Heroes of Aiur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes of Aiur

Point de rencontre des flottes protoss
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [Diplomatie] [Rnt_s] Explications

Aller en bas 
+3
Tassadar
The Fly
Tolkiendil
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The Fly
Desperado
The Fly


Nombre de messages : 1039
Localisation : Poussières de galaxie
Date d'inscription : 21/10/2005

[Diplomatie] [Rnt_s] Explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [Rnt_s] Explications   [Diplomatie] [Rnt_s] Explications - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 2:48

Désolé mais j'ai un droit de réponse à faire valoir suite à l'intervention de sioux.

Sioux, ton interprétation souffre quelque omission, permet moi de compléter :

Citation :
Alors au début c'est gentil, mithrandir et votre membre "the fly discute de leur petite altercation."
Merci de le reconnaître.
Par contre c'est toi qui décide ici de qualifier de "petite altercation" le fait que je me fasse traiter d'abruti.
Traite d'abruti un flic dans la rue ou un de tes profs, tu verras leur réaction.
Et je n'ai pas votre âge.

Citation :
Et puis là d'un coup !!
the fly nous dit :
Citation :
T'as qu'à intégrer leur Ally, ça leur fera un boulet de + et apparment Mithrandir t'as à la bonne.
Il doit se sentir valorisé de faire le gars sympa avec les noob.
Non ! Pas "là d'un coup", mais en réaction à la façon dont des membres de votre ally m'ont traité.

Comment ai-je été traité ? C'est ce que tu omets de préciser, sioux, dans ton rapport :

Le premier autre que tolky a venir me titiller, c'est cowboy :
Citation :
Eh ben 3 nouvos inscrits pour dire de la merde.
Je fais parti de ces 3 donc je réponds :
Citation :
lol!
Trop fort ce CoWBoY.
Voilà le cas typique du noob qui la ramène parce qu'il se sent protégé par ses grands frères.

Ensuite, c'est Hollandais qui dès le message suivant, s'y met :
Citation :
je veux les coord de tous les idots dernierement inscrits ...

Voilà comment j'ai pu ENSUITE écrire ceci :
Citation :
T'as qu'à intégrer leur Ally, ça leur fera un boulet de + et apparment Mithrandir t'as à la bonne.
Il doit se sentir valorisé de faire le gars sympa avec les noob.
Et le justifier par ceci :
Citation :
Oui c'est après toi que j'en ai, mais bon vu que je me fais traiter d'idiot par l'un et de je sais plus quoi pas l'autre, j'ai bien le droit de penser que tu n'es pas le seul boulet dans ton ally...

Donc sioux, ton analyse ne tient pas :
Citation :
C'est la première attak inter-ally(verbal bien sûr). Le premier a faire la boulette, la toute première agression verbal vien de the fly.

Et cette critique encore moins :
Citation :
Si c'est pas un brave gars qui jugent avant d'avoir vu (c'est très fort d'esprit, donc avant de regarder l'allumette dans l'oeil de ton voisin regarde d'abort la poutre qui est dans le tient, tu pourra cogiter sur cette phrase)

Partant de là, tout le reste de ton analyse est biaisé.

De mon côté, voyant la tournue des choses, je n'ai pas manqué de préciser très sobrement ceci :
Citation :
Moi je suis venu dire en substance que Tolkien m'avait insulté et que c'était une affaire entre lui moi, c'est tout.

A mon avis, humble tentative de désarmorcer le conflit naissant.
Mais tout de suite après mon message, voici ce que je peux lire de la part de tolky :

Citation :
bon alors continuons :

1) Zemenace t'inquiète pas t'a eu des propose censés mais c'est l'autre tache de The Fly qui essaie de te monter contre nous parce qu'il commence a flipper

2) The Fly tu commence à faire chier le monde
je pense que tu reporte ton complexe de nombril du monde sur moi en me disant que je suis égoiste et égocentrique

Bon ensuite tu commences a vraiment saouler parce que déja tu voulais que je m'excuse et j'ai tenté de le faire dans un ancien post mais tu dois pas avoir un QI assez élevé pour écrire des post intelligents et comprendre ceux que les autres écrivent.
Est-il nécessaire que devant les HOA, je revienne sur le bien fondé de cette affirmation "c'est l'autre tache de The Fly qui essaie de te monter contre nous parce qu'il commence a flipper " ?

Quant au reste de la réponse, ça n'est même plus la peine de continuer l'analyse, c'est du débile.
Celui qui prend la peine de lire les posts verra que quand moi je parle de noob ou de boulet (en réaction à ce que j'ai indiqué plus haut), on me traite de façon bien plus outrageuse.
Et ce, bien avant la remarque qui a tant fâché
(celle à propos des enfants et leur maman).

Bref, rien que la première phrase dévoile l'intention : car quand moi je suis prêt à calmer les choses, Tolky anonce : "bon alors continuons :"

Confused


Voyons la suite de l'analyse de sioux :
Citation :
Dans ma présentation j'avais dit que j'était 1ère ou 2ème flotte de l'alliance juste pour lui faire savoir à qui il parlait (loin de là l'idée de me vanter)
Malheuresemnt pour le pauvre fly si faible d'esprit ce fut une sorte de réaction d'infériorité ou je sais pas koi d'autre.
Effectivement, tu ne sais pas. Car sauf erreur, j'étais mieux classé que toi en flotte (et en points d'ailleurs).

Et messieurs les Rnst, ne vous fiez pas à ce commentaire (plus loin) de Hollandais :
Citation :
278-----Sade le marquis----Envoyer un message-----Tomate-----3474

LOL c tous ce que g a dire..... ( bien sur se sont les points flottes.... mdr)

et The fly fait même pas parti du TOP.......... lol !!!!
Hollandais a dû chercher trop bas. Car à ce moment là, j'étais au dessus du marquis en flotte. Wink
Et oui. Heureusement que le ridicule ne tue pas.

J'avais simplemnt profité d'une tentative de lune pour vous faire croire que je m'étais fait raidé par un SP.leg. Laughing


Voyons la fin de l'analyse de sioux :

Citation :
Je dis pas que c'est the fly qui a commencé
Ca tombe bien car ce n'est pas le cas. Je viens de le prouver. Et personne n'oubliera que c'est Tolky (mithrandir ) qui m'a traité d'abruti IG. Et qui a refusé de s'excuser lorsque je le lui ai proposé IG, afin d'éviter un conflit.

Citation :
mais je trouve qu'il n'a pas été très ouvert à nos préventions.
Prouve le.


Citation :
Moi (et toute mon ally) ne demandons pas grand chose :
Fly escuse toi à propos de tout ce que tu as put dire sur notre alliance.
[edit]
en plus mithrandir c'est déja escuser auprès de la tienne
[/edit]
Là tu confonds deux démarches :
celle de mithrandir ici dans ce forum. Et là mienne dans votre forum après le refus de s'excuser de la part de mithrandir, dont je viens de m'expliquer et sur laquelle j'ai peu à me reprocher si j'en juge de part la superficialité de tes accusations.



Au final, estimez-vous heureux que je n'ai pas bloqué mithrandir et que les HOA ne vous déclare pas la guerre.

Par ailleurs, malgré le soutient des HOA à mon égart, je maintiens que je peux sans problème faire face à chaque Rnts individuellement comme comme à tous en même temps.
Ils ne savent pas à qui ils ont à faire. J'en veux pour preuve encore le contenu (ne revenos plus sur la forme) du message de mithrandir ce soir dans notre forum.


Chaque rnts qui viendra me voir sera recyclé. Je n'ai rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Diplomatie] [Rnt_s] Explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [Rnt_s] Explications   [Diplomatie] [Rnt_s] Explications - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 12:14

Et voila Monsieur "je suis le plus fort du monde est de retour"
moi je réagis même plus c'est pitoyable un post de 200 lignes pour essayer de faire crore qu'il n'y est pour rien ca me laisse perplexe.

Pour ce qui est des insultes Monsieir Fly je te signale que je me suis excusé sur ton forum pour les propos qui auraient pu choqués ton alliance mais je me suis également excusé au debut du topic de 12 pages sur notre forum

Citation :
En conclusion , si il n'y a que ca pour que l'on puisse faire la guerre tranquille avec vous je veut bien te présenter mes excuses bien que je pense que tu m'en doit autant et que je n'est rien à me reprocher ( mais bon je veux bien faire preuve de bonne volonté et les mauvaises langues ne pourront pas dire que je ne suis pas diplomate )

Ne vient donc pas pleurer en disant que je n'est pas fait preuve de bonne volonté

PS : je voudrais que tu revois la classification par gravité des insultes et tu compareras une insultes de base comme "abruti" ou "idiot" comme tu as été traité avec les insultes dont toi tu nous as insulté => je crois quelles ne sont meme pas comparables
Revenir en haut Aller en bas
Tolkiendil
Visiteur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/11/2005

[Diplomatie] [Rnt_s] Explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [Rnt_s] Explications   [Diplomatie] [Rnt_s] Explications - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 12:54

Excusez moi le message d'avant est de moi mais j'était pas logger
Revenir en haut Aller en bas
Saigneur sioux
Visiteur



Nombre de messages : 4
Localisation : en savoie
Date d'inscription : 27/11/2005

[Diplomatie] [Rnt_s] Explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [Rnt_s] Explications   [Diplomatie] [Rnt_s] Explications - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 12:57

lol !! T'inquiète pas the fly j'voulais pas dire que tes point et ta flotte était inférieur a moi. Faut faire la différence entre sentiments d'infériorité et infériorité. (^^)
bise !
Revenir en haut Aller en bas
The Fly
Desperado
The Fly


Nombre de messages : 1039
Localisation : Poussières de galaxie
Date d'inscription : 21/10/2005

[Diplomatie] [Rnt_s] Explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [Rnt_s] Explications   [Diplomatie] [Rnt_s] Explications - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 15:42

@ Tolkiendil :

2 choses :


1/ Les insultes

Tu as beau jeu de comparer les insultes "abruti" <--> "enfant de putin".

"enfant de putin" --> sans revenir sur le fait qu'en réalité je n'ai jamais dit cela puisque c'est le marquis qui a inventé la formule, (moi j'ai juste prétendu en être l'auteur, dans un post où je me foutais de vous sur tous les plans puisque je faisais même semblant de me disputer avec la marquis),
sans retenir cet aspect, donc, il faut quand même voir que l'insulte surgit en page 6
et qu'avant cela, je me suis fait traité non seulement d'"espece d'abruti", mais également de "non mais quelle merde ce gars" et j'en passe...

Alors que je n'ai jamais parlé que de "noob", de "boulets" ou de "pigeon" de mon côté
. CQFD



2/ Les excuses

Je ne suis pas venu poster dans ton ally pour obtenir les excuses que je n'ai pas eu IG alors que je t'ai tendu la main.

Tu ne peux pas te permettre de m'écrire IG impunément :
Citation :
je ne m'excuse pas

enfin je pense masi il faut quand meme que je demande a mon ally ce qu'elle en pense donc si tu vois que je te resonde cest que c'est la guerre

Après ce refus, tu étais prêt à t'excuser sur ton forum pour 2 raisons :

--> parce que tu t'es crû plus forts avec ton ally et que tu ne voulais pas que les tiens puissent te reprocher ton attitude insultante.
--> parce que tu as eu peur que je te bloque 24 h sans mode vacance.

Autrement dit des excuses peu sincères, et un brin stratégique. Donc ça ne m'intérresse pas. Tu ne peux pas jouer comme ça avec moi.

Je t'ai tendu la main une fois (IG) et spontanément tu m'a rejeté.

Je vais te dire pourquoi :

--> parce que tu as pris mon geste pour de la peur et de la lâcheté et tu as voulu en profiter.

Cela a été ta plus grave erreur et ton comportement ne laisse pas de le montrer. En effet, on voit très bien comme tu était mal à l'aise vis à vis de tes propres alliés. C'est visible dès le message IG que je viens de citer.


J'ai été un tantinet provacteur (en me faisant passer pour un noob) mais ce n'était pas méchant du tout, bien au contraire !

Le problème, c'est que trop sûr de ta force, tu m'as pris de haut.

Notre discussion IG aurait tourné très vite à la rigolade si tu avais été plus malin. Et nous aurions sans doute entrenu des relations cordiales voire amicales. J'ai d'ailleurs beaucoup d'amis dans ce jeu, et de toute sortes. Tu serais surpris.

Bref, quant un gars du top 600 te dit qu'il est pr0tégé pas un gars non classé, mieux vaut prendre cela sur le ton de la plaisanterie, non ?

Au lieu de cela tu as été agressif et hautain. C'est un fait que tu ne peux nier.

Maintenant je reviens sur le fait que je t'ai donné ta chance IG en te proposant de t'excuse pour m'avoir traiter d'abruti et de s'ignorer ensuite.
--> Tu as cru que mon geste trahaissait de la peur et ça t'as enhardit. Grave erreur. Ce n'est pas la première fois que vous me sous estimez toi les tes alliés. A chaque fois vous vous êtes plantés. Et vous continuez. Wink


Donc je me répète mais je suis venu poster sur votre forum non pas faire une nouvelle demande d'excuses de ta part part, mais bien pour anoncer à ton ally que tu étais allé trop loin IG, et que désormais je prennais la chose personnellement entre toi et moi.

D'où le titre même du topic :
"[Insulte] Affaire personnelle avec Tolkiendil".

J'ai posté pour informer ton ally que ma démarche n'avait rien à voir avec les HOA.
Notamment parce que tu aller mélanger ces deux aspects : la confrontation personelle et la confrontation des alliances.

Et ne me dit pas que je suis le premier à avoir parlé d'alliance... Car cela n'est vrai qu'avant que tu m'insultes, c'est à dire avant que l'affaire ne devienne personnelle.

Si tu comptes répondre à tout ce que je viens d'écrire, je te prie d'être rigoureux et dans la forme et dans le contenu car je n'aurai plus de temps à perdre à discuter avec toi si tu n'es pas à la hauteur.



PS: Je dédis ce post à Stukov. Wink


Dernière édition par le Dim 27 Nov - 15:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Diplomatie] [Rnt_s] Explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [Rnt_s] Explications   [Diplomatie] [Rnt_s] Explications - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 15:49

c'est dwimmerlaik ici

je viens juste dire que c'ets louche un gars qui a du passé une demi heure a écrire et à citer pour se justifier, on dirait presque qu'il se sent coupable


ps: je me demande bien qui tu va pouvoir recycler oO
Revenir en haut Aller en bas
Tolkiendil
Visiteur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/11/2005

[Diplomatie] [Rnt_s] Explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [Rnt_s] Explications   [Diplomatie] [Rnt_s] Explications - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 15:50

Toujours aussi drole

Citation :
Le problème, c'est que trop sûr de ta force, tu m'as pris de haut

=>
Citation :
je maintiens que je peux sans problème faire face à chaque Rnts individuellement comme comme à tous en même temps

voila ce que tu as dit ce matin donc je sais pas qui est trop sur de sa force mais ce n'est surement pas moi tu ne pense pas ???


Dernière édition par le Dim 27 Nov - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Fly
Desperado
The Fly


Nombre de messages : 1039
Localisation : Poussières de galaxie
Date d'inscription : 21/10/2005

[Diplomatie] [Rnt_s] Explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [Rnt_s] Explications   [Diplomatie] [Rnt_s] Explications - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 15:52

Tolkiendil, je t'ai demandé de ne répondre que si tu étais capable de répondre sur le fond.

Tu viens de prouver que tu n'en étais pas capable.


dwimmerlaik : as-tu conscience du ridicule de ton argument ? N'aurais-tu pas mieux fait de ne pas poster si c'est pour dire des trucs aussi superficiels ?

Es-tu sûr que ton post n'est pas là pour envenimer bêtement la situation ?
Revenir en haut Aller en bas
Tolkiendil
Visiteur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/11/2005

[Diplomatie] [Rnt_s] Explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [Rnt_s] Explications   [Diplomatie] [Rnt_s] Explications - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 15:57

C'est vrai que toi tu nous prouve ton intelligence en faisant des posts de 200 lignes ca nous montre que tu sais écrire où alors sur notre forum tu insultes les gens c'est pas mal aussi

sinon j'ai déja traité un prof d'ordure et d'enfoiré je confirme qu'il n'a pas aimé mais je crois que tu nous fait un beau bordel pour un pauvre "abruti" et puis quand tu dis que toi tu rigolais pour justifié que tu te foutais de ma gueule je pourrais en dire autant pour cette insulte ( enfin t'es le seul a qualifié ca d'insulte je crois )

Au fait pourquoi tu ne reponds pas à mon post précédent ??
J'aimerai bien voir comment tu détournerai la vérité sur ce coup la


Dernière édition par le Dim 27 Nov - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Fly
Desperado
The Fly


Nombre de messages : 1039
Localisation : Poussières de galaxie
Date d'inscription : 21/10/2005

[Diplomatie] [Rnt_s] Explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [Rnt_s] Explications   [Diplomatie] [Rnt_s] Explications - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 15:59

Si ta seule défense est de minimiser tes insultes, alors tu reconnais de toi même ta faute.

Traite un flic d'"espece d'abruti". Tu verras si c'est une insulte ou pas. comme je l'ai dit dans mon premier post : "nous n'avons pas élevé les cochons ensembles".
Revenir en haut Aller en bas
Tolkiendil
Visiteur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/11/2005

[Diplomatie] [Rnt_s] Explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [Rnt_s] Explications   [Diplomatie] [Rnt_s] Explications - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 16:01

Excuse moi mais tu te prend pour qui exactement ???
T'es pas le président où un ministre t'es juste un type ordinaire qui joue et qui se fait défonsser sur un jeu alors arrète d'utiliser cet argument parce que la il commence a dater surtout que tu n'écris pas 12 pages pour cela
=>trouve autre chose


Dernière édition par le Dim 27 Nov - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Fly
Desperado
The Fly


Nombre de messages : 1039
Localisation : Poussières de galaxie
Date d'inscription : 21/10/2005

[Diplomatie] [Rnt_s] Explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [Rnt_s] Explications   [Diplomatie] [Rnt_s] Explications - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 16:01

Citation :
Au fait pourquoi tu ne reponds pas à mon post précédent ??
J'aimerai bien voir comment tu détournerai la vérité sur ce coup la

A quoi n'ai-je pas répondu ?
Revenir en haut Aller en bas
Tolkiendil
Visiteur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/11/2005

[Diplomatie] [Rnt_s] Explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [Rnt_s] Explications   [Diplomatie] [Rnt_s] Explications - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 16:02

Tu sais pas lire ???

Remonte de 2 posts
Revenir en haut Aller en bas
The Fly
Desperado
The Fly


Nombre de messages : 1039
Localisation : Poussières de galaxie
Date d'inscription : 21/10/2005

[Diplomatie] [Rnt_s] Explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [Rnt_s] Explications   [Diplomatie] [Rnt_s] Explications - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 16:03

Tolkiendil a écrit:
Excuse moi mais tu te prend pour qui exactement ???
T'es pas le président où un ministre t'es juste un type ordinaire qui joue et qui se fait défonsser sur un jeu alors arrète d'utiliser cet argument parce que la il commence a dater surtout que tu n'écris pas 12 pages pour cela
=>trouve autre chose
C'est bien ce que je pensais. Tu es un lâche.

Tu ne respectes pas les gens en tant que personnes, mais uniquement en fonction de ce qu'il pourraient te nuire ou pas.

Tu le confirmes par ce propos, après l'avoir démontré par ton comportement IG et sur les forums.

Après la pratique, la "théorie" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Diplomatie] [Rnt_s] Explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [Rnt_s] Explications   [Diplomatie] [Rnt_s] Explications - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 16:04

Citation :
Au final, estimez-vous heureux que je n'ai pas bloqué mithrandir et que les HOA ne vous déclare pas la guerre.

Je ne vois pas pourquois on devrait s'éstimer heureux de ca?Tolkiendil a mis une insulte dans son message, si il est bloqué c'est son problème, mais prendre abruti pour une insulte grave ca me fais légerment rigoler.
Pour se qui est de la guerre je ne vois la chance qu'on a de ne pas la faire, si on a en effet aucun intéré a se battre contre ton ally, on ne la craint pas non plus, tu dit être sous estimé mais tu fait la même chose avec nous.

Pour finir j'aimerais quand même qu'on en finisse avec cette histoire.
Soit les deux partie(the fly/tolki) s'ingnorent et règle leurs compte IG sans intervention de leurs ally respective, soit on se fait une bone viellie guerre pour régler ca.Dans tout les cas mettons fin a ce diologue inutile ou on ne fait que perdre du temps.

Ceci était un comuniqué du BAKA SHAMAN leader de l'alliance RnT_S
bon jeu a tous et @+
Revenir en haut Aller en bas
Tolkiendil
Visiteur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/11/2005

[Diplomatie] [Rnt_s] Explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [Rnt_s] Explications   [Diplomatie] [Rnt_s] Explications - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 16:06

Laisse tomber Shaman il repond pas aux posts et il détourne les réponses pour dire des choses qui n'ont tien a voir avec c'est un abruti fini .
Revenir en haut Aller en bas
Stukov
Elite Ghost
Stukov


Nombre de messages : 2538
Date d'inscription : 24/08/2005

[Diplomatie] [Rnt_s] Explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [Rnt_s] Explications   [Diplomatie] [Rnt_s] Explications - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 16:06

Bon ça suffit. Vous voyez pourquoi je suis contre la reprise du "débat"?
Alors, soit on se tape desssus les uns les autres (ils parait que des personnes de chez vous le désirent très fort), soit on arrête de chercher la mouche Smile

Dans le deuxième cas, partagez rapidement les tors, histoire qu'on n'en parle plus...

EDIT MODERATION : on s'en tient là, même pour les HOA. Continuer à discuter sur un sujet verrouillé grâce aux droits, c'est pas génial... (je supprimerai les suivants)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Diplomatie] [Rnt_s] Explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [Rnt_s] Explications   [Diplomatie] [Rnt_s] Explications - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Diplomatie] [Rnt_s] Explications
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM
» [Diplomatie] StarMine
» [Diplomatie] [CMJ] Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Aiur :: Partie Publique :: Diplomatie :: Ambassade des HOA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser