est quand même fou ce qu'il se passe quand on fait pas attention...
Revenir en haut Aller en bas
Tolkiendil
Visiteur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/11/2005

[Diplomatie] [Rnt_s] Explications Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [Rnt_s] Explications   [Diplomatie] [Rnt_s] Explications EmptyDim 27 Nov - 1:46

C'est bon Sioux l'histoire est réglée


Dernière édition par le Dim 27 Nov - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saigneur sioux
Visiteur



Nombre de messages : 4
Localisation : en savoie
Date d'inscription : 27/11/2005

[Diplomatie] [Rnt_s] Explications Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [Rnt_s] Explications   [Diplomatie] [Rnt_s] Explications EmptyDim 27 Nov - 1:47

ça change rien qu'une mise au point était a faire
Revenir en haut Aller en bas
The Mosquito
Ambassadeur
The Mosquito


Nombre de messages : 1265
Date d'inscription : 31/10/2005

[Diplomatie] [Rnt_s] Explications Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [Rnt_s] Explications   [Diplomatie] [Rnt_s] Explications EmptyDim 27 Nov - 1:49

Le maître a dit :

Stukov a écrit:
On s'est bien compris? Je ne veux plus lire le moindre "meeeuh, c'est de SA faute!!!"

Donc, t'as pas dû bien comprendre ... Confused
Ou pas bien lire ...
Il faut prendre le temps de lire, surtout que le fameux Zemenace aurait signalé sur votre forum à plusieurs reprises que ce n'est pas The Fly qui a posté les insultes, mais le Marquis de Sade.
Donc, en plus, il s'agirait d'accusations fallacieuses... et ça, on n'aime pas trop il faut dire ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Tassadar
High Templar - Admin
Tassadar


Nombre de messages : 1400
Localisation : près de Versailles
Date d'inscription : 25/05/2005

[Diplomatie] [Rnt_s] Explications Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [Rnt_s] Explications   [Diplomatie] [Rnt_s] Explications EmptyDim 27 Nov - 1:52

Citation :
surtout que le fameux Zemenace

lol mosquito
Revenir en haut Aller en bas
Tolkiendil
Visiteur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/11/2005

[Diplomatie] [Rnt_s] Explications Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [Rnt_s] Explications   [Diplomatie] [Rnt_s] Explications EmptyDim 27 Nov - 1:55

On va pa revenir sur le débat
Mosquito va voir sur notre forum et fais toi ton propre avis

PS: on a virer Zemenace de notre forum pasque le flood par un gars qui n'a que 5 croiseurs et pas de VB c'est lourd
Revenir en haut Aller en bas
Saigneur sioux
Visiteur



Nombre de messages : 4
Localisation : en savoie
Date d'inscription : 27/11/2005

[Diplomatie] [Rnt_s] Explications Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [Rnt_s] Explications   [Diplomatie] [Rnt_s] Explications EmptyDim 27 Nov - 1:56

Mais je crois y'a erreur.. tout ceux que ça intéresse vous avez qu'a lire de la page 1 a 4 et vous verrez.
aller tcho les gars .... minuit c l'heure d'aller dormir pour un étudiant modèle .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Mosquito
Ambassadeur
The Mosquito


Nombre de messages : 1265
Date d'inscription : 31/10/2005

[Diplomatie] [Rnt_s] Explications Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [Rnt_s] Explications   [Diplomatie] [Rnt_s] Explications EmptyDim 27 Nov - 2:05

@ Tolkiendil :Je vais pas m'inscrire sur un forum qui tolère des posts qui dégénèrent.
On m'a fait un rapport circonstancié ... 12 pages avant de réagir ?
J'y crois pas !
Quant à bannir le gamin, c'est votre problème.
Si vous ne savez pas accepter des gens de tous ordres et niveaux... c'est votre souci, pas le notre.
Mais si je devais donner mon avis, ce n'est pas à votre honneur de ne pas savoir gérer un gamin.

@Saigneur Sioux :Pourquoi s'arrêter à la page 4 ?
Serait-ce qu'après la page 4 vous n'êtes pas blancs non plus ?

En aucun cas celà ne concerne notre alliance, alors, ne venez pas la polluer.
Un de vos membre a des soucis avec un de nos membres, qu'ils gèrent cela en hommes !
Corps à corps !
Si votre alliance se ligue contre un de nos membres, alors ...
Si un de vos membres insulte un de nos membres, alors il est juste que notre membre signale ce fait à votre alliance, et vice versa.
The Fly nous a toujours dit qu'il gérait cela tout seul.
Vous ne pouvez en faire de même Monsieur "l'offensé/eur" ?


Maintenant, pas d'insultes ici.

Point Final.

C'est clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Stukov
Elite Ghost
Stukov


Nombre de messages : 2538
Date d'inscription : 24/08/2005

[Diplomatie] [Rnt_s] Explications Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [Rnt_s] Explications   [Diplomatie] [Rnt_s] Explications EmptyDim 27 Nov - 2:07

Couché à minuit, c'est un drôle d'étudiant, ça Smile
(limite au collège, et encore...)
Revenir en haut Aller en bas
The Mosquito
Ambassadeur
The Mosquito


Nombre de messages : 1265
Date d'inscription : 31/10/2005

[Diplomatie] [Rnt_s] Explications Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [Rnt_s] Explications   [Diplomatie] [Rnt_s] Explications EmptyDim 27 Nov - 2:09

Stukov, il a dit
Saigneur sioux a écrit:
un étudiant modèle

C'est cela qui est rare !
Mais c'est visible au style...
Revenir en haut Aller en bas
Tassadar
High Templar - Admin
Tassadar


Nombre de messages : 1400
Localisation : près de Versailles
Date d'inscription : 25/05/2005

[Diplomatie] [Rnt_s] Explications Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [Rnt_s] Explications   [Diplomatie] [Rnt_s] Explications EmptyDim 27 Nov - 2:10

mdr...

les etudiants serieux se font rares de nos jours mais ils existent quand meme, cachés dans l'ombre...mdr

perso je suis pas un etudiant serieux...
Revenir en haut Aller en bas
Stukov
Elite Ghost
Stukov


Nombre de messages : 2538
Date d'inscription : 24/08/2005

[Diplomatie] [Rnt_s] Explications Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [Rnt_s] Explications   [Diplomatie] [Rnt_s] Explications EmptyDim 27 Nov - 2:14

Ouais, moi j'ai passé mes derniers mois d'étude à fragger des flottes nuit et jour Very Happy

Ah là là, les jeunes de nos jours... Wink
Revenir en haut Aller en bas
VIP-Dedieu
Devoreur
VIP-Dedieu


Nombre de messages : 1755
Date d'inscription : 01/06/2005

[Diplomatie] [Rnt_s] Explications Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [Rnt_s] Explications   [Diplomatie] [Rnt_s] Explications EmptyDim 27 Nov - 2:19

Fais gaffe t'es dans la partie publique, les renseignements personnels ne doivent pas filtrer Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Diplomatie] [Rnt_s] Explications Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [Rnt_s] Explications   [Diplomatie] [Rnt_s] Explications Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Diplomatie] [Rnt_s] Explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM
» [Diplomatie] StarMine
» [Diplomatie] [CMJ] Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Aiur :: Partie Publique :: Diplomatie :: Ambassade des HOA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser