Heroes of Aiur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes of Aiur

Point de rencontre des flottes protoss
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM

Aller en bas 
+9
The Fly
Orphee
Sade le marquis
Tassadar
VIP-Dedieu
Lirael
The Mosquito
Rahan
ludovic
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ludovic
Ambassadeur RDM



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/12/2005

[Diplomatie] [RDM] Alliance RDM Empty
MessageSujet: [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM   [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM EmptyMer 14 Déc - 12:19

Salut, je suis l'ambassadeur de l'alliance RDM.

Je viens vous rencontrer sur votre forum car il y a quelque petit probleme.

Nous avons un membre Judoka (vous devez connaitre), qui se fait agresser, persecuter par votre alliance. Vous avez même mis une planete a coter de ces planetes pour de futures attaques je suppose.

Avant il était dans une alliance, et vous avez eu quelque probleme avec mais a l'heure actuelle il est membre de la RDM et c'est pour cela que je suis venu. Je pense que des negociation serait judicieuse, nous aimerions que vous arretiez tous ces menaces sur Judoka. Je sais que ogame est un jeu de raid mais les alliances sont faites pour etre proteger.

Raynor a du remarquer que nous ne laisserons pas faire car il a du s'apercevoir d'une planete en plus pres de lui.

Nous ne voulons pas de guerre mais nous voudrions que ces menaces soit arreter et que tous ce qui c'est passé dans le passé avec ce joueur soit oublier, pour obtenir des relations avec beaucoup moins de tension.

Merci,
ambassadeur RDM
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
Chef CMJ



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 01/12/2005

[Diplomatie] [RDM] Alliance RDM Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM   [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM EmptyMer 14 Déc - 12:32

Je me permet d'intervenir, notre alliance n'a jamais eu de probleme avec les HOA, j'ai juste poster une question, j'ai eu ma reponse cela ma satisfait, le reste n'est qu'une grosse embrouille dont notre alliance prefere oublié.
Merci de ne pas meler la CMJ la dedans

Amicalement

A vous les studios
Revenir en haut Aller en bas
The Mosquito
Ambassadeur
The Mosquito


Nombre de messages : 1265
Date d'inscription : 31/10/2005

[Diplomatie] [RDM] Alliance RDM Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM   [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM EmptyMer 14 Déc - 13:19

Cher Ambassadeur,

Avant tout, je vous remercie de votre visite en ces lieux.
Je vais respecter la volonté du Seigneur Rahan, ce dernier s'étant montré fort noble, et ne méritant rien d'autre que des égards.

J'aimerai juste vous expliquer ce qui se passe, afin que vous compreniez plus avant ce qu'il en est.

Des tractation pour un pacte sont proposées par l'alliance CMJ.
Certains d'entre nous se font sonder par le sieur Judoka.
Face à ce sondage systématique, nous en discutons entre nous, et certains membres, plus proche du dit individu se renseignent auprès de lui. Il s'agirait d'un "malentendu" grossier, ce dernier voulant connaitre nos forces afin de nous inclure dans des projets qu'il a... soit.
Tout aurait pu s'arrêter là si le dit individu n'avait pas relancé certains membres de l'alliance, allant jusqu'à l'insulte.
Les tractation en rapport avec une alliance ont donc pris une tournure toute autre !
Plus question d'alliance tant que l'individu serait chez les CMJ. Et nous avons clairement exprimé aux CMJ (Seigneur Rahan et Orphée) notre désir de nous allier à eux, SI et SEULEMENT SI le grossier personnage venait à quitter leurs rangs.
Dans un premier temps, nous avons reçu une fin de non recevoir.
Puis, le seigneur Rahan a déclaré partir,car il était dégoutté !
Puis l'ambassadrice, est également partie, car elle était dégouttée de voir son travail saccagé par un individu fourbe, présentant deux langages : celui au sein de son alliance, et celui InGame.
Puis, suite à ces départ, ayant enfin réussi à détruire les honorables membres avec lesquels nous étions en contact dans son alliance, après avoir réussi à mettre le pacte en StandBy, voilà que Judoka annonce son départ des CMJ...

Cette attitude n'a rien d'honorable.
Cependant, puisque certains membres de notre alliance ont été offensés par un joueur qui cherche refuge dans une alliance, qu'ils aient choisis d'avoir réparation, rien n'est plus normal.
De plus, sauf erreur de ma part, dans ce jeu, qu'un joueur raide un autre joueur, cela est tout à fait normal, sans que cela porte à la guerre. Et si un affront personnel a été fait, alors les deux membres règlent leurs comptes entre eux... cela est honorable.
Par contre, qu'une alliance défende un membre, alors qu'il a offensé ... là, nous ne partageons pas ce point de vue.
Judoka a offensé ? Qu'il en subisse les conséquences.
Mais que cela se règle d'homme à homme !
Notre alliance n'est pas engagée dans une lutte contre Judoka, jusqu'à présent.
Un joueur s'est prononcé pour lui faire rendre des comptes, cela est SON problème.
Si ses raids lui font perdre la face, cela aura également été son problème.
De même pour Judoka.
Votre alliance serait honorée d'intervenir dans un conflit si effectivement notre alliance venait à s'en prendre systématiquement au dit "joueur", mais sinon, ce serait un déshonneur de prendre parti pour un malfrat.

J'espère que vous comprendrez ce point de vue simple.
J'espère également que, pour une fois, Judoka ne viendra pas nous polluer InGame, comme il l'a fait précédemment, et que la bonne entente pourra être conservée, comme elle l'a été avec les CMJ.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Lirael
Visiteur
Lirael


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/12/2005

[Diplomatie] [RDM] Alliance RDM Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM   [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM EmptyMer 14 Déc - 13:33

cette histoire semble plus compliquée qu'elle en a l' air semble-t-il si je puis me permettre ?!


néanmoins il est du rôle d' une alliance de défendre ses membres même si ceux ci arrivent avec des ennemis puisqu'en général il arrive aussi avec des alliés non ?

ceci n' est qu'un point de vue mais je tenais à l' exprimer........

thumright
Revenir en haut Aller en bas
The Mosquito
Ambassadeur
The Mosquito


Nombre de messages : 1265
Date d'inscription : 31/10/2005

[Diplomatie] [RDM] Alliance RDM Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM   [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM EmptyMer 14 Déc - 13:48

Cette affaire est effectivement bien plus compliquée qu'il n'y parait.
et il semblemrait qu'elle concerne, du moins dans ce topic, les RDM et les HOAs.
(Je te remercie cependant de ton avis...)
Par exemple, un de nos membre a reçu un message InGame d'une joueur RDM lui indiquant que, d'après Judoka, les HOAs voudraient s'en prendre aux RDM et aux LMC.
Ceci est absolumnet, et sur toute la ligne FAUX !
SI (et je ne porte pas d'accusations, mais ne fait qu'émettre une hypothèse) SI (donc) C'est judoka qui a dit ceci, il continue son oeuvre de zizanie, en proférant la calomnie et en mentant à sa propre alliance, comme il l'a déjà fait par le passé.

Une alliance doit-elle aller jusqu'à soutenir un mebre qui lui ment dans l'espoir de se venger de ceux qu'il a déjà offenser... tout simplement parce qu'ils veulent se faire justice ?

Il est à noter que notre joueur a annoncé la couleur directement sur le forum publique, et qu'il a été jusqu'à annoncer qu'il était prêt à se retirer de notre alliance, pour ne pas lui porter préjudice.
Il s'agit donc d'une affaire d'hommes, et non d'une affaire d'alliances.


Dernière édition par le Mer 14 Déc - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludovic
Ambassadeur RDM



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/12/2005

[Diplomatie] [RDM] Alliance RDM Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM   [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM EmptyMer 14 Déc - 13:52

Je comprends tout à fait la situation, nous aussi nous avons des regles, et ce n'est pas parce que un joueur se fait raider que l'on va lui declarer la guerre.

Cependant, nous n'accepterons pas que un de nos membres soit raider souvent par un joueur ou pire une alliance.
C'est pour cela que je suis là, pourrions nous envisager peut etre un retour au calme.
Pourquoi ne pas arreter tous ces sondages un moment et puis par la suite reprendre une situation normale. Autant resoudre ce probleme par la paix que par la guerre.

Un membre de votre alliance a une rancune sur Judoka, est ce qu'il serait envisageable que ces confrontation entre eux s'arretent????

Si oui, l'affaire pourrait etre resolu vite fait bien fait.
Si non, pourquoi??

ambassadeur RDM
Revenir en haut Aller en bas
The Mosquito
Ambassadeur
The Mosquito


Nombre de messages : 1265
Date d'inscription : 31/10/2005

[Diplomatie] [RDM] Alliance RDM Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM   [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM EmptyMer 14 Déc - 14:04

Puis-je me permettre de rebondir sur vos paroles, cher collègue ?
ludovic a écrit:
Je comprends tout à fait la situation
J'apprécie tout particulièrement

ludovic a écrit:
Cependant, nous n'accepterons pas que un de nos membres soit raider souvent par un joueur ou pire une alliance.
A ma connaissance, ces raids annoncés n'ont pas encore eu lieu.
Donc, par rapport à vos dire, cher maître, il n'y a pas eu de "faute" !
De plus, vous acceptez un raid de temps en temps, puisque vous annoncez "Souvent".
Soit.
Notre joueur offensé saura certainement en tirer des leçons, à moins qu'il ne préfère simplement quitter l'alliance, pour régler en solo ses problèmes avec Judoka.

ludovic a écrit:
C'est pour cela que je suis là, pourrions nous envisager peut etre un retour au calme.
Pourquoi ne pas arreter tous ces sondages un moment et puis par la suite reprendre une situation normale. Autant resoudre ce probleme par la paix que par la guerre.
Comme indiqué précédemment, ce conflit ne concerne en aucun cas notre alliance, mais seulement un joueur.
Notre alliance ne s'implique pas dans ce conflit entre deux joueurs.

ludovic a écrit:
Un membre de votre alliance a une rancune sur Judoka, est ce qu'il serait envisageable que ces confrontation entre eux s'arretent????
C'est à eux de voir...
ludovic a écrit:
Si non, pourquoi??
Parce que c'est uniquement un conflit de personnes... et que c'est de leur propre responsabilité de s'entendre, ou pas.
Mais encore une fois, notre alliance n'a rien à voir dans cet état de choses.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
VIP-Dedieu
Devoreur
VIP-Dedieu


Nombre de messages : 1755
Date d'inscription : 01/06/2005

[Diplomatie] [RDM] Alliance RDM Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM   [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM EmptyMer 14 Déc - 14:29

ludovic a écrit:
Je comprends tout à fait la situation, nous aussi nous avons des regles, et ce n'est pas parce que un joueur se fait raider que l'on va lui declarer la guerre.

Cependant, nous n'accepterons pas que un de nos membres soit raider souvent par un joueur ou pire une alliance.
C'est pour cela que je suis là, pourrions nous envisager peut etre un retour au calme.
Pourquoi ne pas arreter tous ces sondages un moment et puis par la suite reprendre une situation normale. Autant resoudre ce probleme par la paix que par la guerre.

Un membre de votre alliance a une rancune sur Judoka, est ce qu'il serait envisageable que ces confrontation entre eux s'arretent????

Si oui, l'affaire pourrait etre resolu vite fait bien fait.
Si non, pourquoi??

ambassadeur RDM

Bonsoir .

Je suis le joueur qui va allumer Judoka. je vous prie au préliminaire de noter l'emploi du terme "qui va" car, comme l'a déjà dit Mosquito et je le repète car c'est important : JE N'AI ENCORE PAS ATTAQUE Judoka, mais c'est inévitable. Je ne l'ai sondé qu'UNE SEULE FOIS alors que depuis que j'ai installé cette colo, il me sonde au moins 5 fois tous les jours à des heures différentes (conscience tranquille?)

Je vais lui faire mal d'une manière ou d'une autre et j'avoue que l'option "missiles" me tente beaucoup parce que les pertes ne seront pas réparables pour lui. Je ne m'obstinerais pas très longtemps, juste le temps de lui faire payer des réactions auprès de moi que je ne veux pas tolérer.

Notez que je suis dans le top250 et lui dans le top600 je crois. Je le signale pour bien vous faire comprendre qu'il s'agit purement et simplement d'une vengeance qui me soulagera beaucoup. Je n'ai objectivement pas de raisons d'attaquer Judoka pour des questions de rentabilité. traduire : Je l'attaquerai, MÊME A PERTE s'il le faut.

Si vous décidez de le supporter, je quitte HOA pour que les autres joueurs restent en dehors de ça. D'autres ont également une dent contre Judoka mais aucun autant que moi.

Vous n'AVEZ PAS et VOUS NE DEVEZ pas intervenir dans cette histoire : ce serait cautionner les actes de Judoka, en dépit de leur caractère hautement répréhenssibles.

La balle est dans votre camp. Ma position est claire. Et j'ajoute que une entente EST TOTALEMENT HORS DE QUESTION pour moi.

P.S.: ne confondez pas les joueur "raynor" et "raynor infested" (moi-même) chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
ludovic
Ambassadeur RDM



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/12/2005

[Diplomatie] [RDM] Alliance RDM Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM   [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM EmptyMer 14 Déc - 14:39

Ok aucun accord possible alors (dommage).

Citation :
Vous n'AVEZ PAS et VOUS NE DEVEZ pas intervenir dans cette histoire : ce serait cautionner les actes de Judoka, en dépit de leur caractère hautement répréhenssibles.

La balle est dans votre camp. Ma position est claire. Et j'ajoute que une entente EST TOTALEMENT HORS DE QUESTION pour moi.

Cela c'est mon alliance qui decidera, et non pas ton choix. Very Happy

Voilà je vais discuter avec mon alliance

amicalement ambassadeur de RDM.
Revenir en haut Aller en bas
VIP-Dedieu
Devoreur
VIP-Dedieu


Nombre de messages : 1755
Date d'inscription : 01/06/2005

[Diplomatie] [RDM] Alliance RDM Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM   [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM EmptyMer 14 Déc - 14:50

Bah.. je me demande si la discussion apportera grand chose. A la manière dont tu présentes les choses, il ne fait quasiment pas de doutes que vous supporterez Judoka.


On ferait pareil à votre place sinon le fait d'appartenir à une ally ne signifierait rien.

En vérité, ce genre de problèmes aurait dû être réglé en amont lors de la candidature de Judoka chez vous. Mais bon, ce qui est fait est fait.

J'attends votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
The Mosquito
Ambassadeur
The Mosquito


Nombre de messages : 1265
Date d'inscription : 31/10/2005

[Diplomatie] [RDM] Alliance RDM Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM   [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM EmptyMer 14 Déc - 15:34

Cher ambassadeur RDM,

te voyant parti de ces lieux, je me suis permis de mettre un message en votre forum, afin de clarifier pleinement la position de l'alliance HOA en la matière. Vous pourrez le lire ici même :
http://republiquedumillieu.forumactif.com/ftopic489.A-propos-de-Judoka.htm

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
ludovic
Ambassadeur RDM



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/12/2005

[Diplomatie] [RDM] Alliance RDM Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM   [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM EmptyMer 14 Déc - 15:42

J'ai bien lu votre message, et j'ai tres bien compris qu'il s'agissait d'une affaire entre 2 personnes et non de deux alliances.

Pour l'instant aucune decision n'a été prise mais je pense que une guerre est inutile pour cette histoire.

Je vous donnerez plus ample information.


amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
ludovic
Ambassadeur RDM



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/12/2005

[Diplomatie] [RDM] Alliance RDM Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM   [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM EmptyMer 14 Déc - 18:25

Je vous fais parvenir une reponse sur notre forum.

http://republiquedumillieu.forumactif.com/viewtopic.forum?t=489
Revenir en haut Aller en bas
The Mosquito
Ambassadeur
The Mosquito


Nombre de messages : 1265
Date d'inscription : 31/10/2005

[Diplomatie] [RDM] Alliance RDM Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM   [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM EmptyMer 14 Déc - 19:33

Merci !

je ne pouvais espérer mieux que de renvoyer ces deux protagonistes dos à dos, sans engager nos alliances.

Je ne manque pas de remercier ici Willy pour sa réponse claire, même s'il lui manquait quelques informations, chose que j'ai rapidement rectifié.

Voilà une affaire menée intelligemment !
Mes félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Tassadar
High Templar - Admin
Tassadar


Nombre de messages : 1400
Localisation : près de Versailles
Date d'inscription : 25/05/2005

[Diplomatie] [RDM] Alliance RDM Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM   [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM EmptyMer 14 Déc - 20:17

et de 3 alliances avec qui on discute de judoka...

on va finir par les compter, et par etre en froid avec tout l'univers...

c'est peut etre son but!!

judoka??
Revenir en haut Aller en bas
The Mosquito
Ambassadeur
The Mosquito


Nombre de messages : 1265
Date d'inscription : 31/10/2005

[Diplomatie] [RDM] Alliance RDM Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM   [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM EmptyMer 14 Déc - 22:50

Effectivement...
Judoka semble continuer de nous chercher.
Je déplore que les RDM semblent tomber, eux aussi, dans son piège !
Revenir en haut Aller en bas
Tassadar
High Templar - Admin
Tassadar


Nombre de messages : 1400
Localisation : près de Versailles
Date d'inscription : 25/05/2005

[Diplomatie] [RDM] Alliance RDM Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM   [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM EmptyJeu 15 Déc - 1:43

ouais...

tout cela devient ennuyeux...
j'aimerais inviter les RDM a reflechir sur ce sujet, visiblement ils ne sont pas au courant des precedentes epreuve que nous avons vecu face a judok, je les invite donc a lire le sujet entre HOA et CMJ...

je sais c long il doit y avoir 11 ou 12 pages, mais ca pourrait peut etre eviter le pire...
Revenir en haut Aller en bas
VIP-Dedieu
Devoreur
VIP-Dedieu


Nombre de messages : 1755
Date d'inscription : 01/06/2005

[Diplomatie] [RDM] Alliance RDM Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM   [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM EmptyJeu 15 Déc - 1:44

Y aura pas de pire, si ça dégénère je me barre c'est tout..
Revenir en haut Aller en bas
Tassadar
High Templar - Admin
Tassadar


Nombre de messages : 1400
Localisation : près de Versailles
Date d'inscription : 25/05/2005

[Diplomatie] [RDM] Alliance RDM Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM   [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM EmptyJeu 15 Déc - 1:47

pas besoin, si ca degenere on te suis...lol

t'a un different a regler, si ils se mettent tous contre toi, normal que ton alliance soit la pour toi aussi...

ceci dit je prefererait qu'il comprene que c une histoire entre 2 personnes et non entre 2 alliances...
Revenir en haut Aller en bas
Sade le marquis
Ex HOA



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/10/2005

[Diplomatie] [RDM] Alliance RDM Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM   [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM EmptyJeu 15 Déc - 3:36

pourquoi ai-je l'impression que leur chef se la raconte un peu ?
mon petit doigt me dit que si HOA avait été plus impressionant niveau classement, il aurait modéré son engagement. Ce genre de comportement passe encore mais ce qui est condanable c'est son refus de considérer les antécédants de judoka et donc la plaidoirie de mosquito. Pour moi, c'est un signe qui ne trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
The Mosquito
Ambassadeur
The Mosquito


Nombre de messages : 1265
Date d'inscription : 31/10/2005

[Diplomatie] [RDM] Alliance RDM Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM   [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM EmptyJeu 15 Déc - 16:28

Bonjour Marquis,

Tu as toujours les mots les plus doux Confused pour t'exprimer...
Je constate cependant une claire amélioration au vu de tes habitudes Very Happy

Dis-moi, aurais-tu l'obligeance de te présenter sous le nom de ton allaince, que nos hôtes sur ce topic, les RDM, ne te confondent pas avec un HOA ?

Je t'en sais gré d'avance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sade le marquis
Ex HOA



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/10/2005

[Diplomatie] [RDM] Alliance RDM Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM   [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM EmptyJeu 15 Déc - 19:09

oui mosquito,

je manque encore à certaines manières. Alors je me présente, je ne suis pas un HOA mais il faut me considérer comme étant entièrement impliqué dans l'affaire judoka. Quand bien meme HOA lacherait le morceau, je ne serais jamais disposé à tirer un trait. Toute tentative de dissuasion me concernant restera stérile.
Voilà, pour vous éviter à chercher je suis une tomate et si vous avez des vrai coroles vous (RDM) devriez venir nous tenir le meme discours d'intimidation.


Dernière édition par le Jeu 15 Déc - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tassadar
High Templar - Admin
Tassadar


Nombre de messages : 1400
Localisation : près de Versailles
Date d'inscription : 25/05/2005

[Diplomatie] [RDM] Alliance RDM Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM   [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM EmptyJeu 15 Déc - 19:47

MDR

ca va finir en guerre "univeriale" ( j'ai chercher mais j'ai pas trouver de terme...lol)

en tout cas vous pouvez constater que judoka a un vrai probleme avec pas mal de gens et une guerre ne serai je pense pas tres profitable pour vous...

j'entend par la que si on cherche le nombre de personne ayant une dent contre judoka et que toutes ces alliances entre en guerre contre vous ca risque de faire du monde...lol

biensur comprenez bien que la guerre ne sera declencher que par vous ou par les attaques grouper de votre alliance contre un de nos membres en represailles de l'action de raynor infesté...

j'espere que j'ai pas été trop flou et vous souhaite bonne continuation...
(en atendant tout de meme une reponse...)
Revenir en haut Aller en bas
Orphee
Ambassadrice CMJ
Orphee


Nombre de messages : 85
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Diplomatie] [RDM] Alliance RDM Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM   [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM EmptyJeu 15 Déc - 20:31

Bonjour à tous !!!!

Décidement ça continu encore et encore !!!!
Bizarrement et pardonnez moi d'être aussi directe mais la première chose que j'ai dite à Rahan et à la CMJ concernant le départ de Judoka chez les RDM c'était "vous pouvez être sûr que dans quelques jours s'amorcera de joyeux discours voir peut être attaques et guerre des RDM envers les HOA".

Me serais-je trompée ? Finalement pas vraiment.
Pourquoi car quelque part malgrès tout le respect que je dois à Judoka j'ai cerné quelque peu l'ami. C'est tout et il saura venir me parler ingame suite à ce que je viens de dire car j'assume parfaitement mes dires. Et il sait comme je suis quelqu'un de franche, d'honnête. Car pour moi cela a beau être un jeu on en reste pas moins des gens civilisés.

Puré un problème entre Judoka et un membre HOA dégénérant à ce point ? c'est lamentable !!!!
Plutôt un soucis qui devrait être réglé entre les 2 membres en conflits et non mêler les alliances dedans.
Comme tout le monde sait le dire, C'EST UN JEUX !!!!!
Je crois malheureusement que certains le prennent trop au sérieux.
Vous êtes des adultes responsables et suffisamment intelligents pour savoir faire la part des choses.

Cependant permettez moi de rajouter un ptit point.

J'aimerais qu'en aucun cas la CMJ soit mêlée à la discorde entre RDM et HOA si tenté qu'il y en ai une.

A bon entendeur
Bonne soirée
Miss Orphée anciennement CMJ
Revenir en haut Aller en bas
Tassadar
High Templar - Admin
Tassadar


Nombre de messages : 1400
Localisation : près de Versailles
Date d'inscription : 25/05/2005

[Diplomatie] [RDM] Alliance RDM Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM   [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM EmptyJeu 15 Déc - 22:56

Citation :
Décidement ça continu encore et encore !!!!
Bizarrement et pardonnez moi d'être aussi directe mais la première chose que j'ai dite à Rahan et à la CMJ concernant le départ de Judoka chez les RDM c'était "vous pouvez être sûr que dans quelques jours s'amorcera de joyeux discours voir peut être attaques et guerre des RDM envers les HOA".

j'avais dit quelquechose de similaire...lol

nous sommes devin!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Diplomatie] [RDM] Alliance RDM Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM   [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Diplomatie] [RDM] Alliance RDM
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Diplomatie] StarMine
» [Diplomatie] [CMJ] Bonjour
» [Diplomatie] [Rnt_s] Explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Aiur :: Partie Publique :: Diplomatie :: Ambassade des HOA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser