Heroes of Aiur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes of Aiur

Point de rencontre des flottes protoss
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Diplomatie] [RP] Bonjour Sieur Ludovic, ô ambassadeur RDM

Aller en bas 
+2
ludovic
The Mosquito
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The Mosquito
Ambassadeur
The Mosquito


Nombre de messages : 1265
Date d'inscription : 31/10/2005

[Diplomatie] [RP] Bonjour Sieur Ludovic, ô ambassadeur RDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [RP] Bonjour Sieur Ludovic, ô ambassadeur RDM   [Diplomatie] [RP] Bonjour Sieur Ludovic, ô ambassadeur RDM - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 0:53

Sers-toi...
beugla The Mosquito en saluant son compagnon qui partait.
Et puis toi aussi sers-toi !
dit-il en s'adressant au Seigneur Rahan qui manifestement ne savait plus quoi faire dans cette situation de débauche.

The Mosquito se rendait bien compte qu'il avait trop bu.
Ce nuage, ce manque d'équilibre, cette incapacité de s'empécher de rire bêtement... Mais quel effet agréable.
Bon, fallait arrêter quand même !
il y avait une réputation à défendre Very Happy


Allez, asseyons-nous mes amis, et reprenons nos esprits.
Vous repartez aussi avec vos caisses n'est-ce pas ?
Pensez à en offrir sur vos planètes, et à indiquer ce bar !

un grand éclat de rire se fit encore entendre

Bon !
Quoi de neuf Oswald ? et toi Rahan ? Quelle sombre histoire nous ramènes-tu du fin fond de ta galaxie ?

Le tavernier s'approcha pour resservir la liqueur dans les verres, mais The_Mosquito posa la main sur le sien.

Non ! merci !
J'ai déjà par trop abusé !
Maintenant, je me mets à l'eau.
J'ai une reddition à gérer en ce moment, et je m dois de me présenter sans la gueule de bois demain matin.
Allez, mes amis !
Racontez vos nouvelles !
Raids, Amours, Soucis ... allons-y !
Revenir en haut Aller en bas
lord oswald
Ambassadeur RDM



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/12/2005

[Diplomatie] [RP] Bonjour Sieur Ludovic, ô ambassadeur RDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [RP] Bonjour Sieur Ludovic, ô ambassadeur RDM   [Diplomatie] [RP] Bonjour Sieur Ludovic, ô ambassadeur RDM - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 10:01

Lord oswald avait dejà enquillé pas mal de bouteilles, il est vrai que cet elixir était un vrai bonheur, ces aromes avaient de quoi faire frémir bien des papilles.

Comme à on habitude, lord s'etait assit par terre adossé au mur.
Il observait cette joyeuse beuverie.


"mais qui est donc ce seigneur Rahan?" songea-t-il.

Des droïdes apparurent alors dans l'entrebaillement de la porte, surement des robots ménagers.

A la vue des ces carcasses metalliques, lord se dressa en un bon, degainna son sabre et parti affronter les pauvres droîdes affolés.

Mosquito et Rahan assistaient à la scene éberlués.
Ludovic leur expliqua:


"Lord ne supporte pas les droïdes, surement les reminisences de vieilles batailles"

Apreès avoir brillament vaincu, robot nettoyeur, robot vaisselle et robot urinoir, lord reparti à son VB
Ce sattanné ludovic lui avait encore fait une crasse.
Lord recupéra une caisse de l'elixir pour faire le plein, tout en se mettant quelques caisses en soute.


Avant de partir, il s'adressa à mosquito:

"Merci pour tout, viendra un jour ou i faudra qu'on discute, mais on a déjà un point commun.."

A ces mots lord trébucha se pris la porte de son Vb en pleine tête et éclata de rire....

"bref merci pour cette bonne cuite, rendez vous chez les A.A."

mosquito titubant lui demanda:

"les A.A. c'est qui çà?"

Explosé de rire,d'un rire que seul l'alcool permet, lord répondit:

"les Alcooliques Anonymes!"
Revenir en haut Aller en bas
The Mosquito
Ambassadeur
The Mosquito


Nombre de messages : 1265
Date d'inscription : 31/10/2005

[Diplomatie] [RP] Bonjour Sieur Ludovic, ô ambassadeur RDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [RP] Bonjour Sieur Ludovic, ô ambassadeur RDM   [Diplomatie] [RP] Bonjour Sieur Ludovic, ô ambassadeur RDM - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 10:10

The mosquito, toujours légèrement grisé se retourna alors vers le Seigneur Rahan qui seul restait avec lui, et lui demanda :
C'est une nouvelle alliance ça, les A.A ?
Drôle de nom !

Rahan n'en revenait pas.
Finallement, cette boisson avait peut-être des effets secondaires, et il eut été intéressant de commencer à désaoûler son ami...

Pendant ce temps, les idées, peu claires, se bousculaient dans le tête de The Mosquito

Il voulait discuter de quoi exactement Oswald ???
Revenir en haut Aller en bas
VENGEUR
Ambassadeur
VENGEUR


Nombre de messages : 796
Localisation : Jamais très loin ^^
Date d'inscription : 02/08/2005

[Diplomatie] [RP] Bonjour Sieur Ludovic, ô ambassadeur RDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [RP] Bonjour Sieur Ludovic, ô ambassadeur RDM   [Diplomatie] [RP] Bonjour Sieur Ludovic, ô ambassadeur RDM - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 15:20

Dune intervint dans la conversation. Il avait appris de ses lieutenant que ludovic avait recyclé la coonie de G4 de l'ancien seigneur, Lucien le pingouin.

Il attendait des explications du Sieur ludovic. Si ses explications s'avéraient incohérentes une expédition punitive sera envisagée par le seigneur Dune.
Revenir en haut Aller en bas
ludovic
Ambassadeur RDM



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/12/2005

[Diplomatie] [RP] Bonjour Sieur Ludovic, ô ambassadeur RDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [RP] Bonjour Sieur Ludovic, ô ambassadeur RDM   [Diplomatie] [RP] Bonjour Sieur Ludovic, ô ambassadeur RDM - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 15:57

Le seigneur Ludovic faisa un tour au bar HAO et voya un nouveau message...

Chère Dune, mes raids sont faites pour gagner des ressources, j'ai donc recyclé Lucien (phalanger à 3 seconde).

Le défenseur a perdu au total 2 901 000 unités.
Un champ de débris contenant 536400 unités de métal et 242100 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 7 %

Toutes les flottes accessibles sont recylés.

Le seigneur Ludovic releva bien cette remarque

Citation :
Si ses explications s'avéraient incohérentes une expédition punitive sera envisagée par le seigneur Dune.

Maintenant, je vous attends avec plaisir chez moi....

Je me permets de mettre aussi le message de Lucien quand je les recyclé

Citation :
J'ai échoué ma tentative de lune... Tant pis, je vais me venger de ton attaque d'ici peu. C'est dommage, tu m'aurais fait une lune je t'aurais pardonné...

J'ai échoué ma tentative de lune... Tant pis, je vais me venger de ton attaque d'ici peu. C'est dommage, tu m'aurais fait une lune je t'aurais pardonné...

Voilà, j'attends toujours sa vengance Very Happy

Le seigneur Ludovic demanda un verre au barman et ajouta...

Je viens ici pour discuter avec quelque membre et pour avoir des nouvelles, je n'ai aucun compte à regler.

Le seigneur Ludovic partis en colere à cause de ce message...........
Revenir en haut Aller en bas
VENGEUR
Ambassadeur
VENGEUR


Nombre de messages : 796
Localisation : Jamais très loin ^^
Date d'inscription : 02/08/2005

[Diplomatie] [RP] Bonjour Sieur Ludovic, ô ambassadeur RDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [RP] Bonjour Sieur Ludovic, ô ambassadeur RDM   [Diplomatie] [RP] Bonjour Sieur Ludovic, ô ambassadeur RDM - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 16:04

Je ne fais plus parti des HOA, fit remarquer Dune au passage, mais milles excuses, je pensais que les HOA et RDM avaient une sorte de pacte et que vous aviez attaqué Lucien en connaissance de ce pacte alors que j'étais un HOA.

Si ce n'est pas le cas je n'ai rien à dire. Si ce n'est que la vengeance est un plat qui se mange froid. Lucien a déjà déclaré la guerre à E.N.D+Plop+Mael+asgards+I.S et s'en est sorti à peu près indemne, alors si un jour il faisait son retour il n'hésiterait pas à déclarer la guerre à la RDM, à nouveau sous le couvert de sa vaillante alliance SKYZO Wink

Mais je ne suis que Dune pour l'instant, Seigneur clément et calme. Le temps n'est pas encore venu pour son peuple de lever les armes...


Sur ce, Dune s'éloigna aussi en direction de son vaisseau, son appareil de communication toujours à l'coute de nouvelles réponses...
Revenir en haut Aller en bas
The Mosquito
Ambassadeur
The Mosquito


Nombre de messages : 1265
Date d'inscription : 31/10/2005

[Diplomatie] [RP] Bonjour Sieur Ludovic, ô ambassadeur RDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [RP] Bonjour Sieur Ludovic, ô ambassadeur RDM   [Diplomatie] [RP] Bonjour Sieur Ludovic, ô ambassadeur RDM - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 22:02

The Mosquito se jeta sur Dune.
Avec son poids, il le bloqua au sol.
Alors que Dune devenait tout rouge, suffocant sous la masse, The mosquito lui dit :


Dis-donc toi !
ici, c'est un lieu convivial !
Si tu veux menacer ou maltraiter mes invités, tu ne t'y prends pas ainsi ! et surtout pas ici !
C'est clair !

ne pouvant bouger autre chose que son petit doigt, Dune opina doucement du chef, n'attendant qu'à être libéré du poids qui lui coupait la respiration.

The Mosquito roula sur le côté.
On entendit un bruit sec.
Une côte de Dune venait de ceder, ce qui le fit grimacer.


Et que je ne t'y reprenne plus

Dit The Mosquito en retournant auprès de rahan avec lequel il avait commencé à deviser.
Revenir en haut Aller en bas
VENGEUR
Ambassadeur
VENGEUR


Nombre de messages : 796
Localisation : Jamais très loin ^^
Date d'inscription : 02/08/2005

[Diplomatie] [RP] Bonjour Sieur Ludovic, ô ambassadeur RDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [RP] Bonjour Sieur Ludovic, ô ambassadeur RDM   [Diplomatie] [RP] Bonjour Sieur Ludovic, ô ambassadeur RDM - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 22:08

Dune se releva, tenant sa main contre ses côtes, puis il déclara:

Oui, désolé d'être intervenu dans cette conversation. Elle me semblait appropriée pour régler mes comptes mais je me suis trompé. Veuillez m'en excuser.
Revenir en haut Aller en bas
lord oswald
Ambassadeur RDM



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/12/2005

[Diplomatie] [RP] Bonjour Sieur Ludovic, ô ambassadeur RDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [RP] Bonjour Sieur Ludovic, ô ambassadeur RDM   [Diplomatie] [RP] Bonjour Sieur Ludovic, ô ambassadeur RDM - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 17:18

Une sonde déchira le ciel, lord oswald venait de transmettre un message, trop occupé à guerroyer de l'autre coté de la galaxie, il ne pouvait se joindre physiquement aux palabres.

Un robot sortit de la sonde est transmis:

" Cher Mosquito votre breuvage est un délice comme il en éxiste peu.
Les visites chez vous sont exquises et donnent de belles pages à lire, c'est un vrai bonheur."

BIP

" Le seigneur Dune est pardoné, je pense qu'il ne se rend pas compte de la bétise de ces propos , tout comme de leur dangerosité"

BIP

" j'aimerai que vous conviez le seigneur Rahan qui m'avait l'air fort sympathique à notre prochain apéro, afin de mieux le connaitre"

BIP

"message terminer je vais m'autodétruire car mon maitre me déteste....5...4...3...2...1"

BBBBIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPPPPPP.......BBBBBBBBBBOOOOOOOOOOMMMMMMMMMM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Diplomatie] [RP] Bonjour Sieur Ludovic, ô ambassadeur RDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] [RP] Bonjour Sieur Ludovic, ô ambassadeur RDM   [Diplomatie] [RP] Bonjour Sieur Ludovic, ô ambassadeur RDM - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Diplomatie] [RP] Bonjour Sieur Ludovic, ô ambassadeur RDM
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Diplomatie] [CMJ] Bonjour
» [Diplomatie] [RDM] Alliance RDM
» [Diplomatie] StarMine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Aiur :: Partie Publique :: Diplomatie :: Ambassade des HOA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser