Heroes of Aiur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes of Aiur

Point de rencontre des flottes protoss
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [Diplomatie] [RP] Bonjour Sieur Ludovic, ô ambassadeur RDM

Aller en bas 
+2
ludovic
The Mosquito
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Mosquito
Ambassadeur
The Mosquito


Nombre de messages : 1265
Date d'inscription : 31/10/2005

[Diplomatie] [RP] Bonjour Sieur Ludovic, ô ambassadeur RDM Empty
MessageSujet: [Diplomatie] [RP] Bonjour Sieur Ludovic, ô ambassadeur RDM   [Diplomatie] [RP] Bonjour Sieur Ludovic, ô ambassadeur RDM EmptyMar 7 Fév - 17:14

Sortant du coin ombragé où il reposait ses yeux d'une nuit trop courte, enrubanné dans son écharpe, les yeux rougis par le rhume et le rhum, The_Mosquito se dirigea vers un individu qui passait son temps à entrer et sortir, et donnait l'apparence de ne pas être parfaitement à l'aise en ce lieu

- Eh ! Mais, je vous reconnais, Sieur Ludovic. Vous êtes l'ambassadeur des RDM !
Vous nous fîtes l'hoddeur (snirffl... pardon dit-il, se mouchant ... ce rhume ne me quitte pas depuis quelques jours), vous nous fîtes l'honneur de votre visite, il y a quelques semaines !
Vous revoilà parmi nous. J'en suis fort aise !
Décontractez-vous mon ami, vous êtes le bienvenu parmi nous.
Nos danseuses raviront vos yeux et nos boissons vos papilles !
Puis-je vous offrir un verre ?


Dernière édition par le Mar 7 Fév - 19:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Mosquito
Ambassadeur
The Mosquito


Nombre de messages : 1265
Date d'inscription : 31/10/2005

[Diplomatie] [RP] Bonjour Sieur Ludovic, ô ambassadeur RDM Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [RP] Bonjour Sieur Ludovic, ô ambassadeur RDM   [Diplomatie] [RP] Bonjour Sieur Ludovic, ô ambassadeur RDM EmptyMar 7 Fév - 18:50

Le Seigneur Ludovic ignora-t-il l'ambassadeur HOA ou ne l'entendit-il pas ?
Lui seul pourrait le dire.
The_Mosquito se dit que ce n'était que partie remise...
Finallement, il se boirait les deux verres tout seul.
Et il retourna dans son coin sombre, là où l'attendait encore sa couverture chauffante.


- Aaah ! Ca fait du bien !
Patron, un grog bien chaud s'il vous plait !
et le tiponch de Maître Ludovic aussi... à mettre sur mon compte !

-Comment ça sur votre compte ? Vous n'en avez jamais eu !

- C'est juste ! J'ai toujours payé rubis sur l'ongle. Mais bon, ça te donnera l'occasion de me le créer finit The_Mosquito dans un rire étouffé par une quinte de toux
Revenir en haut Aller en bas
ludovic
Ambassadeur RDM



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/12/2005

[Diplomatie] [RP] Bonjour Sieur Ludovic, ô ambassadeur RDM Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [RP] Bonjour Sieur Ludovic, ô ambassadeur RDM   [Diplomatie] [RP] Bonjour Sieur Ludovic, ô ambassadeur RDM EmptyMar 7 Fév - 19:29

Je reponds à votre message seulement maintenant car je viens juste de le voir. Very Happy

Et oui je suis passé par ici, pour voir ce qui se passe avec ces 2 joueurs.

Je tiens juste à dire que Judoka et raynord font ce qu'ils veulent, nous ne sommes pas intervenus dans cette histoire (pas besoin Very Happy ).

Voilà j'espere qu'il n'y aura pas de conflit suite à ces nouveaux changement.

Le seigneur Ludovic partit deçu car son verre fut vide à son arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
The Mosquito
Ambassadeur
The Mosquito


Nombre de messages : 1265
Date d'inscription : 31/10/2005

[Diplomatie] [RP] Bonjour Sieur Ludovic, ô ambassadeur RDM Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [RP] Bonjour Sieur Ludovic, ô ambassadeur RDM   [Diplomatie] [RP] Bonjour Sieur Ludovic, ô ambassadeur RDM EmptyMar 7 Fév - 19:41

The_mosquito n'eût pas le temps de réagir.
La visite de son compagnon fut bien trop brêve !

- ah ! bien bien bien ...
Serveur ! un verre de tiponch, tout de suite, avec le frigo pour le tenir au frais.
Il ne sera pas dit que nous ne savons pas recevoir
Ca lui fera une bonne surprise ! Very Happy
Laissez aussi la bouteille de rhum, les citrons verts et le sirop de sucre de canne à proximité: On ne sait jamais, ca pourra servir aussi, et pas que pour lui !
Quel blagueur ce moustique ...
Revenir en haut Aller en bas
ludovic
Ambassadeur RDM



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/12/2005

[Diplomatie] [RP] Bonjour Sieur Ludovic, ô ambassadeur RDM Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [RP] Bonjour Sieur Ludovic, ô ambassadeur RDM   [Diplomatie] [RP] Bonjour Sieur Ludovic, ô ambassadeur RDM EmptyMar 7 Fév - 19:59

Le seigneur Ludovic revenait et fut satisfait de voir ces bouteilles


De quoi voulez vous que l'on parle???


Ne partons pas sur des sujets qui nous meneraient à nous disputer svp
Revenir en haut Aller en bas
The Mosquito
Ambassadeur
The Mosquito


Nombre de messages : 1265
Date d'inscription : 31/10/2005

[Diplomatie] [RP] Bonjour Sieur Ludovic, ô ambassadeur RDM Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [RP] Bonjour Sieur Ludovic, ô ambassadeur RDM   [Diplomatie] [RP] Bonjour Sieur Ludovic, ô ambassadeur RDM EmptyMar 7 Fév - 20:13

The_Mosquito émergeat à nouveau
- Aaah ! Soyez le bienvenu !
De quoi voulais-je vous entretenir ?
ma foi, je vous ai vu préoccupé, et, n'en sachant les raisons, j'ai voulu vous tendre la main. Si toutefois vous le souhaitez, nous pouvons aborder des sujets divers et variés (et non avariés Very Happy ).
par exemple, je n'ai pas eu l'occasion de vous féliciter pour vos recyclages étonnants... à domicile Very Happy
Du grand art !
Aussi, c'est avec retard que je vous dis mon admiration pour votre technique. me permettrez vous de m'en inspirer à l'occasion ?
je voulais essentiellement vous décontracter : vous êtes le bienvenu ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ludovic
Ambassadeur RDM



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/12/2005

[Diplomatie] [RP] Bonjour Sieur Ludovic, ô ambassadeur RDM Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [RP] Bonjour Sieur Ludovic, ô ambassadeur RDM   [Diplomatie] [RP] Bonjour Sieur Ludovic, ô ambassadeur RDM EmptyMar 7 Fév - 20:30

Le seigneur Ludovic entama donc la discussion

Je vous remercie, et oui j'ai eu deux fois 2 tres bon joueur sur mon dos, j'ai donc tenter ma chance, même si le dernier est avec un peu de perte.

Biensur cette technique est un secret (non lol). Laughing

J'espere encore faire mieux.

Le seigneur Ludovic ne savait plus quoi dire, il y eu un silence....
Revenir en haut Aller en bas
The Mosquito
Ambassadeur
The Mosquito


Nombre de messages : 1265
Date d'inscription : 31/10/2005

[Diplomatie] [RP] Bonjour Sieur Ludovic, ô ambassadeur RDM Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [RP] Bonjour Sieur Ludovic, ô ambassadeur RDM   [Diplomatie] [RP] Bonjour Sieur Ludovic, ô ambassadeur RDM EmptyMar 7 Fév - 20:40

- Il est vrai qu'à votre niveau, jouer ainsi est chose intéressante Very Happy
Moi qui suis resté longtemps mineur, je suis loin de vous arriver aux chevilles...

Comment trouvez-vous ce rhum ?
Je l'ai trouvé lors d'une expédition sur une planète abandonnée. Sans doutes des contrebandiers l'avaient-ils déposé pour éviter un contrôle des MODOS (Milice Ordonnée Démocratiquement pour l'Ordre et le Supplice)
Et ils se mirent à rire de concert.
Cette détente laissait entrevoir des lendemains heureux entre ces deux êtres, ci ce n'est entre ces deux alliances.
Revenir en haut Aller en bas
ludovic
Ambassadeur RDM



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/12/2005

[Diplomatie] [RP] Bonjour Sieur Ludovic, ô ambassadeur RDM Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [RP] Bonjour Sieur Ludovic, ô ambassadeur RDM   [Diplomatie] [RP] Bonjour Sieur Ludovic, ô ambassadeur RDM EmptyMar 7 Fév - 23:04

Oui je prefere etre raideur que minier, sinon je m'ennuirais...


-Excelent ce rhum, bien fort, ça rafraichit Very Happy


Puis ils se mirent à discuter de tous et rien en buvant, buvant

Soudain le seigneur Ludovic se leva et dit :


-Je dois partir, ma flotte m'attend, elle revient de combat.

Et le seigneur Ludovic partit en laissant un message symphatique

-Merci pour ces verres, et esperons que rien ne se passe dans cette histoire qui conduirait nos deux alliances à se battre.
Revenir en haut Aller en bas
The Mosquito
Ambassadeur
The Mosquito


Nombre de messages : 1265
Date d'inscription : 31/10/2005

[Diplomatie] [RP] Bonjour Sieur Ludovic, ô ambassadeur RDM Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [RP] Bonjour Sieur Ludovic, ô ambassadeur RDM   [Diplomatie] [RP] Bonjour Sieur Ludovic, ô ambassadeur RDM EmptyMar 7 Fév - 23:16

se levant pour honorer son hôte, The_Mosquito lui répondit :
- Va en paix, et sâches que tu seras toujours le bienvenu en ces lieux, car nous n'avons pas d'intention belliqueuse.
Au plaisir de te revoir ici. Mon compte te sera toujours ouvert !
et s'adressant à l'aubergiste
- Tu m'as entendu ? Cet homme est mon invité permanent. Je te paierai grassement si tu le traites avec autant d'égards que tu en as pour moi
Enfin, d'un signe de la main, il salua son compagnon qui partait rejoindre ses affaires
Revenir en haut Aller en bas
lord oswald
Ambassadeur RDM



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/12/2005

[Diplomatie] [RP] Bonjour Sieur Ludovic, ô ambassadeur RDM Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [RP] Bonjour Sieur Ludovic, ô ambassadeur RDM   [Diplomatie] [RP] Bonjour Sieur Ludovic, ô ambassadeur RDM EmptyMer 8 Fév - 9:06

Un bruit sourd se fit entendre, un vieux VB de classe A se posa maladroitement sur le tarmac de l'ambassade HOA....
Lord oswald s'extraya péniblement du cokpit et s'avança vers le bar en titubant et gromelant.
...


"hum, ludovic m'a parlé d'un bien bon breuvage..."

A la vue de la bouteille, il prit une grande rasade, jeta un coup d'oeuil au tavernier et dit:

"je suis juste venu m'inviter à boire un coup, mettez çà sur le compte de ludovic"

Sur ces mots, il tourna les talons et reparti aussi vite qu'il etait venu.
Revenir en haut Aller en bas
The Mosquito
Ambassadeur
The Mosquito


Nombre de messages : 1265
Date d'inscription : 31/10/2005

[Diplomatie] [RP] Bonjour Sieur Ludovic, ô ambassadeur RDM Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [RP] Bonjour Sieur Ludovic, ô ambassadeur RDM   [Diplomatie] [RP] Bonjour Sieur Ludovic, ô ambassadeur RDM EmptyJeu 9 Fév - 3:37

- Monsieur l'ambassadeur ! monsieur l'ambassadeur !
se mit à crier, hagard, le pauvre tavernier alors que ce dernier finissait de cuver sous sa couverture ...
HS par la maladie et les médicaments -jamais il n'avouerait que l'alcool y était pour quelque chose- The_mosquito ouvrit à peine un oeil ...

- gnnné ?
Et le tavernier, haletant de reprendre
- Un étrange vaisseau est venu, un ... comme on n'en fait plus maintenant
-Oui, et bien quoi ? fit The_Mosquito, quelque peu agacé
-Et bien, un individu en est sorti, sans se présenter, il a bu à votre bouteille cuvée spéciale, en parlant d'un certain "ludovic", puis il est reparti en disant de mettre ça sur son compte ! Qu'est-ce que je fais ?
The_mosquito regarda le pauvre hère, une lueur de désespoir au coin de l'oeil :
- (...) Il a un compte le Seigneur ludovic ?
Surpris par cette réaction, l'homme ne savait plus comment réagir
- Euuuuh ... n.. nn ... nnon ?
Se retournant dans sa couverture, The_mosquito barragouina:
- ben alors, tu ne peux pas le mettre sur son compte ! abruti !
Ce devait être un membre des RDM.
Sentait-il la charogne ?
héberlué, interloqué par cette remarque, le tavernier répondit naturellement
- Ben non ! Il avait plutôt la classe ! Et un certain charisme aussi ! il ne s'en est pas laissé compté lorsque roboportier a tenté de le retenir ! Ca n'a pas duré (d'ailleurs, faudrait voir à récupérer des pièces pour le remettre en état)
finissant de se recoucher, The_mosquito clos la conversation ainsi
-Dans ce cas, mets le sur mon compte. Tout RDM est le bienvenu en ces lieux, sauf celui qui sent la charogne. mais il est déjà avisé de cet état de faits.
Maintenant, laisse-moi dormir, la maladie me fatigue ; Et ne me réveilles plus pour de telles broutilles ! La prochaine fois, je t'accroches derrière un réacteur, avant la mise à feu.
Le tavernier s'en retourna sans en demander plus...
Revenir en haut Aller en bas
The Fly
Desperado
The Fly


Nombre de messages : 1039
Localisation : Poussières de galaxie
Date d'inscription : 21/10/2005

[Diplomatie] [RP] Bonjour Sieur Ludovic, ô ambassadeur RDM Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [RP] Bonjour Sieur Ludovic, ô ambassadeur RDM   [Diplomatie] [RP] Bonjour Sieur Ludovic, ô ambassadeur RDM EmptyJeu 9 Fév - 4:11

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lord oswald
Ambassadeur RDM



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/12/2005

[Diplomatie] [RP] Bonjour Sieur Ludovic, ô ambassadeur RDM Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [RP] Bonjour Sieur Ludovic, ô ambassadeur RDM   [Diplomatie] [RP] Bonjour Sieur Ludovic, ô ambassadeur RDM EmptyJeu 23 Fév - 9:57

Une fenêtre hyper espace s'ouvrit, un seul Vb en sortit...c'etait le vieux tromblon de lord oswald....

Révéillé en sursaut apres s'être écrasé contre sa console de commande, lors du freinage post saut, lord sowald vociférait


" saleté de pilote automatique à la c... , il m'a ramené ici!!! "

soudain une connection breve des synapses lui rapella avoir dégusté un excellent breuvage en ces lieux.
Une fois son esquif posé péniblement, lord alla se présenter au tavernier, non sans avoir piétinné les debris d'un droïde...ils songea


"ills pourraient nettoyer leurs debris ici, en plus je me suis mis une rivet dans le pied"

il se dirigea vers le tavernier

"salutation mon brave, dis moi, ici il y avait des messages qui parlaient de champagne....j'aimerai bien le sabrer aussi..."

"Mais monsieur, c'etait une cuvée spéciale lune"

"Ben raison de plus, j'y ai donc droit aussi!"

A peine servi , lord s'enfila la bouteille.
S'essuyant la bouche du revers de la main, tout en posant un rot ecoeurant, il dit au pauvre tavernier
:


"mon brave,vous remercierez le sieur mosquito et ses acolytes pour leur hospitalité"

il continua devant le pauvre bougre éberlué

" et puis nettoyez le bordel par terre, çà manque de classe"

il tourna les talons et reparti dans son VB d'un autre age...
Revenir en haut Aller en bas
The Mosquito
Ambassadeur
The Mosquito


Nombre de messages : 1265
Date d'inscription : 31/10/2005

[Diplomatie] [RP] Bonjour Sieur Ludovic, ô ambassadeur RDM Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [RP] Bonjour Sieur Ludovic, ô ambassadeur RDM   [Diplomatie] [RP] Bonjour Sieur Ludovic, ô ambassadeur RDM EmptyVen 24 Fév - 20:01

Eh beh !
Quel trou !
Il a tout bu d'un coup sans même penser à poser la bouteille !
Même Mosquito n'y arrive pas !
J'en reste sur le *** !
Pensa le tavernier en voyant partir le vaisseau du Seigneur Oswald. Il se retourna lorsque la fenêtre de saut se refermait. Mais se prit les pieds dans les restes de droîde ... et s'étala de tout son long dans un grand fracas de bouteilles, de verres et de métal !
Aïeeeeeu !
Hurla-t-il Y'en a marre !
Bobonne !
Ramène ton truc à récupérer les restes là !
Et passe commande pour un nouveau droïde, sinon, The mosquito va me mettre une peignée !
Revenir en haut Aller en bas
The Mosquito
Ambassadeur
The Mosquito


Nombre de messages : 1265
Date d'inscription : 31/10/2005

[Diplomatie] [RP] Bonjour Sieur Ludovic, ô ambassadeur RDM Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [RP] Bonjour Sieur Ludovic, ô ambassadeur RDM   [Diplomatie] [RP] Bonjour Sieur Ludovic, ô ambassadeur RDM EmptySam 25 Fév - 15:39

Sans un bruit, un petit vaisseau à peine visible, semblable à une sonde d'espionnage se posa devant l'entrée. La porte s'ouvrit tout doucement.
Le tenancier de l'auberge arréta son manège.
Sa femme de ramasser les morceaux du droïde.
La fumée autour de l'appareil qui se déplacait à la vitesse de la lumière empéchait de voir quoi que ce soit.

INSPECTION SURPRISE !
Hurla Mosquito en jaillissant de la boule !
Le tenancier tomba à nouveau à la renverse.

Ca y est ! cette fois, c'est clair que j'ai un bleu gémit-il se relevant péniblement. Puis, s'adressant à Mosquito
Ca y est ? Vous voici revenu ? Votre rhume vous a donc quitté ? Que je suis content de vous voir ainsi en forme !
The Mosquito, l'entrainant à l'intérieur, portait un paquet sous le bras et se fait mystérieux. Il lui parla à voix basse:
Oui oui... ca va ! J'ai fait quelques raids débiles, d'où j'ai récupéré ce navire bizaroïde. Je ne sais pas encore très bien le manipuler...
Par contre, sur une planète, j'ai trouvé ceci
Et il sortit du paquet une bouteille ayant une forme incroyable et les couleurs de l'arc-en-ciel se reflétaient dans le liquide qu'il contenait.
J'en ai quelques autres, mais, celle-là, tu la réserve à Ludovic et Willy.
Personne d'autre !
J'ai bien dit PERSONNE d'accord ?
Le petit homme rondouillet acquiesca de la tête.
Bon, allez, maintenant, je vais finir de piller cette cave, parce qu'il est hors de question que ce nectar me passe sous le nez !
Si t'es sage, je t'en ferait goûter
Et il repartit comme il était venu.
Laissant tout le monde perplexe devant cet appareil que personne n'vait encore vu, et qui avait disparu aussi vite qu'il était apparu
Revenir en haut Aller en bas
ludovic
Ambassadeur RDM



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/12/2005

[Diplomatie] [RP] Bonjour Sieur Ludovic, ô ambassadeur RDM Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [RP] Bonjour Sieur Ludovic, ô ambassadeur RDM   [Diplomatie] [RP] Bonjour Sieur Ludovic, ô ambassadeur RDM EmptySam 25 Fév - 15:41

Le seigneur Ludovic arriva avec son destructeur et se posa sur le parking du bar........

Une bouteille svp drunken

Quoi de neuf ici??????

Le seigneur Ludovic buva la bouteille et regarda les gens autour de lui......
Revenir en haut Aller en bas
The Mosquito
Ambassadeur
The Mosquito


Nombre de messages : 1265
Date d'inscription : 31/10/2005

[Diplomatie] [RP] Bonjour Sieur Ludovic, ô ambassadeur RDM Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [RP] Bonjour Sieur Ludovic, ô ambassadeur RDM   [Diplomatie] [RP] Bonjour Sieur Ludovic, ô ambassadeur RDM EmptySam 25 Fév - 15:43

Le barman arriva ...
Seigneur Ludovic, j'ai un petitcadeau de la part de The Mosquito pour vous
Et il lui tendit la bouteille, avec deux verre, espérant que Ludovic lui ferait boire ce breuvage avant même que d'attendre l'autorisation de The Mosquito...
Revenir en haut Aller en bas
The Mosquito
Ambassadeur
The Mosquito


Nombre de messages : 1265
Date d'inscription : 31/10/2005

[Diplomatie] [RP] Bonjour Sieur Ludovic, ô ambassadeur RDM Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [RP] Bonjour Sieur Ludovic, ô ambassadeur RDM   [Diplomatie] [RP] Bonjour Sieur Ludovic, ô ambassadeur RDM EmptyLun 27 Fév - 23:27

Le tenancier de l'établissement ne pouvant plus tenir devant tant d'attente versa le liquide qui s'écoula, pétillant de couleurs et d'arômes.
Regardant la liqueur suave s'écouler, il se mit à saliver.
Il profitait du spectacle et regretta presque de devoir arrêter car le verre était rempli.
Mais... il y avait un deuxième verre !
Il recommença à examiner le phénomène incroyable de ce nouveau breuvage...
Arrivé à ras bord, il posa religieusement la bouteille.
Il n'en revenait pas.
Dans les verres, le liquide irisé changeait sans arrêt de couleur. Rouge, orange, vert, bleu, jusqu'au noir profond.
Et les odeurs ! Agrumes, houblon se mélangeait derrière une multitude d'autres parfums indéfinissable. Ces relents âcres... Il s'imaginait déjà le passage gouleyant dans la gorge...
Il allait prendre le verre lorsqu'il croisa le regard de Ludovic.
Juste avant de baisser les yeux et de retourner à ses affaire, il déglutit difficilement. et laissa derrière lui les deux verres pleins.
Il aurait bien aimé y goûter quand même !
Parce que, The Mosquito n'avait pas l'air très frais quand il l'avait emmenée cette bouteille...
Revenir en haut Aller en bas
lord oswald
Ambassadeur RDM



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/12/2005

[Diplomatie] [RP] Bonjour Sieur Ludovic, ô ambassadeur RDM Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [RP] Bonjour Sieur Ludovic, ô ambassadeur RDM   [Diplomatie] [RP] Bonjour Sieur Ludovic, ô ambassadeur RDM EmptyMar 28 Fév - 11:49

Lord oswald avait suivi le destructeur de ludovic, il savait bien que celui ci, vu la vitesse à laquelle il etait partit, partait boire quelque part.

Reconnaissant la tarmac de l'ambassade HOA, lord ne pu s'empécher de penser:

" je suis bientot plus souvent ici que chez nos alliés"

En rangean t son VB le long du vaisseau de ludovic, , lord prit bien soin de rayer le destructeur sur toute sa longueur, il dit en maugréant:

"çà mon pote, c'est en souvenir d'une soirée au bar RDM"

Une fois descendu lord fila rejoindre son ambassadeur, voyant que celui ci etait dejà au bar.
Lord eu un grand frisson quand l'odeur du breuvage servi par mosquito atteignit ses narines.


Il resta néemmoins là , à attendre larrivée de Mosquito, la mefiance etant de rigueur devant cette mixture inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
The Mosquito
Ambassadeur
The Mosquito


Nombre de messages : 1265
Date d'inscription : 31/10/2005

[Diplomatie] [RP] Bonjour Sieur Ludovic, ô ambassadeur RDM Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [RP] Bonjour Sieur Ludovic, ô ambassadeur RDM   [Diplomatie] [RP] Bonjour Sieur Ludovic, ô ambassadeur RDM EmptyMar 28 Fév - 16:09

Un énorme armada arriva.
Des GT par centaines..
un boucan du feu des dieux...

Le rayon de téléportation déposa une quantité incroyable de caisse à l'entrée de l'établissement, avant de faire apparaître, enfin, The_Mosquito.

il entra précipitamment dans le bar, et fut étonné d'y trouvé Lord Oswald et Ludovic accoudés en ce lieu.


Hello !
Leur lanca-t-il
Comment allez-vous ?
C'est pas merveilleux ce méééélangeeee !
Il venait de se prendre les pieds dans une pièce de métal qui trainait... un reste du droïde sans doute. il faut dire que le breuvage faisait toujours son effet sur l'ambassadeur, qui avait suffisamment de mal à marcher droit sans que des obstacles viennent s'en méler.

Devant l'air dubitatif des deux accolytes, il s'approcha, et vit leurs deux verres pleins !


Ben .. m'enfin !
C'est super bon ce truc !
Vous n'avez pas essayé ???
Ca vous met dans un état second, mais vous avez beau en boire, z'êtes jamais saoûls !
J'en ai ramené quelques caisses là !
vous en prendrez bien une chacun en partant hein !
Allez !
J'offre la tournée générale !
Aubergiste !
Tu sers tout le monde, et dans des Barons s'il te plait !
Pas dans tes petits verres à liqueur là !
Et, sans attendre, il s'enfila la bouteille devant les yeux des deux compères étonnés.
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
Chef CMJ



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 01/12/2005

[Diplomatie] [RP] Bonjour Sieur Ludovic, ô ambassadeur RDM Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [RP] Bonjour Sieur Ludovic, ô ambassadeur RDM   [Diplomatie] [RP] Bonjour Sieur Ludovic, ô ambassadeur RDM EmptyMar 28 Fév - 19:22

Dans tout l'univers on parlais de cet elixir, peu de personne n'en avais vu et encore moin bu.
La guerre avais detruit ce qui avais de plus magnifique 'la nature!!!' celle, qui nous donnais l'alcool, les couleurs et les odeurs. Partout dans la galaxie les guerriers étais pret à tuer pour avoir quelques goutes de ce sang si pur.
Le seigneur Rahan ne pouvais passer à coté de ce breuvage si magique, ce truc qui vous tiens le cerveau en éveil, ce liquide qui annihilie toute les douleurs, ce fluide aux arôme perdu.


Rahan à passerelle préparer moi un vaisseau nous allons faire un tour chez nos alliés HOA, j'ai appris qu'il possedait un breuvage qui pourrais renverser l'univers.

Bien seigneur, nous préparons un vaisseau de bataille pour votre départ, avec l'hyperpropulsion vous y serez dans quelques heures.

Stop malheureux ce sont nos alliés et nous y allons en temp de paix alors prépare moi un transporteur, le plus grand que tu trouve desfois qu'il ai un stock important de cet élixir. Et équipe le avec notre derniere technologie nous y arriverons beaucoup plus vite.

Euh seigneur vous voulez parler de la recherche pour les voyages subspatiaux, mais vous savez qu'elle n'est pas au point et quelle peut vous laché à tout moment ou pire faire exploser le vaisseau.

Bougre d'ane je sais qu'elle n'est pas au point mais sans ces tests nous ne pourrons jamais avancer, de plus nos allies serais heureux de participer à la mise en place de notre propulsion. Et si je venais à tombé en rad chez les HOA je profiterais de l'occasion pour y passer quelques jours de congés, l'accueil y est chaleureux et les femmes divinement belle.

Apres quelque heures de voyages sans trop de danger, le vaisseau du seigneur Rahan arrivais à proximité du bouclier de protection des HOA

Nous somme arrivé à destination, envoyé un message par télétrans crypté pour prévenir nos alliés du but de notre visite. De meme préparer la téléportation et vise bien ce coup-ci j'en ai marre de me retrouver teleporter dans les toilettes.

Sur le télécripteur interne du transporteur on pouvais voir ce compte rendu de communication.
Expe: CMJ-->Rahan
Desti: HOA
Mess: Petite visite de courtoisie - Nouvelle technologie propulsion a faire partager - Grosse soif d'un produit qui n'est pas un mythe - Demande autorisation de téléportation
Mess reçu: oui
Revenir en haut Aller en bas
The Mosquito
Ambassadeur
The Mosquito


Nombre de messages : 1265
Date d'inscription : 31/10/2005

[Diplomatie] [RP] Bonjour Sieur Ludovic, ô ambassadeur RDM Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [RP] Bonjour Sieur Ludovic, ô ambassadeur RDM   [Diplomatie] [RP] Bonjour Sieur Ludovic, ô ambassadeur RDM EmptyMar 28 Fév - 20:14

Wwwwwwooouuuuuuucchhhh !
Rahan apparut dans la salle.

The mosquito tenta un regard en arrière mais vacilla et s'écrasa lamentablement par terre

Et m**** ! Je crois que j'ai un peu abusé de la bouteille les gars !
Hahahahahahaa !
et un violent éclat de rires fusa dans la salle déjà chauffée par la boisson.
Mosquito était tellement rond qu'il dut demander de l'aide à ses compagnon, et, au vu de son poids, ils ne furent pas trop de trois pour le relever, Rahan à une épaule, Oswald à l'autre pendant que Ludovic tirait sur la ceinture qui finit par céder.
Tout le monde se trouva pris dans un énorme fou-rire et resta quelque instants allongé à même le sol.
Décidément, ce breuvage avait des vertues apaisantes et mettait d'humeur joyeuse !

Rahan, encore frais, se releva sans trop de problèmes, tandis que, s'encourageant l'un l'autre, et ayant mal aux côtes en raison des spasmes qui les secouaient, Oswald et Ludovic arrivaient à nouveau sur leurs sièges. Pendant ce temps The Mosquito continuait à se trémousser par terre comme un vers, essayant de rouler sa graisse dans une position qui lui permettrait de prendre appui sur ses mains.
La scène, d'un comique désopilant empèchait toute personne présente de reprendre son sérieux.
Même la maitresse de maison ne cessait de supplier

Arrêtez ! Arrêtez ! je vais me faire pipi dessus ! Arrêtez !
Finallement, deux droïdes d'apparat arrivèrent pour secourir le malheureux qui essayait de se relever tout en tenant son pantalon qui avait tendance à descendre depuis que la ceinture était tombée.
L'un y laissa un bras, non qu'un droïde d'apparat, ne soit pas très solide, mais plutôt que The Mosquito avait vraiment un poids étonnant.

entre deux hoquet, s'adressant à Rahan qui se tordait de rire sur un sofa, ce dernier put enfin dire :

Alors mon ami rahan !
Qu'est-ce qui t'amène en ces lieux ?
Sois le bienvenu, ami, et joins toi à nous !
J'ai découvert sur une planète abandonnée, un stock Enooooorme de cette boisson ! Goûtes donc !
Et si cela te fais plaisir, repars avec de quoi remplir ton vaisseau, j'en ai planqué sur toutes mes colonies !
Et il repartit illico dans son fou-rire
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
Chef CMJ



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 01/12/2005

[Diplomatie] [RP] Bonjour Sieur Ludovic, ô ambassadeur RDM Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [RP] Bonjour Sieur Ludovic, ô ambassadeur RDM   [Diplomatie] [RP] Bonjour Sieur Ludovic, ô ambassadeur RDM EmptyMar 28 Fév - 21:45

Rahan assoifé par le trajet et le ptit tour aux toilettes du à une erreur de téléportation, essouflé par les efforts fournis pour relever The mosquito, fatigué de rire sur la chute de Sir Ludovic qui étais écroulé dans un ama de féraille, surement les restes du droide qui n'avais toujour pas été debarrasser.

Je viens souhaiter la bienvenu à Sieur Ludovic et par la meme occasion demander pitance pour un peu de cet excelent breuvage que tout le monde parle mais que personne n'a jamais vu. Ma soif est terrible, les soleils nombreux sont ils, ont vaporisé toute les reserves liquide de nos citerne.

Rahan regardais The mosquito et Sieur ludovic dans un desarroi total, emeché, ivre, saoul aucun mot ne pouvais representé leur états.
Revenir en haut Aller en bas
ludovic
Ambassadeur RDM



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/12/2005

[Diplomatie] [RP] Bonjour Sieur Ludovic, ô ambassadeur RDM Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [RP] Bonjour Sieur Ludovic, ô ambassadeur RDM   [Diplomatie] [RP] Bonjour Sieur Ludovic, ô ambassadeur RDM EmptyMer 1 Mar - 0:36

Le seigneur Ludovic ivre continua de boire la nouvelle bouteille de The Mosquito....

C'est bon....hic..... cette nouvelle........hic............ boisson.

J'en prendrait.....hic...bien une.........hic......caisse.....hic......... drunken

Le seigneur Ludovic regarda ces caisses sur le coté avec plaisir

Bon il est temps........hic ........... de retourner sur...........hic............ mon empire.

Ce fut..........hic........... un plaisir de venir...........hic........... boire un euh des verres Very Happy .A bientot.

Il salua Rahan et Mosquito d'un signe de la tete et se prit la porte en marchant

blackeye aye, saleté de porte

Le seigneur Ludovic retourna dans son destructeur en prenant 2 caisses de cette excellente boisson et laissa un billet a coter...

Tiens mon vaisseau est raillé, ça doit etre oswald Mad , je vais lui vider son carburant tongue

Ludovic reparta dangeureusement dans son vaisseau et metta bien sur pilotage automatique. Il sendormit et reva du vaisseau en panne de carburant de oswald Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Diplomatie] [RP] Bonjour Sieur Ludovic, ô ambassadeur RDM Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [RP] Bonjour Sieur Ludovic, ô ambassadeur RDM   [Diplomatie] [RP] Bonjour Sieur Ludovic, ô ambassadeur RDM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Diplomatie] [RP] Bonjour Sieur Ludovic, ô ambassadeur RDM
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Diplomatie] [CMJ] Bonjour
» [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM
» [Diplomatie] StarMine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Aiur :: Partie Publique :: Diplomatie :: Ambassade des HOA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser