Heroes of Aiur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes of Aiur

Point de rencontre des flottes protoss
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Diplomatie] [CMJ] Bonjour

Aller en bas 
+8
Orphee
Tassadar
Rahan
The Fly
The Mosquito
VENGEUR
Stukov
VIP-Dedieu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hind
Mascotte
Hind


Nombre de messages : 1043
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/10/2005

[Diplomatie] [CMJ] Bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [CMJ] Bonjour   [Diplomatie] [CMJ] Bonjour - Page 4 EmptyDim 4 Déc - 23:46

Je suis favorable aussi pour un PT (ou au moins un PNA) en gax3, car y a un CMJ dans mon système et j'ai pas du tout envie de l'attaquer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
VENGEUR
Ambassadeur
VENGEUR


Nombre de messages : 796
Localisation : Jamais très loin ^^
Date d'inscription : 02/08/2005

[Diplomatie] [CMJ] Bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [CMJ] Bonjour   [Diplomatie] [CMJ] Bonjour - Page 4 EmptyLun 5 Déc - 0:01

En tant qu'Ambassadeur, je vais voir ce que je peux faire. En tout cas, sachez que je suis très favorable. Ce sont souvent les petites inimitiés qui donnent lieu à de grandes amitiés. On peut donc dire que cette relation pourrait bien être vouée à la réussite.
Pour ce qui concerne les regroupement de flotte, je pense justement qu'il nous faudrait au moins une allliance amie pour pouvoir en profiter et ne pas se retrouver en situation d'infériorité par rapport aux autres alliances, meme moyennes, qui auront fait des pacte totaux ou autres...
Si cette alliance amie doit être vous, alors moi je dit: Pourquoi pas ?... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orphee
Ambassadrice CMJ
Orphee


Nombre de messages : 85
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Diplomatie] [CMJ] Bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [CMJ] Bonjour   [Diplomatie] [CMJ] Bonjour - Page 4 EmptyLun 5 Déc - 0:15

Je vous remercie de prendre le soin d'étudier le sujet.
Merci à The Fly de nous donner son point de vue et je pense effectivement qu'en G1 cela serait plutôt agréable de t'avoir à mes côtés. D'autant plus avec Arcange de l'autre finalement je suis bien entourée.

Quelque soit votre décision soyez sûr que nous la respecterons.

Prenez le temps de bien refflechir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
VIP-Dedieu
Devoreur
VIP-Dedieu


Nombre de messages : 1755
Date d'inscription : 01/06/2005

[Diplomatie] [CMJ] Bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [CMJ] Bonjour   [Diplomatie] [CMJ] Bonjour - Page 4 EmptyLun 5 Déc - 0:59

En ce qui me concerne, étant entouré de CMJ fort affairé à m'espionner (j'exagère mais pas tout à fait) : Leativore, Rahan, Sjinzenkage, etc.., je suppose que j'aurais tout intérêt à être d'accord.

Néanmoins, pour parler franchement, je ne suis pas vraiment favorable à un quelquonque pacte.

Cependant, tout comme the fly, je me plierais au choix de la majorité s'il penchait en faveur de sa conclusion.
Revenir en haut Aller en bas
Stukov
Elite Ghost
Stukov


Nombre de messages : 2538
Date d'inscription : 24/08/2005

[Diplomatie] [CMJ] Bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [CMJ] Bonjour   [Diplomatie] [CMJ] Bonjour - Page 4 EmptyLun 5 Déc - 1:01

Bon allez allez, on en parle à l'intérieur devant un petit café et avec des cigares... Cool
Revenir en haut Aller en bas
VIP-Dedieu
Devoreur
VIP-Dedieu


Nombre de messages : 1755
Date d'inscription : 01/06/2005

[Diplomatie] [CMJ] Bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [CMJ] Bonjour   [Diplomatie] [CMJ] Bonjour - Page 4 EmptyLun 5 Déc - 1:03

De la corruption? lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Diplomatie] [CMJ] Bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [CMJ] Bonjour   [Diplomatie] [CMJ] Bonjour - Page 4 EmptyLun 5 Déc - 19:34

bonjour je suis tempuser de la CMJ

je venais vous rendre visite pour saluer the fly mon guetteur preferé et j'espere m'entendre avec vous voila heu je ptetre m'inscrire sur votre forum
Revenir en haut Aller en bas
The Fly
Desperado
The Fly


Nombre de messages : 1039
Localisation : Poussières de galaxie
Date d'inscription : 21/10/2005

[Diplomatie] [CMJ] Bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [CMJ] Bonjour   [Diplomatie] [CMJ] Bonjour - Page 4 EmptyLun 5 Déc - 20:01

Anonymous a écrit:
pour saluer the fly mon guetteur preferé
Razz Razz

Salut à toi Tempuser !

Bienvenue chez les HOA. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
judoka
Stratoguerrier de la RDM



Nombre de messages : 36
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 02/12/2005

[Diplomatie] [CMJ] Bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [CMJ] Bonjour   [Diplomatie] [CMJ] Bonjour - Page 4 EmptyLun 5 Déc - 21:07

Decidement !!! Nous etions fait pour communiquer ensemble !!!!
Comme le YING et au YANG !!!!
Bon voila de belles paroles, mais il est temps de passer a autres choses :
Alors, que faisons nous ????

Salut a DUNE, qui m'a lui aussi envoyé deux KAMIKAZES sur mon DOJO ( 2 ippons en deux secondes....mais bon !!!)
Salut a THE MOSQUITO......pas tres loin de chez moi, et pour qui, si les choses se font !!!!, j'aurai bien des projets a te soumettre !!!! Twisted Evil

A VOUS LIRE...............pour une decision finale !!!! elephant
Revenir en haut Aller en bas
Tassadar
High Templar - Admin
Tassadar


Nombre de messages : 1400
Localisation : près de Versailles
Date d'inscription : 25/05/2005

[Diplomatie] [CMJ] Bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [CMJ] Bonjour   [Diplomatie] [CMJ] Bonjour - Page 4 EmptyLun 5 Déc - 21:09

judoka a écrit:
j'aurai bien des projets a te soumettre !!!! Twisted Evil

A VOUS LIRE...............pour une decision finale !!!! elephant

qu'entend tu par la??
Revenir en haut Aller en bas
judoka
Stratoguerrier de la RDM



Nombre de messages : 36
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 02/12/2005

[Diplomatie] [CMJ] Bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [CMJ] Bonjour   [Diplomatie] [CMJ] Bonjour - Page 4 EmptyLun 5 Déc - 21:14

Salut a toi !!! TASSADAR !!!
Tu n'ignores pas que nous sommes sur une partie plus que visible aux yeux de tout le monde !!!! Je t'ecris en INGAME pour te mettre sur la voie et te rassurer par la meme occasion !!!

CORDIALEMENT!!!! elephant
Revenir en haut Aller en bas
tempuser
Visiteur



Nombre de messages : 6
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

[Diplomatie] [CMJ] Bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [CMJ] Bonjour   [Diplomatie] [CMJ] Bonjour - Page 4 EmptyLun 5 Déc - 23:20

The Fly a écrit:
Anonymous a écrit:
pour saluer the fly mon guetteur preferé
Razz Razz

Salut à toi Tempuser !

Bienvenue chez les HOA. Very Happy

merci de votre acceuil je crois que judoka a raison on doit fait pour communiquer ensemble on dirais
Revenir en haut Aller en bas
judoka
Stratoguerrier de la RDM



Nombre de messages : 36
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 02/12/2005

[Diplomatie] [CMJ] Bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [CMJ] Bonjour   [Diplomatie] [CMJ] Bonjour - Page 4 EmptyLun 5 Déc - 23:22

Dis moi TASSDETHE...depuis que tu t' ai explosé contre l'overmind......il y a fort longtemps ( mais j'etais deja la!!!!) , je ne te trouve plus ???? sur OGAME !!!
Merci a toi de me contacter pour plus de strategie (ou de deleguer STUKOV.....vu sa proximité !!)

AMITIE!!! elephant

PS: DUNE......arrete de raler, l'assureur m'a téléphoné, sur le constat tes sondes arrivent par la gauche !!! tu n'avais pas la priorité, c'est tout pour ta pomme !!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Orphee
Ambassadrice CMJ
Orphee


Nombre de messages : 85
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Diplomatie] [CMJ] Bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [CMJ] Bonjour   [Diplomatie] [CMJ] Bonjour - Page 4 EmptyMar 6 Déc - 9:18

Je pense qu'il serait souhaitable de débattre d'un quelquonque pacte en privé donc ingame.
J'attend donc le diplomate des HOA à me contacter ingame.

Judoka ca serait peut être bien de se coordonner car moi diplomate de la CMJ et toi Chef de la CMJPlay !!! mais surtout d'être bien en phase et de ne pas donner double travail à leur diplomate.

Bises The Fly en passant Smile
Revenir en haut Aller en bas
VIP-Dedieu
Devoreur
VIP-Dedieu


Nombre de messages : 1755
Date d'inscription : 01/06/2005

[Diplomatie] [CMJ] Bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [CMJ] Bonjour   [Diplomatie] [CMJ] Bonjour - Page 4 EmptyMar 6 Déc - 10:42

Débat Interne en cours sur la possibilité d'un pacte.
Revenir en haut Aller en bas
judoka
Stratoguerrier de la RDM



Nombre de messages : 36
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 02/12/2005

[Diplomatie] [CMJ] Bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [CMJ] Bonjour   [Diplomatie] [CMJ] Bonjour - Page 4 EmptyMar 6 Déc - 15:15

Bon, il y a une erreur d'interpretation sur les derniers actes en cours !!!
DUNE,THE MOSQUITO et STUKOV ,pouvez vous me joindre en INGAME .....SVP ??

PS: Pour info, le grand FISH est dans le coin en G2, THE MOSQUITO......je pense a toi et a ta flotte !!! VOILA !!!
Toutes interpretations de travers pourra toujours faire l'objet de discutions incessantes.....mais bon !!!
A VOUS LIRE !!!!! elephant

Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Stukov
Elite Ghost
Stukov


Nombre de messages : 2538
Date d'inscription : 24/08/2005

[Diplomatie] [CMJ] Bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [CMJ] Bonjour   [Diplomatie] [CMJ] Bonjour - Page 4 EmptyMer 7 Déc - 17:54

Les discussions sont en cours de notre côté. Pas de temps mort, le débat est animé, mais progresse sans aucun doute.

Une chose très importante que je voudrais préciser :
nous disposons actuellement de deux ambassadeurs-diplomates. Le Moustique, et Dune. Ils ont chacun l'approbation de toute l'alliance. Je rappellerais par ailleurs à certaines personnes qui se reconnaîtrons, que Dune est arrivé en cours de discussions, et que de lui-même, il laisse les rennes au Moustique.

Je prirais donc vos "diplomates", dans le but de donner les meilleures chances de réussite aux actuelles négociations, de respecter les décisions internes de notre alliance (ces mêmes décisions qui délèguent tout le pouvoir au Moustique).

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
judoka
Stratoguerrier de la RDM



Nombre de messages : 36
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 02/12/2005

[Diplomatie] [CMJ] Bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [CMJ] Bonjour   [Diplomatie] [CMJ] Bonjour - Page 4 EmptyMer 7 Déc - 18:03

Nous comprenons parfaitement cela cher STUKOV !!!
Toutefois il est de nouveaux fonctionnaires qui par exces de zele cachant leur manque cruel de connaissance de la langue de leurs invités en interpretent fort mal leurs dires !!!!!!!!!
Une parfaite connaissance des "uses et coutumes" se doit etre de rigueur et des deplacements envers leur alliance toujours bien interpretés !!!
Car signes positifs clairement affichés.....Vos navettes diplomatiques sont elles en pannes ???? Ou dois-je venir vous faire livrer la mienne ????
Revenir en haut Aller en bas
The Mosquito
Ambassadeur
The Mosquito


Nombre de messages : 1265
Date d'inscription : 31/10/2005

[Diplomatie] [CMJ] Bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [CMJ] Bonjour   [Diplomatie] [CMJ] Bonjour - Page 4 EmptyMer 7 Déc - 18:09

judoka a écrit:
Vos navettes diplomatiques sont elles en pannes
Disons qu'après un canonage en règle InGame, l'envie d'être détruit en vol (ou à l'atterrissage) par quelque coalition a tendance à refroidir les ardeurs les plus grandes...
Revenir en haut Aller en bas
judoka
Stratoguerrier de la RDM



Nombre de messages : 36
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 02/12/2005

[Diplomatie] [CMJ] Bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [CMJ] Bonjour   [Diplomatie] [CMJ] Bonjour - Page 4 EmptyMer 7 Déc - 18:13

Citation :
Ambassades

Vous êtes en conflit avec un de nos membres ou avez envie d'établir un pacte faire du commerce. Faites votre demande içi


Modérateurs: Rahan, Orphee, Pifou

Bonjour ici la tour de controle, le temps sur la CMJ/CMJPLAY est beau, le ciel degagé et nous serions heureux de recevoir " enfin " nos invités de la.........................pour un agreable sejour en nos lieux !!!!!! elephant
Revenir en haut Aller en bas
The Fly
Desperado
The Fly


Nombre de messages : 1039
Localisation : Poussières de galaxie
Date d'inscription : 21/10/2005

[Diplomatie] [CMJ] Bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [CMJ] Bonjour   [Diplomatie] [CMJ] Bonjour - Page 4 EmptyMer 7 Déc - 18:24

Rahan, Orphée, venez vite, y reste encore un peu de gaz dans l'eau, tout n'est pas perdu... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
The Mosquito
Ambassadeur
The Mosquito


Nombre de messages : 1265
Date d'inscription : 31/10/2005

[Diplomatie] [CMJ] Bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [CMJ] Bonjour   [Diplomatie] [CMJ] Bonjour - Page 4 EmptyMer 7 Déc - 18:32

oui...
moi aussi, je suis super positif elephant
Revenir en haut Aller en bas
The Fly
Desperado
The Fly


Nombre de messages : 1039
Localisation : Poussières de galaxie
Date d'inscription : 21/10/2005

[Diplomatie] [CMJ] Bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [CMJ] Bonjour   [Diplomatie] [CMJ] Bonjour - Page 4 EmptyMer 7 Déc - 18:45

Allez, te laisse pas abattre mosquito...

AMITIE !!!!! elephant
Revenir en haut Aller en bas
judoka
Stratoguerrier de la RDM



Nombre de messages : 36
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 02/12/2005

[Diplomatie] [CMJ] Bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [CMJ] Bonjour   [Diplomatie] [CMJ] Bonjour - Page 4 EmptyMer 7 Déc - 18:53

Tres bonne et sage decision !!!
J'ai personnellement toujours apprecié STUKOV,TASSADAR (voir mon avatar, mais cela ne fait pas tout !!) Ainsi que DUNE ......... et forcement les amis de mes amis se doivent d'etre doués de raison !!!!

soyez TOUS les bienvenus SUR la CMJ/CMJPLAY !!!!! elephant
Revenir en haut Aller en bas
Tassadar
High Templar - Admin
Tassadar


Nombre de messages : 1400
Localisation : près de Versailles
Date d'inscription : 25/05/2005

[Diplomatie] [CMJ] Bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [CMJ] Bonjour   [Diplomatie] [CMJ] Bonjour - Page 4 EmptyMer 7 Déc - 20:04

lol! elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Diplomatie] [CMJ] Bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [CMJ] Bonjour   [Diplomatie] [CMJ] Bonjour - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Diplomatie] [CMJ] Bonjour
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM
» [Diplomatie] StarMine
» [Diplomatie] [Rnt_s] Explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Aiur :: Partie Publique :: Diplomatie :: Ambassade des HOA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser