Heroes of Aiur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes of Aiur

Point de rencontre des flottes protoss
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Diplomatie] petite précision

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DrMoebiu
Invité




[Diplomatie] petite précision Empty
MessageSujet: [Diplomatie] petite précision   [Diplomatie] petite précision EmptyMer 28 Sep - 23:10

Bonjour à vous, je viens a votre rencontre afin de savoir qu'elle est votre politique envers les joueurs externe a votre alliance.
Car sur votre page d'acueuil, il y a ceci :

Citation :
-Le respect de TOUS les adversaires
-Le fair-play quelles que soient les circonstances

Mais un de vos membre, qui m'a sonder plusieurs fois et a qui j'ai demander d'arreter, m'a répondu en tentant d e m'intimidé.

Je ne cherche pas à le dénoncer (sinon je l'aurai cité) mais c'est histoire de savoir à qui j'ai à faire, encors un de ceux qui se croyent tout puissant ou un noble seigneur dont j'ai mal interprété la requête?

je vous remercie de votre attention,DrMoebius.
Revenir en haut Aller en bas
Stukov
Elite Ghost
Stukov


Nombre de messages : 2538
Date d'inscription : 24/08/2005

[Diplomatie] petite précision Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] petite précision   [Diplomatie] petite précision EmptyMer 28 Sep - 23:16

Bonjour,

ce sont effectivement des critères qui nous tiennent à coeur. J'aimerais donc que tu précises la manière dont il t'aintimidé.
Par ailleurs, il faut aussi savoir de quelle manière tu lui as demandé de cesser son espionnage.
Tiens d'ailleurs, tu peux également dire son nom, et on en discutera tous ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
VIP-Dedieu
Devoreur
VIP-Dedieu


Nombre de messages : 1755
Date d'inscription : 01/06/2005

[Diplomatie] petite précision Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] petite précision   [Diplomatie] petite précision EmptyMer 28 Sep - 23:19

Le 'noble seigneur' en question c'est moi et je vois pas en quoi ce n'est pas fairplay de repondre a une demande d arret d espionnage de facon plus ou moins 'abrupte' parce qu une telle demande est ridicule.

Je ne concois pas ma remarque comme de l intimidation mais de l agacement : comme tu me las dit ingame, tu es mieux classe que moi. Dans ces conditions, j admets d autant moins le reproche d espionnage repete : tu devrais savoir c est le principe d ogame et je trouve donc agacant de la part dun joueur - qui plus est cape- de se voir reprocher d espionner.

Ma reaction n etait des lors que le signe d un agacement caracterise et je ne vois toujours pas en quoi ce n est pas fairplay.

j ajoute que je ne tiens pas une liste des personnes que j espionne et que chaque soir j envoie des tonnes de sondes un peu partout quitte a espionner les memes personnes dix vingt trente fois.. et la logique veut que je les envoie pas trop loin de chez moi.

Desole pour les coquilles d ecriture mais je me fais chier avec ce qwerty

Voila. sujet clos pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Stukov
Elite Ghost
Stukov


Nombre de messages : 2538
Date d'inscription : 24/08/2005

[Diplomatie] petite précision Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] petite précision   [Diplomatie] petite précision EmptyMer 28 Sep - 23:27

Je comprends l'énervement de Duke :
même si j'essaie souvent de trouver des issues calmes et diplomatiques aux problèmes, il arrive uq'on perde parfois un peu les nerfs...

Dans le cas présent, je peux apporter également mon expérience personnelle :
je scannais une personne sans savoir qu'elle était dans le top 100. Dans les 5 minutes, j'ai eu une petite remontrance (sans oephémisme [putain, mais comment on peut bien écrire ce mot??]), et finalement il n'y a pas eu de difficultés. Cependant, j'ai pu constater que cet individu trouvait aberrant de se faire scanner par plus faible que soi. Donc je ne vous parle même pas d'un possible raid...
Je dirais donc pour finir que je désapprouve totalement ce genre d'attitude hautaine, arrogante.

(et puis à moins de se faire scanner 10 fois par heures, je ne vois pas où est le problème. Si la personne qui te scannait était dans le top 10, aurait tu posé la même réclamation? Surtout quand je vois la mentalité de ce genre de personnes...)
Revenir en haut Aller en bas
VIP-Dedieu
Devoreur
VIP-Dedieu


Nombre de messages : 1755
Date d'inscription : 01/06/2005

[Diplomatie] petite précision Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] petite précision   [Diplomatie] petite précision EmptyMer 28 Sep - 23:30

Surtout que bon mon 'intimidation' c etait de dire que si il inisistait trop j irais lui peter sa defense. mais bon vu la defense de tare qu il a, c est pas trop possible. je la mets pas ici car il s agit d une partie publique mais en gros je perdais toute ma flotte (qui n est pourtant pas pourrie je pense...). ca donne une idee a ceux de HOA huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Diplomatie] petite précision Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] petite précision   [Diplomatie] petite précision EmptyMer 28 Sep - 23:45

bon j ai peut etre été un peu vif mais ma demande d'arret de l'espionnage c'était pas pour l'espionnage en cours mais pour ceux qui auraient pu suivrent. Et j'ai mal pris le fait que l'on veille m'attaquer pour avoir voulu me protéger.

Bon je pense que le sujet est clos et je vous souhaite une bonne soirée.

ps :pas la peine de m'attaquer j'ai déja une lune Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tassadar
High Templar - Admin
Tassadar


Nombre de messages : 1400
Localisation : près de Versailles
Date d'inscription : 25/05/2005

[Diplomatie] petite précision Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] petite précision   [Diplomatie] petite précision EmptyMer 28 Sep - 23:58

bien j'arrive apres la bataille...
ceci dit il me semle que le probleme est reglé, je clos donc le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Diplomatie] petite précision Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] petite précision   [Diplomatie] petite précision Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Diplomatie] petite précision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM
» [Diplomatie] StarMine
» [Diplomatie] [CMJ] Bonjour
» [Diplomatie] [Rnt_s] Explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Aiur :: Partie Publique :: Diplomatie :: Ambassade des HOA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser