Heroes of Aiur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes of Aiur

Point de rencontre des flottes protoss
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Diplomatie] [CMJ] Bonjour

Aller en bas 
+8
Orphee
Tassadar
Rahan
The Fly
The Mosquito
VENGEUR
Stukov
VIP-Dedieu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
The Mosquito
Ambassadeur
The Mosquito


Nombre de messages : 1265
Date d'inscription : 31/10/2005

[Diplomatie] [CMJ] Bonjour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [CMJ] Bonjour   [Diplomatie] [CMJ] Bonjour - Page 6 EmptySam 10 Déc - 2:38

mouahahahahahahaa !!!!
Laughing
Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
VENGEUR
Ambassadeur
VENGEUR


Nombre de messages : 796
Localisation : Jamais très loin ^^
Date d'inscription : 02/08/2005

[Diplomatie] [CMJ] Bonjour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [CMJ] Bonjour   [Diplomatie] [CMJ] Bonjour - Page 6 EmptySam 10 Déc - 2:43

aïe un moustique vient de me piker Shocked
Tiens prends ça !!! *frappe le moustique* Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
The Mosquito
Ambassadeur
The Mosquito


Nombre de messages : 1265
Date d'inscription : 31/10/2005

[Diplomatie] [CMJ] Bonjour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [CMJ] Bonjour   [Diplomatie] [CMJ] Bonjour - Page 6 EmptySam 10 Déc - 2:45

bzzZzzbzbzzzzbzbzz !
dis le moustique se barrant à tir d'aile (sans s, parce que les 3 qui manquent sont encore dans la main de Dune ...), "jurant ,mais un peu tard, qu'on ne l'y prendrait plus"
Revenir en haut Aller en bas
VIP-Dedieu
Devoreur
VIP-Dedieu


Nombre de messages : 1755
Date d'inscription : 01/06/2005

[Diplomatie] [CMJ] Bonjour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [CMJ] Bonjour   [Diplomatie] [CMJ] Bonjour - Page 6 EmptySam 10 Déc - 2:48

mdr il t'a marqué le quizz des tomates!!
Revenir en haut Aller en bas
The Mosquito
Ambassadeur
The Mosquito


Nombre de messages : 1265
Date d'inscription : 31/10/2005

[Diplomatie] [CMJ] Bonjour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [CMJ] Bonjour   [Diplomatie] [CMJ] Bonjour - Page 6 EmptySam 10 Déc - 2:49

hi hi hi hi hi !
Revenir en haut Aller en bas
Sade le marquis
Ex HOA



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/10/2005

[Diplomatie] [CMJ] Bonjour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [CMJ] Bonjour   [Diplomatie] [CMJ] Bonjour - Page 6 EmptySam 10 Déc - 3:26

Mr Raham,
la candidatude de judoka n'était pas à mettre sur le tapis. En vérité nous débordons sur des affaires personnelles. J'ai participé à cette dérive pour montrer du doigt les agissement d'un individu.

Vous savez pertinament que si vous l'aviez rencontré du coté HOA, vous n'auriez pas apprécié.

Maintenant, si pour des chocolats et autres réjouissances vous vous gardez de lui faire un procès, celà ne regarde que vous.

En revanche, ne reprochez à personne de ne pas vous suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Stukov
Elite Ghost
Stukov


Nombre de messages : 2538
Date d'inscription : 24/08/2005

[Diplomatie] [CMJ] Bonjour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [CMJ] Bonjour   [Diplomatie] [CMJ] Bonjour - Page 6 EmptySam 10 Déc - 3:30

Je ne suis pas certain que tu devrais intervenir sur ce sujet.
Merci de respecter cela.
Revenir en haut Aller en bas
The Fly
Desperado
The Fly


Nombre de messages : 1039
Localisation : Poussières de galaxie
Date d'inscription : 21/10/2005

[Diplomatie] [CMJ] Bonjour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [CMJ] Bonjour   [Diplomatie] [CMJ] Bonjour - Page 6 EmptySam 10 Déc - 3:35

Mouais.. et moi je ne suis pas certain qu'il ne devrait pas. Merci de respecter cela ?

Neutral

En tout cas entre les deux provocateurs que sont Judoka et le marquis j'ai largement fait mon choix, et j'apprécie les propos du Marquis.

Je pense que comme toi, Stukov, j'avais le droit de donner mon avis, donc voilà. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tassadar
High Templar - Admin
Tassadar


Nombre de messages : 1400
Localisation : près de Versailles
Date d'inscription : 25/05/2005

[Diplomatie] [CMJ] Bonjour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [CMJ] Bonjour   [Diplomatie] [CMJ] Bonjour - Page 6 EmptySam 10 Déc - 3:41

le marquis peut donner son avis sur judoka mais qu'il reste dans ses limites, ce topic est une discusions entre 2 alliance et il ne fait parti d'aucune d'entre elles, c pourquoi je suis d'accord avec stukov...

donc merci marquis pour tes propos sur judoka mais je pense qu'on en a assez entendu.
j'espere que je me suis fait comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Sade le marquis
Ex HOA



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/10/2005

[Diplomatie] [CMJ] Bonjour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [CMJ] Bonjour   [Diplomatie] [CMJ] Bonjour - Page 6 EmptySam 10 Déc - 3:42

tu sa raison stukov, le topic est mal choisi. Il y avait un peu d'animation et c'est pour ça que je me suis moi aussi animé. Allez, je me retire.
Revenir en haut Aller en bas
The Fly
Desperado
The Fly


Nombre de messages : 1039
Localisation : Poussières de galaxie
Date d'inscription : 21/10/2005

[Diplomatie] [CMJ] Bonjour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [CMJ] Bonjour   [Diplomatie] [CMJ] Bonjour - Page 6 EmptySam 10 Déc - 4:00

Ouuuuinnnnnn, ils ont viré le marquis !!!!

Sad



Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


A bientôt vilain paria ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
The Mosquito
Ambassadeur
The Mosquito


Nombre de messages : 1265
Date d'inscription : 31/10/2005

[Diplomatie] [CMJ] Bonjour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [CMJ] Bonjour   [Diplomatie] [CMJ] Bonjour - Page 6 EmptySam 10 Déc - 11:45

http://c-m-j.forumactif.com/viewtopic.forum?p=5543#5543

J'apprécie le détournement du nom de notre alliance... Confused
Après nous avoir demandé de venir faire un tour ...
Après nous avoir assuré la bienvenue ...
J'apprécie tout particulièrement la franchise du-dit individu. Confused
Quant aux accusations autour du fonctionnement de notre alliance, nous ne les apprécions guère.

Je comprend qu'il ne soit pas Ambassadeur, et demanderait donc à Seigneur Rahan ou a Orphée de bien vouloir faire cesser les agissements discriminatoires à l'encontre de notre alliance, et ce, immédiatement.
Je cite les dires incriminés dans le lien, évitant la perte de ce dernier par simple suppression :

JUDOKA, le Sam 10 Déc à 2:09 a écrit:
lamparo a écrit:
pour-parlé, pour-parlé......hum hum,il ne manque plus que le capitaine Jack "Sparo" et Barbossa pour faire un remake de "pirates des caraïbes"
dwarf
Bon n'oubliez pas que ce n'est qu'un jeu et que ça ne vaut pas la peine de se créper le chignon pour ça,dac les jeunot Wink

Tu a bien raison LAMPARO, va vite avec tout tes copains CMJ/CMJPLAY voirent sur le FORUM PUBLIC combien les propos des HOAmericains sont modérés, des exemples de democrates pour les generations futurs, et d'une grande reflexion aussi, prenant bien soin de ne pas exposer a qui veux le lire leurs explications sur un rapprochement avec nous.
Bien entendu en section interne qques explications supplementaires qui leveront les dernieres ambiguités................enfin si vous en aviez encore!............ Laughing Laughing Laughing ........................... elephant

Il est évident que des excuses du-dit individu à l'égard de notre alliance sont attendues.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
The Fly
Desperado
The Fly


Nombre de messages : 1039
Localisation : Poussières de galaxie
Date d'inscription : 21/10/2005

[Diplomatie] [CMJ] Bonjour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [CMJ] Bonjour   [Diplomatie] [CMJ] Bonjour - Page 6 EmptySam 10 Déc - 11:54

Heureusement qu'on a des diplomates car je perds mon sang froid là.

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Judoka, cette histoire va très mal finir, car ton style hautain m'empêche de prendre tes provocations avec humour.

Je me retire pour éviter l'incident diplomatique.

AmbasSADEurs. A vous !





PS: Stukov tu peux virer ce message s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Orphee
Ambassadrice CMJ
Orphee


Nombre de messages : 85
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Diplomatie] [CMJ] Bonjour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [CMJ] Bonjour   [Diplomatie] [CMJ] Bonjour - Page 6 EmptySam 10 Déc - 12:31

Kikoooo les loulous !!!!
Bon je constate que d'un côté je joue mon rôle de diplomate avec franchise et honnêté et de l'autre j'ai un Judoka qui a priori persiste dans son attitude malsaine envers vous.
Je suis un peu prise en 2 portes là. Je sais ce qu'il se passe entre The Mosquito, the Fly et moi puisque nous discutons souvent ingame voir msn avec Fred mais pas entre vous et Judoka. S'il y a un reel problème avec Judoka nous nous devons au sein de la CMJ discuter avec lui très sérieusement et peut-être prendre les décisions qui s'imposent.

je vois que j'essaye de mener a bien mon rôle de diplomate mais de l'autre si effectivement j'ai Judoka qui casse mon boulot c'est pas facile de jongler. Mais je vais calmer les ardeurs vite fait.

Cordialement mes amis
Revenir en haut Aller en bas
The Mosquito
Ambassadeur
The Mosquito


Nombre de messages : 1265
Date d'inscription : 31/10/2005

[Diplomatie] [CMJ] Bonjour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [CMJ] Bonjour   [Diplomatie] [CMJ] Bonjour - Page 6 EmptySam 10 Déc - 13:16

Seigneur Rahan...

Je viens de lire ton message sur votre forum.
J'en suis fort déçu.
Mais je suppose qu'Orphée t'as fait part de notre point de vue, et que donc, tu comprends que je ne m'attendais pas à ce départ.
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
Chef CMJ



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 01/12/2005

[Diplomatie] [CMJ] Bonjour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [CMJ] Bonjour   [Diplomatie] [CMJ] Bonjour - Page 6 EmptySam 10 Déc - 13:49

Slt c'est le destin de tout seigneur, j'ai commis quelques erreurs depuis que je dirige la CMJ, j'ai eu peut etre tort de venir poster içi pour avoir un minimum d'explication, j'aurais du plutot agir en tant que guerrier et venir faire un rc sur quelqu'un de votre alliance, mais je pensais que la diplomatie etais le meilleur atout. Mais bon avec des si on referais le monde, comme j'ai dis aux membres de mon alliance je suis fier d'avoir porter la CMJ au meilleur de sa place (meilleur place 11eme au general) helas la hargne et l'envie ne sont plus trop au rendez vous enfin pour moi.
Comment gerer une alliance si la motivation n'y est plus, depuis plusieurs mois je songeais à ce jour ou le Seigneur Rahan rendrais les armes, tout ces ennemis qui sont partit, ceux qui sont mort en montrant leur bravoure c'est à mon tour de les rejoindres. Donc je quitte la CMJ et surement l'uni 11, peut etre nous reverons nous dans un autre univers pour ma part je joue sur le 12 en tant que paysan terminer les Vb.
Sympa d'avoir fais votre connaissance salut
Revenir en haut Aller en bas
Orphee
Ambassadrice CMJ
Orphee


Nombre de messages : 85
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Diplomatie] [CMJ] Bonjour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [CMJ] Bonjour   [Diplomatie] [CMJ] Bonjour - Page 6 EmptySam 10 Déc - 14:05

Oui tout le monde a son destin et parfois le chemin est semé d'embûches.
Tu gères et tu as geré l'alliance CMJ avec de belles preuves de loyauté, de respect et de sagesse. Tu as l'âme du guerrier et tu l'utilises à bon escient. Quand tu pense que la diplomatie peut apporter plus que la guerre tu engages les bonnes conversations et tu replies les armes. C'est aussi ça gerer une alliance c'est savoir être indulgent, impartial et savoir aussi lever les armes quand il le faut. Tu es aussi un fin stratège alors je sois pas fataliste ni pessimiste. Tu as bien mené ton alliance et ton armée. Mais effectivement tu n'as plus la motivation et ce depuis déjà 2/3 mois. Tu persistes pour le bien de l'alliance et tu es toujours présent.
Maintenant tel et ton choix je le respect et les gens en feront autant.
L'alliance ne periera pas !!! nous veillons au grain !!! nous la feront vivre avec les gens qui souhaiteront aider et Pifou et moi-même seront là pour perenniser ce que tu as fais.
Revenir en haut Aller en bas
Stukov
Elite Ghost
Stukov


Nombre de messages : 2538
Date d'inscription : 24/08/2005

[Diplomatie] [CMJ] Bonjour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [CMJ] Bonjour   [Diplomatie] [CMJ] Bonjour - Page 6 EmptySam 10 Déc - 15:12

C'est dommage : la CMJ va y perdre énormément...

Bonne continuation, seigneur Rahan!
Revenir en haut Aller en bas
The Mosquito
Ambassadeur
The Mosquito


Nombre de messages : 1265
Date d'inscription : 31/10/2005

[Diplomatie] [CMJ] Bonjour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [CMJ] Bonjour   [Diplomatie] [CMJ] Bonjour - Page 6 EmptySam 10 Déc - 15:20

snirflll !

Le Seigneur Rahan va donc rejoindre le territoire des ombres, où Crao l'attend...

Bon voyage Rahan !
Revenir en haut Aller en bas
VENGEUR
Ambassadeur
VENGEUR


Nombre de messages : 796
Localisation : Jamais très loin ^^
Date d'inscription : 02/08/2005

[Diplomatie] [CMJ] Bonjour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [CMJ] Bonjour   [Diplomatie] [CMJ] Bonjour - Page 6 EmptySam 10 Déc - 18:16

On te regrettera... Sad


Dernière édition par le Sam 10 Déc - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Mosquito
Ambassadeur
The Mosquito


Nombre de messages : 1265
Date d'inscription : 31/10/2005

[Diplomatie] [CMJ] Bonjour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [CMJ] Bonjour   [Diplomatie] [CMJ] Bonjour - Page 6 EmptySam 10 Déc - 18:36

Dune !!!!
Confused Confused Confused Confused
Revenir en haut Aller en bas
Stukov
Elite Ghost
Stukov


Nombre de messages : 2538
Date d'inscription : 24/08/2005

[Diplomatie] [CMJ] Bonjour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [CMJ] Bonjour   [Diplomatie] [CMJ] Bonjour - Page 6 EmptySam 10 Déc - 18:43

+1 The Mosquito... (c'est bien comme ça que ça s'utilise?)
Revenir en haut Aller en bas
VENGEUR
Ambassadeur
VENGEUR


Nombre de messages : 796
Localisation : Jamais très loin ^^
Date d'inscription : 02/08/2005

[Diplomatie] [CMJ] Bonjour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [CMJ] Bonjour   [Diplomatie] [CMJ] Bonjour - Page 6 EmptySam 10 Déc - 18:52

Oups...dsl, ca m'a échappé Confused
Revenir en haut Aller en bas
The Mosquito
Ambassadeur
The Mosquito


Nombre de messages : 1265
Date d'inscription : 31/10/2005

[Diplomatie] [CMJ] Bonjour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [CMJ] Bonjour   [Diplomatie] [CMJ] Bonjour - Page 6 EmptySam 10 Déc - 18:57

Stukov a écrit:
+1 The Mosquito... (c'est bien comme ça que ça s'utilise?)

oui !!!!
hi hi hi hi hi hi !!!
Revenir en haut Aller en bas
judoka
Stratoguerrier de la RDM



Nombre de messages : 36
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 02/12/2005

[Diplomatie] [CMJ] Bonjour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [CMJ] Bonjour   [Diplomatie] [CMJ] Bonjour - Page 6 EmptyLun 12 Déc - 0:07

Bien, comme il faut savoir sortir d'une crise et apres de nombreux echanges je devine sans difficulté etre le probleme majeur a votre rapprochement avec la CMJ/CMJPLAY.
Donc par voie de consequence, je me retire tout simplement de cette alliance.
Je reste sur mes positions en se qui concerne certains d'entre vous : POSITIF et NEGATIF
Pour le reste, je reste joignable en INGAME

A FAIRE VALOIR CE QUE DE DROIT....................... elephant

Zut ,faillit oublier :!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Diplomatie] [CMJ] Bonjour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [CMJ] Bonjour   [Diplomatie] [CMJ] Bonjour - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Diplomatie] [CMJ] Bonjour
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM
» [Diplomatie] StarMine
» [Diplomatie] [Rnt_s] Explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Aiur :: Partie Publique :: Diplomatie :: Ambassade des HOA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser