Heroes of Aiur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes of Aiur

Point de rencontre des flottes protoss
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Diplomatie] [CMJ] Bonjour

Aller en bas 
+8
Orphee
Tassadar
Rahan
The Fly
The Mosquito
VENGEUR
Stukov
VIP-Dedieu
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
rahan [C
Invité




[Diplomatie] [CMJ] Bonjour Empty
MessageSujet: [Diplomatie] [CMJ] Bonjour   [Diplomatie] [CMJ] Bonjour EmptyJeu 1 Déc - 10:52

Bonjour aux membres de l'alliance HOA, je suis le seigneur Rahan de l'alliance CMJ, depuis quelques jours vos troupes s'en prennent à nous de façon dérangeante, je ne parle pas des petits raids quotidiens.
Mais de grosses attaques de votre part Raynor infested sur ShinzenKage, Stukov sur Pifou, The fly qui demande à un de nos amis de phalanger Orphée, Stukov qui attaque une colo d'Orphée et tout ca en 1 semaine.
La ça commence à devenir soulant, donc je vous demande quel sont vos réels intentions, à ce rythme nous allons entré en conflit entre nos 2 alliances qui pourrais certainement engendré une guerre sans merci dont aucun ne capitulera.

Salutation
Revenir en haut Aller en bas
VIP-Dedieu
Devoreur
VIP-Dedieu


Nombre de messages : 1755
Date d'inscription : 01/06/2005

[Diplomatie] [CMJ] Bonjour Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [CMJ] Bonjour   [Diplomatie] [CMJ] Bonjour EmptyJeu 1 Déc - 11:32

Pour ce qui est de shinzenkage, bah il laisse toujours traîner de la flotte avec une défense minable. Comment tu veux que je ne l'attaque pas. Et encore, j'ai été sympa hier soir : je l'aurais bien raidé mais j'ai eu pitié de lui après le recyclage de ses 600 Vbs et je lui ai envoyé un message IG en lui exposant son imprudence.

De toutes façons, l'attaque est le principe d'ogame et tant qu'on est dans la règle du bash, je vois pas ce que tu nous reproches. Au niveau où nous sommes, on s'attaque aux joueurs intéressants pour nous et ils se trouve que y a des CMJ rentables alors ma foi...
Revenir en haut Aller en bas
Stukov
Elite Ghost
Stukov


Nombre de messages : 2538
Date d'inscription : 24/08/2005

[Diplomatie] [CMJ] Bonjour Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [CMJ] Bonjour   [Diplomatie] [CMJ] Bonjour EmptyJeu 1 Déc - 14:18

Oui, moi en ce qui me concerne, c'était une peu gros ratage sur Pifou, donc sur ce point là, je suis désolé : quitte à venir ruiner quelqu'un, la moindre des choses est d'être un minimum rentable... Wink

SInon, je me suis aperçus au "matin" que le seigneur Rahan avait déjà entrepris des frappes de représailles sur mes colonies...
Revenir en haut Aller en bas
VENGEUR
Ambassadeur
VENGEUR


Nombre de messages : 796
Localisation : Jamais très loin ^^
Date d'inscription : 02/08/2005

[Diplomatie] [CMJ] Bonjour Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [CMJ] Bonjour   [Diplomatie] [CMJ] Bonjour EmptyJeu 1 Déc - 15:44

Je ne suis pas concerné mais j'aimerais simplement dire que mes alliés ont forcément une bonne raison d'avoir attaqué tes alliés. Il faut que vous soyez plus prudent.
Pour ce qui est de la guerre, attendez que l'on ai fini la notre et on verra ça après y'a pas de problème on a assez de VBs pour contenter tout le monde lol Mr.Red
Enfin bon je ne cherche pas la guerre mais c'était juste pour la petite précision. Je pense que dans notre team personne n'est impressionné par une déclaration de guerre, même si c'est un MAKA (Euh enfin y'a quand meme certaines limites mais euh...lol)
Allez sur ce bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stukov
Elite Ghost
Stukov


Nombre de messages : 2538
Date d'inscription : 24/08/2005

[Diplomatie] [CMJ] Bonjour Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [CMJ] Bonjour   [Diplomatie] [CMJ] Bonjour EmptyJeu 1 Déc - 15:47

Yo Dune, comment ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Diplomatie] [CMJ] Bonjour Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [CMJ] Bonjour   [Diplomatie] [CMJ] Bonjour EmptyJeu 1 Déc - 16:38

Stukov a écrit:
Oui, moi en ce qui me concerne, c'était une peu gros ratage sur Pifou, donc sur ce point là, je suis désolé : quitte à venir ruiner quelqu'un, la moindre des choses est d'être un minimum rentable... Wink

SInon, je me suis aperçus au "matin" que le seigneur Rahan avait déjà entrepris des frappes de représailles sur mes colonies...

en reponse de ton attaque sur Orphee

Je ne suis pas pour une guerre, mais comme j'ai deja dis a mon cher voisin Raynor a force de tirer sur l'elastique il finit par ceder.

Alors je ne sais pas quel solution on va choisir, soit on arrete là et tout le monde est content, soit on ce plonge dans une discussion qui nous menera a une guerre non desirée de notre part.

euh j'arrive toujours pas a me logger sur votre forum qqun valide les comptes ?
Revenir en haut Aller en bas
Stukov
Elite Ghost
Stukov


Nombre de messages : 2538
Date d'inscription : 24/08/2005

[Diplomatie] [CMJ] Bonjour Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [CMJ] Bonjour   [Diplomatie] [CMJ] Bonjour EmptyJeu 1 Déc - 16:50

Ah? Je me souvenais pas avoir attaqué quelqu'un d'autre à part Pifou... ça devait pas être bien gros dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
The Mosquito
Ambassadeur
The Mosquito


Nombre de messages : 1265
Date d'inscription : 31/10/2005

[Diplomatie] [CMJ] Bonjour Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [CMJ] Bonjour   [Diplomatie] [CMJ] Bonjour EmptyJeu 1 Déc - 17:33

Question : On a engagé une guerre nous ?
Réponse : NON

Question : C'est quoi le but du jeu ?
Réponse : Devenir de plus en plus gros en raidant tous ceux qu'on peut.

Question : Mais ... qui peut-on raider ?
Réponse : Les boulets qui laissent trainer leurs flottes sur les planètes presque sans défense (j'en suis)

Question : Mais alors ... qu'est-ce qu'il nous prend la tête le Rahan avec ses mises en demeures ?
Réponse : Pas la moindre idée ! On joue le jeu, mais ils n'ont pas l'air de le connaitre.

Question : Ah ! Euh ... ça veut dire que j'ai, moi aussi le droit d'aller les raider ?
Réponse : Ben oui, c'te question ! C'est le but même du jeu !

Question : Cool ! Mais ils n'ont pas peur d'engager une guerre les lousticks de Rahan ?
Réponse : J'en sais rien ! Mais en tout cas, ce sont eux qui viennent nous chercher sur notre forum en ce moment.

Question : Parce que ... entre un raid de temps en temps et une guerre totale ... euh ... ne dit-on pas que, de deux maux il faut choisir le moindre ?
Réponse : C'est ce qu'on dit. Oui. Mais tout le monde ne le sait pas... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
The Fly
Desperado
The Fly


Nombre de messages : 1039
Localisation : Poussières de galaxie
Date d'inscription : 21/10/2005

[Diplomatie] [CMJ] Bonjour Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [CMJ] Bonjour   [Diplomatie] [CMJ] Bonjour EmptyJeu 1 Déc - 17:48

Bonjour et honneur à vous CMJ.

Pour ce qui concerne l'espionnage d'Orphée j'avoue que cela procède d'un léger malentendu. Je m'explique :

Dans la mesure où Orphée est une amie d'un ami, j'aime autant que faire se peut éviter d'entrer en conflit direct avec elle.
Or au moment où je me suis intéressé à Orphée, j'avais mal compris son lien avec celui qui est en fait notre ami réciproque.

Bref, j'ai dit que je ne l'espionnerai plus.

Voilà pour la cas The Fly / Orphée qui n'a rien à voir avec le cas The Fly / CMJ ou HOA / CMJ.

Vous noterez, chers CMJ, que les offensives des HOA à votre encontre ne sont donc pas le fruit d'une action préparée et concertée entre HOA, mais le résultat d'actes indépendants et ponctuels (du train train quotidien en somme).


Je tiens à préciser à tous (HOA & CMJ) mon point de vue :

Je suis personnellement contre une guerre si c'est nous (HOA) qui devons la déclarer.
Car nous sommes engagés dans d'autres opérations et ne pourrons pas assumer le rôle d'assaillant qu'implique l'initiative d'une déclaration de guerre.

En revanche, je ne crains aucunement les déclarations de guerre tierces, et j'invite par conséquent mes alliés à considérer la "menace" CMJ à la seule lumière de leurs intérêts.

Mon dernier mot sera donc :

@ HOA : je vous suis !

@ CMJ : tant qu'il n'y a pas de guerre entre nos Allys, Orphée sera comme une amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Diplomatie] [CMJ] Bonjour Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [CMJ] Bonjour   [Diplomatie] [CMJ] Bonjour EmptyJeu 1 Déc - 20:11

The Mosquito a écrit:
Question : On a engagé une guerre nous ?
Réponse : NON
Nous non plus

Citation :
Question : C'est quoi le but du jeu ?
Réponse : Devenir de plus en plus gros en raidant tous ceux qu'on peut.
D'accord avec toi

Citation :
Question : Mais ... qui peut-on raider ?
Réponse : Les boulets qui laissent trainer leurs flottes sur les planètes presque sans défense (j'en suis)
re d'accord


Citation :
Question : Mais alors ... qu'est-ce qu'il nous prend la tête le Rahan avec ses mises en demeures ?
Réponse : Pas la moindre idée ! On joue le jeu, mais ils n'ont pas l'air de le connaitre.
Ou tu vois une mise en demeure je viens juste demander vos intention se que ferais n'importe quel diplomate, tu n'as pas l'air vraiment de connaitre ça, pourtant ce fait partie de Ogame.

Je me suis presenté en tant que seigneur Rahan et pas en tant que le Rahan, merci de respecter ça


Citation :
Question : Ah ! Euh ... ça veut dire que j'ai, moi aussi le droit d'aller les raider ?
Réponse : Ben oui, c'te question ! C'est le but même du jeu !
Oui tu peux

Citation :
Question : Cool ! Mais ils n'ont pas peur d'engager une guerre les lousticks de Rahan ?
Réponse : J'en sais rien ! Mais en tout cas, ce sont eux qui viennent nous chercher sur notre forum en ce moment.
Pour le moment je n'ai pas engagé de guerre je suis venu içi pour discuté de chose sérieuse avec des gens comprehensif (d'ailleur Stukov est trés comprehensif) et non je nai pas peur (enfin moi Very Happy )
Lousticks de Rahan ---> non Seigneur Rahan ou Rahan tout cours mais sans le tout cours Mr. Green

Citation :
Question : Parce que ... entre un raid de temps en temps et une guerre totale ... euh ... ne dit-on pas que, de deux maux il faut choisir le moindre ?
Réponse : C'est ce qu'on dit. Oui. Mais tout le monde ne le sait pas... Shocked
Comme j'ai dis à Stukov je n'est rien contre les raids ils font partit du jeu, mais là ce n'est plus de temp en temp. Je viens d'apprendre que c'etais du au pur hazard ces 3 raids contre notre alliance et que vous vous n'etes pas concerté pour ces raid ce que je veux bien croire car cela viens de Stukov et je sais pas pourquoi mais je lui fais confiance, avec lui on peux discuté sans ce prendre la tete.

J'ai bien dis plus haut que j'etais içi pour parlementer afin d'eviter une guerre


The Fly, Orphee à pris connaissance de ton message et ne te tiendras pas rigueur pour le malentendu


Dernière édition par le Jeu 1 Déc - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Diplomatie] [CMJ] Bonjour Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [CMJ] Bonjour   [Diplomatie] [CMJ] Bonjour EmptyJeu 1 Déc - 20:13

Bonjour a vous tous ici JUDOKA!!!!

STUKOV, TASSADAR, DUNE et meme DUKE !!!
Je pense que vous vous souvenez de moi...comme je me souviens de vous !!! c'est a dire, de la guerre a la paix, voir l'amitié qui a pris place et des discutions interressantes que nous avons eu ensemble ( j'ai tjours stella/force !!! et pas vous !!!!)
Bref, je suis passé de l'ODT a la CMJ, voila que j' apprend que vous les HOA.....vous attaquez les miens ?????
STUKOV , ta sagesse se doit de mettre un terme a cela avec la rapidité de ta reflexion ( et je sais de quoi je parle...ou ecris !!!!)

Tu me joins en INGAME.....et te remercie d'avance de prevenir DUKE qui, comme a son habitude, met toujours la minute supplementaire!!!! Laughing

Allez, AMITIE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
Chef CMJ



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 01/12/2005

[Diplomatie] [CMJ] Bonjour Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [CMJ] Bonjour   [Diplomatie] [CMJ] Bonjour EmptyJeu 1 Déc - 20:18

Ha enfin me voila logger, slt Judoka mais ta des potes partout ma parole loool, Je crois que içi il y a des personnes avec une tres bonne aptitude a parlementer, nous devrions trouver un terrain d'entente enfin je l'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Diplomatie] [CMJ] Bonjour Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [CMJ] Bonjour   [Diplomatie] [CMJ] Bonjour EmptyJeu 1 Déc - 20:32

Rhaaa j'y crois pas que Judoka connait encore du monde par ici Smile
Se doit être l'âge Smile l'âge de la sagesse mon cher ami Judoka.

Kikooo tout le monde !!!
Miss Orphée des CMJ ah ben on me connait déjà flute alors !!!

Je dois dire chapeau bas à The Fly car sa prestation est éloquante.
Un discours très fairplay et mature.
merci cher ami et je pense comme toi.

Donc peu importe l'issue de cette discution où cela nous ménera c'est le jeu, c'est ogame, tout le monde a le même but, celui d'évoluer. Alors oui faisons le bien et dans les règles, avec fairplay et courtoisie.

J'adore quand un plan se déroule sans accrocs !! mince qui disait ça en fait ? Laughing

Ceci dit encore un forum que je vais pouvoir polluer !!! hummm j'adore ça lol!

Tiens je suis en invité !!! on veut pas de moi ? flûte alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stukov
Elite Ghost
Stukov


Nombre de messages : 2538
Date d'inscription : 24/08/2005

[Diplomatie] [CMJ] Bonjour Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [CMJ] Bonjour   [Diplomatie] [CMJ] Bonjour EmptyJeu 1 Déc - 21:03

Bonjour Orphée, et sois la bienvenue!

Si tu veux flooder, c'est encore bien mieux Smile
(pour l'instant, on fait surtout des trucs sérieux ici, mais ce n'est pas une obligation...)

Cela dit, je me dois de préciser certaines choses, pour Judoka (yo, comment ça va?) et les autres. Je suis partisan des discussions calmes, des négociations, et je reste ouvert à toutes les éventualités.

Cependant, cela ne signifie absolument pas que je cherche à tout prix une issue pacifique au conflit, même si à présent j'ai eu des discussions sympatiques avec Rahan (et avec Judoka dans le passé) : pour les raisons citées plus haut par The mosquito, on ne saurait interrompre précipitamment toute éventualité de raid à la première réclamation.

L'évolution de ceci sera fortement dépendant des discussions internes au sein de chacun des partis, et au échange que nous aurons ici même ou en jeu.

Par contre, ce que je souhaite plus que tout, c'est que tous ces débats se déroulent de manière raisonnable, en évitant le plus possible la mauvaise fois et les dialogues de sourds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Diplomatie] [CMJ] Bonjour Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [CMJ] Bonjour   [Diplomatie] [CMJ] Bonjour EmptyJeu 1 Déc - 21:27

Kikooo Stukov et je dois dire que vous êtes entrain de dialoguer avec une alliance ouverte, sérieuse et qui plus est mature.
Notre but étant le plaisir avant tout et le fairplay.
Le respect est de rigueur après tout ce n'est qu'un jeu.
Autant se détendre en harmonie et dans le respect.

Après cela n'en reste pas moins un jeu dont l'objectif et d'attaquer pour évoluer. Tant que cela reste dans les règles et sans acharnement et bien faisons nous plaisir.

Quand à la tournure et l'évolution de nos discussions actuelles cela se fera de façon respectable, raisonnable et ouverte d'esprit.

L'ally CMJ ce n'est pas des jeunots mais des personnes déjà bien encrées dans la vie active avec une personnalité propre et une certaine maturité.
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
Chef CMJ



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 01/12/2005

[Diplomatie] [CMJ] Bonjour Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [CMJ] Bonjour   [Diplomatie] [CMJ] Bonjour EmptyJeu 1 Déc - 21:34

Je n'est pas demander de cesser tout raid loin de moi, je ne suis pas le seigneur de l'univers, j'ai simplement demander vos intention du fait de vos 3 raids sur notre ally.
Je pense que ma question est justifié!!!

Si demain mon ally venais à raider 3 de vos joueurs quel serais votre attitude? exactement la même que la mienne vous vous poseriez des questions pourquoi un tel acharnement. Si vous me dites que c'est juste une coincidence ces 3 raids trés bien je repart sur mon forum (pour eviter de vous prendre la tete) et on continuras chacun de notre coté à faire ces ptits raid, ou par contre si ces 3 raids est du fait que vous avez une envie de venir exterminer tout membres de la CMJ là nous avons besoin de le savoir.

Merci de votre comprehension
Revenir en haut Aller en bas
Stukov
Elite Ghost
Stukov


Nombre de messages : 2538
Date d'inscription : 24/08/2005

[Diplomatie] [CMJ] Bonjour Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [CMJ] Bonjour   [Diplomatie] [CMJ] Bonjour EmptyJeu 1 Déc - 21:54

@invite (ton compte sera activé dès que le maître passera par là Smile ) :
C'est tout à fait appréciable. Sur l'esprit, nos deux alliances sont totalement d'accord...

@Rahan :
Je te confirme que nous n'avons aucune intention de vous exterminer : pourquoi le voudrions nous alors que nous n'avons jamais eu le moindre différent...
Par ailleurs, je comprends complètement votre démarche : c'est le principe même d'une alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
Chef CMJ



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 01/12/2005

[Diplomatie] [CMJ] Bonjour Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [CMJ] Bonjour   [Diplomatie] [CMJ] Bonjour EmptyJeu 1 Déc - 22:13

Tres bien Stukov quand on a à faire à des gens intelligent, responsable fair-play comme toi on repart chez soi avec moins d'amertume (euh j'en fais pas trop là).

Donc je repart sur ma lune l'esprit tranquille, et peut etre que dans l'avenir nous envisagerons pourquoi pas une entente quel soit commercial ou autres.


Bonne continuation à vous, raidez bien enfin pas trop de chez nous Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
VIP-Dedieu
Devoreur
VIP-Dedieu


Nombre de messages : 1755
Date d'inscription : 01/06/2005

[Diplomatie] [CMJ] Bonjour Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [CMJ] Bonjour   [Diplomatie] [CMJ] Bonjour EmptyJeu 1 Déc - 22:13

Anonymous a écrit:
Bonjour a vous tous ici JUDOKA!!!!

Tu me joins en INGAME.....et te remercie d'avance de prevenir DUKE qui, comme a son habitude, met toujours la minute supplementaire!!!! Laughing


Hu?!!

D'ailleurs je ne suis plus Duke mais raynor infested maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Tassadar
High Templar - Admin
Tassadar


Nombre de messages : 1400
Localisation : près de Versailles
Date d'inscription : 25/05/2005

[Diplomatie] [CMJ] Bonjour Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [CMJ] Bonjour   [Diplomatie] [CMJ] Bonjour EmptyJeu 1 Déc - 22:20

j'ai mis un peu de tps a tout lire et encore une fois j'arrive apres la bataille...lol

tout est regle il me semble...

pour les compte dsl mais je suis en cours la journée donc faut attendre en soirée pour qu'il soit activé...

s'il y a encore des tensions, essayer de les regler de facon pacifique car j'ai pas trop le tps pour une guerre en ce moment....lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Diplomatie] [CMJ] Bonjour Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [CMJ] Bonjour   [Diplomatie] [CMJ] Bonjour EmptyJeu 1 Déc - 22:38

Des tensions ? hummm nan nan nous sommes des gens civilisés fort heureusement donc aucuns soucis et quand bien même nous sommes suffisamment humain et respectueux pour régler les conflits si tenté qu'il y en ai. Se sont juste des dialogues constructifs.

Bonne continuation et merci de votre généreuse participation au débat. Smile

ya des jours ou je m'aime moi c'est dingue ca Smile)))
Revenir en haut Aller en bas
Orphee
Ambassadrice CMJ
Orphee


Nombre de messages : 85
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Diplomatie] [CMJ] Bonjour Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [CMJ] Bonjour   [Diplomatie] [CMJ] Bonjour EmptyJeu 1 Déc - 22:39

Youpiiiiii je suis redevenue Orphée.
Mici admin

Mode pollution engaged now Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tassadar
High Templar - Admin
Tassadar


Nombre de messages : 1400
Localisation : près de Versailles
Date d'inscription : 25/05/2005

[Diplomatie] [CMJ] Bonjour Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [CMJ] Bonjour   [Diplomatie] [CMJ] Bonjour EmptyJeu 1 Déc - 22:43

lol...

de rien et bon flood...(dans les partie flood... pas trop n'importe ou ca m'arrangerai...lol)

Citation :
Bonne continuation et merci de votre généreuse participation au débat

mais heu, je voulais dire un truc sur ce topic... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stukov
Elite Ghost
Stukov


Nombre de messages : 2538
Date d'inscription : 24/08/2005

[Diplomatie] [CMJ] Bonjour Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [CMJ] Bonjour   [Diplomatie] [CMJ] Bonjour EmptyJeu 1 Déc - 22:44

Ben voilà quelque chose qui était vite réglé... c'est vrai que quelque part, comme le disait The Fly, on a pas d'autres trucs sur feu en ce moment...

Bonne continuation à vous les CMJ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orphee
Ambassadrice CMJ
Orphee


Nombre de messages : 85
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Diplomatie] [CMJ] Bonjour Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [CMJ] Bonjour   [Diplomatie] [CMJ] Bonjour EmptyJeu 1 Déc - 22:45

Pas pour dire une connerie j'espère lol Laughing Laughing Laughing

T'inquiète j'ai déjà engagé le mode flood dans le "Bar" !!!
D'ailleurs j'ai soif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Diplomatie] [CMJ] Bonjour Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [CMJ] Bonjour   [Diplomatie] [CMJ] Bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Diplomatie] [CMJ] Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM
» [Diplomatie] StarMine
» [Diplomatie] [Rnt_s] Explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Aiur :: Partie Publique :: Diplomatie :: Ambassade des HOA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser