Heroes of Aiur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes of Aiur

Point de rencontre des flottes protoss
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Diplomatie] [CMJ] Bonjour

Aller en bas 
+8
Orphee
Tassadar
Rahan
The Fly
The Mosquito
VENGEUR
Stukov
VIP-Dedieu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
VIP-Dedieu
Devoreur
VIP-Dedieu


Nombre de messages : 1755
Date d'inscription : 01/06/2005

[Diplomatie] [CMJ] Bonjour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [CMJ] Bonjour   [Diplomatie] [CMJ] Bonjour - Page 7 EmptyLun 12 Déc - 0:39

judoka a écrit:
Bien, comme il faut savoir sortir d'une crise et apres de nombreux echanges je devine sans difficulté etre le probleme majeur a votre rapprochement avec la CMJ/CMJPLAY.Donc par voie de consequence, je me retire tout simplement de cette alliance.
Je reste sur mes positions en se qui concerne certains d'entre vous : POSITIF et NEGATIFPour le reste, je reste joignable en INGAME

A FAIRE VALOIR CE QUE DE DROIT....................... elephant

Zut ,faillit oublier :!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Félicitations !

T'inquiètes pas, on n'est pas en reste non plus.
Revenir en haut Aller en bas
VENGEUR
Ambassadeur
VENGEUR


Nombre de messages : 796
Localisation : Jamais très loin ^^
Date d'inscription : 02/08/2005

[Diplomatie] [CMJ] Bonjour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [CMJ] Bonjour   [Diplomatie] [CMJ] Bonjour - Page 7 EmptyLun 12 Déc - 0:50

Je suis désolé que ca se termine comme ça, mais puisque les circonstances le veulent... Au revoir Judoka, continue ta route pavée de chocolats... Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Mosquito
Ambassadeur
The Mosquito


Nombre de messages : 1265
Date d'inscription : 31/10/2005

[Diplomatie] [CMJ] Bonjour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [CMJ] Bonjour   [Diplomatie] [CMJ] Bonjour - Page 7 EmptyLun 12 Déc - 1:02

je te raconte pas ce que ça doit donner en été ...
Revenir en haut Aller en bas
VENGEUR
Ambassadeur
VENGEUR


Nombre de messages : 796
Localisation : Jamais très loin ^^
Date d'inscription : 02/08/2005

[Diplomatie] [CMJ] Bonjour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [CMJ] Bonjour   [Diplomatie] [CMJ] Bonjour - Page 7 EmptyLun 12 Déc - 1:11

Ouh mais ?!! Shocked

Qui est ce vilain moustique floodeur ?!!! What the fuck ?!? What the fuck ?!?

*prend une tapette* Twisted Evil Viens par là, toi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
VIP-Dedieu
Devoreur
VIP-Dedieu


Nombre de messages : 1755
Date d'inscription : 01/06/2005

[Diplomatie] [CMJ] Bonjour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [CMJ] Bonjour   [Diplomatie] [CMJ] Bonjour - Page 7 EmptyLun 12 Déc - 1:23

Si la chose t'intéresse Dune, là où je bosse en ce moment, y a des tapettes à mouches à 1 euro. Vu l'usage immodéré que tu sembles en faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Mosquito
Ambassadeur
The Mosquito


Nombre de messages : 1265
Date d'inscription : 31/10/2005

[Diplomatie] [CMJ] Bonjour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [CMJ] Bonjour   [Diplomatie] [CMJ] Bonjour - Page 7 EmptyLun 12 Déc - 1:54

kaï ! kaï ! kaï !

(fit le moustique, tentant d'échapper à la tapette en imitant un chien ...)
Revenir en haut Aller en bas
The Mosquito
Ambassadeur
The Mosquito


Nombre de messages : 1265
Date d'inscription : 31/10/2005

[Diplomatie] [CMJ] Bonjour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [CMJ] Bonjour   [Diplomatie] [CMJ] Bonjour - Page 7 EmptyLun 12 Déc - 1:55

VIP-Dedieu a écrit:
Si la chose t'intéresse Dune, là où je bosse en ce moment, y a des tapettes à mouches à 1 euro. Vu l'usage immodéré que tu sembles en faire Wink
Tu bosses dans une droguerie ?
Revenir en haut Aller en bas
VENGEUR
Ambassadeur
VENGEUR


Nombre de messages : 796
Localisation : Jamais très loin ^^
Date d'inscription : 02/08/2005

[Diplomatie] [CMJ] Bonjour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [CMJ] Bonjour   [Diplomatie] [CMJ] Bonjour - Page 7 EmptyLun 12 Déc - 12:04

VIP se drogue ?!!!!!! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
judoka
Stratoguerrier de la RDM



Nombre de messages : 36
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 02/12/2005

[Diplomatie] [CMJ] Bonjour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [CMJ] Bonjour   [Diplomatie] [CMJ] Bonjour - Page 7 EmptyLun 12 Déc - 14:01

Bien ,je pense etre dans le vrai en disant que l'entetement voir l'enmurrement est source de conflits , betises et autres mauvaises decisions que l'on peut prendre quand la VANITE , l' ORGEUIL voir le manque d'ecoute prennent le dessus.
Je reconnais humblement devant vous avoir péché de cet ensemble et voir au dela.
il est dit par bien plus grand que moi.....et donc bien plus sage que " seul les idiots ne changent pas d'avis ", j' espere etre sorti de cela et donc :
Je vous presente mes plus sinceres excuses
De STUKOV, TASSADAR , VIP , THE MOSQUITO , DUNE voir SADE , mes regrets sont bien reels tout en tenant compte qu'il ne s'agit que d'un jeu !
En effet, si dans le jeu il est une alliance qui ressemble par bien des aspects a la CMJ/CMJPLAY, c'est bien a vous qu'il faut penser.

Je souhaite qu'il ne soit pas trop tard, mais bon !!!! il faut assumer aussi les consequences de ses actes , bien que " la bete " n'est pas que des mauvais cotés ( un excellent ouchi-mata, d'apres JP COCHE !!!)

Passez tous et toutes une excellente journée et que la treve des confiseur vous soit profitable.

CORDIALEMENT.................... elephant
Revenir en haut Aller en bas
Stukov
Elite Ghost
Stukov


Nombre de messages : 2538
Date d'inscription : 24/08/2005

[Diplomatie] [CMJ] Bonjour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [CMJ] Bonjour   [Diplomatie] [CMJ] Bonjour - Page 7 EmptyLun 12 Déc - 14:16

Cela vient un peu tard. Mais si tu le penses sincèrement, je suis réellement heureux.
Car pour moi, je ne trouvais pas entièrement satisfaisant que tu quittes simplement ton alliance pour ne pas avoir à te remettre en cause...

Il y a des méthodes qui ne sont pas adaptées à la diplomatie. Je pense que réfléchir à ce qu'on serait prêt à accepter, afin d'avoir une idée de ce que les autres sont prêt à accepter peut par exemple être un bon début... il s'agit de ne pas considérer les autres comme des personnes à vaincre psychologiquement, mais avec lesquelles on cherche un compromis...

Enfin, ça me fait plaisir, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
judoka
Stratoguerrier de la RDM



Nombre de messages : 36
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 02/12/2005

[Diplomatie] [CMJ] Bonjour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [CMJ] Bonjour   [Diplomatie] [CMJ] Bonjour - Page 7 EmptyLun 12 Déc - 15:00

Tu parles avec sagesse c'est tres agreable.
Puisse le temps ciccatriser tout cela, et qui c'est ? nous rapprocher avec une volonté positive.

JUDOKA
Revenir en haut Aller en bas
VIP-Dedieu
Devoreur
VIP-Dedieu


Nombre de messages : 1755
Date d'inscription : 01/06/2005

[Diplomatie] [CMJ] Bonjour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [CMJ] Bonjour   [Diplomatie] [CMJ] Bonjour - Page 7 EmptyMar 13 Déc - 0:36

judoka a écrit:
Bien ,je pense etre dans le vrai en disant que l'entetement voir l'enmurrement est source de conflits , betises et autres mauvaises decisions que l'on peut prendre quand la VANITE , l' ORGEUIL voir le manque d'ecoute prennent le dessus.
Je reconnais humblement devant vous avoir péché de cet ensemble et voir au dela.
il est dit par bien plus grand que moi.....et donc bien plus sage que " seul les idiots ne changent pas d'avis ", j' espere etre sorti de cela et donc :
Je vous presente mes plus sinceres excuses
De STUKOV, TASSADAR , VIP , THE MOSQUITO , DUNE voir SADE , mes regrets sont bien reels tout en tenant compte qu'il ne s'agit que d'un jeu !
En effet, si dans le jeu il est une alliance qui ressemble par bien des aspects a la CMJ/CMJPLAY, c'est bien a vous qu'il faut penser.

Je souhaite qu'il ne soit pas trop tard, mais bon !!!! il faut assumer aussi les consequences de ses actes , bien que " la bete " n'est pas que des mauvais cotés ( un excellent ouchi-mata, d'apres JP COCHE !!!)

Passez tous et toutes une excellente journée et que la treve des confiseur vous soit profitable.

CORDIALEMENT.................... elephant

Racontes ce que tu veux mec, t'es ma cible et tu vas prendre. je suis honnête avec toi, je t'annonce la chose tu noteras.*
Revenir en haut Aller en bas
VIP-Dedieu
Devoreur
VIP-Dedieu


Nombre de messages : 1755
Date d'inscription : 01/06/2005

[Diplomatie] [CMJ] Bonjour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [CMJ] Bonjour   [Diplomatie] [CMJ] Bonjour - Page 7 EmptyMar 13 Déc - 0:53

tiens j'avais pas vu : uchi-mata
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Stukov
Elite Ghost
Stukov


Nombre de messages : 2538
Date d'inscription : 24/08/2005

[Diplomatie] [CMJ] Bonjour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [CMJ] Bonjour   [Diplomatie] [CMJ] Bonjour - Page 7 EmptyMar 13 Déc - 1:24

Bon alors que tu veilles le matraquer Vip, je peux pas te retenir. (ben ouais, tu fais ce que tu veux, hein...)

Par contre :
entre "ouchi-mata", et "uchi-mata", c'est juste de la différence de traduction phonétique!!!! Evil or Very Mad

(nan mais sérieux : le 'u' japonais, ne s'est jamais prononcé 'u' français... et le uchi-mata, comme on le traduit caractère par caractère, est juste symbolique. Phonétiqement, on prononce "ou"chi-mata...)
Revenir en haut Aller en bas
Tassadar
High Templar - Admin
Tassadar


Nombre de messages : 1400
Localisation : près de Versailles
Date d'inscription : 25/05/2005

[Diplomatie] [CMJ] Bonjour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [CMJ] Bonjour   [Diplomatie] [CMJ] Bonjour - Page 7 EmptyMar 13 Déc - 3:10

attention ca sent le verouillage...
Revenir en haut Aller en bas
judoka
Stratoguerrier de la RDM



Nombre de messages : 36
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 02/12/2005

[Diplomatie] [CMJ] Bonjour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [CMJ] Bonjour   [Diplomatie] [CMJ] Bonjour - Page 7 EmptyMar 13 Déc - 17:58

Citation :
Racontes ce que tu veux mec, t'es ma cible et tu vas prendre. je suis honnête avec toi, je t'annonce la chose tu noteras.*
Ceci a le merite d'etre tres claire.
Alors.....a bientot !.................... elephant

PS: bien entendu , ce dernier est aussi envoyé a l'ensemble de mon alliance qui appreciera ton style " bruit de botte " au pas de l'oie.
Revenir en haut Aller en bas
The Mosquito
Ambassadeur
The Mosquito


Nombre de messages : 1265
Date d'inscription : 31/10/2005

[Diplomatie] [CMJ] Bonjour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [CMJ] Bonjour   [Diplomatie] [CMJ] Bonjour - Page 7 EmptyMar 13 Déc - 18:17

Il semblerait que tu aies du mal à t'assumer tout seul pour aller pleurer dans les jupes de papa/maman ?
A ton âge !!!

alalalalalah !
Il y en a qui ne grandiront donc jamais !
Il y en a UN qui te dit qu'il a un problème avec toi, et toi, forcément, tu vas pleurer ta mère dans ton alliance.

Mouarf !
Revenir en haut Aller en bas
VIP-Dedieu
Devoreur
VIP-Dedieu


Nombre de messages : 1755
Date d'inscription : 01/06/2005

[Diplomatie] [CMJ] Bonjour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [CMJ] Bonjour   [Diplomatie] [CMJ] Bonjour - Page 7 EmptyMar 13 Déc - 18:19

En tout état de cause, TU es ma cible. Ton alliance peut faire CE QU'ELLE ENTEND ; moi je te veux TOI!
Revenir en haut Aller en bas
Tassadar
High Templar - Admin
Tassadar


Nombre de messages : 1400
Localisation : près de Versailles
Date d'inscription : 25/05/2005

[Diplomatie] [CMJ] Bonjour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [CMJ] Bonjour   [Diplomatie] [CMJ] Bonjour - Page 7 EmptyMar 13 Déc - 18:23

lol
on va encore avoir un nouveau topic avec les probleme qu'on va avoir avec sa nouvelle alliance...

on va finir par connaitre tout l'univers...lol
Revenir en haut Aller en bas
VIP-Dedieu
Devoreur
VIP-Dedieu


Nombre de messages : 1755
Date d'inscription : 01/06/2005

[Diplomatie] [CMJ] Bonjour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [CMJ] Bonjour   [Diplomatie] [CMJ] Bonjour - Page 7 EmptyMar 13 Déc - 18:29

Jusqu'à présent, ça n'a pas donné de conséquences majeures pour notre ally : aucune guerre ni pacte.
Revenir en haut Aller en bas
judoka
Stratoguerrier de la RDM



Nombre de messages : 36
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 02/12/2005

[Diplomatie] [CMJ] Bonjour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [CMJ] Bonjour   [Diplomatie] [CMJ] Bonjour - Page 7 EmptyMar 13 Déc - 18:43

The Mosquito a écrit:
Il semblerait que tu aies du mal à t'assumer tout seul pour aller pleurer dans les jupes de papa/maman ?
A ton âge !!!

alalalalalah !
Il y en a qui ne grandiront donc jamais !
Il y en a UN qui te dit qu'il a un problème avec toi, et toi, forcément, tu vas pleurer ta mère dans ton alliance.

Mouarf !
Dit t'il alors qu'a peine sondé....tu t'empressa de prevenir tes PARENTS qui m'ont immediatement demandé des explications !

Je vois que je ne m' étais pas trompé !
Revenir en haut Aller en bas
The Mosquito
Ambassadeur
The Mosquito


Nombre de messages : 1265
Date d'inscription : 31/10/2005

[Diplomatie] [CMJ] Bonjour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [CMJ] Bonjour   [Diplomatie] [CMJ] Bonjour - Page 7 EmptyMar 13 Déc - 19:44

Tu as bien fait de relever !
Je n'en attendais pas moins de toi étant donné que c'était fait exprès Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Comme quoi... il est toujours plus facile de se moquer des autres que de soi-même n'est-ce pas ?
Je n'ai fait que reproduire, et tes accusations, et tes paroles !
Le piège était trop facile !
J'ai bien compris que tu ne saisirais pas la vanité de ta pensée...
Un esprit aussi hautain envers les autres ne pouvait descendre à s'examiner lui-même !
Tu agis d'une manière que tu mes-estimes ! mais cela, uniquement lorsque ce sont les autres.
Bouh ! C'est pas beau !
Par contre, lorsque c'est toi, là, tout à coup, cela devient normal !
Etrange ce que la fatuité parvient à faire croire !
Je voulais juste te montrer combien ton attitude pouvait être puérile et hautaine, et désagréable, et ... (je m'arrête, sinon, il n'y aura plus assez de place)
Voilà qui est fait ... peut-être! (je doute encore...)

Tu as aimé je suppose ...

Tu devrais méditer sur le vieux dicton "tu tourneras 7 fois ta langue dans ta bouche". Ca pourrait te servir, avant de raconter n'importe quoi sur n'importe qui !

Si j'avais été aussi exécrable que toi, j'aurai fait cela en douce, InGame, pour ne pas éveiller les soupçons sur moi...
J'aurai été médisant auprès des autres ...
etc !
Mais j'ai préféré faire tout cela au grand jour...par ce que je ne suis pas toi.

Enfin, moi, je suis content !
j'ai fait Hypon ! T'as perdu !
T'es out, dehors, fini, HS ... Ciao !
Ca m'aura fait passer une bonne fin de journée !
Comme quoi, il me faut peu de choses Wink
mouhahahahaha

Allez ... à jamais !
Revenir en haut Aller en bas
VIP-Dedieu
Devoreur
VIP-Dedieu


Nombre de messages : 1755
Date d'inscription : 01/06/2005

[Diplomatie] [CMJ] Bonjour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [CMJ] Bonjour   [Diplomatie] [CMJ] Bonjour - Page 7 EmptyMar 13 Déc - 21:23

Je crois qu'il est inutile de continuer ce topic. Je verrouille.

C'est très gentil d'embrigader ton ally dans cette histoire judoka mais sache que de toute façon, quels que soient les intervenants dans cette affaire (et je me moque du classement des RDM comme des LMC à qui tu appelles à l'aide), tu entendras parler de moi. Je suis prêt à quitter les HOA le temps de te faire fumer la g... si ça peut nuire à mon ally.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Diplomatie] [CMJ] Bonjour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [CMJ] Bonjour   [Diplomatie] [CMJ] Bonjour - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Diplomatie] [CMJ] Bonjour
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM
» [Diplomatie] StarMine
» [Diplomatie] [Rnt_s] Explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Aiur :: Partie Publique :: Diplomatie :: Ambassade des HOA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser