Heroes of Aiur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes of Aiur

Point de rencontre des flottes protoss
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM

Aller en bas 
+9
The Fly
Orphee
Sade le marquis
Tassadar
VIP-Dedieu
Lirael
The Mosquito
Rahan
ludovic
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tassadar
High Templar - Admin
Tassadar


Nombre de messages : 1400
Localisation : près de Versailles
Date d'inscription : 25/05/2005

[Diplomatie] [RDM] Alliance RDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM   [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 22:57

en tout cas toujours pas de nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
The Fly
Desperado
The Fly


Nombre de messages : 1039
Localisation : Poussières de galaxie
Date d'inscription : 21/10/2005

[Diplomatie] [RDM] Alliance RDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM   [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 23:30

Disons le clairement : nous autres HOA ne craignons pas les RDM et, dans les faits, Raynor Infested n'aura pas à nous quitter.

Mais restons humbles et gardons-nous de faire les paons : laissons les RDM réfléchir à la situation car ils n'ont peut-être pas mesuré dans un premier temps dans quoi les embarqueraient les propos qu'ils ont tenus ici, lorsqu'ils ont annoncé qu'il pourchasseraient sans condition tout seigneur qui prendrait Judoka à partie, sans vouloir distinguer entre affaire personnelle et compétence des alliances.

Mais cela ne veut pas dire qu'après réfléxion ils ne reviennent sur leur propos afin de les rendre plus en cohérence avec la situation et leur propres valeurs.

Car en ce qui concerne leurs valeurs, je ne pense pas en effet qu'ils soient des lâches. Mais alors s'ils ne modifient pas leur position, nous les verrons contraints de faire aux (T)omates, le même genre de déclarations qu'ils nous ont fait ici. Sans ça il serait avéré qu'ils ont un comportement de pleutres, ce que je me refuse à croire.

Ainsi donc nous les verrons bientôt mettre en garde les (T)omates (et toute autre ally dont au moins un membre déclarera, tel Raynor I. ou Sade, vouloir la tête de Judoka), ou bien il changeront de politique, à savoir qu'ils laisseront à Judoka la pleine maîtrise de son destin, ce qui serait, je crois, tout à leur hônneur, et une marque de sagesse et de lucidité.
Revenir en haut Aller en bas
ludovic
Ambassadeur RDM



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/12/2005

[Diplomatie] [RDM] Alliance RDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM   [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 23:46

Je vous previens que notre alliance ne rentrera pas en conflit avec vous (nous ne voulions pas de guerre au debut).

Nous avons nos raisons, mais ce n'est pas pour ce que je viens de lire au dessus.

Judoka est RDM et le restera.

Je pense que l'affaire est terminé pour l'instant.

Bon jeu à tous et j'espere que la situation s'ameliorera.

cordialement, ambassadeur de RDM
Revenir en haut Aller en bas
The Mosquito
Ambassadeur
The Mosquito


Nombre de messages : 1265
Date d'inscription : 31/10/2005

[Diplomatie] [RDM] Alliance RDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM   [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 0:02

Merci aux RDM de montrer ainsi leur sagesse.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
VENGEUR
Ambassadeur
VENGEUR


Nombre de messages : 796
Localisation : Jamais très loin ^^
Date d'inscription : 02/08/2005

[Diplomatie] [RDM] Alliance RDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM   [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 0:39

Je les remercie également.
La solution pacifiste est la meilleure que nous puissions décider, puisque l'autre solution n'est pas nécessaire dans le cas présent...

Je retiendrais tout comme mes confrères que les RDM sont pleins de sagesse, malgré le fait qu'ils gardent Judoka dans leurs rangs.
Revenir en haut Aller en bas
The Mosquito
Ambassadeur
The Mosquito


Nombre de messages : 1265
Date d'inscription : 31/10/2005

[Diplomatie] [RDM] Alliance RDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM   [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 1:15

Bon, maintenant qu'on est entre nous, j'aimerai que vous m'expliquiez ces mots de l'ambassadeur Ludovic, que je n'ai toujoursnpas compris :

ludovic a écrit:
Bon j'aimerais etre clair :

1) il ne s'est pas refugieé comme vous le dites, cela fait au moins trois fois qu'on le dit, il devait venir depuis longtemps.

2)
Citation :
Nous répétons toujours la même chose, parce que vous n'écoutez pas, ou tirez des conclusions fallacieuses

merci tres gentil de votre part, j'ai l'impression d'etre idiot.

3) vous aurez pu remarquer que Judoka n'est pas intervenu, il n'a pas peur mais je vous laisse reflechir...
Je ne comprends pas le point N°1, parce que :
Je ne savais pas que JUDOKA était une fille pour s'être (ou pas) réfugiée... Laughing (alalalalaaaah ! un peu d'humour, ça fait du bien Laughing)
de plus,
Quelqu'un qui postule en secret, dans le dos de son alliance, en profite pour injurier une autre alliance, puis, dès que les choses vont mal... on appelle cela comment ?
Si vous avez une explication, moi, perso, j'ai renoncé.

Je ne comprends pas le point N°2, parce que :
Depuis quand le fait d'être sourd est-il synonyme d'être idiot ?
Là aussi, j'ai un problème de compréhension.
Par contre, n'écouter ni les HOA ni les ex-CMJ, ni les Tomates, etc... c'est bien ne pas entendre ! Non ?
Et prendre Sade pour un HOA, c'est bien tirer une conclusion fallacieuse, non ?
Confused
Pareil ! Tass... Fly ... VIP ... DUNE... et les autres, si vous avez une explication...
Merci !

Je ne comprends pas la point N°3 parce que :
Quel rapport avec la choucroute ?
Après tout, Judoka vient d'être intégré dans leurs rangs...
Ce n'est pas dans son intérêt de se faire jeter ...
On a dû lui demander de se taire ...
C'était dans son intérêt de se taire !
Il s'en foutait royalement de ce que pouvaient dire Orphée et Rahan, puisque, de toutes façons, il faisait tout pour se barrer, donc mettre le boxon dans son ancienne alliance, c'était pas grave !
C'est à cela qu'il fallait que je réfléchisse ?
Si oui, cela ne va pas dans le sens d'un honneur pour JUDOKA.
Et sa nécessité de passer son temps à jsutifier qu'il est zorro, le justicier masqué, sans peur et sans reproche, "homme sur lequel on peut compter" me fait sourire, dans ce cas, étant donné la manière dont son ancienne alliance a effectivement pu compter sur lui... voire même celle d'avant.
Je présume donc que je me trompe...
Donc, si quelqu'un a une autre explication...

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
The Mosquito
Ambassadeur
The Mosquito


Nombre de messages : 1265
Date d'inscription : 31/10/2005

[Diplomatie] [RDM] Alliance RDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM   [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 19:53

Y'a personne pour m'aider à comprendre ???
c'est donc si compliqué que ça ?
...
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tassadar
High Templar - Admin
Tassadar


Nombre de messages : 1400
Localisation : près de Versailles
Date d'inscription : 25/05/2005

[Diplomatie] [RDM] Alliance RDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM   [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 20:05

confused confused
dsl mai je peux pas t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Stukov
Elite Ghost
Stukov


Nombre de messages : 2538
Date d'inscription : 24/08/2005

[Diplomatie] [RDM] Alliance RDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM   [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 17:54

Bon, je sens que je suis totalement à la bourre.
Mais si jamais quequ'un lit encore ce sujet, sachez que je soutiens totalement tous les membres de mon alliance, quelles qu'en soit les conséquences.

Si Vip veut défaire Judoka, il aura notre soutient.
Revenir en haut Aller en bas
The Mosquito
Ambassadeur
The Mosquito


Nombre de messages : 1265
Date d'inscription : 31/10/2005

[Diplomatie] [RDM] Alliance RDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM   [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 17:42

Euh...
Je m'inquiète quand je vois ceci :
[Diplomatie] [RDM] Alliance RDM - Page 2 Rdmhoa7pp.th
Je croyais l'affaire terminée... mais Judoka poste encore dans un thread intitulé :
"Repérage des HOA"
Dans un forum privé.
Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Stukov
Elite Ghost
Stukov


Nombre de messages : 2538
Date d'inscription : 24/08/2005

[Diplomatie] [RDM] Alliance RDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM   [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 20:14

Ca ne m'étonne pas. On verra ce que ça donne...
Revenir en haut Aller en bas
Tassadar
High Templar - Admin
Tassadar


Nombre de messages : 1400
Localisation : près de Versailles
Date d'inscription : 25/05/2005

[Diplomatie] [RDM] Alliance RDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM   [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 20:50

vu que t tle monde est reconverti en minier, je ne sais pas trop ce que ca va donner...lol

sinon en plus j'i mioss brazil sur le dos...lol
Revenir en haut Aller en bas
The Mosquito
Ambassadeur
The Mosquito


Nombre de messages : 1265
Date d'inscription : 31/10/2005

[Diplomatie] [RDM] Alliance RDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM   [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 14:29

Tiens !
Curieux, je ne vois plus le forum en question ...
Bref, je présume que les RDM ne jouent pas franc-jeu avec nous.
J'aimerai bien que celui qui est venu sur notre forum pour voir ce que j'ai posté publiquement (moi), m'explique le fond de cette affaire de repérage des HOA ... s'il en a le courage ...
Revenir en haut Aller en bas
Stukov
Elite Ghost
Stukov


Nombre de messages : 2538
Date d'inscription : 24/08/2005

[Diplomatie] [RDM] Alliance RDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM   [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 15:22

Mouais, pas compliqué : il se préparent aux attaques de représailles au où on s'en prend à Judoka...
Mais je pense qu'avec la motivation que montrent certains d'entre nous, ça ne changera pas grand chose...
Et en tous cas, je soutiens ces personnes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lord oswald
Ambassadeur RDM



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/12/2005

[Diplomatie] [RDM] Alliance RDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM   [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 15:31

Bonjour a tous.
Merci de m'avoir si rapidement ouvert des droits.

Tout d'abord, mes condoleances à la flotte de Raynor, triste destin. Sad

Merci egalement d'avoir mis le doigt sur un defaut de notre forum.
Au moins vous le savez, ce ne sont pas que des paroles, si Raynor infested attaque, les représailles seront instantannées, mais on en arrivera pas là, j'espère.

Voilà excusez moi pour mes fautes ou autres erreurs de langage que vous vous empresserez de relever. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Mosquito
Ambassadeur
The Mosquito


Nombre de messages : 1265
Date d'inscription : 31/10/2005

[Diplomatie] [RDM] Alliance RDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM   [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 17:27

ludovic a écrit:
Je vous previens que notre alliance ne rentrera pas en conflit avec vous

Ahaha !
Donc, c'est un fin jeu de mots ...
SI Raynor Infested attaque Judoka, ALORS, votre alliance ne déclarera pas la guerre à notre alliance... vous allez seulement lancer une série de raids sur chaque membre d notre alliance...

C'est celà ?
Revenir en haut Aller en bas
VIP-Dedieu
Devoreur
VIP-Dedieu


Nombre de messages : 1755
Date d'inscription : 01/06/2005

[Diplomatie] [RDM] Alliance RDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM   [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 17:28

Laisse tomber. je l'avais dit d'entrée dans le sujet que ça se passerait comme ça.

C'est pas la peine de discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Tassadar
High Templar - Admin
Tassadar


Nombre de messages : 1400
Localisation : près de Versailles
Date d'inscription : 25/05/2005

[Diplomatie] [RDM] Alliance RDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM   [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 17:31

de toute facon j'ai plus rien a perdre...lol

et la rentabilité sera pas au RDV avec la def de ouf que je me suis faites...lol
Revenir en haut Aller en bas
VIP-Dedieu
Devoreur
VIP-Dedieu


Nombre de messages : 1755
Date d'inscription : 01/06/2005

[Diplomatie] [RDM] Alliance RDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM   [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 17:33

tu peux dire en privé ce que t'as en déf?
Revenir en haut Aller en bas
The Mosquito
Ambassadeur
The Mosquito


Nombre de messages : 1265
Date d'inscription : 31/10/2005

[Diplomatie] [RDM] Alliance RDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM   [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 17:45

ouaip !

Mais ... c'est nul cette attitude !
Je les avais cru intelligents !
Je veux dire "plus" intelligents que cela...
mais non.
Ou alors, Jud*** a bien sû les tourner en bourrique, au point qu'ils refusent d'écouter aussi bien les personnes qu'il a offensé, que les anciens membres de son alliances qui se sont prononcés...
Bref, c'est de l'entêtement.
Et, comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ...
Enfin bon.
Moi, j'men fout !
Y'a rien à becqueter chez moi Wink
J'investit tout en mines en ce moment, alors ...

mouahahahaha !
Je peux même leur donner mes coordonées ici, si cela leur fait plaisir !
Même pas peur !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Mosquito
Ambassadeur
The Mosquito


Nombre de messages : 1265
Date d'inscription : 31/10/2005

[Diplomatie] [RDM] Alliance RDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM   [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 17:46

tiens ... c'est curieux, vous avez remarqué ?
A chaque fois qu'on poste ici, il y a Jud*** qui vient faire un tour sur le forum !

hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
The Mosquito
Ambassadeur
The Mosquito


Nombre de messages : 1265
Date d'inscription : 31/10/2005

[Diplomatie] [RDM] Alliance RDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM   [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 18:02

tiens ... il est reparti maintenant ...
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Stukov
Elite Ghost
Stukov


Nombre de messages : 2538
Date d'inscription : 24/08/2005

[Diplomatie] [RDM] Alliance RDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM   [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 18:42

Bah, je peux les comprendre : ils soutiennent tout leurs membres afin d'assurer une forte cohésion dans le groupe... on en ferait de même.
Enfin nous on aurait essayer de régler le problème des deux côtés en fait... Smile
Revenir en haut Aller en bas
lord oswald
Ambassadeur RDM



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/12/2005

[Diplomatie] [RDM] Alliance RDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM   [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 19:26

Stukov a écrit:
Bah, je peux les comprendre : ils soutiennent tout leurs membres afin d'assurer une forte cohésion dans le groupe... on en ferait de même.

C'est aussi simple que çà.
Revenir en haut Aller en bas
The Mosquito
Ambassadeur
The Mosquito


Nombre de messages : 1265
Date d'inscription : 31/10/2005

[Diplomatie] [RDM] Alliance RDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM   [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 19:30

aussi simple que ça...
Si la réputation du dit individu n'est pas un gros risque de tache sur l'alliance ...quoi que, même là, s'il y a "jeu" entre deux joueurs, ca concerne les deux joueurs.

Mais bon...
Comme je disais, j'espère sincèrement que les RDM également n'auront pas à s'en mordre less doigts Wink

et puis, il faut TOUT citer, pour bien comprendre...
il a aussi dit
Stukov a écrit:
Enfin nous on aurait essayer de régler le problème des deux côtés en fait... Smile
le tsukov !
ca veut tout dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Diplomatie] [RDM] Alliance RDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM   [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Diplomatie] [RDM] Alliance RDM
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Diplomatie] StarMine
» [Diplomatie] [CMJ] Bonjour
» [Diplomatie] [Rnt_s] Explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Aiur :: Partie Publique :: Diplomatie :: Ambassade des HOA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser