Heroes of Aiur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes of Aiur

Point de rencontre des flottes protoss

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Diplomatie] [RDM] Alliance RDM

+9
The Fly
Orphee
Sade le marquis
Tassadar
VIP-Dedieu
Lirael
The Mosquito
Rahan
ludovic
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tassadar
High Templar - Admin
Tassadar

[Diplomatie] [RDM] Alliance RDM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM   [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 19:53

lord oswald a écrit:
Stukov a écrit:
Bah, je peux les comprendre : ils soutiennent tout leurs membres afin d'assurer une forte cohésion dans le groupe... on en ferait de même.

C'est aussi simple que çà.

excuse moi mais avant de faire entrer un membre dans son alliance on se met au courant de se qui se passe, notre different avec lui ne date pas d'hier et a cette epoque vous ne nous connaissiez meme pas...

dit plutot que vous voulez un bon conflit et on sera tous fixer, j'ai horreur de l'hypocrisie, et quand on vois que vous avez en interne un reperage des HOA ca me fait doucement rire quand vous dites que vous ne cherchez pas le conflit...

soyez franc, pour une fois!!!

ca commence a me gaver serieusement cette histoire avec judoka, a chaque alliance un probleme, heureusement qu'avant on a reussi a discuter parce que sinon on serai en guerre contre tt l'uni...

malheureusement je constate que toute les alliances ne sont pas aussi diplomate que la CMJ, ici y'a que des HOA qui parlent sur ce topic, et des fois, rarement , un membres de votre alliance, nouveau a chaque fois, qui poste un ou 2 messages histoire de relancer la merde...

j'an ai marre alors soyez honnete!
Revenir en haut Aller en bas
VIP-Dedieu
Devoreur
VIP-Dedieu

MessageSujet: Re: [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM   [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 22:07

Toi t'as ta flotte sur la conscience lol!
The Mosquito
Ambassadeur
The Mosquito

MessageSujet: Re: [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM   [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 22:27

tiens ... au passage, puisque les RDM reviennent...
Quelqu'un de chez vous pourrait m'expliquer les paroles de votre ambassadeur ici :
https://protoss-homeland.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=289&postdays=0&postorder=asc&start=30
??? scratch
On sèche tous là !
scratch
Merci d'avance.
lord oswald
Ambassadeur RDM

MessageSujet: Re: [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM   [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 22:31

Pfff
Lisez un peu ce que vous venez d'ecrire..... c'est de la provoc' voire même de l'insulte.

Je le repete la RDM ne veut pas d'une guerre contre les HOA, surtout que la belle flotte a recyler n'est plus Wink (je precise pour les paranos, que là je plaisante Very Happy )

Mais si un de nos membres est attaqué nous reagirons, c'est pourquuoi nous reperons vos positions afin de reagir vite, au cas ou.
Nous sortons d'une longue guerre contre les PLOP et F.W., donc non, nous ne cherchons pas d'utre guerre.

Quand a nore recrutement, on fait de notre mieux, même si çà convient pas a tout le monde.
The Mosquito
Ambassadeur
The Mosquito

MessageSujet: Re: [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM   [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 22:40

lord oswald a écrit:
Mais si un de nos membres est attaqué nous reagirons
Ben, tant qu'à faire, il faudrait repérer toutes les positions de l'univers, afin que, si un de vos membres se fait attaqué vous reagirez.
Ben vi !
C'est TOTALEMENT l'esprit du jeu !
Chapeau !
lord oswald a écrit:
c'est pourquuoi nous reperons vos positions afin de reagir vite, au cas ou.
C'est vrai que c'est normal de recencer les positions de toute une alliance qui ne prend pas part à un possible raid entre deux joueurs... oui oui oui... c'est cela...

lord oswald a écrit:
Quand a nore recrutement, on fait de notre mieux
Mouarf !
Alors d'abord, et avant tout : vous faites ce que vous voulez !
C'est VOTRE recrutement.
Maintenant, si c'est cela votre mieux ... j'ai peur du pire !
Vous êtes tellement sûrs de vous que vous n'écoutez pas les avis des autres !
En toute honneteté, je ne vous souhaite pas les mêmes soucis qu'à ses précédentes alliances. Confused

Sinon, il n'y a personne pour m'expliquer ce qu'a dit Ludovic ?
lord oswald
Ambassadeur RDM

MessageSujet: Re: [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM   [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 22:45

celà suffit je perd manifestement mon temps ici.
Vous vous plaignez que nous venons pas ici et quand on vient on se fait limite insulter.
je vous laisse donc à votre mediocrité et allez donnez des leçons à tout le monde , apparament vous savez tellement de choses
Tassadar
High Templar - Admin
Tassadar

MessageSujet: Re: [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM   [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 22:47

tu prend la mouche pour rien...

c vrai que c gros, personne n'a encore attaque judoka donc pk faire une liste de notre alliance...

mosquito a raison, faites une liste de tt l'uni, en cas d'attque c pratisue...

mais si vous faites une liste speciale HOA c que vous preparez la guerre...
The Mosquito
Ambassadeur
The Mosquito

MessageSujet: Re: [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM   [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 22:52

lord oswald a écrit:
celà suffit je perd manifestement mon temps ici.
Erf .. mince !
Pour une fois que quelqu'un venait discuter .. Sad
lord oswald a écrit:
Vous vous plaignez que nous venons pas ici
Gné ? Qui c'est qui a dit ça ?
Nous, on croyait l'affaire terminée avant de voir la faille dans votre forum, avec, en gros un thème de recensement des positions HOA sur un forum privé !
lord oswald a écrit:
et quand on vient on se fait limite insulter.
Où ça ?
Que je ne partage pas votre point de vue est un fait !
Maintenant, il me semble avoir précisé que c'était votre manière de faire, et que vous faisiez ce que vous vouliez !
Mais, j'ai le droit d'avoir un avis différent, sans pour autant insulter...
N'importe quoi là ! C'est vraiment de la susceptibilité mal placée !
lord oswald a écrit:
je vous laisse donc à votre mediocrité et allez donnez des leçons à tout le monde , apparament vous savez tellement de choses
Ben voilà !
C'est comme sur leur forum !
Là où les ambassadeurs sont 'bienvenus', du moment qu'ils se taisent...
Là, maintenant, hop !
On nous traite de médiocres (ce que nous ne nous sommes pas permis de faire) et on fuit la communication !

alalalalalalalaaa !
Ce doivent être des 'jeunes'.
faudriait peut-être voir au niveau des âges si cela se justifie ou pas... on ne sait jamais.
Ca pourrait être une circonstance atténuante.
Confused

Oups !
Au fait !
personne pour m'expliquer les paroles de Ludovic ?
Stukov
Elite Ghost
Stukov

MessageSujet: Re: [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM   [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 23:20

Ouah, de toutes façons, il y a pas de quoi s'exiter : c'est pas comme si c'étaient les maka ou les sp, hein!

Moi je dis : si vous voulez nous repérer, et si vous pensez être capable de nous recycler, soit. Mais pour autant, on ne va pas trembler et annuler des trucs qui étaient prévus de longue date.

Vous ferez votre devoir, nous suivrons nos convictions.
The Mosquito
Ambassadeur
The Mosquito

MessageSujet: Re: [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM   [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 0:11

et il m'expliqueront les dires de Ludovic ... ou pas ?
The Mosquito
Ambassadeur
The Mosquito

MessageSujet: Re: [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM   [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 15:36

Bon...
Je vais juste en rajouter une petite couche :
Voici que non seulement Judoka nous a parfaitement démontré qu'il était un filou, un menteur, un fourbe, et tous ces autres attributs qui nous écoeurent.
Pourtant, il en manquait encore quelques-uns...
Je cite :
- petit joueur
- à côté de ses pompes
- roquet
- ...

Voici ce qu'il a posté suite au RC de Tassadar (et non de VIP-Dedieu)
[Diplomatie] [RDM] Alliance RDM - Page 3 Judoka0hn

Vous noterez qu'il s'est inscrit uniquement pour cela...
Mais quelle plaie ce gars !
C'est pas possible d'être gagne-petit comme ça !
Comment peuvent-ils faire pour garder un type comme ça ???

Dire que le grand Willy a dit qu'il était sous la protection des RDM, parce que c'est lui qui l'avait raidé !
J'espère franchement qu'ils ne gardent pas tous les raidés par Willy, sinon, soit Willy n'est pas raider, soit ils vont bientôt devenir l'alliance la plus grosse en terme de membres... Rolling Eyes

Ceci dit, même chez eux, il ne semble pas que qui que ce soit puisse m'expliquer les paroles de Ludovic.

Ludovic peut-être ????

A suivre ...
VIP-Dedieu
Devoreur
VIP-Dedieu

MessageSujet: Re: [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM   [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 16:57

T'as péché ça où? je le trouve pas sur le forum..
The Mosquito
Ambassadeur
The Mosquito

MessageSujet: Re: [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM   [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 17:21

VIP-Dedieu
Devoreur
VIP-Dedieu

MessageSujet: Re: [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM   [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 19:05

et comment tu sais que c'est lui?
VIP-Dedieu
Devoreur
VIP-Dedieu

MessageSujet: Re: [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM   [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 19:10

tu vas sans doute me dire que le pseudo "sensei" c'est dans la note et que seul lui pouvait se réjouir du Rc mais bon, le doute est possible.
The Mosquito
Ambassadeur
The Mosquito

MessageSujet: Re: [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM   [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 19:12

Parce que Sensei (le pseudo)= Maître en arts martiaux, et ce malade veut se faire passer pour tel, alors qu'un vrai maître n'ira jamais s'en vanter.

Ensuite, parce que "Stratoguerrier de la RDM" et...
[Diplomatie] [RDM] Alliance RDM - Page 3 Judoka26wm

Ajoutons que seul un abruti de la plus basse des espèces pouvait se réjouir du malheur d'un autre, et s'inscrire sur un forum uniquement pour savourer une petite vengeance bien lâche, et nous obtenons le personnage.

D'ailleurs...
S'il s'est fait recycler toute sa flotte par Willy (raison pour laquelle ils le 'protègent') pourquoi donc est-il "Capitaine de Flotte" ????
Il pleut sur ses planètes ?
A moins que ce soit lui qui prenne l'eau !

Et comment un simple mineur pourrait-il être un stratoGUERRIER ?
C'est vraiment un mythomane le gars ... Rolling Eyes

Tout ceci conforte mon idée du gugusse :
Ce serait un VRAI Sensei, un VERITABLE judoka... au lieu de se contenter de citer des prises et de se faire valoir, il aurait de l'honneur, ce qu'il n'a aucunement.
La seule chose qu'il sait faire, c'est pleurer misère près de ceux qui le croient encore, et faire la paon... dommage ! il n'a plus de queue !
Si j'osais, j'ajouterai qu'il n'avait déjà pas les couilles d'assumer ses actions (pardon maman de ma grossièreté. Ca m'a échappé)
lord oswald
Ambassadeur RDM

MessageSujet: Re: [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM   [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 23:10

je ne devais pas revenir ici, mais néemmoins sachez qu'a titre perso, se féliciter publiquement du recyclage de Raynor n'est pas correct et je désaprouve son attitude sur ce coup là.

je desaprove aussi ce que je lis apres, mais bon.....
Passez de bonnes fêtes santa
The Mosquito
Ambassadeur
The Mosquito

MessageSujet: Re: [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM   [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 23:14

Merci.
Ceci me rassure sur l'honneteté intellectuelle des membres de votre alliance
J'avoue que mes propos avaient pour but de provoquer une réaction que nous n'avons que trop attendu.

Merci vraiment
et
Merci beaucoup !
Stat1k
Visiteur

MessageSujet: Re: [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM   [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM - Page 3 EmptyDim 16 Avr - 0:43

EDIT : J'arrives trop tard :s

Dernière édition par le Dim 16 Avr - 1:07, édité 1 fois
Tassadar
High Templar - Admin
Tassadar

MessageSujet: Re: [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM   [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM - Page 3 EmptyDim 16 Avr - 1:03

l'heure n'est plus a judoka...
Stat1k
Visiteur

MessageSujet: Re: [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM   [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM - Page 3 EmptyDim 16 Avr - 1:07

Désoler, j'arrives un peu tard :s j'avais pas réussit a me connecter, donc, je post maintenant Very Happy donc désoler et bonne continuation a tous.. et bonne guerre Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM   [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM - Page 3 Empty

[Diplomatie] [RDM] Alliance RDM
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3